| |
Chuunin Konoha no Kuni |
 |
 |
|
|
|
Né le 28 Avril 1998 - Vit à Tours - Inscrit le 09/12/2008 à 17:25
 Neji Hyûga
|
| Ses loisirs: | Twi : Anthony_Vgs (comme ça si vous voulez garder contact, j'vous invite à faire de même) | | Il aime: | GTO |
|
| Animaux de compagnie | Chien et Chat |
| Animaux préférés | Neko :3 |
| Artistes préférés | Orelsan , BigFlo & Oli , Bow Wow |
| Auteurs préférés | Oh Great ! |
| Citation | J'viens doigter noires et blanches comme si j'étais pianiste |
| Clan | Les Bijuus Mortels |
| Consoles possédées | PS3 ,PS2 , PS1 ,Gamecube ,Wii etc... |
| Couleurs préférées | Rouge |
| Emissions TV favorites | Nba Extra , Malcolm |
| Ennemis | Les rappeurs du genre Rohff , Jul , ces mecs qui prennent juste des mots du dictionnaire . |
| Etudes | Bac S > Polytech |
| Famille | 4 (3 depuis Avril 2011) |
| Films préférés | Harry Potter et les Fast & Furious , Retour vers le futur , 5eme Élément |
| ID PSN | ZaYdeeN, Steam : Kyle |
| Jeux vidéo préférés | Tekken , TrackMania ,CS:GO ,Need For Speed |
| Langues parlées | Français , Espagnol , Anglais |
| Manga préférés | Air Gear , Noragami , Code Geass et pleins d'autres mais impossible de s'en rappeler ou de choisir |
| Sports pratiqués | Basket ,Karaté , Judo , Football |
| Système d'exploitation | Window 10 |
| Travail | Etudiant (OULALA) |
Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.