| |
Excellent Genin Taki no Kuni |
 |
|
|
|
Né le 12 Février 1987 - Inscrit le 05/09/2008 à 00:14
 Sarutobi
|
| Ses loisirs: | Guitare, Musique, Manga, Jeux video, Football | | Il aime: | Mes potos, mes colègues, faire la chouille!! | | Il déteste: | Le jugement | | Son rêve: | Bosser dans l'humanitaire une fois mon diplome en poche!! Plus qu'un an à tiré!!^^ |
|
| Artistes préférés | Led Zep', Megadeth, Diana Krall, judas priest! |
| Elève de | Infirmirmier |
| Films préférés | Le Parrain 1, 2 et 3 |
| Jeux vidéo préférés | CSS, Resident Evil et ........Pong |
| Son adresse MSN | gh0rgh0r@hotmail.fr |
Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.