Jeu en Ligne Naruto » Favoris de XxTen_TenxX

XxTen_TenxX

Bon Genin
Konoha no Kuni
XxTen_TenxX
Amis | Distinctions | Evènements | Favoris | Forum | Infos | Profil: Equipier - Ninja - Senshi
Née le 01 Octobre 1996 - Vit à Quelque part - Inscrite le 03/07/2008 à 22:50
Ten Ten
Ten Ten
Ses loisirs:Lire, jouer au ps2
Elle aime:Lire, SDK, Itachi <3 et.... euh...... d'autres choses?
Elle déteste:Une bonne gang de personnages qui n'existent pas dans la réalité
Son rêve:Euuuuuuu... Bonne question....


 
Icy WinTer
Genma Shiranui
[colo] Hinata
White yukata for Hinata
Team kakashi V2
hanoko
Temari
Nidaime Hokage
 


Fiction: Où la connerie peut surgir a tout moment...
Sasuke Uchiwa a accompli sa vengeance depuis 5 ans...et depuis,il essaie desesperement de chercher un sens a sa vie...Le retour dans son village antale serat ...mouvementé... Attention futurs lecteurs,cette fiction peut choquer dut a la concentration de bisounours et de dialogues ratés,nous prions donc les futures mamans et les personnes ayant des problemes cardiaques de s'abstenir... Note de l'autatrice débile: ...Comment ais je pu tombée aussi bas...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 7
Fiction: Je crois que c’est un adieu… Mes amis.
Je regarde. Tu me regarde. Nous nous regardons. Ils nous regardent. Et pourtant, l'attention que vous me portez par ces regards ne me convainc pas. Le début de la fin d'un grand shinobi, ou la fin du début de son histoire. L'homme que tous prenaient pour un démon, qui finit par prouver sa loyauté, mais à quel prix... Naruto / Fuu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Fantasie / Romance | Chapitres: 8
Fiction: Konoha's diary
vous est-il arrivé de vous demander quelle est la vie des persos de naruto en dehors de leur rôle dans la série ? de leur pensées les plus secrètes et les plus cachées ? n'attendez plus, cette fic est pour vous !
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 8






Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.