| |
Genin Konoha no Kuni |
 |
|
|
|
Née le 31 Octobre 1990 - Vit à France - Inscrite le 20/06/2008 à 17:51
 Shikamaru Nara
|
| Ses loisirs: | Equitation, écriture, jeux vidéo. | | Elle aime: | Geeker, écrire, monter à cheval, glander. | | Elle déteste: | Les épinards, se lever tôt, ne pas avoir de vacances. |
|
| Animaux préférés | Chevaux, chiens <3 |
| BD préférées | Troll de troy, Lanfeust des étoiles, Garfield, Boule et Bill, Titeuf |
| Consoles possédées | Xbox, playstation 1 et 2 , wii, nintendo ds, psp xD |
| Couleurs préférées | Bleu |
| Elève de | Terminale littéraire |
| Jeux vidéo préférés | Naruto clash of ninja, resident evil 4 , Midnight club 2 et 3, Mario ! |
| Manga préférés | Naruto, D gray man, Death Note, GTO, Parmi eux, Wolf rain , detective conan xD |
| Personnages préférés | Shikamaru , Temari, Kiba, Akamaru... |
| Sports pratiqués | Equitation |
Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.