Jeu en Ligne Naruto » Profil de Manda

Manda

Chuunin
Konoha no Kuni
Manda Won All Star
Né le 09 Septembre 1999 - Vit à la frontière d'un monde réel et imaginaire, accroché au passé : Manda-sama ::: ::: ::: Immatriculé - 9 - Inscrit le 09/09/2004 à 22:46
Kabuto Yakushi
Kabuto Yakushi
Ses loisirs:Il y a bien des façons de définir notre existance fragile et bien des façons de lui donner un sens. Mais c'est notre mémoire qui façonne son dessein et lui donne un contexte.
Il aime:Un assortiment privé d'images, de peurs, d'amour, de regrets. Car la cruelle ironie de la vie...
Il déteste:C'est que nous sommes destinés à conserver l'obscurité avec la lumière, le bien avec le mal, le succès avec la déception... Voilà ce qui nous différencie, ce qui fait de nous des humains.
Son rêve:Au bout du compte, nous devons lutter pour tenir le coup. Alors : « Souvenez-vous pourquoi j’ai sacrifié vos vies »


Distinctions:
Coéquipier:
Expérience20070 Manda ne fait parti d'aucune équipe.
Niveau
Ninjutsu
Taijutsu
Genjutsu
Nrutos630964


Ses derniers Fanarts Naruto:
 
Vera Incessu Patuit Dea
Genius loci
Votum Solvit Libens Merito
Concours de Fanarts Naruto 3012 !
 


Ses dernières Fanfictions Naruto:
Fiction: Ma première victime
Plus rien ne bougeait, plus rien ne semblait être animé par la vie. J’avais peine à ressentir l’anéantissement, le vide et la terreur m’habitant, tant ma peine était indescriptiblement omniprésente. Mes yeux cessèrent leur exploration en s’immobilisant sur l’homme gisant à mes côtés. Je me mis alors à trembler d’effroi et, serrant mes genoux contre ma poitrine, versant des larmes pour imiter les cieux, empoignant fermement mon arme souillée de sang, j’observai en sanglotant le cadavre de ...
» Lire la fiction
Drame / Horreur / Tragédie | Chapitres: 1 (fin)
Fiction: Celui qui part emporte tout
Le secret, c’est quand quelqu’un que tu connais et que tu aimes prononce ton nom très fort parce qu’il t’aime justement avec cette force démesurée qui terrifie tous ceux qui entendent cette voix, et que toi, de l’endroit où tu te trouves, tu ne peux pas répondre, parce que de l’endroit où tu te trouves, tout est fini, de l’endroit où tu te trouves, rien ne pourra jamais plus commencer et prendre part à la nouveauté du jour. Rien ne pourra jamais plus commencer et recommencer comme avant.
» Lire la fiction
Drame / Spirituel / Tragédie | Chapitres: 1 (fin)






Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.