NeN |
Etudiant Ame no Kuni |
![]() |
|
Tayuya |
NeN a contribué 91 fois au Forum The Way Of Naruto. Sa dernière contribution date du 21/09/2012. Voici la liste des derniers sujets auxquels il a participé. |
| [FanFictions] Temps de validation d'une Fanfiction ? |
| [Société] Bi-Sexualité: qu'en pensez vous ? |
| Coup de Gueule |
| [Société] La clope, ce fléau ! |
| [Débat] Naruto: L'art d'être raciste...indirectement. |
| Passé 18 ans, trop vieux pour aimer Naruto ? |
| Est-ce que vous vériez Orochimaru gentil? |
| Féminine ! laquelle? |
| Poubelle des sujets inutiles |
| [Musique] Daft Punk |
| [Musique] Cinema Bizarre |
| le "light graffiti" |
| Besoin d'un dessinateur car je suis trop mauvais |
| Arts Plastiques : Besoin D'aide ! |
| [Débat] Vos auteurs préférés. |
| [Auteur] Guillaume Musso, un auteur formidable. |
| [Débat] Les livres que nous vous déconseillons ? |
| [Livre][Informations] Aide pour mon livre |
| [BD] Candélabres, d'Algésiras |
| Narnia 2 et le prince Caspian sortit le mercredi 25/08! |