Fiction: Le Trio

64 jeunes hommes s'apprètent à disputer un grand tournoi. Seulement 12 seront pris pour aller faire de nombreuses missions au périle de leurs vies. au cours de cette fics nous suivront surtout : Killua, qui maitrise aisement le feu et a des jambes extremement rapide. Kyoshiro, qui a le dont de contrôler les araignée.Et enfin Bontemaru qui lui mise tout sur la force.
Général | Mots: 639 | Comments: 7 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
*Itashi* (Masculin), le 22/11/2006
dsl pour les fautes d'ortograhes



Chapitre 1: La rencontre



Un tournoi a lieu à Konoha :

64 ninjas participent à cette épreuve, seul 12 sont pris pour faire partie d’une troupe d’apprentis élite.
Ils ont tous le ventre noué, attendant leur tour avec impatience, la sueur coulant du visage.
Quand tout d’un coup une voix annonce au haut-parleur :
« Les premiers concurrents seront : Gaara, Tenten et chôji »
Ils s’avancent jusqu’au centre de la pièce. Tout d’un coup une bulle géante les soulève du sol, il devine que c’est là que les rencontres auront lieu.

Après une demi-heure de combat, pouvant à peine se combattre, la bulle disparaît et les combattants se font diriger vers l’hôpital.

Le prochain tour est celui de « Killua, Bontemaru et Kioshiro »

Quand les trois jeunes hommes sont dans la bulle, Killua commence à se jeter sur Bontemaru, et d’un coup de pieds splendide et admirable, il déchire le pied de ce dernier .
Pendant ce temps Kioshiro a lancé une araignée venimeuse.
Bontemaru qui ne peut plus marcher fait sortir de sa bouche une tête de scream en direction de Killua. Killua réussit par miracle à éviter l’araignée mais il se fait arracher la joue par la tête de scream. Après une heure de combat acharné Killua et Bontemaru sont dans le coma quand à Kioshiro il est endormi. (Il dort en toutes circonstances)
Ils se font emmener à hôpital. Kakashi et Marugutsu arrivent (ça sera peut-être leurs futurs maîtres)
Kakashi s’écrie surpris :
«- Qu’est-ce qu’il fait là celui-là ?

-Qui ? Lui ?

-Oui, c’est mon frère

-Quoi t’avais un frère ?

-Ba… oui

-Et pourquoi tu ne nous en as pas parlé plus tôt ! »

- Ho heuuuuu…… j’avais oublié . Bon Allez on y va, on va être en retard pour le prochain

match .


Kioshiro fut le premier à se réveiller.
Quand Bontemaru et Killua se réveillèrent, ils se rendirent compte que :
Bontemaru avait le pied ressoudé et killua la joue cicatrisée sûrement grâce à Tsunade.
Ils allèrent dans le hall où le juge supérieur dit devant le haut-parleur :

Les candidats ayant réussi sont :
Gaara, Youmi, Kioshiro, Youya, Tsuna, Naruto, Killua, Hinata, Bontemaru, Shikamaru, Temarie et Sakura.

Les candidats appelés seront priés de venir demain, au pied du Mont Takatsu.

Le lendemain, Marugutsu et kakashi présentèrent l’endroit où ils allaient s’installer
pour un bon moment.
C’était un endroit plutôt chic en tout cas au goût des élèves.

« C’est ici que nous allons nous loger, nous allons faire des missions et des entraînements afin de développer vos

capacités. Vous aurez le droit de retourner chez vous le week-end. La première mission aura lieu dans 2 semaines.

Nous commencerons l'entraînement dès demain matin.»


Killua était très content de revoir son frère(ce qui ce comprend), ça faisait 8 mois qu’ils ne s’étaient pas vus.

Ce soir là, Marugutsu et Kakashi jouent aux carte quand Marugutsu demande :
« Pourquoi tu portes cette sorte de foulard ?
-c’est une tradition dans notre famille.
-Mais pourquoi ton frère n'en porte pas ?
-parce-que, il arrive pas à respirer avec. Par contre pour les missions il le mets quand même.


Après une partie de carte, ils se mirent sur le toit.
Ils se regardèrent droit dans les yeux, et d’ « instinct » Ils posèrent leur lèvres l’une sur l’autre.
« Oups fit Kakashi . » Il avait oubliait d’enlever son cache-nez(cache-bouche) Il l’enleva est s’embrassèrent.

Le lendemain matin Marugutsu les exerça à la précision du tir .
Une cible se trouver à une 50 de mètres :
Gaara commença par lancer une boule de sable Il réussit, et la mis en plein dans le mil.

tout le monde lancaient ce qu'il pouvait (Killua, une boule de feu, Bontemaru,une petite hache, etc... )

2 semaines plus tard les lancaient était au point.
La mission commença...



ne me saquez pas de trop j'ai que 11 ans ^_^
^_^
^_^
^_^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: