Fiction: Amour.. ou folie? Je ne comprend plus rien..

L'amour a bien des facettes il nous dirige vers des personnes différentes, des situations différentes, mais cette histoire raconte un amour qui parait plutôt impossible et risqué..
Classé: -16D | Humour / Romance | Mots: 1756 | Comments: 2
Version imprimable
Aller au
Miss-Tsunade (Féminin), le 06/09/2009
Voici ma toute première fic, en espérant que vous apprécierais. Donnez moi des conseils, dites moi ce qui est bien ou mal. Merci et bonne lecture



Chapitre 1: Souvenirs et premier trouble



Une jeune femme blonde se promène dans le paisible village de Konoha. Elle fait partie des trois ninjas légendaires et on raconte qu'il n'y a rien qu'elle ne puisse guérir, elle porte le kanji "Kake" sur le dos de sa veste, "Kake" signifiant "Jeu". La princesse Tsunade. Elle est sous l'emprise de toutes formes de jeux et d'argent elle est mondialement connue pour ça, certain l'appelle même : La légendaire perdante. Elle déteste vieillir, elle utilise une technique qui lui permet de changer d'apparence, elle a beau avoir la cinquantaine elle a l'air de n'en avoir que vingt.

Elle bifurque et se dirige vers le site d'entrainement numéro 3. Elle s'approche d'un dès trois poteaux et s'adosse dessus.

- Ahh, sa me rappelle le bon vieux temps, avec Orochimaru, Jiraya et Sarutobi-sensei..

FLASH-BACK

- Il y a deux clochettes, comme il n'y en a que deux cela veut dire..commença le sensei
- Que forcément l'un de nous sera éliminés, termine Orochimaru
- C'est exactement ça Orochimaru, tu es très perspicace.
- Qu'est-ce qu'on attend pour commencer? Je n'en peux plus !! s'exclame Jiraya
- Mettez toute votre volonté dans ce combat, finit Sarutobi.

** Jiraya c'était fait prendre dans tout les pièges du sensei**

- Alors Jiraya, tu as vue? J'ai gagnée mon pari finalement, c'est toi qui t'ai retrouvé attaché.
- Laisse- moi tranquille, tu m'énerves Tsunade et en plus tu n'as pas de formes!
- Qu'est-ce que tu racontes?! Espèce d'abruti de pas net!! s'emporta Tsunade en lui mettant des coups.
- Bon.. sa suffit maintenant!! Arrêtez vos bêtises. Tsunade et Orochimaru rentrez.

FIN FLASH-BACK

- Aha aha. C'était le début, ensuite nous sommes devenu Les Trois Ninjas Légendaires. Tout sa grâce à toi Sensei..

Elle avança vers la stèle où sont écrit les noms des ninjas mort au combat et s'assoit à coté. Elle passa les doigts de sa main droite sur le nom: Nawaki Koichi. Le frère de Tsunade.

- Nawaki, mon cher petit frère, sa faisait longtemps, hein? Je suis désolée de n'être pas venue plus tôt, j'ai eu du mal après ta mort a revenir ici, j'ai toujours pensée que c'était ma faute.

Elle resta quelques minutes sans parler et les yeux rivés sur le nom de son frère. Elle passa a présent ces doigts sur le nom de Dan. Le fiancé de Tsunade.

FLASH-BACK

- Tout d'abord dans une mission où une équipe de quatre ninja doit rester longtemps en territoire ennemie, il serait bon que l'un des membres de l'équipe soit spécialisé en médecine de façon à pouvoir assurer la survie de ses camarades donc la réussite de la mission. C'est pourquoi la création d'une structure accueillant des ninjas aux compétences médicales poussées et permettant la formation d'autres ninjas devient urgent et doit être une de nos priorité,exposa Tsunade
- En effet, tu as fait une juste description de nos besoins mais nous sommes en pleine guerre. La création d'une organisation médicale prendrait beaucoup trop de temps et nous n'avons pas assez de connaissances en la matière. Nos ennemis n'attendront pas que nous soyons au point, répondit le Hokage
- Qu'est-ce que vous racontez??!!! Vous ne savez rien, nous n'arriverons jamais à..
- Je suis tout à fait d'accord avec elle, tout les jours de jeunes ninjas tombent sur les champs de batailles, si on ne veut pas que se soit pour rien, nous devons en tirer des leçons et faire des changements, annonça Dan

A la fin de la réunion:

- Euh.. Excuse-moi. Merci pour tout à l'heure. Dit Tsunade
- Tu avais raison et ton projet est très intéressant répondit Dan. Ce qui fit rougir Tsunade. Bon, eh bien, il se fait tard, je te raccompagne jusque chez toi?
- Oh? Tu es sur? Toi tu habites de quel coté?
- Hm ( en souriant ). A l'opposé de chez toi.
- Alors ne t'embêtes pas, sa va aller.
- Nan, sa ne m'embête pas au contraire et puis j'ai envie de discuter avec toi de toute façon. Cela me rappellera des souvenirs, je passait très souvent par là pour aller chercher ma petite sœur à l'école. J'aimais beaucoup prendre ce chemin.
- Comment ça... tu l'aimais..?
- Moui, une nuit il y a un an, Konoha a été attaqué et ma petite sœur a été..

FIN FLASH-BACK

- C'était le jour de notre rencontre, tu m'as défendue et soutenue, c'est la aussi que j'ai découvert que l'on avait plein de choses en commun, tu étais comme moi tu avais perdue ta petite sœur et pourtant tu n'as pas baissé les bras, j'ai vue cette force en toi et sa m'a aidé a en avoir. Dan... Tu me manques affreusement. Avec toi j'ai pu surmonter la mort de Nawaki. Tu m'as appris tant de choses, j'ai pu sourire a nouveau grâce à toi, tu as été, et es mon premier et unique amour. Tu m'as d'ailleurs appris les plaisirs charnels. J'étais heureuse avec toi, j'ai besoin de toi, de tes bras qui se referme sur ma taille, de ton souffle chaud sur mon cou, du poids de ton corps sur moi, de tes mots doux que tu me susurraient. Je vais à présent essayer de revivre à nouveau, essayer d'aimer à nouveau, je pense que c'est ce que tu aimerais pour moi. J'ai réalisé malgré moi le rêve que vous aviez, je suis le Hokage, mais quelqu'un le réalisera pour vous: Naruto Uzumaki. J'espère que vous ne m'en voulait pas..

Elle ferma les yeux, puis versa des larmes. Le soleil était haut dans le ciel, il devait être vers les 10h00-11h00. Elle se leva puis fit le chemin inverse, elle se dirigea vers son bureau.

- Ahh, je suis vraiment en retard là. Shizune va me passer un de ses savons du genre : « Soit un peu plus sérieuse!! Tu as un statut à tenir maintenant!! Après c'est moi qui reçoit les plaintes! » Bon quoi qu'il en soit faut que j'y aille.

Elle arriva devant la porte de son bureau, il n'y avait aucun bruit. Elle actionna la poignée puis rentra. Et elle vit une personne,à son bureau, avachie sur une pile de rapport en train de dormir profondément .

- SHIZUNE !!!!!!!!
- Hm..?!! Ahaha!! Tsunade-sama?!!
- Tu peux m'expliquer pourquoi tu dors à mon bureau et sur mes rapports?!!!!!
- C'est que...euuh, vous n'arriviez pas donc, je me suis assise et j'ai commencé le classement des missions, je me suis endormie. Pardonnez-moi!!
- Bon, puisque tu as l'air fatiguée, tu peux rentrer chez toi, je vais continuer seule de travailler.
- Très bien, c'est très gentil à vous, répondit Shizune en partant et en refermant la porte derrière elle.

** Mais.. elle a dit «  travailler » ?.. elle n'utilise ce mot que dans les salles de jeux !! **

Shizune se retourna et ouvrit la porte brusquement et vue son sensei en train de boire du saké et de manger des dangos, dont la sauce tombée sur les rapports!

- TSUNADE-SAMA!!
- Ah, tu es encore là..? ** mince ** De toute façon c'est l'heure de diner!! Sortons en ville, c'est moi qui régale?
- Non! Puisque vous êtes enfin arrivée, je vais restez avec vous et on va travailler pour rattraper
le retards de ce matin.

Sur ce, elle plaça cinq piles sur le bureau.

- Pourquoi il y a-t-il autant de paperasses?!
- Parce que vous vous la coulez douce et que vous ne faites pas ce qu'il faut au bon moment. Maintenant au boulot!!

** Si j'avais su je ne l'aurais pas réveiller..**

Après une journée entière de travaille, Tsunade, exténuée, propose à Shizune d'aller aux sources d'eaux chaudes:

- Aaaah! C'est vraiment agréable d'être en paix, après tout, je peux boire et me reposer. Allez viens Shizune, tu n'est pas obligée de boire avec moi d'ailleurs j'ai finis mon saké.
- J'arrive!

Shizune avait une serviette qui entourait complètement son corps, elle arriva près du bassin et retira sa serviette. Elle avait une taille fine, une peau assez claire, une légère poitrine mais ferme. Elle alla dans l'eau et s'approcha de Tsunade.

** Qu'elle est cette sensation?! Je me sens bizarre, c'est comme si j'étais gêné que Shizune soit nue devant moi, nan, pourtant je l'ai vue pleins de fois nue, qu'est-ce qui se passe?!!** pensa Tsunade en rougissant sans ce rendre compte.

- Tsunade? Ca va? Vous êtes toute rouge, vous avez chaud?! Demanda Shizune en lui mettant la main sur le front.
- Sa va, ne t'inquiète pas, sa doit être la chaleur et le saké mélanger. ** Quand elle m'a mis sa main sur mon front.. j'ai eu l'impression d'exploser de l'intérieur et j'ai ressentit des frissons au bas du ventre, qu'est-ce qui m'arrive?..**
- Ah très bien.** Elle a un comportement étrange, elle s'éloigne un peu de moi mais en restant proche quand même, et puis elle est rouge pivoine, sa ne lui était jamais arrivée..**
Après qu'elles se soient baignées, elles retournèrent au bâtiment qu'il leur servent de bureau et aussi de loyer. Shizune raccompagna Tsunade jusque devant sa porte:

- Dormez bien et à demain, ne soyez pas en retard!!
- Merci, dors bien toi aussi.

Tsunade referma sa porte et s'interrogea:
- Eh bien ce n'était pas vraiment une journée banale.. mais qu'est ce qui m'est arrivée avec Shizune? Tout d'abord en la voyant nue, j'ai comme... des pulsions, je ne sais pas, quand elle me touche j'ai chaud soudainement, je tremble légèrement.. suis-je malade, voir folle?..
Shizune marcha quelque mètres et se retrouva devant sa porte, elle étais voisine avec son sensei. Elle l'ouvrit, entra et referma la porte:
- Pouuh!! Quelle journée! Déjà Tsunade qui arrivent super en retard, puis moi qui m'endors, d'ailleurs j'ai eu de la chance qu'elle ne dégage pas sa folie sur moi, je pense qu'elle a pris plaisir a me crier dessus pour me réveiller. En plus elle n'a pas bronché de l'après-midi, je me demande où elle était ce matin.. Elle a eu un comportement étrange quand on était aux sources, elle a rougit ce que je n'ai jamais vue chez elle, elle dit que c'est a cause du Saké mais jamais elle n'a été aussi rouge et aussi chaude. Qu'est-ce qui lui est arrivée?

De retour chez Tsunade, elle prit sa douche puis se mit en chemise de nuit et se glissa dans son lit et ferma les yeux. Du coté de Shizune, elle alla elle aussi se doucher, se mettre en chemise de nuit, se mit au lit et ferma également les yeux.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: