Fiction: Ni Dieu, ni maître

Il était l'eau, il était insaisissable... Pourtant il s'était fait avoir par cet enfoiré arrogant... Comment s'échapper d'une prison qui n'a pas de murs ? SuiSasu
Classé: -16D | Horreur | Mots: 10899 | Comments: 21 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
Fougy-kun (Féminin), le 14/04/2010
Salut les gens ! Bah non ce n’est pas un SasuNaru ( ou NaruSasu, peu importe ! ), pour une fois (ils deviennent trop banaux ces deux-là). Juste eu l'envie d'écrire un SasuSuigetsu, comme ça.



Chapitre 3: Eros et Thanatos



"... Trop froid pour être humain et trop parfait physiquement pour être... quoi au juste ? Baisable ? Sexué ?"

"Il était trop parfait. Trop parfait pour être sali par des fluides amoureux, trop parfait pour s'abandonner au plaisir et se livrer totalement à un autre..."

"Il voulait lui ôter cette pureté, le traîner dans la boue, marqué cette peau si pâle..."

Suigetsu se mordit la lèvre inférieure.

C'était si facile, il lui suffisait d'un simple geste pour le défigurer et ainsi mettre fin à sa perfection si étrangement dérangeante. Si facile, trop facile en fait... Un tel acte était à la portée du premier venu. Il ne voulait pas de ça.

Il promena la lame de son arme sur les contours du visage de Sasuke. Par où allait-il commencer ? Un œil ? Les lèvres ? Le nez ?

Une fine pellicule de sueur commençait à recouvrir son front, tant sa concentration était grande. Il n'arrivait pas à se décider et le temps passait, lentement, rythmé par le bruit de leurs respiration; calme pour Sasuke et rapide pour Suigetsu. Ce-dernier commençait à perdre patience, pourquoi n'arrivait-il pas à faire un choix ?! Il était là, à portée de main, offert et lui... Lui s'attardait sur des détails. Enfin, le jeu en valait la peine...

La plupart des gens n'arrive pas à comprendre la subtilité de la douleur. Pour eux, la douleur est une constante, comme une note de musique qu'on entendrait plus ou moins intelligiblement. Ils n'entendent qu'un vague échos de la mélodie complexe qu'est capable de ressentir un corps humain. Suigetsu savait lui, il n'y avait pas une partie de l'anatomie qui échappait à sa science. Mais là... Il se retrouvait comme un musicien devant un instrument dont il ne savait pas jouer.

Il mordait à présent si fort sa lèvre sous la concentration qu'il finit par avoir un goût métallique dans la bouche. Cela détourna un instant son attention du corps de Sasuke. Il porta sa main - celle qui tenait le kunaï - à sa bouche et en essuya d'un revers de main le sang. Ainsi c'était lui qui saignait le premier ! Même en restant passif, ce prétentieux de Sasuke arrivait encore à avoir le dessus !

C'était absurde, bien sûr. Il le savait. Ce n'était pas la faute de Sasuke, mais comme ça il venait de décider de son point de départ : la bouche.

Il allait passer à l'acte quand Sasuke, qui devait certainement en avoir marre de l'attente, prit la parole et stoppa Suigetsu dans son élan.

- Et bien ? Tu as peur ?

Un sourire narquois se dessina sur le visage de Sasuke et, lentement, il se redressa sur ses coudes. Les paupières toujours closes. Il ne le savait pas, mais il se trouvait à présent plus proche de Suigetsu; beaucoup trop proche au goût de ce dernier qui eut un mouvement de recul.

- Tu ne respectes pas les règles du contrat ! Rallonges-toi !

- A aucun moment tu n'as stipulé qu'il fallait que je reste immobile et puis, mes yeux sont toujours fermés. D'ailleurs si ça continue je vais finir par m'endormir.

- Espèce de... !

- Chhhh...

Sasuke avait posé un doigt sur les lèvres de Suigetsu, précisément, doucement, et sans aucune hésitation.

Comment avait-il pu ? Suigetsu scruta le visage fermé de Sasuke, il ne pouvait pas voir grand chose à cause de l'obscurité mais il lui semblait pourtant distingué l'ombre de ses cils sur ses joues...

- Tricheur ! Articula-t-il contre l'index de Sasuke.

- Je n'ai pas besoins de tricher pour deviner où se trouve ta bouche, un enfant aurait pu le faire. Tu es si bruyant.

Ce mec... Tout le mépris qu'éprouvait Suigetsu à son égard refit surface. Le kunaï dans sa main se fit plus présent dans son esprit, son poids plus lourd dans sa main. Son bras le démangeait, ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas ressentit un telle envie de violence, faire mal pour le plaisir de faire mal. Au diable la subtilité ! Orochimaru l'avait bridé depuis bien trop longtemps, mais il était bien décidé à rattrapé le temps perdu ! Enfin, juste assez pour que l'Uchiwa soit encore en mesure de l'aider à s'échapper...

- Et si lent aussi, mais je vais t'aider..., ajouta Sasuke.

Le doigt de Sasuke glissa des lèvres de Suigetsu à son menton qu'il saisit entre le pouce et l'indexe, et l'attira doucement vers lui.

En quelque seconde à peine, Suigetsu ressentit simultanément ses lèvres rencontrer celles de Sasuke et la sensation familière de la lame qui s'enfonce dans de la chaire. Il sentit également Sasuke laisser échapper un gémissement de douleur contre sa bouche, mais il ne rompit pas le contact. Si Sasuke avait toujours les yeux fermés, ceux de Suigetsu étaient eux grands ouverts.

Surpris par l'initiative de Sasuke, son coup avait raté sa cible et s'était fiché dans le bras gauche de Sasuke, juste en-dessous de l'épaule. Il pouvait voir le sang couler le long du bras et l'éclat teinté de vermeille de métal contre la peau. Il devait avoir coupé profondément pour que la blessure saigne si abondamment, mais il ne pensait pas avoir atteint le muscle; il l'aurait senti.

En tout cas, ce n'était absolument pas ce qu'il avait voulu ! Le baiser de Sasuke l'avait surpris et il se retrouvait dans une situation dont il ne maîtrisait pas les règles.

- Qu'est-ce qu'il te prend ?! Hurla-t-il en se dégageant de Sasuke, pourquoi tu as fait ça ?!

Sasuke grimaça et porta sa main de son bras valide contre sa blessure.

- Ce n'est pas ce que tu avais l'intention de faire peut-être ? Dit Sasuke d'un ton détaché.

- Bien sûr que non espèce d'idiot, siffla Suigetsu en regardant le brun dont le sang était en train de dessiner de sombres arabesques dans les plis du futon, qu'est-ce qui a bien pu te faire penser un instant que je voulais t'embrasser ?!

- Tss, fit Sasuke avec une moue, je n'ai jamais dit que tout ce que tu voulais était m'embrasser, imbécile. Tu veux plus, n'est-ce pas ? Dit-il en tournant son beau visage vers Suigetsu.

- Tu es malade.

Sasuke laissa échapper un petit rire méprisant et repoussa de sa main couverte de sang qu'il avait presser contre sa plaie la mèche corbeau qui lui barrait le visage, laissant une petite traînée carmin sous son œil droite. Sa blessure semblait avoir cessé de saigner ou presque, mais son bras était strié de bandes irrégulières là où le sang avait coulé, ce qui lui faisait à la lumière de la Lune comme un étrange tatouage. Sasuke se mit en position assise, appuyé sur son bras valide, l'autre reposant sagement sur ses cuisses recouvertes par la couverture. Il ne portait qu'un simple T-shirt et un shirt dont la couleur restait indéterminée dans le manque de lumière de la chambre. Suigetsu se tenait à un mètre de lui, debout, son kunaï toujours à la main.

- Je ne pense pas. Je t'ai vu me regarder au terrain d'entraînement aujourd'hui, ose me dire que tu n'as pas eu à ce moment-là des pensées qu'un garçon ne devrait pas avoir vis-à-vis d'un autre garçon, dit Sasuke en penchant légèrement son visage sur le côté.

Le cœur de Suigetsu s'accéléra dans sa cage thoracique et il sentit son visage chauffer. Ses pensées étaient-elles vraiment si évidentes à deviner? Pourtant il était sûr de n'avoir croiser le regard de Sasuke qu'une seconde au terrain d'entraînement. Un si court laps de temps pouvaient-il vraiment contenir toute ses idées malsaines ? Pourtant, dans le passé, il n'avait jamais eu de problèmes à cacher ce genre de chose aux filles qui l'attiraient, enfin, si elles n'avaient pas à le savoir... Mais avoir ce genre de pensées pour l'Uchiwa était déjà assez embarrassant pour lui, il n'allait pas encore s'humilier en lui faisant le plaisir d'avouer !

- Écoutes-moi bien Uchiwa parce que je ne le répéterais pas deux fois : je-ne-suis-pas-gay, déclara dit-il en détachant bien les syllabes et en insistant sur le dernier mot.

- Et en me regardant dans les yeux, tu arriverais à le redire ? Demanda Sasuke en ouvrant ses paupières.

Les mains de Suigetsu devinrent moites quand Sasuke releva son regard vers son visage. Son sang battit plus fort contre ses tempes et son intestin se contracta. Il se demanda comment il avait pu le trouver innocent plus tôt dans la matinée: avec sa traînée de sang sous son œil mutin, ses cheveux en bataille, sa blessure rouge comme une bouche sensuelle et la lumière de la Lune sur sa peau incroyablement laiteuse, il avait tout de la perversion incarnée.

- Je...Non, commença Suigetsu, la gorge soudainement sèche, incapable de détacher son regard du corps de Sasuke.

- En plus d'être lent et bruyant tu es aussi un très mauvais menteur, se moqua Sasuke en faisant glisser sa couverture sur le côté, révélant ses deux longues jambes nacrées et fermes dans un mouvement parfaitement calculé, je suis près à parié que tu pensais me faire subir les derniers outrages, je me trompe ?

Suigetsu fronça ses sourcils, près à contredire le Uchiwa. Mais aucune parole ne se décida à sortir de sa bouche et il ne put que regarder Sasuke se mettre debout- non sans une grimace de douleur- et s'approcher de lui en à peine deux enjambée, son regard toujours fiché dans le sien comme celui d'un serpent dardant sa proie. Hypnotisant.

Sasuke s'arrêta à une vingtaine de centimètres de Suigetsu, il jeta un rapide regard au kunaï que ce-dernier serrait toujours dans son poing mais choisit de l'ignorer de se concentrer uniquement sur le visage mal à l'aise de sa "proie". Tentant de se ressaisir, Suigetsu se força à contrôler sa respiration et plissa les yeux pour se donner une air menaçant, mais son cœur, lui, ne voulait pas se calmer.

- Tu ne l'as pas nié, c'est déjà ça, dit Sasuke en se passant une main dans sa chevelure irrégulière, écoute, la plupart des gens qui me voient ont ce genre de pensée à mon égard, tu n'es pas le premier, ton amie Karin ne fait que très peu d'effort pour le cacher, Kabuto aussi et je sais qu'Orochimaru me mettrait volontiers dans son lit si son corps était en état.

Suigetsu ouvrit de grands yeux à l'évocation d'Orochimaru, même si en fin de compte cela ne l'étonnait qu'à moitié...

- Sache aussi, reprit Sasuke avec un ton beaucoup plus sérieux, que même si je fait cet effet à beaucoup de gens, je ne me donne pas au premier venu, mais que si c'est vraiment ce que tu veux et qu'avec ça j'obtiens ta confiance, je suis à toi.

Ces paroles plus crues et directes ramenèrent Suigetsu à son état normal, ou presque. Il ne put s'empêcher d'avoir une expression de dégout.

- Je devrais me sentir privilégié que le grand aguicheur Uchiwa daigne s'allonger pour moi ? Tu me prends pour qui ? Tu crois que j'ai besoins de demander pour me trouver de quoi faire mon affaire ?

- Je ne suis pas aguicheur, se défendit Sasuke en lui lançant un regard glacial, je n'ai rien fait pour t'allumer. Je suis juste une personne, comment dire..., "sexuelle" ? Mais si tu ne veux pas, continue à me découper, ajouta-t-il en en levant son bras ensanglanté devant lui.

- Tu sais comment on appelle les personnes qui se servent de leur corps pour obtenir quelque chose d'autre ? Répliqua Suigetsu, ignorant la dernière remarque du brun et se rapprochant dangereusement de lui, des prostitués !

A sa plus grande surprise, Sasuke laissa échapper un éclat de rire qui eut pour effet de désarçonner Suigetsu. Il avait un beau rire quand il n'était pas moqueur, légèrement grave et léger. Mais Suigetsu ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de drôle dans la situation; dans cette ambiance de plus en plus étrange, ce rire était totalement déplacé.

- Je ne te demande pas de me payer et c'est moi qui t'ai proposé de me baiser ! Tu dois savoir que le corps d'un ninja est une arme comme les autres, après, les façons de l'utiliser son multiples...

Suigetsu sentit, après son cœur et son estomac, une autre partie de son anatomie réagir au double sens des mots de Sasuke. Il se tenait devant lui, provocant, l'image même de la luxure au masculin.

Il essaya de se ressaisir, en vain. Il avait chaud et les yeux de Sasuke semblait observer ses démons intérieurs. "Alors,"semblaient-ils dire,"cap' ou pas cap'?".

Et son cœur qui ne voulait pas se calmer !

Mais, se dit une petite voix dans l'esprit de Suigetsu, pourquoi pas après tout...?

Il en avait manifestement, au moins physiquement, envie et se serait un façon comme une autre de le lui ôter sa pureté apparente au premier abord, non ?

Et aussi de faire disparaître ce foutu sourire narquois de ses lèvres !

Lâchant le Kunaï qui heurta le sol avec un bruit métallique, Suigetsu saisit Sasuke par la nuque et l'attira contre lui dans un baiser intense et violent. Leurs bouches se heurtèrent violemment, mais cela ne sembla déranger aucun des deux garçons. Suigetsu força le passage des lèvres closes de Sasuke et intensifia le baiser dans un ballet de langues qui avait quelque chose de désespéré.

Sasuke se laissa faire et entoura de ses bras la taille de Suigetsu. Ce-dernier, le pressa contre lui en appuyant contre sa nuque. Il laissa ses doigts explorer la chevelure étrangement douce du brun, laissant des mèches glisser et s'enrouler entre ses doigts. Son autre main passa sous le T-shirt de Sasuke et partit à l'exploration de son ventre, ses hanches, sa poitrine et son dos... Il n'aurait jamais cru que l'Uchiwa avait un corps si musclé, lui qui paraissait si gracile.

Sasuke était d'une passivité calculée et parfaite dans ses baiser, laissant le contrôle total à Suigetsu qui appréciait cette initiative. Il fut néanmoins surpris quand Sasuke pressa son bassin contre le sien. Son nouvel amant dut le sentir se crisper car il mit fin au baiser et lui susurra à l'oreille:

- Allonger se serait mieux, non ?

Il recula de quelques pas et ôta son T-shirt, faisant monter la température de la pièce et du corps de Suigetsu. Ce dernier le rejoignit et ils basculèrent sur la couchette, Sasuke allongé sous Suigetsu, leurs jambes mêlées dans les couvertures. Il reprit possession des lèvres du brun en laissant échapper malgré lui un gémissement de plaisir. Sasuke lui était totalement offert, laxiste, il le dominait totalement.

- Tu vas garder tes vêtements ? Demanda Sasuke contre la joue de Suigetsu dans un souffle.

Les-dits vêtements de Suigetsu et le shirt de Sasuke atterrirent sur le sol dur de la cellule. Ne leur restaient que leurs caleçons.

Suigetsu appuya son corps contre celui de Sasuke qui eut poussa un grognement de douleur; le poids de Suigetsu lui faisait mal à son bras. Ceci eut pour effet d'intensifier le désir de Suigetsu. Il délaissa la bouche de son amant et se pencha sur son bras meurtrit qu'il embrassa à pleine bouche de tout son long, provocant des frissons à Sasuke.

- Mmm, gémit-il, mais Suigetsu ne savait pas si c'était de douleur ou de plaisir, peut-être un peu des deux.

- Tes lèvres sont pleines de sang maintenant, dit Sasuke avec une grimace.

- Toi aussi tu es plein de sang, dit Suigetsu en désignant du doigt la traînée rougeâtre sous l'œil de Sasuke, attends je vais te l'enlever.

Il se pencha sur le visage de Sasuke et lécha sa joue. Un goût métallique familier envahit à nouveau son palet.

Soudain, à sa plus grande surprise, Sasuke l'attira contre lui et logea son visage contre son cou. Il pouvait sentir son souffle contre sa nuque et ses lèvres sur son épaules, c'était troublant mais pas désagréable. Ses cheveux lui chatouillaient le menton, il raffermit l'étreinte autour de Sasuke et sentit son cœur battre contre sa poitrine. Il était aussi affolé que le sien.

Suigetsu l'attira contre lui en se redressant de façon à ce que tout deux se retrouvent assis; Sasuke sur ses cuisses.

Le futon était étroit, supposé être fait pour une seule personnes. Hors de la chaleur des couvertures, ils frissonnèrent. Sasuke se détacha du cou de Suigetsu et le regarda droit dans les yeux, ses bras autour de la nuque de ce dernier.

Qu'est-ce qu'il était beau ! Avec sa peau blanche, ses yeux aux pupilles dilatées et ses lèvres gonflées et rougies par les baisers et morsures ! Et dire qu'il était à lui... du moins, pour une nuit. Son torse se soulevait au rythme de sa respiration saccadée et sa peau avait un goût salé sous ses baisers. Suigetsu n'arrivait pas à croire qu'une telle créature existât, il avait envie de le protéger et de le détruire à la fois.

Toujours cette envie de violence... Si Sasuke était le sexe, il était la mort. Eros et Thanatos, pouvaient-on parler d'amants plus complémentaires ?

- Prêt ? Demanda Sasuke.

Suigetsu acquiesça, leurs corps se réunirent, et ne se séparèrent pas jusqu'à ce que les premiers rayons du soleil filtrèrent à travers l'unique ouverture de la cellule.

Au matin, Suigetsu laissa le corps endormi de Sasuke sur le futon, ramassa ses affaires et partit dans ses propres quartiers.

Il rejoignit sa propre cellule, se débarrassa de ses habits et alla prendre une douche, repensant à cette nuit.

Il aurait aimé dire que ça avait été la plus parfaite qu'il ait jamais passée, mais se serait avoué qu'il avait aimé ça et il était bien trop fier pour le faire. Néanmoins, il savait qu'il garderait pour toujours cette nuit gravée dans sa mémoire. Et puis, l'adjectif "parfait" n'était pas vraiment celui qui convenait le mieux, c'était maladroit, hésitant parfois même. Non, leur corps n'étaient pas fait pour "s'emboîter" parfaitement l'un et l'autre comme avec celui d'une fille. C'était étrange et excitant à la fois et même un peu effrayant, c'était humain, c'était sauvage...

Non, il n'oublierait jamais.

Après l'épisode de cette nuit, ils s'évitèrent le jour suivant. En fait, c'était comme si rien ne s'était passé. Sasuke ne sortait de sa cellule que pour se rendre auprès d'Orochimaru. Suigetsu se rendait aux salles d'entraînement par un autre chemin par lequel il ne risquait pas de tomber sur Sasuke. De toute façon, qu'auraient-ils pu se dire ?

De plus, Suigetsu anticipait le lendemain. Malgré tout ses efforts, il ne pouvait empêcher son esprit d'y penser. De plus en plus nerveux, même la fatigue physique de l'entraînement ne parvint pas à lui faire oublier un moment cette fatalité. C'était un peu comme attendre son propre enterrement. Enfin non... Si tout se passait bien, il n'avait rien à craindre. Sasuke avait promis de le faire sortir de cette prison.

Il avait confiance en lui.

Alors pourquoi n'arriva-t-il pas à trouver le sommeil quand il se coucha à la fin de la journée ?

Il avait un mauvais pressentiment... Il dormit mal cette nuit-là.

Le lendemain, il se réveilla en nage au milieu de l'après-midi, mais il se sentait toujours aussi tendu et fatigué que la veille. Il prit consciencieusement un douche et s'habilla avec des gestes lents. C'était étrange, il avait l'impression de vivre un rêve éveillé tant tout lui semblait irréel; cette journée commençais si normalement. D'ailleurs tout était irréel depuis qu'il était arrivé ici, comment en était-il, lui, le second démon Zabuza à servir de cobaye à un vieux serpent souffrant ? Et surtout à dépendre de la parole d'un garçon qu'il méprisait sincèrement il y a à peine quelques jours...

Il n'eut pas plus longtemps à attendre. Il entendit de légers coups contre sa portes, en ouvrant, il fut à moitié surpris de découvrir Sasuke qui le fixa de son habituel regard distant. Heureusement, il n'eut pas à réfléchir à une parole à prononcer; qu'est-ce qu'on peut bien dire à un garçon avec qui on a couché comme garantie de contrat ? Sasuke ne s'embarrassa pas de salutations et alla directement au but.

- Il est temps, suis moi.

Suigetsu n'avait aucune idée du plan qu'ils suivaient, ni de l'endroit où Sasuke l'emmenait. Ils arpentaient les couloirs et descendaient de plus en plus profond, il faisait sombre et tout était silencieux. Ni l'un ni l'autre ne parlaient. Le mauvais pressentiment qu'avait ressentit Suigetsu en se réveillant était de plus en plus présent. Pourquoi descendaient-ils toujours ? Ils allaient finir par arriver au plus bas, là où se trouvaient les prisons.

Enfin, comme Suigetsu l'avait imaginé, ils arrivèrent au sous-sol. L'endroit était baignée par une lueur bleutée émanant de quelques caissons au contenu fluorescent, les murs était creusés à même la pierre et suintaient d'humidité. L'air était si froid que leurs respirations se condensaient en buée.

Sasuke s'arrêta et daigna enfin se retourner pour regarder Suigetsu qui était de plus en plus mal à l'aise; ce dernier observait d'un mauvais œil un caisson vide à la porte grande ouverte, il ne tourna son attention vers Sasuke que lorsque celui-ci émit une petite toux agacée.

- Alors ? Dit Suigetsu, c'est quoi ton plan maintenant ?

- Patience, tu ne vas pas tarder à le savoir, dit Sasuke, les bras croisés sur sa poitrine, tu sais ce qu'Orochimaru avait l'intention de faire de toi ?

- M'enfermer dans un de ces bocaux dit Suigetsu d'un ton impatient en désignant d'un geste de la main celui derrière lui, alors on fait quoi ?!

Sasuke s'approcha de lui, les deux garçons se jaugèrent du regard pendant un moment. Finalement, Sasuke pencha sa tête de côté et demanda:

- Tu as toujours confiance en moi ?

Suigetsu se sentit fiévreux tout à coup, de plus en plus mal. Pourquoi lui posait-il cette question ? Il voulut reculer d'un pas mais se fit violence. Son cœur battait vite dans sa poitrine.

- Pourquoi tu me poses cette question ?

- Réponds.

Suigetsu déglutit difficilement.

- Oui.

- Bien.

Comme lors de leur premier baiser, Suigetsu fut surpris de sentir les lèvres de Sasuke contre les siennes. Cette fois, il accueilli le baiser de Sasuke avec douceur, tendrement. Ce contact le rassurait, ça voulait bien dire que tout allait se passer ou mieux, n'est-ce pas ? Il avait été stupide en étant nerveux tout à l'heure et à faire attention à quelque chose d'aussi futile qu'un pressentiment !

Ce ne fut que lorsqu'il sentit les mains de Sasuke contre sa poitrine le pousser en arrière qu'il se rendit compte, trop tard, de son erreur.

Pris par surprise et déséquilibré, il buta contre le bord du caisson à l'intérieure de ce dernier et se cogna la tête contre la parois de verre. Il entendit le bruit d'une porte qui se referme. En se relevant, il ne put que constater qu'il venait de se faire avoir comme un débutant. De plus, le caisson commençait à se remplir d'eau à grande vitesse. Il appuya ses mains contre la vitres et vit Sasuke qui l'observait de l'autre côté.

- Enfoiré !

- Je t'ai promis que je te ferais sortir de là, je tiens toujours mes promesses.

L'eau lui arrivait à présent au niveau des épaules; avant qu'il ne soit complétement submergé, il vit Sasuke esquissé un sourire et ses lèvres prononcer distinctement les mots:

- Je viendrai te chercher, aie confiance.



... J'y crois pas, j'ai fini une fiction de plus d'un chapitre ! Wow ! Oo

Sérieusement, je suis très contente d'avoir réussi cet objectif ( finir une fiction qui ne soit pas un one-shot ), quant à savoir si je l'ai plus ou moins bien réussi, vous êtes seuls juges ! :)

Pour revenir à ce chapitre : sachez que je suis nulle pour écrire les scènes de combat et les scènes d'amour... J'espère que ça a pas été si terrible que ça à lire. C'est aussi pour ça que j'ai pas écrit de scènes de sexe à la "1,2,3 soleil" (fans de yaois, vous voyez de quoi je parle... ), ça aurait sûrement été un massacre ou un truc bizarre sinon.

Autrement j'aimerais dire merci à tout ceux qui m'ont laissés des commentaires ou ajouté dans leurs favoris. A tout ceux qui ont lu jusque là, tout simplement ! =)

Maintenant je vais sabrer le champagne... ;)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: