Fiction: Ni Dieu, ni maître

Il était l'eau, il était insaisissable... Pourtant il s'était fait avoir par cet enfoiré arrogant... Comment s'échapper d'une prison qui n'a pas de murs ? SuiSasu
Classé: -16D | Horreur | Mots: 10899 | Comments: 21 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
Fougy-kun (Féminin), le 18/08/2009
Salut les gens ! Bah non ce n’est pas un SasuNaru ( ou NaruSasu, peu importe ! ), pour une fois (ils deviennent trop banaux ces deux-là). Juste eu l'envie d'écrire un SasuSuigetsu, comme ça.



Chapitre 1: Yeux de tueurs



Belle gueule, avait pensé Suigetsu, encore un nouveau jouet pour Orochimaru.

Il en avait vu défiler des dizaines comme lui, du "bétail" comme il les appelait, l'allure fière, sûrs d'être unique en leur genre. Pauvres petits agneaux se rendant à l'abattoir...

A l'époque, il était encore le cobaye d'Orochimaru et lorsque Sasuke était passé devant sa porte, leurs yeux ne s'étaient croisés que brièvement, mais il se souvenait que le regard hautain et fier de Sasuke l'avait amusé; encore un de plus qui s'imaginait que posséder le sceau maudit le rendait exceptionnel. Il en avait vu d'autres comme lui, dans ce même couloir sur lequel donnait sa cellule et qui conduisait au laboratoire d'Orochimaru, et aucun n'en était revenu depuis que lui-même l'avait arpenté quelques années auparavant.

Il s'attendait donc à ne plus jamais entendre parler de ce garçon au regard arrogant, jusqu'à ce qu'il surprenne une conversation entre deux ninjas.

Orochimaru avait recommencé ses expériences sur lui, il était dans un état de profonde fatigue physique et mentale mais il avait réussi à saisir ces quelques mots:

"- ... a trouvé un nouveau corps.

- Tu veux dire, ce garçon qui possède le Sharingan ?

- Ouais, un Uchiwa.

- Il me fout mal à l'aise moi ce gosse..."

Bien sûr il n'avait pas fait le lien avec le garçon orgueilleux de l'autre fois. Mais à ce moment de la conversation, sa douleur avait eu raison de lui et son esprit avait sombré dans l'inconscience.

Il n'avait plus repensé à ce garçon - cet Uchiwa, par la suite. Orochimaru avait trouvé un nouveau corps ? La belle affaire ! Quand son enveloppe corporelle aura pourri et partira en lambeau, un autre viendra le remplacer, comme il y en avait eu tant d'autres et comme il y en aura sûrement autant. Une sorte de cycle en quelque sorte. Lui-même avait été candidat à ce poste autrefois, mais sa nature aqueuse le rendait trop instable et risqué pour tenter quoique se soit, le reléguant au titre de rat de laboratoire pour les expérimentations d'Orochimaru. C'est d'ailleurs lors d'une de ces nombreuses expériences qui étaient pour lui de véritables séances de torture qu'il entendit à nouveau parler de ce mystérieux garçon par Karin.

Karin... Cette peste était parfois présente lors des expériences qu'il subissait, impassible et indifférente à son sort comme à tout ce qui ne touchait pas sa propre petite personne. Il n'avait jamais pu la supporter et cette aversion était réciproque. Néanmoins, Karin adorait montrer qu'elle savait des choses que lui ignorait, lui signifiant clairement sa supériorité de rang de ne pas être soumise au même traitement que lui et d'être au courant de certaines informations. C'est donc avec un sourire agaçant qu'elle s'était penchée au-dessus de lui ; alors entravé à une table métallique et complètement nu.

- Ça en devient presque lassant de te voir te tordre de douleur, surtout depuis que tu as arrêté de crier.

Le ton était moqueur, Suigetsu lui lança un regard noir depuis sa position peu avantageuse, ça faisait bien longtemps qu'il s'était lassé de répondre à ses provocation mesquines. A travers ses lunettes, Karin lui rendit son regard.

- Qu'est-ce que tu me veux Karin ? Siffla Suigetsu entre ses dents, sans la quitter des yeux.

Un léger sourire étira les lèvres rosées de la jeune fille. Elle fit quelques pas autour de la table, faisant claquer ses bottes à talons sur le sol de béton, seuls bruits dans l'atmosphère silencieuse de la salle, Prolongeant le suspens et augmentant l'agacement de Suigetsu. Ce dernier poussa un bref soupir. Les nouvelles que lui ramenaient Karin étaient peut-être dures à obtenir, mais elles en valaient souvent la peine. C'est pourquoi il attendit bon gré, mal gré que la rouquine cesse son petit manège et lui dise enfin de quoi il retournait cette fois-ci.

- Hum... Je ne sais pas si tu veux vraiment le savoir, minauda finalement Karin en penchant la tête de côté, ça pourrait te contrarier.

Suigetsu laissa échapper un petit rire sans joie.

- Depuis quand tu te préoccupes de mes sentiments ? Ricana-t-il, laisse-moi rire ! Vas-y crache le morceau je vois bien que t'en meurs d'envie !

Karin s'approcha de lui, arborant un petit air satisfait. Elle adorait se faire désirer. Lentement, elle monta sur la table, à côté de lui, faisant passer une de ses longues jambes par-dessus son torse de façon à se retrouver assise sur lui. Suigetsu tiqua, il était plus qu'en position de faiblesse à présent. Il était totalement à la merci de Karin qui, elle, jouissait de cette situation, penchée au-dessus de lui, ses longs cheveux flamboyants lui chatouillant le torse.

- T'es plutôt confortable, sourit Karin.

Ses mains étaient à présent sur le torse de Suigetsu, il pouvait sentir ses ongles sur sa chair. S'efforçant de faire abstraction de la situation plus que compromettante dans laquelle il se trouvait et ignorant la remarque de Karin, il répéta sa question d'un ton plus déterminé cette fois.

- Qu'est-ce que tu me veux, bordel ?!

Karin arqua un sourcil au-dessus de la monture de ses lunettes.

- Quelle impatience ! Bon, vu que tu tiens tellement à le savoir, il se peut que se ce soit une des dernières fois que nous nous voyons.

Le tout dit d'une voix faussement triste.

Suigetsu fronça ses sourcils, perplexe, qu'est-ce que Karin lui racontait là ? Il sentit un début de panique l'envahir mais n'en laissa rien paraître. Il avait peur de comprendre. Au-dessus de lui, Karin observait ses réactions, assez contente de l'effet de ses paroles. Suigetsu tenta de prêcher le faux pour découvrir le vrai.

- Et bien c'est plutôt une bonne nouvelle ça, dit-il en se fendant d'un grand sourire, tu vas enfin monter en grade auprès d'Orochimaru, je savais que ça payait de coucher pour réussir ! Félicitations !

Ce fut au tour de Karin de paraître agacée. Secouant doucement la tête, elle planta son regard sombre dans celui très clair de Suigetsu.

- Imbécile. Ce n'est pas moi qui m'en vais, c'est toi. Orochimaru s'est trouvé un nouveau corps, il n'a plus besoin de toi et comme de toutes façons les résultats de tes expériences ne valent plus rien, tu ne vas pas tarder à dégager !

Suigetsu sentit une boule se former dans son ventre. Il n'allait pas dire qu'il ne s'y attendait pas, mais le fait de l'entendre rendait cette vérité des plus effrayantes. Il savait depuis un moment qu'il n'avait plus aucune valeur aux yeux d'Orochimaru, qu'il ne vivait que parce que son étrange métabolisme l'intriguait. C'est pour ça qu'il supportait ces longues heures d'expériences, parce qu'il savait que si tout cela s'arrêtait, il finirait comme les autres. Oublié. Enfermé dans une quelconque cellule pour le reste de ses jours, comme un projet raté.

Alors il se taisait et attendait que ça passe, en espérant qu'un jour une opportunité se présenterait à lui...

Il voulait vivre.

- Tu ne dis plus rien ?

Il savait que Karin l'observait toujours. Il avait tourné la tête, mais il devinait très bien l'immense sourire de triomphe qu'elle devait avoir, ses yeux pétillants derrière ses lunettes de le voir ainsi...
- Ce serait mentir de dire que tu vas me manquer, continua-t-elle, parce que je dois dire que le nouveau est plutôt mignon ! Enfin non, il est sans conteste le garçon le plus parfait que j'aie jamais rencontré ! Il s'appelle Sasuke, il est si beau, l'air si sûr de lui, mystérieux...

Suigetsu risqua un coup d'œil en direction de Karin. Elle semblait en pleine extase rien qu'en repensant à cet adonis que semblait être cet autre garçon. Son remplaçant. Les yeux plein d'étoiles, soupirant d'aise, elle semblait presque avoir oublié sa présence. Elle était ridicule.

- On dirait que tu vas avoir un orgasme rien qu'en repensant à lui ! Se moqua-t-il. Arrête de rêver, s'il est si parfait que tu le dis il ne s'intéressera jamais à une fille comme toi. T'as vraiment rien pour plaire ma pauvre, on ne te l'a jamais dit ?

Vexée, Karin sortit de sa rêverie, fusillant du regard Suigetsu qui lui répondit par un sourire carnassier. Si c'était bien la dernière fois qu'il se voyait, il ne comptait pas la laisser avoir le dessus. Elle ne l'avait jamais eu de toute façon et ce n'était certainement pas aujourd'hui que ça allait arriver.

Et puis, le visage énervé de Karin lui ferait un bon souvenir quand il moisira au fond d'une prison, songea-t-il amèrement dans un coin de son esprit.

Tâchant de garder l'air digne, Karin se força à se recomposer son sourire, mais il y avait quelque chose de crispé dans ce geste.

- Je ne relèverai pas cette dernière remarque, dit-elle, en tout cas je tenais à t'annoncer moi-même ton exil prochain a fond d'un caisson.

Puis, d'un mouvement souple, elle se redressa et descendit de la table. Elle passa une main sur ses vêtements comme pour en enlever les plis invisibles et se tourna une dernière fois vers Suigetsu.

- Adieu donc, au plaisir de ne plus jamais te revoir, déclara-t-elle à son encontre tout en tournant les talons avant de s'éloigner de la table depuis laquelle Suigetsu la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle atteigne la porte.

- On se reverra en enfer, lui répondit-il simplement en regardant la silhouette de Karin disparaître de son champ de vision.

Puis les jours passèrent sans que rien n'arrive...

Depuis son entrevue avec Karin, Suigetsu n'avait cessé de se repasser leur conversation, faisant les cent pas dans sa chambre ou le long des couloirs, alerté par le moindre bruit. Il était de plus en plus inquiet, ça faisait plus d'une semaine que personne n'était venu le chercher pour continuer les expériences sur lui. Cette absence d'examens lui mettait les nerfs en pelote; une sort de calme avant la tempête.

Il s'attendait à tout moment à ce qu'on vienne le chercher pour le mettre dans une autre pièce, plus petite, plus froide, et surtout fermée, où on le parquerait avant de l'oublier pour une durée indéterminée.

Il n'avait jamais pensé qu'il finirait ainsi. C'était trop injuste. Il était un ninja redoutable, cruel, on l'appelait "le second démon Zabuza". Il ne pouvait pas finir ainsi sa vie, au fond d'un bocal comme un rat dans du formol. Il avait encore tant de choses à faire...

Enfin, on vint le trouver.

L'homme qui vint à lui était un simple shinobi à la botte d'Orochimaru, un pion parmi tant d'autres, il lui demanda simplement de le suivre sans poser de questions. Alerte, Suigetsu lui avait emboîté le pas au travers de la base. Il avait décidé que, si effectivement Orochimaru avait convenu de se débarrasser de lui, il ne se laisserait pas faire. Quitte à être vaincu, autant l'être après avoir tenté le tout pour le tout. De plus, il connaissait bien l'endroit pour l'avoir parcouru un nombre incalculable de fois, il savait où se trouvaient les sentinelles et la sortie. Dans sa tête, il avait eu le temps durant ces quelques jours de silence de se repasser ses différents plans d'évasion, les retournant dans tous les sens, incluant tous les scénarios possibles. Au cas où. Même s'il savait qu'il avait très peu de chance de sortir intact de cette manœuvre, son sceau maudit le reliant toujours à Orochimaru.

Mais à sa plus grande surprise, le ninja ne l'emmena pas dans les sous-sols où se trouvaient la prison, mais à l'extérieur du bâtiment: aux terrains d'entraînement.

Orochimaru était déjà là en personne, soutenu pas Kabuto, l'air assez mal en point dans ce corps en décomposition. Des bandages entouraient son visage, laissant apercevoir entre eux des yeux reptiliens aux pupilles fendues. Mais ce fut le garçon qui se tenait à la gauche du Sannin qui attira son attention.

Ce regard arrogant...

Sasuke Uchiwa.

Suigetsu le reconnut tout de suite. Ainsi c'était ce garçon qui allait le remplacer ? Il ne semblait pas si dangereux vu comme ça, des traits fins, presque androgynes, une peau pâle, vierge de toute cicatrices, ses cheveux noirs contrastant avec la blancheur de sa peau encadraient son beau visage de deux mèches et finissaient en piques derrières, musclé mais sans plus... Pas vraiment l'idée qu'il se faisait d'un combattant redoutable. Il l'aurait plutôt vu héritier d'une grande et noble famille ou à la limite dans un bordel, si on oubliait son regard bien trop digne pour ça. C'est vrai qu'il était beau. Mais Suigetsu savait par expérience qu'il ne fallait jamais sous-estimer un adversaire.

Mais ce qui attira le plus son attention chez l'Uchiwa furent ces yeux. Rouges sang. Suigetsu n'avait jamais vu un tel regard, si froid, si déterminé... Des yeux de tueur. Son impression fut confirmée quand il croisa son regard, il sentit une décharge d'adrénaline remonter le long de sa colonne vertébrale.

Ce type était comme lui, fait pour tuer. Si son apparence disait le contraire, ces yeux, eux, ne mentaient pas. Il soutint ce regard pourpre pendant quelques secondes avant de détourner le regard.

D'une voix fatiguée, rauque qui semblait avoir du mal à prononcer les mots, Orochimaru prit la parole.

- Suigetsu Hōzuki, voici Sasuke Uchiwa. J'attends beaucoup de lui et je pense qu'il sera un adversaire à la hauteur de ta réputation...

Une quinte de toux interrompit Orochimaru. Kabuto s'empressa de se pencher sur lui pour s'assurer de la santé de son maître, tel le brave ninja dévoué qu'il était. Suigetsu en profita pour relancer un bref coup d'œil en direction de Sasuke et vit que ce dernier n'avait esquissé aucun geste envers Orochimaru, à vrai dire, il semblait même n'en avoir rien à faire. Un bon point pour lui.

Finalement, Orochimaru repoussa Kabuto d'un geste de la main et reprit son discours d'une voix essoufflée.

- Je voudrais que vous vous affrontiez ici, dans cette arène - un large sourire apparut sur le visage bandé d'Orochimaru -, jusqu'à la mort.

Sasuke ne bougea pas. Suigetsu hocha simplement la tête. Son cœur battait à la chamade dans sa poitrine, il repensa aux paroles de Karin; il jouait bien plus que sa liberté. Il allait donner tout ce qu'il avait dans ce combat, toutes ses tripes, déjà sa main le démangeait et son arme dans son dos se faisait plus présente. Ainsi soit-il.

Il se plaça à une extrémité de l'arène, son épée dans sa main droite. C'était une bien piètre arme comparé à celle qu'il avait l'habitude de manier autrefois, mais sa lame était grande et aiguisée de manière à trancher de façon nette et précise n'importe quelle armure. Et du moment qu'elle découpait bien les chairs, ça lui suffisait.

En face de lui, impassible, Sasuke tenait lui aussi son arme prêt au combat. Un katana.

Leurs regards se croisèrent à nouveau.

Et le combat commença.

Jamais Suigetsu n'avait rencontré pareil adversaire ! Tous ses gestes étaient emprunts d'une précision presque effrayante, ces mouvements fluides et rapides ressemblaient à ceux d'un félin. De nature impulsive, Suigetsu mena les offensives, plus fortes et plus audacieuses les unes que les autres, visant les trois points vitaux : la tête, le cœur et le foie.

Mais chacune de ses attaques se retrouvèrent bloquées par la fine lame du katana de Sasuke.

Après plusieurs minutes à se battre ainsi, Suigetsu commença à s'agacer en réalisant que jusqu'à présent Sasuke n'avait pas esquissé la moindre attaque, se contentent de parer les siennes. Il ne paraissait même pas essoufflé. Suigetsu décida de battre en retrait afin d'économiser ses propres forces. C'était à l'autre de montrer de quoi il était capable à présent.

Le résultat ne se fit pas attendre.

L'épée levé, d'une rapidité étonnante, l'Uchiwa mena une attaque de front. C'était risqué comme manœuvre, surtout que le terrain était à découvert et ne possédait aucun endroit où se cacher. Suigetsu eut donc le loisir de déjouer l'attaque en prenant sa forme liquide. Le katana ne fit que scinder l'eau en deux. S'il n'avait pas eu cette capacité, Suigetsu était sûr qu'il n'aurait jamais pu esquiver ou survivre à un tel coup. Il serra les dents.

Et dire que lui ne l'avait même pas encore touché.

Les coups s'enchaînèrent ainsi pendant un moment encore, se résumant à une série de coups et d'esquives. Aucun ne prenant vraiment le dessus sur l'autre. Mais l'esprit de Suigetsu commençait à s'agacer de ce combat stagnant, il avait l'impression que l'autre devinait toutes ces attaques. Un regard vers son visage confirma cette impression, un sourire furtif apparut sur les lèvres de son adversaire. Il se foutait de lui ! Un sentiment de colère envahit Suigetsu qui redoubla de combativité. En vain.

Sasuke lui aussi semblait se lasser de cette situation.

Un éclair bleu partit le long du bras de l'Uchiwa pour se prolonger sur la longueur de son katana, c'est tout ce que vit Suigetsu avant de sentir son corps secoué d'une violente douleur. Une attaque raiton, il s'était joué de lui depuis le début, depuis sa première attaque qui lui avait révélé sa vraie nature aqueuse. L'électricité et l'eau n'ont jamais fait bon ménage.

Les membres encore douloureux, il prit appui sur son bras pour se redresser, la lame de l'Uchiwa pointée à quelques centimètres à peine de sa gorge. C'était fini. Furieux, Suigetsu releva la tête vers Sasuke pour le regarder une dernière fois. Au moins il mourrait dans un combat singulier, pensa-t-il avec une certaine amertume; bien maigre consolation. Tout ce qu'il espérait à présent était que ce soit rapide.

- Ça suffit, déclara Sasuke à l'adresse de toutes les personnes présentes, sa lame toujours contre la jugulaire de Suigetsu.

Abasourdi, Suigetsu contempla l'Uchiwa avec des yeux ronds. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il lui suffisait d'un mouvement pour en finir, il avait gagné. Pourquoi ne le tuait-il pas ?

Si Orochimaru était aussi surpris que Suigetsu par l'attitude de Sasuke, il n'en laissa rien paraître. Il réfléchit un moment avant de lever péniblement sa main droite.

- Bien, siffla finalement Orochimaru après son temps de réflexion.

La lame se baissa lentement et Suigetsu se remit debout. Il aurait préféré que l'autre l'achève, tout plutôt que le destin qui se profilait devant lui. Son cœur se serra dans sa poitrine, mais ça faisait bien longtemps qu'il avait cessé d'écouter cet organe.

- Retournez dans vos cellules. C'était un combat… intéressant, déclara finalement Orochimaru avant de se détourner, escorté par Kabuto qui se montrait toujours aussi prévenant à son égard.

Sans un regard ni un remerciement pour son adversaire, Suigetsu quitta l'arène d'un pas vif. Orochimaru n'avait visiblement pas encore décidé de l'enfermer, il avait gagné un sursit mais le temps lui était compté.

Il regagna sa cellule et, de rage, envoya un violent coup de poing contre le mur de béton qui se fissura sous le choc. Une goutte de sang perla le long de son poignet. C'était décidé, il s'évaderait ce soir ! Il était l'eau, il était insaisissable, il ne pouvait pas être contenu. En plus, il s'était fait humilié par ce crétin arrogant. Quoi, il n'était pas assez bien pour être tué par lui, trop insignifiant ? Il avait eu pitié de lui ? Il n'arrivait pas à croire que ce bellâtre l'ait battu à plate couture ! Et dire qu'il aurait pu le tuer !

- Enfoiré, murmura-t-il entre ses dents pointues en regardant ses phalanges abimées.

- Mauvais perdant ?

Suigetsu se retourna vivement. Sasuke l'observait depuis la porte de la pièce, ses bras croisés sur son torse et son katana sagement rangé dans son dos. Il abordait le même air impassible qu'il avait déjà lors de leur rencontre. Mais la lueur au fond de ses yeux était différente.

Suigetsu fronça les sourcils, de quel droit osait-il venir le narguer dans sa propre cellule ?

- Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Lança-t-il hargneusement à l'adresse de Sasuke qui n'avait pas bougé, appuyé contre l'encadrement de la porte.

- Poser mes conditions, répondit simplement Sasuke le plus sérieusement du monde.

- Pour ?

- Pour que je te laisse en vie lors de nos prochains affrontements.

Suigetsu arqua un sourcil, surpris, et émit un petit rire amusé. S'il croyait qu'il allait marcher dans son petit chantage, il se trompait.

- C'est ça, répliqua Suigetsu, je ne marche pas dans ce genre de jeu, maintenant casse-toi.

- Tu es vraiment sûr ?

- Ouais, dégage.

En une fraction de seconde, Sasuke avait dégainé son katana et plaqué Suigetsu contre le mur, la lame à quelques millimètres à peine de son visage. Suigetsu se maudit d'avoir baissé ainsi sa garde et de s'être laissé surprendre comme un débutant. De sa position, son regard était à quelques centimètres à peine de celui du garçon brun qu'il pouvait contempler à sa guise. Il nota qu'il n'était plus écarlate comme lors de leur première rencontre quelques instant plus tôt à peine, mais d'un noir si foncé qui ne faisait qu'en intensifier la dureté. Ce regard provoqua un autre frisson glacé le long de la colonne vertébrale de Suigetsu, mais il ne pouvait détourner les yeux. Il avait l’impression que s’il le faisait l'autre le tuerait.

La gorge sèche, il entendit sa bouche prononcer ces mots qui blessèrent son orgueil.

- C'est bon, j'accepte. Quoi que ce soit.

Satisfait, Sasuke s'écarta de Suigetsu, mais le teint toujours en respect avec la pointe de sa lame.

- Alors, de quoi s'agit-il ? Demanda Suigetsu en le fusillant du regard.

- Je peux te faire sortir d'ici et te libérer d'Orochimaru.

Suigetsu haussa un sourcil surpris. C'était là une proposition intéressante, trop même, suspecte à vrai dire de la part du petit favori d'Orochimaru.

Voyant que Suigetsu de répondait rien et restait sceptique à sa proposition, Sasuke continua.

- Je sais qu'il ne compte pas te garder éternellement en liberté.

- Et qu'est-ce que tu veux en échange ? Interrogea Suigetsu qui avait horreur de tourner autour du pot.

Une lueur satisfaite éclaira les yeux de Sasuke. Il comprenait vite.

- Ta confiance et ton aide aveugle envers moi, ainsi que lorsque nous serons sortis d'ici.

- "Nous" ?

- Je n'ai aucune envie de léguer mon corps à ce vieux serpent lépreux.

Un silence suivit ces paroles. La proposition était alléchante, bien que la partie "confiance aveugle" ne plaisait pas beaucoup à Suigetsu. Quelle garantie avait-il que Sasuke tienne sa parole ? Et au fond, réfléchit-il, qu'avait-il vraiment à perdre en acceptant ? Et puis, se dit-il, au pire, il lui suffisait de rompre son accord une fois au-dehors... L'honneur était une valeur trop abstraite pour quelqu'un comme lui qui n'aspirait qu'à ses propres objectifs.

Sasuke l'observait toujours, attendant sa réponse, calme.

De toute façon, pensa Suigetsu, il n'avait pas vraiment le choix. Seul, il avait peu de chance de réussir à s'échapper alors qu'avec l'aide de l'Uchiwa, il doublait ses chances.

- Ok, dit-il enfin, j'accepte.

Sasuke lui adressa un regard satisfait et Suigetsu s'imagina lui arracher ses yeux l'un après l'autre... patience, se dit-il.




Hello !

Oui, je sais, c'est étrange comme pairing mais personnellement je le trouve assez intéressant et sous-exploité dans les fanfictions. Voici donc ce qui arrive quand on me laisse en compagnie d'un clavier après avoir regarder des fanarts de Suigetsu ! ( On va aussi dire que j'avais pas envie de travailler... )

Je ne pense pas avoir beaucoup de lecteurs (vu que ce n'est pas un SasuNaru...), mais si vous êtes arrivé jusqu'ici votre avis me ferait plaisir ! :)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: