Fiction: Amour d'enfance. (terminée)

Sasuke revient a Konoha après avoir tué son frère, réveillant les souvenirs d'Hinata... One shot par Lolita19.
Version imprimable
Aller au
hinasasu (Féminin), le 17/08/2009
Avertissement : fan de Sakura PASSEZ votre chemin.
Je suis Lolita 19 et mon amie est hinasasu, nous écrivons des fanfics a deux ou en solo. c'est ma première fic toute seule. alors dites moi ce que vous en pensez.
Les remarque entre parenthèses sont mes commentaires personnels.




Chapitre 1: le retour



Un vent paisible soufflait sur Konoha, les civiles insouciants faisaient le marché, en bavardant joyeusement. C’était une belle journée qui commençait tranquillement. Un peu plus loin du village une magnifique forêt s’étendait ;entre cette zone de verdure et le village se trouvait les terrains d’entraînement. Une kunoichi s’exerçait, elle avait de longs cheveux noirs aux reflets bleus et des yeux très pales, presque blancs. Elle cachait des formes voluptueuses sous son épais blouson qu’elle portait en tout temps, même l’été. Cette splendide jeune fille s’appelait Hinata Hyuga, du clan du même nom. Elle s’entraînait avec acharnement chaque matin depuis son plus jeune âge : son père la critiquait chaque jour préférant la mépriser pour se focaliser sur la petite soeur de Hinata, Hanabi. Il n’avait plus entraîné Hinata depuis des années, il ne connaissait donc pas ses progrès fulgurants. La jeune femme fit une pause et se mit à penser à son bien-aimé. Il était parti en mission pour retrouver son grand ami Sasuke qui avait déserté pour gagner en puissance…
Quel baka!!! Sakura, la petite tête à froufrous roses qui accompagnait Naruto dans toutes ses missions, le recherchait aussi ; mais a mon avis c’était pour se rapprocher du beau blond. C’est alors que Kiba sauta de l’arbre où il se trouvait pour atterrir à deux millimètres de Hinata. Il lui hurla:

_ J’AI UNE BONNE NOUVELLE POUR TOI !!!
_Qu’y a t-il Kiba-Kun ? Lui demanda gentiment Hinata.
_ NARUTO EST REVENU!!!
_Naruto-kun?
_ Oui, il est revenu avec Sakura et avec Sasuke! S’exclama Kiba.
_Avec Sasuke-sama? Murmura t elle.
_ OUI ce bougre a tué son frère et donc il revient au village. Mais pourquoi fais-tu cette tête ? Tu devrais être contente.
En effet Hinata avait pâli en entendant ces mots…
_Naruto devrait rester au village plus longtemps maintenant, rajouta malicieusement Kiba. Une vague de joie sans nom envahit Hinata qui sourit à pleines dents.
_Allons les voir ! Déclara t elle gaiement.
Elle ne pouvait pas savoir ce qu’elle allait voir, elle ne l’aurait pas imaginé sinon elle ne serait pas heureuse en cet instant.

Les deux compagnons allèrent chez Ichiraku, l’endroit préféré de Naruto. Comme prévu la tête blonde était là avec Sakura ! Ces deux là ne virent pas la belle timide et l’homme bête: ils étaient trop occupés à mettre leurs langues dans la bouche de l’autre. Hinata sentit quelque chose se briser en elle. Kiba, lui fut si surpris qu’il s’arrêta net, faisant crisser ses nouvelles baskets. La petite tête a froufrous roses les vit et stoppa le baiser puis fit un grand sourire hypocrite a Hinata. Les yeux de celle ci luirent mais elle ne pleura pas, elle se força même à sourire. L’homme bête la
Regarda avec tristesse... C’est alors que Naruto les vit. Il se mit à rougir.
_ Salut. dit-il, embarrassé
_ Bonjour Naruto -Kun. Répondit Hinata plus forte que jamais.
_ Ah! Hinata-chan tu savais que Naruto-Kun avait retrouvé Sasuke-Kun et donc on organise un bal en son honneur. Les robes longues sont obligatoires. Tous les garçons sont encore libres sauf mon Narutochou. Dit perfidement Sakura. Tu devrais te dépêcher si tu veux avoir un cavalier qui veuille de toi. Kiba qui considérait Hinata comme sa sœur allait répliquer quand un beau brun, que personne n’avait vu mais qui était là depuis le début, sortit de l’ombre. Il fusilla la rose du regard et pour une fois dans sa vie fit quelque chose de gentil. ( et sa plus grande conversation depuis longtemps)
_ Bonjour Hinata-chan.
_ Sasuke-sama ?
_Kun je voudrais savoir si tu voulais t’entraîner avec moi demain?
_ J’accepte volontiers Sasuke-sama. Fit-elle avec un sourire charmant comme si elle n’avait pas entendu les méchancetés qu’avait dit Sakura. Même heure même endroit?
_ Comme d’habitude, répondit-il avec un sourire, le premier depuis des années. Elle partit avec une expression joyeuse sur son visage mais ses yeux trahissaient sa tristesse. Tous les gens du restaurant ne revenaient pas de l’attitude de Sasuke envers Hinata Mais seule une tête blonde avait remarqué le plus important.
_Même endroit même heure ? Comme d’habitude ? Tu t’entraînais beaucoup avec Hinata, Sasuke?
_ Hn…
_Pourquoi fais-tu des phrases complètes avec Hinata mais pas avec moi?
_hn…
_TU M’ÉNERVES SASUKE!!!
_Hn…
_RASENG…
_Arrêtez vous deux. Naruto on a une fête à préparer, tu t’occupe de la nourriture et tu ne prends pas que des ramens. Trancha autoritairement Sakura en pensant: moi je m’occupe de la déco et des animations… j’ai une petite surprise pour Hinata à préparer…
_Mais, Sakura, tout le monde aime les ramens.
Ce fut alors le début d’un grand débat sur les ramens.

Quand Hinata arriva chez elle il était à peu près midi, elle vit son cousin, Neji qui l’attendait. Il lui fit savoir que ce soir il y avait un dîner de famille et qu’en tant qu’héritière elle devait se préparer à recevoir des remarques sur son impuissance en tant que ninja. Elle soupira, en effet c’était l’un des passe temps du clan de la rabaisser continuellement. Elle haïssait ces réunions mais elle dit:
_ Bien Neji-nechan.
Elle soupira et se dirigea vers ses appartements. Sa chambre était toute simple : un lit en ébène était posé dans un coin. Les murs blancs n’avaient aucune décoration, l’armoire gigantesque était mauve pâle et mise contre le mur en face de la fenêtre. A peine arrivée, Hinata alla droit à l’armoire et l’ouvrit. Ses robes étaient toutes plus belles les unes que les autres mais Hinata préféra sortir un kimono d’été bleu nuit avec des broderies argentées toutes simples représentant des fleurs de cerisier, parfait pour le dîner de ce soir. Elle le prit puis entra dans sa salle de bain personnelle, tourna les robinets de la baignoire libérant un nuage de vapeur. La baignoire pleine, Hinata se déshabilla et se glissa dans l’eau. C’est alors qu’elle craqua: les larmes coulèrent à flot, elle revit la scène du restaurant Naruto et Sakura, ensemble, en train de s’embrasser , Naruto rougissant, en boucle. Elle avait beau essayer de les stopper. Les larmes ne s ‘arrêtèrent pas le cœur d’Hinata était brisé, réduit en charpie en une seconde, mais au fond d’elle elle le savait. Même si elle l’aimait depuis qu’elle avait huit ans lui ne l’avait jamais remarqué, maudite timidité, la seule personne avec qui elle pouvait parler à peu près librement c’était Sasuke Utchiwa, mais depuis que sa famille avait été décimée, il ne lui parlait plus. Mais maintenant qu’il s’était vengé, il redevenait comme avant avec elle. C’était le seul point positif de cette journée. Les larmes d’Hinata se calmèrent légèrement. Elle se remémora sa première rencontre avec Sasuke…
Ce jour là Hinata fuyait le courroux de son père parce qu’elle n’arrivait pas à faire le tourbillon divin du Hake. Elle n’avait que cinq ans. Elle pleurait, ses larmes s’envolaient avec le vent. Arrivé au lac de la lune elle se roula en boule au bord de l’eau, elle laissa libre cour à ses sanglots. Une petite tête brune surgit alors devant elle, le beau petit garçon lui demanda alors:
_Pourquoi pleure tu?
_Je suis faible alors mon papa il me déteste… gémit-elle.
_Arrete de pleurer : mon papa c’est pareil, moi il préfère mon frère.
_Ah! Bon ?
_ Oui mais j’ai une idée : si on revenait s’entraîner ensemble tous les jours ici?
_D’accord à quelle heure?
_ Le matin et la nuit quelque fois !
_La nuit? Mais il fait noir.
_ Oui justement ce sera plus marrant.
_ Tu as raison.
Sasuke lui fit un grand sourire.
_Au fait comment t’appelles-tu?
_Hinata et toi?
_ Sasuke.
Ils continuèrent de discuter pendant plusieurs heures puis ils se dirent au revoir pour rentrer chez eux. C’était le début d’une grande amitié. Ils s’entraînaient chaque jour ensemble, progressant à une vitesse vertigineuse, mais si Sasuke pouvait garder le même niveau où qu’il soit Hinata n’osait pas montrer ses progrès. Quand la famille de Sasuke fut massacrée Hinata se rendit à l’hôpital pour le voir…Mais il resta muet… Elle resta deux heures mais n’entendit pas un mot sortir de ses lèvres… Quand elle lui demanda s’ils s’entraîneraient le lendemain, Il lui déclara en lui lança un regard froid, glacé:
_ Non, pas demain ni un autre jour. Je n’ai pas besoin d’une fille si timide qu’elle ne peut pas afficher sa puissance. Ne reviens plus, ne tente pas de me parler, Je ne veux plus te voir.
Ces mots avaient raisonné dans la tête de la brunette. Elle partit sans un mot. Elle avait alors sept ans. Il avait été son premier amour, son premier chagrin, mais ne pleura pas parce qu’une fois Sasuke lui avait dit :
« Je n’aime pas les gens qui pleurent » 

En se rappelant de cela, les dernières larmes d’Hinata séchèrent sur ses joues. Elle était restée tellement longtemps dans son bain qu’elle avait les doigts fripés. Le dîner ne commençait que dans deux heures mais il fallait qu’elle se coiffe et s’habille qu’elle choisisse ses bijoux…
L’heure de la réunion arriva, Hinata avait attaché ses longs cheveux en une queue de cheval haute, ce qui dégageait son beau visage, et comme bijoux, elle avait pris un simple collier de perle de nacre qui rappelait ses yeux. En plus simple, elle était magnifique. Quand son cousin vint la chercher pour l’accompagner, il fut bouche bée. Neji lui se demandait pourquoi elle se cachait derrière un blouson le jour, alors que le soir elle était tout en beauté. En entrant dans la grande salle, Hinata fut surprise car la pièce était plus noire qu’un four. Tout a coup les lumière s’allumèrent et des gens bondirent dans les airs en hurlant: Joyeuse anniversaire Hinata !!! Hinata fut si surprise qu’elle hurla de peur. Il n’y avait pas beaucoup de monde, juste ses coéquipiers, Tenten, Shikamaru, Choji, Ino et, hélas, Naruto et Sakura. Mais une personne se tenait dans un coin obscur… . C’est alors que l’ombre sortit de sa cachette et déclara:
_ L’une des règles fondamentales qu’un ninja doit retenir est de ne jamais…
_Baisser sa garde, termina Hinata, oui je sais Sasuke-kun. Lui répondit-elle avec un sourire. Sakura jalouse que l’attention soit toute tournée vers Hinata dit:
_ Bon alors les enfants c’est une fête oui ou non? En avant la musique!!!
Et là une musique se mit à retentir et Sakura entraîna Naruto sur la piste de danse. Bientôt Tenten et Neji les rejoignirent et les autres s’y mirent aussi. Hinata se retrouva toute seule assise sur un banc avec Sasuke à côté d’elle. Contre toute attente ce fut lui qui commença la conversation.
_ Avoue que t’avais oublié que c’était ton anniversaire.
_ Comment t’as deviné?
_ Tu es toujours la même malgré le temps; D’ailleurs, pour vérifier ta mémoire quel âge as-tu?
_ Dix-huit ans.
_ Bien, bien non tu n’as pas perdu la mémoire.
_ En effet, mais toi si.
_Pardon?
_ Ce que tu as dit-il y a dix ans je n’ai pas oublié non plus. murmura t elle
_ J ‘avais mes raisons de te dire ces choses là. Chuchota-t-il doucement.
_ Et quelles sont-elles ? Demanda t elle au bord des larmes
_ Je te les expliquerais une autre fois. Profite de la soirée, c’est ta fête d'anniversaire.
_ Tu parles c’est juste un prétexte pour faire la fête si je quittais la pièce ils ne s’en apercevraient pas.
_ Tu sais ce qu’ils remarqueraient? fit Sasuke avec un sourire
_ Non.
Il Se leva, se plaça devant Hinata et lui tendit la main.
_ M’accorderez vous cette danse ?
_ Sauke -Kun tu vas bien ?
_ Oui très bien. Lui répondit t-il, avant de la prendre par la taille et l’emmener au centre de la piste de danse. Pile à ce moment le un slow commença ( comme par hasard XD). Sasuke serra un peu plus Hinata qui rougit. Tout le monde s’était arrêté pour les regarder danser. Sakura brusquement jalouse se dirigea vers Sasuke et dit bien fort:
_ Sasuke tu es méchant tu ne m’as pas vu depuis quatre ans et tu ne m’invites pas à danser , puis plus bas , en plus je suis une bien plus jolie cavalière.
Ces mots n’échappèrent pas à Hinata qui après tant de remarques hypocrites de Sakura explosa:
_ Désolé de ne pas me peinturlurer le visage comme toi!!! Lui hurla t elle à la figure. Sakura devint blanche. J’en ai marre de tes remarques à deux balles!!!
La musique s’arrêta et toutes les têtes se tournèrent vers Hinata. Un grand silence s’installa dans la salle puis Sasuke se mit à applaudir suivi de Kiba et de Shino. Enfin elle se lâchait dans sa vie, pour une fois elle disait ce qu’elle pensait. Sakura verte de rage allait répliquer quelque chose mais Sasuke la devança et lui dit:
_ Tu dis que tu ne m’as plus vu depuis quatre ans mais Hinata attend cette danse depuis dix ans, alors s’il te plait laisse-nous.
_ Ne me dit pas que tu es amoureux de cette fille! S’emporta Sakura.
_ Si et alors ?
En entendant ça Hinata rougit et faillit tomber dans les pommes
_ Prouve-le. le défia La petite tête à froufrous rose
_D’accord, lui répondit-il en se tournant vers Hinata. Il l’attira vers lui et ,devant tout les ninjas présent, pressa violemment ses lèvres sur celles de la jeune brune à la peau claire. Celle ci fut si surprise qu’ elle ne le repoussa pas.( Que voulez-vous-elle en profite). Le temps semblait s’être arrêté. Un bruit de verre cassé rompit le silence qui s’était installé dans la salle. Tout le monde se tourna vers Neji mais même si celui ci était en colère, Ce n’était pas son verre car Tenten se chargeait de le retenir de foncer sur le B.B.T.(beau, brun, ténébreux XD). Le verre cassé était celui de … Naruto! Il partit sans demandait son reste . Sakura le suivit, folle de rage. Ceux fut Kiba qui parla le premier:
_Bon je crois que la fête est terminée. On se revoit au bal en l’honneur de Sasuke. A plus.
Sur ceux il s’enfuit et tous les gens qui étaient là le suivirent sauf Sasuke, Neji et Hinata. Celle ci dit:
_Neji-onechan pouvez-vous nous laissez seule un instant?
_ Mais Hinata-chan…le regard noir d’Hinata le fit taire. Une fois seule avec Sasuke, Hinata commença:
_ Qu’est ce que c’était tout à l’heure?
_Une déclaration. Lui répondit tout simplement Sasuke.
_ J’en reviens pas tu ne me parles plus pendant dix ans, puis tu reviens comme ça et tu me fais une déclaration! Si tu te fous de moi arrête ça tout de suite!
_Je ne me fous pas de toi je suis sérieux. Hinata n’eu qu’àregarder ses yeux noirs profons pour voir qu’il disait la vérité. Une partie d’elle était heureuse mais l’autre doutait de ses sentiments: n’était-elle pas censé aimer Naruto jusqu’à ce matin même? La parti heureuse lui murmura: Ce n’était pas de l’amour : tu était désespérée et seule. Il était seul lui aussi et complètement différent de Sasuke, tu pensais avoir une chance alors tu t’es forcée à l’aimer. Mais ton cœur appartenait et appartient au dernier des Uchiwa. Si tu espionnais l’équipe 7, soit disant pour Naruto, ça t’arrangé bien que Sasuke soit dans son équipe , non? Comme ça tu les observais tous les deux en même temps, quand tu as vu Sakura se rapprocher de Sasuke tu n’était pas inquiète car comme l’avais dit Sasuke, il n’aime pas les gens qui pleurent ; or Sakura passe son temps à s’apitoyer sur elle-même et donc à pleurer. Quand tu t’es battue contre Neji. Tu aurait pu le battre facilement, tu le sais, mais tu t’inquiétais pour Sasuke. Jusqu’ a ce que Naruto t’encourage, là, tu as laisser tomber le fais de montré ta puissance : tu aimais qu’il t’encourage. Quand Sasuke est parti rejoindre Orochimaru et que Sakura s’est fait jetée. Tu étais cachée sur le côté et, quand Sakura était assommée, tu as entendu Sasuke dire en regardant dans ta direction:« je reviendrai, je reviendrai pour toi ».Tu t’es efforcé d’oubliée. Plus tard quand tu as insisté pour chercher l’insecte flaireur ‘’pour Naruto’’ , c’était pour toi , Sasuke te manquait. Quand Naruto a été impressionné par ta ‘’nouvelle’’ technique ça t’as bien fait rire de penser que tu l’as maîtrisait depuis l’âge de cinq ans. Tu n’étais pas amoureuse de Naruto , d’ailleurs si tu rougissait autant et tombait dans les pommes c’était pour éviter de lui parlait.
C’est vrai , pensa Hinata avant de revenir ( enfin) à la réalité. Sasuke reprit:
_ Je voudrais te dire quelque chose…
_ Ah! Oui , quoi? Demanda Hinata peine d’espoir.
_ Si je suis revenu…c’est pour toi. Ses yeux, habituellement glacials, brûlaient comme un brasier. Hinata prit une décision:
_ Sasuke?
_ Oui ?
_ Voudrais-tu aller au bal avec moi? Bredouilla-t-elle en rougissant car les yeux de Sasuke la fixaient intensément.
_ J’allais te le demander! Mais avant je voudrais savoir quelque chose… Est ce que mes sentiments sont partagés?
Prise au dépourvue Hinata ne sut que dire.
_ Alors? La pressa Sasuke.
_ Je croie que j’éprouve la même chose pour toi… Murmura t elle en baissant les yeux. Sasuke fou de joie l’attrapa et la souleva en souriant, puis quand elle osa enfin le regarder, il la baissa au niveau de son visage. Il s’approcha du beau visage pâle d’Hinata et l’embrassa tendrement. Hinata qui cette fois s’y attendait lui répondit, et quand Sasuke voulu intensifier le baiser, elle le laissa faire. Leurs langues se mêlèrent, et quand elles durent se séparer pour laisser leur propriétaire respirer, elles furent très déçues. Hinata haletait et Sasuke la lâcha à regret. Il déclara:
_ Tu embrasse vraiment bien.
Hinata rougit violemment. Sasuke avait encore envie de l’embrasser mais Hinata lui souffla:
_ Je vais aller dormir, on se voit demain ?
_ Ok. Lui répondit-il avant de disparaître. Ah la téléportation c’est tellement pratique… A ce moment Neji entra en trombe dans la salle et lui dit:
_ Hinata- sama, vous n’allez pas fréquenter ce … ce… pervers.
_ Pervers?
_ Ce qu’il vous a fait est vraiment écœurant.
_ Ne me dites pas que vous avez utilisé le byakugan pour nous espionner!S’écria la jeune fille.
_ Si, et je le regrette j’ai vue de quoi inspiré Jiraya pendant des années. Répondit le cousin avant de faire une grimace de dégoût.
_ Je suis fatiguée, Neji-onechan. Je vais dans ma chambre. Déclara Hinata, morte de rire devant la tête de son cousin.
En traversant les couloirs Hinata rencontra Hanabi et son père, Hiyashi… Elle leur fit une révérence, puis Hanabi déclara:
_ Joyeux anniversaire chère sœur tu célèbre une autre année d’incompétence totale.
_ Hanabi a raison Hinata, demain après midi tu viendras t’entrainer avec Neji et Hanabi.
_ Bien ,père. Fit piteusement Hinata. Elle continua son chemin et arrivée à sa chambre elle se jeta sur le lit , et après avoir régler son réveil a six heures, sombra tout habillée dans un sommeil profond.

La sonnerie retentit dans toute la pièce , Hinata l’éteignit et se leva. En voyant qu’elle était encore habillée comme la veille, elle soupira. La belle brune au teint pâle enfila sa tenue de combat. Elle parti vers le lac de la lune. Sasuke l’attendait à peine fut-elle arrivée qu’il lui déclara:
_ L’ entraînement se déroulera en deux étapes: 1- techniques de combat 2- Confiance en toi. Ok?
_ Bonjour comment vas-tu? Très bien merci Sasuke. Bon on commence l’entraînement ? Oui avec plaisir. Répondit Hinata en simulant une conversation.
_ Bon on commence oui ou non?
_ Oui, oui.
Ils se mettaient face à face. Le vent soufflait dans les arbres qui bordés le terrain. Le symbole du ying et du yang apparu sous les pieds d’Hinata tandis que le Kaléidoscope Hypnotique du sharingan de Sasuke s’activa. Le combat commença, il dura plusieurs heures. A la fin, contre toute attente, Hinata dominait totalement Sasuke.
_Bon attaquons la phase deux. La confiance en toi. Déclara le vaincu.
_ Bien , en quoi consiste cette tâche?
_ Nous allons faire du shopping! Expliqua Sasuke avec un grand sourire.
_ Pardon?
_ Je vais te montrer que tu peut être très belle quand tu veux. Pour aujourd’hui ce sera les vêtements.
Et avant qu’Hinata puisse protester il les téléporta dans un magasin de prêt à porter. Ce n’était pas un magasin de Konoha. Cela arrangeait Hinata qui ne voulait pas que quelqu’un la voit dans un magasin. Sasuke se dirigea vers le coin des tenus de combat. Après avoir fouillait deux minutes Sasuke sorti une demie douzaine de tenues pour la brunette. Celle ci n’eu même pas le temps de regarder les vêtements qu’il la poussa dans une cabine. Il avait regroupé les hauts avec les bas pour qu’Hinata ne puisse pas changer les tenues qu’il avait sélectionnées. La première se composait des min-jupe bleu fendu sur les côtés et d’un blouson en cuir moulant teint en blanc. Cella allait très bien à Hinata mais le blouson était trop serré. La deuxième était un petit short avec un sweat-shirt avec une capuche noire. Cela faisait plus jogging que combat. La dernière tenue était la bonne, elle se composait d’un pantalon noir moulant avec des sangles en cuirs blancs sur le haut des cuisses et d’un haut a côl montant, sans manches en cuir violet zippé avec une fermeture éclaire noir, moulant lui aussi. Les formes d’Hinata étaient tellement mises en valeur que Sasuke s’exclama:
_ Mais tu mettais combien de couches de vêtement? Quinze?
_ Non, seize. Répondit Hinata en rougissant.
_ Montre les moi.
Hinata écarta le rideau de la cabine et Sasuke vit le pantalon et le blouson mais aussi des dizaines de débardeur et de leggins.
_Mais tu n’as jamais chaud! Tu doit cuire là dedans.
Il pris ces vêtements dans ses bras et les posa dans une boite où il y avait marqué « pour les SDF ».
_ Mais qu’est ce que tu fais? Je m’habille comment maintenant?
_ Oh tu garde ton blouson et ton pantalon informe ne t’inquiète pas mais ,
Maintenant nous allons te trouver une tenue de ville. La rassura Sasuke en se dirigeant vers la partie civile. Là il n’eut aucun doute pour trouver la nouvelle tenue d’Hinata. C’était une jupe courte blanche à volant et un tee-shirt bleu turquoise avec des manches courtes à volant elle aussi . A peine Hinata eut-elle enfilé ses nouveaux habits que Sasuke alla payer les deux tenues. Hinata s’écria :
_ Tu es malade! Tu ne vas pas m’offrir ces tenues?!
_ C’est moi qui les ai choisies alors c’est moi qui paie. Répliqua t il, impartiale. Maintenant allons nous balader en ville pour voir si les gens te trouvent jolie.
Hinata déglutit mais fut entraînée par Sasuke. Les rues étaient lumineuses, les civils qui les croisaient se retournaient sur leur passage. Nos héros déambulèrent en ville pendant trois heures, ils discutèrent , rattrapèrent le temps perdu. Leurs doigts enlacés prouvaient à Hinata qu’elle ne rêvait pas. Puis Ce fut l’heure de rentrer pour l’entraînement de Neji et Hanabi. Ils se téléportèrent juste devant le bord du lac. Hinata se mit sur la pointe des pieds et embrassa prestement Sasuke avant de rentrer. A peine fut-elle partie qu’il devint rouge tomate. Après s’être calmé, il se dirigea vers Ichiraku où un blond l’attendait avec une rose pleine d’épines. Arrivé là bas il remarqua tout de suite l’ambiance pesante, mais comme à son habitude il ne dit rien. Ce fut Sakura qui rompit le silence:
_ Tu était où ce matin Sasuke ?
_ Ce ne sont pas tes affaires.
_ Sasuke-Kun ne parles pas comme ça. Couina Sakura.
_ Sasuke tu viens t’entraîner avec moi cette après-midi? Lui demanda Naruto.
_ Ok, on va voir de quoi tu es capable le dobe.
_ Sasuke-Kun, j’aurais à te parler tout à l’heure . Déclara Sakura.
_Hn…

Hinata remit son vieux pantalon et son vieux blouson avant d’aller rejoindre son père , sa soeur et son cousin. Quand Hiyashi la vit, il lui dit:
_Ah! Hinata tu es enfin arrivée. Vas nous faire du thé.
Alors voilà pourquoi on l'appelait: pour faire du thé. Une vague de haine envahit Hinata, qui alla malgré tout chercher du thé. Après être revenue elle dit:
_ Père voici ton thé.
_ Va te mettre sur le coté et ne nous dérange plus.
De colère Hinata faillit casser les tasses. Hanabi s’approcha d’elle et lui souffla:
_ Tu ne croyait tout de même pas que tu allais t’entraîner avec nous! Tu es trop faible pour ça… Elle allait continuer mais le regard noir d’encre d’Hinata l’arrêta. Elle possédait une technique qui lui permettait de changer la couleur de ses yeux, là elle les avaient transformés en deux abîmes noires. Hanabi eut une peur bleue et bredouilla:
_ Non… Tu … tu ne peut pas être…
_ Hinata tu restera pendant toute la durée de l’entraînement pour nous apporter du thé quand nous en aurons besoin.
Les yeux d’Hinata redevinrent blancs mais sa colère était toujours intacte.
Elle répondit , poliment:
_ Désolé, père , mais cet après midi je dois m’entraîner moi aussi.
Les trois Hiyuga arrêtèrent de bouger et fixèrent Hinata.
_A plus tard, déclara-t-elle avant de disparaître dans un nuage de poussière.

Sasuke venais de finir de manger quand Sakura l’amena a l’écart pour lui dire:
_ J’ai une question à te poser…
_Hn…
_ Depuis quand connais-tu Hinata?
_Hn … treize ans.
_Et Combien de temps avez vous passé ensemble?
_ deux ans, six mois et deux jours.
_Et combien de temps avons-nous passé ensemble?
_trois ans.
_Donc tu devrais sortir avec moi et pas avec Hinata. Dit-elle avant d’embrasser Sasuke. Celui-ci fut si surpris qu’il ne réagi pas et quand il la repoussa ce fut pour voir une Hinata qui les regardait, horrifiée. En croisant son regard il vit toute la tristesse qu’elle avait accumulée au cours de sa vie se répandre en elle… Elle se tourna et parti en courant mais pas assez vite pour que Sasuke ne puisse pas voir les premières larmes couler le long de sa joue. Elle n’avait pleuré que deux fois en dix ans…

Les larmes coulent et pour une fois elle ne peut pas les arrêter. Elle espère que Sasuke ne les a pas vues sinon il ne l’aimerait jamais plus. Mais il aime Sakura comme tout les garçons encore célibataires du village. La trahison de Sasuke en qui elle avait confiance lui avait déchiré le cœur. Les larmes retenues pendant tant d’années avait ruisselé et c’est en courant qu’elle les déversait… Elle arriva au bord du lac de la lune mais au lieu de l’apaisait comme à son habitude cet endroit fit redoubler ses sanglots. Elle avait perdu le garçon qu’elle aimait et son meilleur ami en même tant. Elle s’assit et se laissa porter par le chagrin…

Dès que Hinata fut parti Sasuke voulu la suivre mais Sakura l’en empêcha en lui disant:
_ Pauvre petite Hinata elle n’avait aucune chance…
_ Laisse moi passer je doit lui expliquer…
_ Oh! Mais elle n’a pas besoin d’explications , on sort ensemble c’est aussi simple que ça!
_Ça va pas? Espèce de folle. Pourquoi tu t’acharne sur Hinata?
_ Parce qu’elle a eu le cœur de tout les garçons qui m’intéressent l’aiment et par ce qu’elle est une héritière, je ferais une bien meilleur héritière: elle est trop faible.
_ Trop faible ? Repris Sasuke en colère. T’es-tu déjà entraînée avec elle?
_ Non, mais passons. Je vais te laisser le choix : Tu as jusqu’au bal pour choisir entre elle et moi. Si tu viens seul au bal ça voudras dire que tu sortira avec moi.
_ Tu ne sort pas déjà avec Naruto?
_ Naruto, c’est juste pour m’amuser, il n’est même pas intéressant. Bon on se revoit demain, au bal. rit elle avant de disparaître, laissant place à un Naruto blasé.
_ Naruto, murmura Sasuke , je suis désolé. Mais contre toute attente le beau renard a neuf queues sourit.
_ Oh! Ce n’est pas grave je n’était pas amoureux d’elle de toute façon.
_Ah!
_ Oui , j’aime Hinata.
La panique se lu sur le visage de Sasuke.
_ Ne t’inquiète pas je te la laisse vous allez si bien ensemble. Mais je vais faire comme Sakura je te laisse jusqu’au bal… après je ferait tout pour la séduire…
_ Comme si t’avais une chance… Mais je dois aller la retrouver. Paniqua t il. Il se télé porta au lac de la Lune. La silhouette d’Hinata secouée de sanglots se détacher au bord de l’eau. Il s’avança vers elle et lui toucha l’épaule. Elle sursauta et en voyant qui c’était se calma légèrement avant de lui mettre une baffe monumentale. Les larmes coulaient encore le long de son visage. Ses yeux était redevenu semblâmes a ceux de Sasuke. Celui ci eut réaction différente: il lui pris les mains et plaqua ses lèvres sur celle de la beauté brune, dont les sanglots se calmèrent instantanément. Après ceci le B.B.T (XD) lui essuya les dernières larmes qui perlait aux yeux de la Hiyuga avant de lui déclarer:
_Je suis désolé, cette biiiiip m’a eu par surprise. Je t’en supplie pardonne moi.
Hinata ne put rien dire, elle se contenta de dire Oui avec la tête. Puis elle ajouta:
_ J’ai plusieurs questions a te posé et si tu veux que je t’excuse tu doit y répondre. Tu es d’accord?
_Vas y.
_Comment ce fait t il que tu ai changer d’avis par rapport a moi, car tu ne voulais plus me parlais parce que j’était faible?
_ Je t’avais menti car , bien qu’étant jeune je t’aimais et pour me venger je ne devais éprouver que de la haine. Et que tu était ma meilleure amie et que pour avoir plus de puissance je devais tuer mon meilleur ami. Tu représentait trop pour moi, pour que je puisse accepter de te tuer.
_Ah! Dit Hinata, mi-figue mi-raisin. Deuxième question: Pourquoi, après que tu frère ai détruit ton clan tu soit devenu aussi peu sociable?
_ Je ne vivais que pour la vengeance, je me concentrait sur ma haine.
_Pourquoi, alors es-tu , avec moi , comme avant La tragédie?
_Je n’ai pas a me cacher quand je suis avec toi et comme je n’ai plus aucune raison de vivre dans la haine, je suis revenu pour toi car je ne t’ai jamais oubliée.
_ Mais maintenant tu ne dois plus m’aimer, repris Hinata en sentant la tristesse lui piquait le nez.
_ Pourquoi? S’étonna Sasuke.
_ J’ai pleuré et tu m’as dit que tu n’aime pas les gens qui pleurent.
_ Je ne les aime pas les gens qui pleure et qui n’ont pas de raison de le faire.
( ex: Sakura), déclara t il avant de continuait: Ne me dit pas que tu n’as pas pleuré depuis le jour où je t’ai dit ça et aujourd’hui malgré tout ce qu’on t’as fait!
Hinata ne répondit pas. Sasuke , choqué mais heureux la serra contre lui. Ils restèrent ainsi enlacés pendant plusieurs minutes puis Sasuke reprit:
_Viendras-tu au bal avec moi demain?
_Oui, chuchota Hinata. Je mettrais une belle robe si tu veux.
_Super mais n’oubli pas c’est robe longue obligatoire.
_D’accord, d’accord. Lui répondit-elle avant de se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser passionnément Sasuke, qui intensifia vite ce baiser. Les mains d’Hinata s’accrochèrent au dos de Sasuke tandis que les bras du brun enlaçaient la taille de la jeune fille. Quand ils se séparèrent pour respirer une seconde Hinata murmura : « Sasuke ». Ils reprirent là ou ils en étaient. Leur baiser langoureux continuèrent et Sasuke en profita pour passer ses mains sous le tee-shirt d’Hinata ( Pervers!!!) Mais , hélas pour lui, Jiraya passé par-là et fit craquer une brindille sous son pied. Ce qui rompit la bulle dans laquelle les amoureux s’étaient enfermés. Ceux ci se planquèrent vite car il s’averrait que l’Hermite pas net n’était pas seul: il était avec Tsunade! Les deux vieux faisait exactement la même chose que les deux jeunes un peu avant Préférant ne pas regarder le reste du spectacle les jeunes tourtereaux s’éclipse en silence. Une fois hors des bois qui entouraient le lac ils éclatèrent de rire. Le Pervers et l’ Hokage voilà comment le prochain livre de Jiraya s’appellera. Après que leur hilarité soit passé Hinata dit:
_J’ai désobéi a mon père tout a l’heure.
_ C’est pas trop tôt ! S’exclama Sasuke.
_ Oui , mais il a me punir pour ça. Je ferrai mieux de rentrer mais d’abord il faut que je passe voir Kurenai. Ah! Oh, fait demain il n’y a pas d’entraînement , ok?
_ Merde ,l’entraînement, s’exclama Sasuke , j’avais oublié, désolé Hinata je dois partir.
_ Heu, Sasuke?
_Oui?
Hinata se hissa jusqu’à son oreille et souffla les trois mots qu’elle voulait lui dire depuis longtemps puis disparut comme un souffle d’air. Elle n’a pas pu voir le sourire de Sasuke et n’a pas pu entendre son murmure: « Moi aussi, moi aussi. ». Puis il disparut a son tour.

Hinata arriva devant chez Kurenai. Celle ci en plus d’être la sensei d’Hinata elle était aussi sa meilleure amie. Elle toqua à la porte et se fut Asuma qui ouvrit car depuis deux ans ils sont mariés.
_Bonjour Asuma-seinsei Kurenai est là?
_Oui. Attend ici, elle arrive.
_Bonjour Hinata comment tu vas?
_Très bien mais je pourrais te parler?
_Oui. Viens a l’intérieur.
Après une heure Kurenai était au courrant de toute l’histoire. Et elle lui promis de venir le lendemain pour l’aider à se préparer. Rentré chez elle Hinata alla directement dans sa chambre. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant son père l‘attendre, assis sur son lit. Il n’avait pas l’air en colère mais il lui demanda sèchement:
_ Pourquoi es-tu partie tout a l’heure?
_Je suis partie car je ne servais qu’a préparer du thé et que j’en ai eu assez de cette altitude que vous avez envers moi. Répondit franchement Hinata.
_Eh,bien . Voilà une réponse honnête . Mais tu ne peux t’entraîner avec Hanabi, elle a un niveau supérieur au tien, elle a même battu Neji et est donc devenu le génie de notre famille. Avoir cru que tu aurais pu t’exercer avec eux était de l’arrogance. Et je ne supporte pas l’arrogance, donc tu ne pourra pas allez au bal demain...


Hinata vit Sakura lui piquer Sasuke. Son père était heureux d’avoir enfin réussi a gâcher sa vie. Naruto la consola et la demanda en mariage. Elle n’oublierait jamais Sasuke mais accepta la demande de Naruto. Sakura et Sasuke eurent leur premier enfant, un petit garçon aux cheveux couleur malabar et aux yeux rouge. La petite fille D’Hinata et Naruto était brune comme Hinata et avait la même forme d’œil mais ses yeux étaient bleu flamboyant.




( En fait c’est une blague…) ça se serait passé ainsi si…

_Et si je bat Hanabi je pourrais aller au bal?
_ Bien sûr mais tu ne pourras pas. Répliqua le père étonné.
_ Je vais quand même essayer. Dit elle avant d’enfiler sa nouvelle tenue de combat.
Hiyashi, toujours aussi étonné réuni tous les Hyuga dans la cour. Certains riaient de la naïveté de leur héritière, d’autre était inquiets pour elle mais aucun ne doutais de l’issue du combat. Hinata entra dans la cour le sourire aux lèvres. Hanabi l’attendait au milieu du cercle formé par les familles, principale et secondaires, tout le monde eut le souffle coupé devant la beauté de la brunette. Les deux jeunes Hyuga se mirent face à face. Le symbole du ying et du yang se mit sous chacun d’eux et Hanabi activa son Byaqugan. Le sourire d’Hinata n’avait pas quitté ses lèvres. Elle déclara:
_ Technique secrète, Byaquinrang. Ses yeux prirent l’apparence du Byacugan mais avec un reflet rouge et la pupille du Kaléidoscope Hypnotique du sharingan. Hanabi essaya de l’attaquer avec les soixante points du Hake mais fit l’erreur de regarder les yeux de sa sœur et se retrouva enfermer dans une illusion. Elle revoyait tout les moments de la vie d’Hinata dans le clan, la torture psychologique qu’ils lui avaient fait subir. Pendant ce temps là Hinata l’attaqua avec un rasengan rouge. Hanabi se retrouva par terre, avec une blessure au bras droit. Le sang coulait mais elle s’en fichait, elle observait sa sœur. Les cheveux dans le vent de celle ci lui fouettaient le visage; Hinata avait gagné et sans difficulté. Un silence pesant régnait dans la cour. Chacun était surpris. Était il possible qu’Hinata soit la personne dont parle les légendes du clan? Une personne qui pourrait utiliser toute les techniques héréditaires des clans et pourrait les mélanger cette personne contrôlerait toute les natures du chacra, personne ne s’en douterait avant le jour venu où elle serait nommée héritière du clan. Il en fut ainsi. Hinata fut nommé héritière permanente du clan, au grand dame d’ Hanabi. Elle avait essayé toute sa vie de maîtriser les cinq natures du chakra comme dans la légende. Mais c’était sa sœur qui y était arrivée, celle qu’elle avait crut faible toute sa vie. Une équipe de Mednin arriva et amena Hanabi a l’hôpital. Hinata, horrifiée par ce qu’elle avait fait à sa soeur ne fit pas attention a Neji qui la fixait avec des yeux ronds. Son père s’approcha d’elle et lui dit :
_ Hinata pourquoi ne nous as-tu rien dit?
_ Sur quoi?
_ Le fait que tu soit si forte.
_ Ah! Ça. Mais parce que je n’en ai jamais eu l’occasion vu qu’il n’y avait que Hanabi pour toi. Répliqua Hinata en colère. La preuve tu sais quel âge j’ai? Comme hiyashi ne répondit pas elle continua: Dix-huit ans!Oui, j’ai eu dix-huit ans HIER! Et j’oubliait ce que je viens de faire je le fait depuis que j’ai huit ans, c’est le premier niveau. Si j’ai été battue par Neji quand j’avais douze ans c’est parce que je m’inquiétait pour quelqu’un et que je ne voulais pas battre le précieux génie des Hyuga. Mais là j’en est marre! Tu peux être sûr qu’après demain je ne ferait plus partie du clan.
_ Tu ne peut pas faire ça. Répondit calmement Hiyashi. TU es l’héritière permanente du clan par conséquent tu ne peut le quitté. N’oublie pas que dès que tu seras mariée, ce qui devrait vite se produire veut comme tu es jolie, tu seras le chef des Hiyuga.
_Mais c’est trop tôt pour me mariée…
_ Tu es une ninja et les ninjas se marient tôt car ils peuvent mourir à chaque instant.
_ De toute façon pour l’instant personne ne m’a demandé en mariage. Répliqua Hinata. « C’est ce que tu croit… »pensa Hiyashi.

Sasuke venait de finir de s’entraîner avec Naruto. Comme d’habitude il avait gagné. Comme il ne pouvait pas encore aller chez lui, il dormait chez le gentil blond. Quand celui ci fut endormi, Sasuke, ne trouvant pas le sommeil décida d’aller rénover la demeure des Utchiwa. Il commença par brûler la maison de ses parents. Puis il repeignit le reste de la demeure, installa des meubles. Après plusieurs heures, il alla voir le jardin, enleva les mauvaise herbes, releva les arbustes tombés, replanta les fleurs…

Les rayons de soleil réveillèrent doucement Hinata. Elle avait passé une bonne nuit, elle prit une douche puis décida de sortirent toute les robes qu’elle avait de son armoire. Kurenaï arriva peu après. Après avoir regarder les robes d’Hinata, elles en sélectionnèrent cinq. (Et c’est reparti pour des essayages … ) La Première était verte pomme, longue, mais elle était trop flashe. La deuxième était jaune pâle avec des bordure dorées mais elle donnait un teint maladif à Hinata. La troisième était noire avec un décolleté si plongeant qu’on en voyait pas le bout, elle était très jolie mais on ne voyait plus les beaux cheveux de la brunette. L’avant dernière était couleur flamme, avec des broderies or, elle était magnifique mais ce n’était pas le style d’Hinata. La dernière était parfaite… Après avoir choisi la robe ,les chaussures, le maquillage , la coiffure, il était déjà dix-sept heures ; Kurenaï dut partir et Hinata pris un bon bain chaud. Elle mit la robe, enfila les chaussure appela une servante pour l’aider à se maquiller et se coiffer. Elle se couvrit d’une cape noire et sortit dans la nuit. C’était l’heure…
Sasuke attendait Hinata devant le bureau de Tsunade, devenu pour l’occasion la salle des fêtes. Sakura le vit et se dirigea vers lui et sourit. Elle avait fait un effort pour s’habiller ce soir là. Une belle robe verte qui touchait le sol. Une perle de verre teinte de vert pendait à son cou. Ses cheveux étaient relevé en une magnifique queue de cheval haute. Elle lui souffla:
_ Alors on se retrouve seul beau brun? Ta cavalière t’a fait faux bon? Danse avec moi. Après tout ne suis je pas la plus belle rose de Konoha ce soir?
_Faux je suis là, dit une voix, Sasuke se retourna et vit qu’elle provenais d’une
silhouette encapée. La voix repris:
_ Et tu a raison Sakura tu as tout d’une rose: la couleur et surtout les épines.
La voix de fille continua de parler tout en avançant:
-Quoi que tu est plus comme un malabar: rose et collante.
Sasuke étouffa un rire… Sakura devint rouge de rage et la contra:
_ Et toi tu dois être bien laide pour te cacher sous une cape. Hurla t elle avant de rentrer dans la salle comme une furie. Hinata soupira, pleine de mépris pour le malabar.
_Depuis quand réponds tu aux gens comme ça, Hinata?
_ Depuis que tu es revenu. Répondit-elle.
_ Pourquoi gardes-tu cette chose noire? Enlève la.
_ Je préfèrent que se soit Sakura qui le fasse.
_Pardon?
_ A force de me taire et d’observer j’ai remarquer que Sakura est la fille la plus prévisible du village.
_Je ne comprend toujours pas.
_ Ce n’est pas grave tu saisira plus tard, bon entrons.
Le bureau avait était nettoyé de font en comble. Un buffet se trouvait sur le côté et contre toute attente il ne se composait pas que de ramens! Toute les filles étaient magnifiques: les froufrous, les rubans, les couleurs chatoyantes paraient leur robes. Les couples étaient déjà au centre de la piste de danse. Gaara et Matsuri, Kurenaï et Asuma, Kakashi et Anko, Neji et Tenten, Sai et Ino, Shikamaru et Temari, Naruto et une fille qui ressemblait a Hinata mais avec des cheveux blond presque blancs et des yeux violets ( prêtresse du film4) dansaient sur une valse. Sakura était seule dans son coin, mais en voyant Sasuke si sexy dans son costard noir avec la chose informe noir elle fit vite courir la rumeur comme quoi Sasuke était accompagné par un laideron. Personne ne voulait la croire. Tandis qu’ Hinata et Sasuke discutait devant le buffet la musique s’arrêta et Sakura dit au micro:
_ Cher amis si je coupe la musique c’est pour vous dire que la cavalière de Sasuke, Hinata lui a posé un lapin ; il fut donc obligé de prendre un laideron à la place. Après tout ça ne changerait rien, la pauvre Hinata je me demande ce qu’elle attend pour faire de la chirurgie plastiqueàmaintenant qu’ elle a dix-huit ans.
Un murmure de protestation parcourut les invités. Sasuke se préparait mentalement a créer un chidori quand Hinata dit haut et fort:
_ Et toi , malabar qu’es ce que t’attend pour te faire greffer un cerveau? Parce que là je croit que tu a plus besoin de chirurgie que moi.
_ ah! Alors Hinata tu es là. Tu a bien fait de mettre une cape tu fais moins peur comme ça.
_ Oui tu devrais essayer toi aussi ,malabar.
Là Sakura fonça sur Hinata en hurlant:
_ on va voir ce qu’il y a sous cette cape. d’un geste elle arracha le tissu noir et resta bouche bée… Une exclamation d’admiration envahit la salle… Hinata était magnifique. Ses cheveux relevés en un chignon banane laissaient s ‘échapper deux mèches bouclés avec soin à l’avant, Les épingle qui retenaient le chignon avaient à leur extrémité une perle de nacre. Ses lèvres étaient roses et son fard à paupière azur agrandissait ses yeux, ainsi que son mascara légèrement passé rendait son regard intense. La robe… La robe était bleue comme le ciel d’un jour d’été. Le décolleté légèrement plongeant se terminait par un saphir rond entouré de fil d’argent. Sans manches la robe s’attachait dans le cou, laissant le dos nu. Tout le bas de la robe était fait de volant dégradés jusqu’au sol. Une fente fendais tout ces froufrous jusqu’au haut de la cuisse de la belle brune dévoilant une jambe parfaite. Le tissu de cette merveille était de la soie, en fonction de la lumière on pouvait distinguer des dragons argentés. Les chaussures était de la même couleur que les étoiles, à talon, le bout était ouvert le dessus était comme une aile de papillon avec des diamants éparpillés dessus. Ses bras était recouvert en partie par des gants couleurs perle. Sasuke lui-même n’en revenait pas. Hinata resplendissait de grâce et de beauté. Et c’est avec un joli sourire qu’elle demanda:
_Oui tu veux quelque chose , Sakura?
_N…non…non , bredouilla le pot de peinture rose.
_ Bon alors si on remettait de la musique? Proposa la beauté bleue. On va danser? Sasuke?
_ Oui, oui…
La musique entama une énième valse. Hinata et Sasuke furent vite rejoints par Naruto et la prêtresse. Ces deux là avait l’air de très bien s’entendre… Sasuke murmura à l’oreille de sa belle:
_ J’ai entendu dire que tu aimait Naruto.
_C’ est ce que j’ai cru moi aussi
_Tu ne regrette pas de m’avoir choisi, parce que je sais qu’il t’aime plus que tout.
_ Non il est un peu trop baka. Tu savais qu’il y a deux ans je lui ai fait une déclaration (voir chap 442)et qu’il l’a oublié cet imbécile?
_ Non j’ignoré ce détail croustillant.
_ C’est d’ailleurs depuis ça que Sakura est devenu désagréable: elle avait peur qu’il me préfère a elle. La pauvre…
_ Hinata ?
_Oui.
_ Je t’aime.
Hinta rougit et failli tomber dans les pommes mais elle était trop bien dans les bras musclés de Sasuke pour le faire.
Pendant ce temps Neji s’était approché de Sakura pour lui dire d‘un trait ce long monologue:
_ Tu sais a qui tu t’es attaqué il y a cinq minutes? Non alors laisse moi te le dire: a l’héritière permanante des Hiyuga. Tu comprends ce que ça veux dire?Non plus. Dès qu’elle sera mariée elle deviendra chef du clan le plus puissant de Konoha.
_ Mais elle est trop faible pour ça, répliqua Sakura en reprenant ses esprits.
_ Faux elle a battu a plate couture sa soeur sans le moindre effort hier.
Là Sakura eu le caquet rabattu pour le reste de la soirée. Kiba était heureux pour celle qu’il considérait comme sa sœur, mais il se demandait comment les deux tête brunes avaient pu changer de personnalité aussi vite. Il n’aurait jamais la réponse mais moi, l’auteur , je vais vous le dire. Ils n’avaient pas changé de personnalité : ils avaient enfoui la leur et quand ils étaient ensemble leur véritable caractère ressortaient. Le reste du temps ils jouaient un rôle.
Revenons au milieu de la piste de danse. Sasuke se pencha vers Hinata et lui souffla:
_ j’ai une surprise pour toi. Suis moi.
Il l’emmena hors de la salle et ils se dirigèrent directement vers le domaine du clan Utchiwa. Ils s’arrêtèrent devant l’entrée des jardin et Sasuke enleva sa cravate pour la nouer autour des yeux de sa petite amie. Elle ne résista pas et il l’entraîna jusqu’à un pont en bois puis disparu faire quelque action inconnue pour Hinata. Quand il lui en leva le bandeau, elle vit la plus belle chose de sa vie. Le jardin des Uchiwa illuminé par la lune et les étoiles qui se reflétaient dans le ruisseau qui traversait de part en part le jardin. Les barrières pont sur lequel ils se trouvaient était entouré de guirlandes lumineuse et d’un coup les fontaine se mirent en marche, complétant le petit paradis que l’Utchiwa avait construit.
_Oh c’est magnifique ! S’exclama Hinata.
_ C’est la moindre des choses pour la future madame Utchiwa. Répondit Sasuke.
_Oui…oui… dit distraiment Hinata. Puis:
_QUOI???
_épouse-moi Hinata.
Celle ci n’en revenait pas. Devant la tête d’Hinata Sasuke s’empressa d’expliquer:
_ Je sais que ça na fais que trois jours que je suis revenu, mais j’ai toujours voulu t’épouser et ça fait dix ans que j’attend ce moment alors… dit quelque chose ! ! !
Au lieux de ça Hinata l’embrassa. Ce fut la plus belle réponse que Sasuke pouvait avoir. Après quelques minutes il sorti une petite boîte de la poche arrière de son pantalon, mit un genoux a terre et demanda solennellement:
_ Hinata Hiyuga veux-tu m’épouser?
Hinata détourna la tête et répondit:
_Oui… d’une voix ému, oui, oui ,oui!!!
Sasuke tourna alors sa tête de force vu que les larmes perlaient au bout de ses yeux. Des larmes de joie. Il ouvrit l’écrin et elle vit la plus belle bague de fiançailles don elle ai jamais rêvé. La monture était en or blanc incrustée de diamants, la pierre était un saphir bleu gris double étoilé, avec des diamants noirs incrustés dedans placés de tel sorte que ça représentait un sharingan . Il la passa au doigt d’Hinata et l’embrassa comme jamais ils ne s’étaient embrassés. Hinata lui demanda quand même quelque chose:
_Il faudras que tu ailles voir mon père pour lui demander sa bénédiction.
_ Je l’ai déjà fait.
Elle le retarda avec des yeux ronds.
_ Ben, oui. J’y suis allé juste après ta fête d’anniversaire.
_Alors c’est pour ça qu’il me parlait de mariage, il était dans le coup…
Ils partirent dans un fou rire. Et la nuit s’acheva dans leur sourire…



EPILOGUE

Dans le pavillon des Uchiwa:
Un petit garçon brun saute sur les genoux de sa mère, ses yeux sont gris perle, il s’exclama:
_ Maman, maman, il arrive quand parrain?
_ Tu sais il est Hokage donc il est très occupé. Mais je pense qu’il seras bientôt là avec papa.
_ Ouai! Et tonton Neji aussi? Et tante Tenten?
_ Non, je les ai envoyés en mission hier. Dit une voix .
Le petit garçon se retourna pour voire « parrain » blond avec sa femme dont le ventre s’arrondissait sous les pans de sa robe. Il lui sauta au cou, heureux. Une petite fille brune au yeux rose sorti de l’ombre et salua les nouveaux arrivants.
_ Et ton père tu ne le l’embrasses plus? Demanda un beau brun sorti de l’obscurité lui aussi. Un sourire illumina le visage de la petite brune. Elle se jeta dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue , Sasuke la garda dans ses bras et se dirigea vers Hinata et réussi a l’embrasser par-dessus la tête de sa fille. Naruto demanda:
_ Bon, les enfants vous venez jouer dans le jardin?
_ Oui parrain, s’exclamèrent les jumeau brun.
Les deux blonds et les enfants sortirent laissant les deux Uchiwa adulte seuls. Sasuke demanda:
_ Alors la réunion de ton clan s’est bien passer?
_Oui, j’ai enfin réussi à abolire le système de branche principale et parallèle J’ai donc droit a des vacances. Et toi? Ton rassemblement d’Ambu ?
_ On m’as nommé chef.
_ C’est super! Désolé de ne pas avoir pu assister à ça avec le reste de mon régiment.
_ Ce n’es pas grave mais moi aussi j’ai une semaine de vacances .
_ ça , tu voit c’est encore mieux, Conclut Hinta en enlaça le cou de son mari. Sasuke se pencha et l’embrassa. Dehors les enfants s’amusaient mais aucun bruit ne pourrait déranger les mariés qui s’aimaient et qui s’aiment encore…
A tout jamais…


Pour les autres personnages:
_Sakura finit vieille fille et mourut, noyée dans ses larmes de crocodile.
_Jiraya édita son nouveau roman pour le plus grand plaisir de Kakashi.
_ Asuma et Kurenaï vécurent heureux .
_Kiba se maria avec une civile, vétérinaire.
_ Les autres sont heureux…
Fin




Alors qu'est ce vous en pensez, soyez honnête.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: