Fiction: La poupée de l'Homme-Bête (terminée)

Un petit OneshOt sur le cOuple KibaXHinata <3 Si c'est aussi cOurt c'est que je ne pense pas être encOre capable de faire une fictiOn deplusieurs chapitres pOur le mOment... Ma première vraie " fictiOn" sera sans dOute un SasukeXIno ! AlOrs cette fic sera un peu beaucOup à l'eau de rOse :p ! Il faut bien ! Bonne lecture :) !
Romance | Mots: 1224 | Comments: 21 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Ajibana (Féminin), le 19/11/2006
EnjOy =)
J'ai trOuvé l'inspi' en regardant une vidéO sur NarutO : Kiba est jalOux... De NarutO xD A cause de la belle Hinata <3




Chapitre 1: Je t'ai toujours aimée



Kiba se pencha sur un des nombreux bouquets de fleurs exposés.
Il hésitait vraiment sur quelle fleur choisir : des roses rouges ou roses ? Après tout il n'y connaissait rien.
Dans un long soupir il appellait la vendeuse :
" - Inoooooooooooooooo !
- Ah... Salut, qu'est-ce que tu veux, à gueuler comme ça dans le magasin, grommela celle-ci.
- C'est assez délicat, je prends les rouges ou les roses, questionna-t'il en désignant les deux bouquets du doigt.
- Ca dépend, c'est pour une amie ou pour ta chérie ?
- Ma chérie, murmura-t'il en rougissant.
- Ah ben prends les rouges alors ! Elles signifient la passion ! Mais dis-moi Kiba... C'est qui ta chérie ?
- Ca... Ca te regarde pas, hurla-t'il.
- ARRÊTE DE HURLER COMME UN MALADE, cria Ino encore plus fort, je suis sûre que c'est Hinata-Chan, rien qu'à voir comment tu lui louche dessus.
- Mais, mais... Mais non ! Enfin si mais non ! Bon allez j'te prends les rouges !
- Kiba... Je dois te dire que... Hinata va déclarer son amour à Naruto demain, c'est-à-dire le jour de la Saint Valentin mais... Il est toujours fou de Sakura, cet imbécile, dit-elle à son ami.
- Je sais bien, mais j'ai assez attendu, déclara celui-ci.
- Bonne chance Kiba, tu le mérite vraiment..."

Et le jeune homme sortit du magasin, son bouquet à la main.
Ino était sympa, pensait-il, mais bon, dès qu'il s'agit de ragôt sur lesquels caqueter ça n'allait plus du tout.
Il rentrait chez lui, pour réfléchir à sa déclaration.
Il aimait Hinata, il ne pouvait plus se retenir, c'était impossible. Et elle ? Est-ce qu'elle l'aimait ?

°

Kiba attendait, en compagnie d'Akamaru, près des murs du domaine du clan Hyuuga... Hinata ne vient pas, grommelait le jeune homme, pourtant elle sort toujours tôt le matin...
Enervé, il décide de frapper à la grande porte de l'enceinte du domaine familial. Et c'est un garde qui lui ouvre, pas de bol...

" Que voulez-vOus, interrogea le garde.
- Est-ce que Hinata-Sama est présente ?
- Non elle est sortie plus tôt ce matin. Aurevoir."
Et le garde referma la porte au nez du pauvre Kiba.

Ah bah beau ! Un double vent, enrageait celui-ci, louper Hinata, passe encore, mais me prendre un vent de la part d'un garde... Tsss.

Fort de sa nouvelle expérience, il se lanca à la recherche de sa belle, un bouquet de roses rouges coupées de la veille à la main, dont les pétales se semaient le long des trottoirs du village de Konoha. Forcément ça attire les regards...
" MAIS KESS'VOUS AVEZ A ME REGARDER, hurla l'Homme-Bête aux passants intrigués.
Ino qui observait la scène depuis ça fenêtre pensa : " Effectivement il est stréssé ... "
Et Kiba reprennait sa route, courant dans les rues, hurlant sur les passants...
Sa course s'arrêta dérrière un mur : il venait d'entendre la voix de Hinata.

" Kiba, je croise les doigts pour toi. Tu le mérite vraiment, pensait Ino, dans son appartement, c'est maintenant que tout se joue."

"- Naruto-Kun, je... J'ai quelque chose à te dire, disait Hinata, rougissante.
- Hein ? Ah ben oui vas-y, répondait Naruto, dans son sourire habituel.
Hinata soupirait, elle verrait bien.
- Je... Je t'aime Naruto...Je...
- Oh, euh... Ecoute Hinata, je t'aime vraiment, mais tu vois, moi celle que j'aime... C'est Sakura-Chan alors... Du coup, ça va pas être possible... Pour nous deux... Peut-être une autre fois... Est-ce que... Tu comprends ?
- Oui... Oui... Je, je comprends... Mais... Il n'y aura pas... De... D'autre fOis ! De toute façon qui pourrait m'aimer, dit-elle dans un léger sourire empli de tristesse."

"Mais moi je t'aime, murmura Kiba".
Hinata s'en allait en courant, laissant dérrière elle une coulée de larme transparante, comme des perles, alors que les pétales de roses de Kiba venaient mourrir sur le pavé.
Kiba était troublé, Hinata venait de se faire rejeter, celui qu'elle aimait l'avait rejetée... Alors que lui il l'aimait depuis tant d'années, elle en avait choisi un autre. En plus cet autre, il ne pouvait sincérement pas se le blairer. Mais qu'est-ce qu'elle lui avait trouvé ? Lui aussi il était grande gueule ! Certes, il se lavait moins souvent... Mais il pouvait faire un effort !
Mais Hinata pleurait... Sa petite poupée, qui souffrait... A cause d'un imbécile en plus ! Sa Hinata... Sa poupée de chair et de perle.. Sa porcelaine... Brisée ?
Cette fois c'était trop, elle avait mal, et lui aussi.
Kiba se mit à courir, dérrière celle qu'il aimait tant.
Cette fois-ci il n'allait pas reculer.

°

Hinata pleurait, elle pleurait beaucoup, mais elle courait, et au fur et à mesure, elle oubliait.
Elle le savait très bien que Naruto aimait Sakura, et depuis longtemps. Elle n'avait eu aucune chance, vraiment aucune.
Enfin, dumoins, pas avec Naruto. Parce que oui, le temps passe, et Hinata le savait très bien... Les temps changent, les coeurs aussi.
Son Naruto en aimait une autre, et elle aussi, à force, elle en aimait un autre. Il s'appellait Kiba, c'était lui son véritable amour. Elle s'était déclarée à Naruto. Oui, mais pour se libérer.
Se libérer de quoi ? D'une prison dorée, où elle se sentait encouragée par un blond. Qui ne l'encourageait pas si souvent..
Alors que Kiba était toujours dérrière elle.
Elle n'en pouvait plus de ses sentiments sans retour, de cet amour invivable dont les chaînes meurtrissaient son coeur.
Alors, à défaut d'aimer le Garçon-Soleil, elle avait aimé l'Homme-Bête.
"Kiba, maintenant, seul ton nom m'importe. Je t'aime tu sais."

Elle versait ses dernières larmes, dans une clairière, pour dire adieu à un ancien amour, afin d'acceuillir cet amour nouveau.
A défaut d'avoir été honnête avec Naruto, elle avait été honnête avec elle-même.
" J'ai beaucoup progréssé, pensa-t'elle tout haut."

A ce moment Kiba, toujours affublé de son bouquet de roses, fit son apparition dans le halot de lumière où la jeune fille s'était assise.
Sa poupée blanche comme la porcelaine, elle était là, et elle le regardait avec ses yeux de perle.
Sa poupée, sa petite poupée, sa fleur fragile.
Elle était là...

°

Il s'assit à côté d'elle. Ils ne disaient mot. Et pourtant ce silence était parlant, il voyait naître leur amour commun.
Hinata choisi de rompre ce silence : " Elles sont belles... Tes fleurs.
- Elle étaient pour toi, murmura-t'il.
- Elles étaient ?
- Elles sont abîmées, je t'en rachéterais, mais c'est dommage, aujourd'hui c'était la Saint Valentin, dit Kiba, l'air désolé.
- Moi, je les veux bien, elles sont encore très belles, dit-elle en lui prenant la main."
Le jeune homme fut surpris, en effet, Hinata qui prenait une initiative... Waouh !
"- Kiba, j'ai menti à Naruto...
- Ah ?
- C'est toi que j'aime, lui dit-elle, droit dans les yeux. "

Et dire qu'il était venu se déclarer lui, à l'origine... Encore une erreur...
Il se pencha vers elle, et l'embrassa, lui effleurant à peine les lèvres.
Un nouveau baiser, qui en engendre un autre, et encore un, encore un baiser, puis un nouveau, sans fin. Il la prend dans ses bras, l'embrasse dans le cou, elle se blottit contre lui jouant avec ses mèches.

Ils s'aiment, et il n'y a que ça qui compte, puisque l'Homme-Bête saura prendre soin de sa poupée.




Et vuélé c'est fini :) !
Heu, ben sinOn... J'adOoOoOoOoOreuh ce cOuple et vOus ?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: