Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour l'amour des hommes

Qui a dit que les femmes ne savait pas se battre ? L'Akatsuki pose beaucoup de problème au pays du feu et lorsqu'ils attaquent Konoha et tuent des ninjas connus tout ce déclanche. Les hommes ninja n'ont plus qu'un seul but les éliminés quitte à laisser de côté leurs coéquipiers. Mais s'en est trop!! Nos kunoichis vont reprendre les choses en main pour protéger ceux qu'elles aiment...
Version imprimable
Aller au
samarcanda (Féminin), le 14/08/2009
Voici mon premier One-shot! Je l'ai écrit il y a déjà un petit moment!
Mais voilà le voici, j'espère que vous aimerez bien, j'écris plutôt des histoires longues donc c'est nouveau pour moi.




Chapitre 1: Pour l'amour des hommes



L'Akatsuki avait toujours été un fléau pour les ninjas du monde entier. Et plus particulièrement pour les ninjas du village de Konoha. Certains même étaient devenus complètement obsédés par ces membres. A commencer par Sasuke Uchiwa, un ninja prometteur qui, suite au massacre qu'avait subi son clan, se mit en tête de tuer son frère, Itachi.



- Quel est ton objectif en tant que ninja? Demanda le sensei de la team 7.

- Je dois éliminer quelqu'un, déclara le jeune Uchiwa.



Mais ce n'était pas le seul, un des objectifs de l'Akatsuki était de posséder tous les Bijuus, ils avaient réussi à en posséder pas mal sur les neuf. Le dernier en date était Gaara No Sabaku ou du moins le démon à une queue, Shukaku.



- Lui aussi, il était comme moi, rejeté de tous. Il ne méritait pas cela. Pourquoi ? Pourquoi avez-vous fait de nous des monstres aux yeux de tous ? Demanda le réceptacle de Kyuubi.

- A l'époque nous cherchions à obtenir des armes ultimes pour permettre à nos villages de devenir plus forts. A l'époque j'ai commis des erreurs et depuis j'en ai commis tant d'autres mais cela va changer, lui affirma Chiyo.



Chiyo avait peut-être donné sa vie pour sauver Gaara mais la vie de Naruto n'était pas pour autant sauvée. L'Akatsuki souhaitait toujours obtenir Kyuubi. Naruto resta donc sur ses gardes à longueur de journée au cas où l'Akatsuki fasse son apparition. L'organisation de l'Akatsuki était composée de dix membres. Enfin plus maintenant. Après la mort d'Orochimaru, Sasuke s'était enfin senti de taille pour affronter son frère. Le combat fut acharné mais il ne comprit pas le geste de son frère. Itachi se laissa mortellement toucher. Avant de rendre son dernier souffle, il toucha le front de son frère qui le tenait dans ses bras. Ce fut ainsi que Sasuke Uchiwa posséda l'Ultime Sharingan. En moins d'un mois, deux membres de l'Akatsuki furent éliminés, Itachi Uchiwa ainsi que Sasori. Sasori fut tué par sa grand mère Chiyo et Sakura quelques temps avant la résurrection du Kazekage. Depuis ce jour, Sasuke Uchiwa réintégra le village et la team 7 en compagnie de Sai. Le nouvel examen de Chuunin allait commencer sous la direction de Shikamaru Nara et Temari No Sabaku qui s'était déplacée pour l'occasion.

Chez Ichiraku Ramen:



- Tiens un revenant !!! S'exclama Temari.

- ......

- Oui tu as vu cela! La team 7 est enfin reconstituée, annonça joyeusement Sakura.

- Mmh!

- Chef encore un bol de Ramens au boeuf !!! Demanda Naruto [remarquant la tête boudeuse de Sai] T'inquiète pas mon pote, tu fais parti de la team maintenant.

- Oui, malheureusement [Regard légèrement noir vers Sai].

- Tu oublies peut-être Uchiwa que si Sakura et Naruto n'étaient pas mes amis, tu serais mort à l'heure qu'il est. [Sai était membre de l'ANBU et avait pour mission de tuer Sasuke mais au dernier moment décida d'aider Sakura et Naruto pour le ramener à Konoha].

- Je n'oublie pas.

- C'est pas le grand amour on dirait! Hein, Sakura !

- Dans quelques temps ils seront inséparables, ne t'inquiète pas Temari. Il faut juste qu'ils prennent le temps de se connaître. [Entoure les épaules de Sai] N'est-ce pas Sai ?

- Si tu le dis, ça doit être vrai !

- Puisque que je te le dis.

- Alors vous sortez ensemble ?

- QUOI ??


Sakura, Sai et Sasuke avaient crié en même temps au moment où leur baka de coéquipier avait posé sa question.



- Je parlais de Shikamaru et de la fille de Suna.

- La fille elle a un nom. Et pour ta question c'est jamais de la vie.

- Ah! J'ai cru.



Dans la ruelle, une grande blonde aux yeux bleus passa devant le restaurant.



- Et! Beauté fatale!!!



Celle-ci s'arrêta net et à peine s'était elle retournée qu'elle étranglait Sai.



- Je t'ai déjà dis de ne plus m'appeler comme ça. Compris ?

- D'accord beauté fatale !

- Tu m'énerves Sai !! S'emporta Ino.

- Bon j'y vais !! A plus les garçons !!

- Où vas-tu Naruto ? L'interrogea Sai.

- Il va s'entraîner, lui dit la rose.

- Ah! Finalement tu as décidé de participer à l'examen ? S'étonna Shikamaru.

- Bien-sûr que oui.

- Ah, oui !! C'est toi qui es encore Genin, non ? Demanda la kunoichi du pays du sable.

- N'enfonce pas le couteau dans la plaie.

- Désolée mon petit !

- Et tu t'entraînes avec qui exactement ?

- Avec quelqu'un de compétant, tu n'as pas besoin de le savoir Sasuke !

- Dis-le à tata Ino !!

-Quelqu'un.



Naruto commença à partir pour rejoindre son mystérieux entraîneur. Mais c'était sans compter sur l'intervention de Sakura.



- C'est Hinata !

- Mais pourquoi tu l'as dit Sakura ???

- Mmh! Et c'est toi qui parlais de couple tout à l'heure! S'exclama Sasuke.

- Mais c'est trognon tout ça !! Rajouta le jeune ANBU.

- Vous, au lieu de critiquer, regardez-vous dans un miroir vous aurez des surprises.



Sur ces derniers mots Naruto s'en alla rejoindre Hinata. Durant les jours qui suivirent, tout se passa comme avant. Sakura suivait Sasuke à la trace et, contrairement à avant, il la laissait faire sans l'envoyer balader. Naruto passait ses journées en compagnie d'Hinata pour officiellement s'entraîner. Par conséquent Neji avait demandé à sa coéquipière de s'entraîner avec lui, au plus grand bonheur de Tenten. Le fameux jour de l'examen arriva. Tandis que Temari et Shikamaru accueillaient les candidats dont Naruto, les autres ninjas s'étaient rassemblés dans le parc du village.



- Bon bah ça va bientôt commencer ! Se réjouit Ino, souhaitons bonne chance à Naruto.

- Je ne m'inquiète pas pour lui, il va s'en sortir.

- Oui, je l'ai bien entraîné.

- Et entre vous deux ça se passe comment ? Demanda Tenten.


Hinata resta pendant quelques secondes sans voix mais se reprit rapidement pour dévier la conversation.


- Et toi avec Sasuke ça va mieux !!

- Oui, je pense qu'on se parle mieux qu'avant.

- On se demande pourquoi !! Murmura Sai

- Simplement car je considère Sakura comme une amie et que je lui suis reconnaissant de ce qu'elle a fait pour moi.

- Wé, après être parti pendant je ne sais combien de temps.

- Pour ton information, avant de partir je lui avais déjà dit.

- Je confirme !

- Mmh !

- Et de quoi tu te mêles d'abord !! (Ino tira les oreilles de Sai)

- Tu me fais mal beauté fatale !

- Attends, tu vas voir.



Tenten sourit mais il s'éteignit rapidement lorsqu'elle entendit une énorme explosion provenant du centre d'examen. Ce qui interpella Ino.



- Dis donc les combats sont bruyants !

- Ce ne sont pas les examens ! Déclara Tenten.



Cette déclaration jeta un froid sur la petite assemblée, mais très vite Sasuke confirma.



- Elle a raison, ça ne vient pas de l'intérieur du centre mais de l'extérieur.

- On est attaqué, j'y vais.

- Sai non ! Ordonna Sakura.

- Arrête de faire le pitre tu veux. Si on est attaqué on viendra nous chercher.

- Attends si ça te chantes Uchiwa, je suis ANBU mon devoir est de protéger ce village.



Sai partit en courant laissant les autres sur place.



- Qu'est-ce qu'on fait ? Demanda Hinata.

- On attend que quelqu'un vienne. Si on est attaqué Tsunade nous enverra quelqu'un, déclara la rose.

- Oh MON DIEU !!! NEJI !!!



Effectivement, Neji était arrivé à l'entrée du parc. Totalement épuisé et du sang coulait de son front. Tenten l'avait remarqué du premier regard. Neji, l'homme qu'elle aimait, était l'un des plus forts ninjas qu'elle connaissait. Pour qu'il puisse être blessé cela devait être grave. Elle aida Neji à rester debout.



- Sakura vite soigne-le !

- Non, ce n'est pas important il y a plus grave.

- Raconte ! [Elle posa sa main sur le front de Neji qui s'illumina d'une couleur verte]

- L'Akatsuki attaque le village. Les senseis, Shikamaru, Naruto et Temari sont en train de les affronter.

- Alors allons les rejoindre [Ino commença à partir].

- Non.

- Comment ça non ? L'interrogea sa coéquipière.

- Je viens chercher Sasuke. Les filles doivent aller mettre en sécurité les jeunes ninjas.

- Tu veux rire !!! S'indigna la Hyuuga.

- Il est hors de question que.....

- C'est un ordre de Tsunade, Sakura.



Sur ces mots Neji s'en alla avec Sasuke.



- Nej, non je....

- Tenten ne t'inquiète pas, il reviendra en vie.

- ......

- Tout comme Sai, Naruto et Sasuke, ajouta-t-elle.

- Il faut qu'on mette en sécurité les enfants, se motiva Hinata.

- Oui, en route !!



Les filles retrouvèrent les enfants et les mirent à l'abri dans la cachette secrète de Konoha. Elles attendaient depuis une heure, les yeux dans le vague jusqu'à ce qu'Iruka sensei vienne à leur rencontre.



- C'est bon, l'attaque est..... annonça Iruka.



Iruka n'eut pas le temps de finir sa phrase que quatre furies s'en allèrent en direction du lieu de l'affrontement. Ce qu'elles découvrirent fut affreux. Des corps tapissaient le sol devenu rougeâtre. Sans réfléchir Sakura sauta dans les bras de Sasuke qui était étrangement silencieux et qui n'avait aucune réaction. Hinata s'approcha de Naruto agenouillé par terre et en larme.



- Naruto qu'est-ce qui se passe ?



Mais aucune réponse ne vint. Tenten s'approcha de Neji mais s'arrêta net quand elle vit qu'il tenait dans ses bras le cadavre d'un Hyuuga. Elle fit demi-tour et alla à la rencontre de Temari qui était blessé et surtout sous le choc.



- Temari, qu'est-ce qu'il y a ?

- Je.....Je n'ai rien pu faire. Je suis navrée.



A ce moment, elle se retourna et vit Shikamaru se lamentant sur le corps d'un sensei. Lorsqu'Ino vit cela elle se précipita dans sa direction pour s'écrouler à son tour sur le corps et laisser sa peine l'envahir. Lors du combat de cette journée, Asuma-sensei perdit la vie. Depuis ce jour tout changea à Konoha. Les garçons ne pensèrent qu'à se venger au grand désespoir de ces demoiselles qui ne savaient plus quoi faire. Bien que les garçons partageaient les mêmes sentiments que les filles, ils ne cessaient de les délaisser. Leur vengeance fut poussée au paroxysme le jour où Tsunade leur accorda la mission d'éliminer l'Akatsuki. Cette fois encore les filles furent mises à l'écart. Les mois suivant n'améliorèrent rien du tout. Suite à un affrontement où Deidera perdit la vie en se suicidant grâce à son « ultime oeuvre d'art », Sasuke revint gravement blessé. Bien que Sakura allait le voir chaque jour pour lui tenir compagnie, les seuls mots qui lui sortaient de la bouche étaient:



- Il n'en reste plus que sept.



Puis le nombre de membres de l'Akatsuki baissa fortement. Dans sa rage Shikamaru anéantit Hidan en faisant exploser son corps qui resta bloqué sous des rochers. Après un deuxième affrontement Naruto et Kakashi prirent la vie de Kakuzu. La plus part du temps les garçons évitaient les filles et quand ils se retrouvaient tous que ce soit au parc ou chez Ichiraku Ramen, ils se taisaient tout le temps. Les filles s'efforçaient de mener une conversation mais eux étaient distants et froids. C'est la déclaration de Tsunade qui déclancha tout.



- Combien reste-t-il de membre de l'Akatsuki ?

- Cinq à notre connaissance, déclara Shikamaru.

- Bientôt il n'y en aura plus, annonça Neji.

- Sasuke, tu es prêt ?

- Je suis opérationnel Tsunade-sama.

- Et nous ? Demanda la rose

- Comment ça vous ?

- Je voudrais avoir mon mot à dire, s'écria la jeune ninja de Suna.

- Nous voulons participer ! Déclara Tenten.

- Il en est hors de question !

- Et pourquoi ? S'énerva son élève.

- Le chef de cette expédition est Shikamaru c'est lui qui décide.

- Shikamaru on veut vous accompagner, lui annonça Tenten.

- Non.

- Et pourquoi ?

- Ce n'est pas toi qui a perdu ton sensei que je sache.

- ET MOI JE NE L'AI PAS PERDU PEUT-ETRE ? Hurla Ino hors d'elle

- C'est à moi de le faire.

- Alors pourquoi Neji viens lui ?

- On a perdu un Hyuuga, je veux venger sa mort.

- Dans ce cas je peux venir je suis une Hyugua, je....

- Il en est hors de question.

- J'EN AI ASSEZ ON VIENT AVEC VOUS UN POINT C'EST TOUT !!!

- Sakura comprends-nous, lui demanda le jeune ANBU.

- La conversation est terminée, coupa Sasuke.



Temari se précipita vers Shikamaru les larmes aux yeux.



- Shikamaru, ne fais pas ça, je t'en prie.

- Je ne changerais pas d'avis.

- Shika je t'en prie, pense à nous, pense à moi.

- Désolé, je ne peux pas.



Les larmes perlèrent sur le visage de Temari. Elle partit en courant suivit de près par Ino.



- Temari, attends !

- Nous sommes navrés, déclara le Hyugua.

- Pas plus que nous, lui répondit sa cousine.



Les filles partirent. Durant toute une semaine les garçons ne croisèrent aucune fois une des filles. Mais ils avaient autre choses à faire, retrouver les derniers membres de l'Akatsuki. Durant la nuit, cinq silhouettes se regroupèrent.



- Vous êtes sûres de vous ? Leur demanda la fille aux macarons.

- Plus que jamais ! Annonça une Hyuuga déchainée.

- Je ferais n'importe quoi pour lui, ajouta la fille de Suna.

- Comme nous toutes !!

- Je ne pensais pas qu'on serait assez folle pour faire cela pour des hommes, se lamenta notre blonde.

- Ce ne sont pas des hommes comme les autres.

- Tu as raison Hinata. Pour ma part c'est l'homme de ma vie, j'en suis sûre.

- C'est la même chose pour nous toutes Temari.



Étrangement, les jours qui suivirent furent très calmes. Les garçons continuèrent à rechercher les membres de l'Akatsuki mais sans succès à croire qu'ils s'étaient fait la malle. Mais quelque chose de bizarre se produisit. La nouvelle leur fut communiquée par l'Hokage elle-même.



- Où en êtes-vous ?

- Rien, à croire qu'ils ont tous disparu, se lamenta l'Uchiwa.

- Intéressant !!!

- Qu'y a-t-il ? Demanda Shikamaru.

- En l'espace de cinq jours nous avons découvert trois corps.

- Encore ? Mais quand vont-ils s'arrêter ?

- Je suis d'accord avec toi Neji. Ce sont des monstres.

- Je crois que vous avez mal compris.

- Comment ça ?

- Il ne reste plus que deux membres de l'Akatsuki. Les trois corps appartenaient à Zetsu, Kisame et Madara.

- Hein ? Impossible !!! S'écria Sasuke.

- Quelqu'un d'autre s'occupe d'eux à votre place on dirait.

-....

- Vous êtes libre dès à présent. Profitez-en pour vous réconcilier avec les filles. Enfin je dis ça pour le bien-être des équipes.



Les garçons commencèrent leur recherche dans le village. Tout était redevenu normal, ils allaient enfin pouvoir vivre en paix. C'était le moment idéal pour avouer leurs sentiments à leur bien aimée. Mais fallait-il déjà les trouver.



- Vous en avez vu une ? Demanda Sai.

- Je ne trouve personne, paniqua notre blondinet.

- Ce n'est pas normal !! S'emporta l'Uchiwa.

- ..... [Regarde Shikamaru] Shikamaru ? L'interpella le Hyuuga.

- Seraient-elles parties du village par notre faute ?



Pendant que les ninjas se posaient des questions, une scène inhabituelle se déroulait non loin du village dans une clairière au centre de la forêt.



- Alors c'est vous qui avez éliminés mes coéquipiers, s'étonna Pein.

- Ce sont des gamines, se moqua Konan.

- Tu sais ce qu'elle te dit la gamine, s'emporta Tenten.

- Finissons-en vite fait, répliqua une Hinata impatiente.

- Ce sont les deux derniers. Après je pourrais enfin m'occuper de torturer Sai toute la journée.

- Alors vous faites cela par amour !! C'est tout à fait... commença Konan.

- Pitoyable, termina son coéquipier.

- Fermez-là ! Je donnerais ma vie pour lui, affirma la femme à l'éventail.



Les autres filles acquiescèrent.



- Regardez-vous, vous n'en pouvez plus cela se voit, constata Pein.

- Occupe-toi de toi ! Car je peux le jurer tu ne vivras pas longtemps, lui affirma notre rose.

- Alors qu'attendons-nous , finissons-en vite fait. Hein Pein ?

- Oui, je n'ai aucune envie de perdre plus de temps avec des gamines.



Bien que les filles aient l'avantage du nombre, elles avaient du mal à s'en sortir. Leurs derniers combats les avaient beaucoup affaiblis. Leurs adversaires étaient de taille. Surtout le Rinnegan de Pein. Au bout de quelques minutes les filles savaient ce qu'elles avaient à faire. Sakura avec sa force surhumaine fit s'effondrer le sol. Pein et Konan perdirent l'équilibre et se déconcentrèrent. Ino en profita pour lancer son jutsu de confusion qui marcha à la perfection. Hinata à son tour lança son jutsu du Hake en même temps que Temari lançait son incroyable tempête sur les membres de l'Akatsuki. La seule solution qu'elles trouvèrent pour en finir fut de poser une bombe.



- Dès qu'elle sera posée, il faudra partir en moins de dix secondes, déclara la spécialiste des armes.

- Je ne pourrais pas, leur annonça Ino.

- Pourquoi ? Demanda Hinata.

- Si je lâche mon jutsu ils pourront éviter l'explosion. Par conséquent je ne peux pas bouger.

- Alors nous restons avec toi jusqu'au bout, déclara Sakura.

- Dans ce cas dès qu'elle explosera tout le monde se met derrière moi et me tient, les avertit Temari.



C'est ainsi que Tenten posa sa bombe. A peine avaient-elles eu le temps de se placer derrière Temari que la bombe explosa détruisant tout sur son passage à des kilomètres à la ronde. Le bruit de la détonation résonna jusqu'au village, ce qui n'échappa pas à certains.



- Une bombe.

- C'est exact Sai, je la reconnaîtrais entre mille.

- Hein ? S'interrogea Naruto.

- C'est Tenten, j'en suis sûr.

- Allons y ! Ordonna Sasuke. Les autres doivent être avec elle.



En quelques minutes ils atteignirent le lieu de l'affrontement. Ils découvrirent les restes des deux derniers membres de l'Akatsuki. Puis un peu plus loin.



- Shikamaru, viens voir, lui demanda Neji.

- Non, c'est impossible c'est.... [Il observa le morceau d'éventail déchiqueté sur le sol].

- Regardez, elles sont là-bas, leur indiqua Sasuke.



Effectivement les corps des jeunes-filles reposaient quelques mètres plus loin. Chacun prit sa belle dans ses bras et les larmes coulèrent sur leur visage.



- Sakura est inconsciente et son pou est faible, déclara Sasuke.

- Pareil pour Ino.

- Hinata perd trop de sang, il faut faire quelque chose, paniqua Naruto.

- Tenten je t'en supplie tiens bon.

- Temari est consciente [Lui parlant] Temari je t'en prie dit-moi quelque chose.

- Shika, je suis navrée. On a fait ça pour vous.

- Vous n'auriez pas dû [ elle cracha du sang].

- J'ai essayé de nous protéger avec mon éventail mais ça n'a pas marché [Elle perdit connaissance].

- Non, Temari reste avec moi, je t'en prie [Il l'embrassa] Tu ne peux pas m'abandonner.

- Allons à l'hôpital et vite !! Annonça Sasuke.



Les filles furent déposées à l'hôpital où Tsunade les prit en charge. Après quelques heures d'attente, elle rejoignit les jeunes-hommes.



- Elles vont bien, on a eu chaud. Il leur faut juste beaucoup de repos [Un petit sourire en partant] Et surtout beaucoup d'affection.



Et ça, il était certain qu'elles en auraient car à présent que l'Akatsuki n'était plus. Les ninjas pourraient vivre leur amour au grand jour. Et ça ils n'y manqueraient pour rien au monde. Et tout ça fut rendu possible grâce à l'amour que portaient nos femmes ninjas aux hommes de leur vie. Et ça ils ne l'oublieraient jamais.




Voilà c'est fini!!
Quand pensez-vous n'hésitez pas à mettre des commentaires pour me dire si vous avez aimé et pourquoi pas des conseils d'écriture !!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: