Fiction: Ce n'est qu'une larme...

1o ans après le départ de Sasuke, l'espoir n'a toujours pas quitté Naruto qui s'apprête à partir une nouvelle fois à sa recherche, avec tous ses compagnons. Mais ce départ pourrait peut-être être le dernier...
Romance | Mots: 5410 | Comments: 7 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
Kiwumi (Féminin), le 16/08/2009
Bonne lecture à tous et un grand merci =) ( Vous pouvez me proposer des couples par commentaires, mais je ne les ferais que s'ils me plaisent !! Info --> Je déteste le Saku/Neji !)



Chapitre 3: Jamais seul



Après le départ de Naruto, Hinata rentra au camp, tête basse.

_ Que s’est-il passé ? Et où est euh… comment s’appelle-t-il déjà ? Naruto ! Demanda Ayame en regardant Hinata de la tête aux pieds.

Hinata ne répondit pas, s’assit, fourra sa tête dans ses genoux et pleura. Elle sentit soudain des bras s’enrouler autour de ses épaules. Elle leva les yeux, tenta de regarder, comme elle le pouvait, ses yeux étant pleins de larmes, qui avait fait ça, et elle reconnut le visage de Naruto.

_ Ne pleure pas, dit-il.

_ N… Naruto ? S’étonna Hinata.

_ Naruto n’est pas là Hinata ! Fit remarquer Ino.

_ Je reviendrai, dit Naruto à Hinata.

Il n’était pas là ? Mais pourtant, elle le voyait, elle l’entendait… elle tendit la main en espérant le toucher, mais il disparut. Non, ce n’était pas possible… il n’était pas réel… ça ne pouvait pas être Naruto, puisqu’elle venait de le voir partir, à son grand regret d’ailleurs.

_ M… mais je l’ai vu ! Assura la jeune fille aux cheveux noirs, ou devrais-je dire la jeune fille aux cheveux bleus foncés ?

_ Tu as dû rêver, dit Neji, en souriant, car ce n’était pas la première fois que sa cousine parlait à des gens invisibles…

Bouche-bée, Hinata rentra dans la petite cabane que Kiba et Tenten avaient construite pendant qu’elle parlait à Naruto. Elle s’allongea, tenta vainement de chasser le jeune homme de ses pensées, puis se rendit compte qu’elle n’y parviendrait jamais. C’était étrange, mais depuis qu’elle l’avait vu, toute petite, il s’était installé en elle. Cette chose qu’elle avait toujours au fond d’elle…
La nuit fut longue. Bien trop longue pour Hinata, et bien trop courte pour Shikamaru, qui refusa de se lever le matin.

_ Mais puisque Naruto est parti, rien ne nous oblige à nous lever ! Nous n’avons qu’à dormir, et quand on en aura assez, on rentrera à Konoha ! Gémit-il.

_ Tu rigoles ? Tu ne crois quand même pas qu’on va le laisser partir tout seul, espèce de lâche ! On va ranger nos affaires et aller le rejoindre ! S’indigna Temari.

_ Le problème, c’est qu’on ne sait pas où il est… remarqua Tenten.

_ Génial… maintenant, ça fait deux personnes à chercher… se plaignit Shikamaru.

_ Allez, allez, on se dépêche ! A la vitesse où court Naruto, il doit déjà être loin ! Alors si on
veux le rejoindre, il faut qu’on aille plus vite ! Dit Neji.

_ Je… je pense que je vais vous laisser. M… merci encore pour tous vos soins, dit Ayame.
_ Pourquoi ça ? Demanda Shikamaru qui semblait avoir sympathisé.

_ Je vais rentrer au village. Enfin, je vais essayer de rentrer à Konoha, dit-elle en souriant. Si tout se passes bien, vous me rejoindrez là-bas !

Sans laisser les autres répondre, elle partit.


Après avoir vérifié qu’ils n’avaient rien oublié, tous nos ninjas se mirent en route. Ils ne savaient où aller. Neji décida d’utiliser son Byakugan, mais comme il le pensait, Naruto ne se trouvaient pas à un kilomètre à la ronde. Ce fut alors au tour de Kiba, qui se servit de son flair pour repérer les traces de leur ami. L’odeur était très faible, Naruto avait dû se protéger de ce genre de technique, au cas où un ennemi saurait l’utiliser.
Peu à peu, Kiba commença à suivre un chemin, sans certitude. Les feuilles mortes cachaient le sentier, et les arbres assombrissaient la route.

On entendait des bruits du côté des buissons, et nos ninjas décidèrent donc de ne pas trop s’attarder sur ce chemin peu rassurant. Les arbres étaient déjà pour la plupart couverts d’une neige opaline qui, sans raison, ne faisait que rendre le sentier encore plus effrayant.
Les filles avaient la chair de poule… et même les garçons ne semblaient pas rassurés.

Le sentier semblait sans fin. Ils marchaient, encore et toujours, mais avaient l’impression de ne pas avancer.

_ Je ne sais ce qu‘il en est pour vous, mais j’ai l’impression que l’on n’avance pas, s’inquiéta Sakura. C’est comme si…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Des ninjas inconnus apparurent devant eux. Kunaïs en mains, ils semblaient décidés à ne pas laisser Neji et tout le groupe passer. Ils étaient vêtus d’une combinaison noire et d’un masque qui ne laissait entrevoir que leurs yeux.

_ On se sépare, hurla Kiba. Temari avec Shikamaru, Moi et Sakura, Ino avec Hinata et Neji avec Tenten !

Sans réfléchir, ils obéirent.

____________________________________

[Du côté de Temari et Shikamaru ]

La blonde sortit son ultime éventail, le déploya, et envoya une rafale de vent sur son ennemi. C’était si puissant, que ce fut comme si elle avait lancé une armée de lames. Mais ce n’était pas suffisant pour venir à bout du ninja.
Il prit la parole :

_ Je me nomme Kanzukuro… et si je suis venu aujourd’hui… c’est pour vous tuer…

Sa voix donnait des frissons dans le dos. Elle était grave, froide, et on aurait donné n’importe quoi pour ne plus l’entendre. Mais Temari et Shikimaru ne se laissèrent pas impressionner par Kanzukuro. Non, car retrouver Naruto était bien plus important !

Shikamaru sortit un shuriken, et disparut. L’arme coupante restait là, posée sur un tronc d’arbres, car c’était ici que se passait le combat.

_ Pathétique… rit Kanzukuro. S’il croit qu’il va me battre en posant un shuriken sur un tronc d’arbre, il…

C’était trop. Ca prenait trop de temps, il fallait en finir vite, car chaque seconde perdue ici, c’était un pas de plus pour Naruto. Temari sauta, tourbillonna une bonne minute dans les airs, puis retomba avec légèreté sur la branche où était posé le shuriken de Shikamaru.
Une tornade de vent s’abattit alors sur Kanzukuro, qui, non seulement fut violemment heurté, mais chuta aussi de sa branche d’arbre et s’écrasa lamentablement sur le sol. Quelques secondes plus tard, dix shurikens se plantèrent dans son dos, car son ventre était collé à terre.
Shikamaru réapparut.

_ Tu voulais que je fasse diversion, comprit Temari, un sourire aux lèvres, car elle retrouvait là le Shikamaru rusé et intelligent contre qui elle s’était battu, il y a plus de dix ans.

_______________________________________

[Du côté de Neji et Tenten ]

L’Hyuuga avait enclenché son Byakugan, et il fixait attentivement son ennemi. Il commença à attaquer, en se servant de son grand talent pour le corps à corps.
Pendant ce temps, Tenten sortit un shuriken géant, fit un saut d’au moins six mètres et jeta son arme sur son ennemi, afin que le choc soit plus lourd et qu’il le transperce directement.

Mais ça serait trop facile. L’ennemi esquiva sans difficulté, et frappa la jeune fille au visage, ce qui la projeta à trois mètres de lui. Colérique, Neji passa à l’action, avant de dire, les dents serrées :

_ Bien… je vois qu’il est tant de passer aux choses sérieuses…

____________________________________



Une fois leurs combats terminés, Neji, Tenten, Sakura, Kiba, Ino, Hinata, Temari et Shikamaru se rejoignirent.
Neji tenait Tenten dans ses bras, elle était inconsciente.

_ Tenten ! Hurla Sakura. Pose-la à terre, je vais m’occuper d’elle !

La jeune fille aux cheveux roses se pencha sur son amie, tendit les mains et les posa sur le ventre de la brune. Une lumière verte les entourait.
Quelques minutes plus tard, Tenten ouvrit les yeux, encore un peu abattue.

_ Qu… qu’est-ce qu’il m’est arrivé ?

_ Tu t’es fait massacrer par un ninja complètement fou qui voulait nous tuer. Génial non ? C’est pour ça que je suis venu ! Rit Shikamaru, avant de se recevoir une gifle de sa chère amie Temari.

_ Vous êtes sûr qu’il est prudent de continuer sur cette route ? Demanda Ino, inquiète.

_ Ce sentier est celui où Naruto est passé, j’en suis presque sûr, assura Kiba.

_ Presque ?

_ Ecoute Ino, si tu veux rentrer à Konoha, tu peux, mais moi, je continue, décida Hinata.

_ Très bien. Dans ce cas, comme l’a dit Naruto, il faut rester sur nos gardes. Ils peuvent nous attaquer à tout moment, prévint Neji.

_ Mais c’est galèèère ! Dit la blonde.

_ Shikamaru a déteint sur toi, rit Temari.

Ils continuèrent donc leur route, plus inquiets les uns que les autres. Seule Hinata marchait d’un pas décidé. Neji n’avait jamais vu sa cousine ainsi. Que lui avait dit Naruto ?
Plusieurs heures plus tard, alors que Shikamaru suppliait ses camarades de s’arrêter mais qu’Hinata refusait, ils débouchèrent sur un sentier bien plus éclairé et rassurant. L’herbe fraîche était propre et d’un vert étincelant.
Ils décidèrent donc de s’arrêter ici pour manger un peu.

_ Mais au fait, qu’est-ce qu’on va manger ? Demanda Kiba, affamé.

_ Bonne question… quelles sont vos provisions ? Demanda à son tour Hinata. Moi, j’ai une baguette de pain qui a durci, un pot de confiture à la myrtille, une petite bouteille d’eau tiède et un vieux morceau de chocolat…

_ Super ! Je suis désolée de vous critiquer, mais on n'ira pas très loin avec de la confiture, fit remarquer Neji.

_ Dans mon sac j’ai un pot de confiture à la framboise, une grande bouteille d’eau qui doit sûrement être chaude depuis le temps et deux clémentines, déclara Shikamaru en observant d’un regard dégouté son piètre repas…

Tous nos ninjas décidèrent donc de vider leur sac et de partager leurs provisions. Au final, ils s’en sortirent plutôt bien, et purent continuer leur route, le goût de la confiture encore dans la bouche.
Désormais, cela faisait exactement un jour qu’ils suivaient un chemin, qui, d’après Kiba, était celui qu’avait suivi Naruto après son départ. La neige recouvrait une partie du sentier, et la fatigue commençait à se faire importante.
Combien de temps allait-il encore devoir marcher ?

Soudain, ils aperçurent un village. Ils ne savaient pas du tout comment il se nommait, mais choisirent de s’y arrêter pour se reposer.

_ Super ! Enfin un village ! S’exclama Sakura.

_ Je propose qu’on achète de quoi manger et on repart sur le champ ! Dit Hinata (qui ça pouvait être d’autre ?)

Tout à coup, la jeune Hyuuga vit Naruto, en face d’elle. Il était exactement pareil que la dernière fois où elle l’avait vu (d’ailleurs, elle était la seule à l’avoir vu…)

_ Reste dans ce village Hinata. Je t’en supplie. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose, je m’en voudrais. Je reviendrais bientôt Hinata… fais-ça pour moi, c’est la seule chose que je te demande… sur le moment, lui dit Naruto.

Hinata ne savait plus quoi faire. Pour rien au monde elle ne laisserait Naruto partir seul, mais il lui avait demandé de rester ici, il l’avait regardée au fond des yeux, et elle ne pouvait se résoudre à ne pas exaucer son souhait…
Sa seule solution était de demander conseil auprès de ses amis.

_ J’ai à vous parler… des fois, je vois Naruto… je ne peux pas le toucher, mais je le vois, je l’entends… comme s’il utilisait une technique pour me transmettre des messages ! Il m’a dit de rester au village avec vous… il m’a regardé dans les yeux, et… et il…

Elle ne put finir sa phrase, car les sanglots l’engloutirent. Sakura lui tapota affectueusement l’épaule et dit :

_ On doit écouter Naruto. S’il veut qu’on reste ici, c’est qu’il sait ce qu’il fait.

_ Mais il est peut-être submergé par la haine, dit Kiba.

_ Non, Naruto n’est pas com… n’est plus comme ça, répondit la rose.

_ Très bien, on reste ici. Sait-on où dormir ? Fit remarquer Temari.

_ On prendra un hôtel, proposa Neji.

_ Oui, bonne idée, mais quel est-ce village ? demanda Tenten.

Et nos ninjas entrèrent dans ce petit village qu’ils ne connaissaient pas du tout. Mais une question rodait encore et toujours dans leur tête… que faisait Naruto ?



Je sais que je ne me penche pas vraiment sur les couples, mais je vais profiter quelques temps du fait qu'il soient dans un village paisiblement pour me pencher sur des couples, qui ne seront pas toujours comme vous les imaginez ;)



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: