1o ans après le départ de Sasuke, l'espoir n'a toujours pas quitté Naruto qui s'apprête à partir une nouvelle fois à sa recherche, avec tous ses compagnons.
Mais ce départ pourrait peut-être être le dernier...
Kiwumi (Féminin), le 14/08/2009 Je vous présente ma Fanfic' !!
Je ne vous indique pas les couples, vous les découvrirez ;-)
Quelques personnes vont mourrir... mais ne vous en faites pas, je ne serais pas trop méchante !
Chapitre 2: Sur la route du destin.
Le jour se lèva enfin, la nuit se mourrait. Shikamaru se réveilla et regarda autour de lui. Tous les autres étaient déjà debout depuis longtemps.
_ Tu te réveilles enfin, dit Temari. Tu es vraiment l’homme le plus paresseux que j’ai jamais rencontré !
_ Ca viens peut-être du fait que je manque légèrement d’enthousiasme à l’idée de me battre contre Orochima… non, je voulais dire à l’idée de me faire réduire en bouillie par Orochimaru…
_ Le repas est prêt, annonça Hinata, brisant l’atmosphère quelque peu tendue.
La jeune fille donna un morceau de viande à chacun, accompagnée de quelques feuilles de salade.
_ C’est de la viande de lapin, dit-elle en voyant le regard interrogatif d’Ino. Je suis partie chasser ce matin pendant que vous dormiez tous. Enfin, presque tous. Naruto était déjà debout.
_ Quoi ?! Alors nous n’avons droit qu’à six heures de sommeil, et lui, pour faire son ninja tout sérieux qui ne dort pas au cas où on nous attaquerait, il ne les utilise même pas ?! Tu ne pouvais pas me les donner, tes six heures de sommeil ? S’énerva Shikamaru.
_ Tu vas te taire oui ? Hurla Temari, en fronçant les sourcils d’un air colérique, ce qui montrait que Shikamaru pouvait déjà se faire tout petit…
Après le repas, légèrement insuffisant selon certains, tous nos ninjas se remirent en route. Quelques heures plus tard, alors que Shikamaru se sentait épuisé (ce qui n’étonna pas ses camarades), Naruto s’arrêta.
_ Vous voyez ce que je vois ? Nous sommes arrivés dans un village ! Dit-il.
_ Génial ! Nous allons pouvoir nous arrêter et passer une nuit correcte ! Se réjouit Sakura, un peu trop tôt.
_ Pas question, cela ne fait que quelques heures que nous marchons, expliqua Naruto. Nous allons juste aller acheter d’autres provisions de nourriture. Les nôtres ne suffiront pas, vous n’avez apporté que quelques boîtes de confiture ! Suivez-moi.
_ Non mais ! Lui, il n’a même pas apporté de provisions et il se moque de nos pots de confiture, marmonna Neji.
Les ninjas entrèrent donc dans ce petit village. Les maisons semblaient abandonnées, l’herbe desséchée donnait un air lugubre à la petite placette principale située au centre du village. Seul un petit magasin, sans clients, semblait encore ouvert, sûrement pas pour longtemps.
_ Oh… super… j’ai toujours rêvé de partir à la recherche de quelqu’un qu’on est quasiment sûr de ne pas trouver en passant par un petit village abandonné et moisi.
_ Si tu continues, je te baillone ! Chuchota Temari pour ne pas attirer l’éventuelle attention des rares passants.
Sans hésitation, Naruto pénétra dans le petit magasin, accompagné de Neji, Tenten et Kiba.
Un individu bossu, vêtu d’un blouson vert bien trop grand pour lui se tenait en face d’eux. Ses cheveux semblaient gras, et leur couleur grise donnait un air effrayant à ce monsieur, qui devait sûrement être le vendeur. Il observa les quatre ninjas de ses petits yeux perçants. Naruto prit la parole :
_ Qu’est-il arrivé à ce village ?
_ Vous êtes bien imprudents de vous aventurer sur ces terres. Orochimaru les fait surveiller de près. C’est lui qui à ruiné cet endroit, qui était auparavant magnifique… vous risqueriez de vous faire attaquer ! Vous ne trouverez rien de ce que vous cherchez ici. Fichez-le camp !
_ Vous êtes le seul magasin, si on peut appeler ça comme ça, ouvert, et nous avons besoin de nourriture.
_ De la nourriture ?
Le vendeur éclata de rire.
_ Vous cherchez de la nourriture ? Et vous pensez en trouver ici ? La seule nourriture que je reçois, je ne peux la garder pour moi. Les alliés d’Orochimaru me menacent de mort si je ne leur fournis pas de quoi manger. Ils restent ici nuit et jour. Vous devez partir. Ne vous mettez pas en danger ! Partez tout de suite !
Neji allait attaquer le vieil homme pour obtenir de la nourriture mais Naruto lui barra le chemin et dit :
_ Il a raison. Partons.
_ Mais Naruto, nous n’avons rien à manger ! Se plaignit Tenten en faisait la moue.
_ Nous sommes en danger ici !
Ils finirent donc par faire marche arrière, à contrecœur et pensant aux pots de confiture qu’ils seraient forcés d’avaler pour ne pas mourir de faim.
_ Alors ? Où est la nourriture ? Demanda Ino.
_ Il n’y en a pas. Ce village à été déserté. Orochimaru en est la cause, expliqua Naruto.
_ Oh, super… j’ai toujours rêvé de manger des pots de confiture sans rien pour ne pas mourir anorexique… dit Shikamaru (vous vous en doutiez sûrement).
C’est la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Temari se jeta au cou de celui que l’on surnomme «Le paresseux » et se mit à l’étrangler.
A la grande joie de celui-ci, Hinata intervint et éloigna Temari de sa victime.
* Ce n’est pas le moment de perdre un ninja. Nous allons déjà risquer nos vies en cherchant Sasuke, pourquoi se tuer inutilement ? * Pensa-t-elle.
Une fois la furie et le paresseux réconciliés (du moins pour le moment), tous nos ninjas continuèrent leur route.
______________________________________
Le soleil se couchait déjà. Naruto, Hinata, Sakura, Ino, Neji, Temari, Shikamaru, Kiba et Tenten marchaient depuis maintenant quatre heures, et leur grands cernes trahissaient leur fatigue. Ils décidèrent donc de s’arrêter pour passer la nuit, en promettant à Naruto que demain ils marcheraient toute la journée, pour ne pas perdre de temps.
Durant la nuit, Tenten ne parvenait pas à dormir.
Elle se leva, et décida d’aller se promener dans la plaine, puisque de toute évidence, pour elle, cette nuit serait blanche.
Elle marchait en pensant à Naruto. Tout le monde avait remarqué qu’il avait changé. Ce que personne ne savait, et elle non plus, c’était la raison de ce changement.
Brusquement, Tenten heurta quelqu’un. Elle reconnut immédiatement les yeux de Neji, blancs tels des étoiles… ils reflétaient l’émerveillement.
_ Neji ! Tu ne dors pas ?
_ Je pourrais te poser la même question.
_ Je n’arrive pas à dormir… je pensais à Naruto. Pourquoi est-il devenu comme ça ?
_ Je n’en sais rien… je pense que le départ de Sasuke l’a d’abord attristé, puis il a ressentit en lui comme une trahison de la part de celui qui était comme son frère. Aujourd’hui, il veut se venger… ce qui m’inquiète le plus, c’est de savoir que ce combat va être sans pitié.
Depuis dix ans, Tenten avait changé, physiquement. Ses cheveux était relachés et lui arrivaient aux reins. Sa peau était très belle et nette. Elle était grande, presque aussi grande que Neji. Elle devait bien mesurer un mètre soixante-dix. Elle était si belle que la regarder sans protection nous piquait les yeux…
Tenten restait immobile. Elle avait plongé ses yeux noisettes dans ceux de Neji, et pour rien au monde elle n’avait envie de leur apprendre à nager. Le fait qu’ils s’y noient ne lui déplaisait pas. Neji s’avança vers Tenten. Leurs visages ne se situaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre… quelques secondes après qu’il ait posé ses lèvres sur celles de Tenten, un hurlement rompit le silence.
Neji et Tenten sursautèrent.
_ Tu as entendu ? Demanda-t-il.
_ Oui… qui était-ce ?
Ils décidèrent de s’enfoncer un peu plus dans la plaine à fin de découvrir de qui venait cet horrible cri de douleur.
Après une ou deux minutes de marche tendue, plus par le hurlement que par le baiser, ils découvrirent une jeune fille, âgée, comme eux, de dix-neuf ou vingt ans, allongée sur le sol. Elle hurlait, et semblait endormie.
Tenten la secoua.
_ Réveille-toi ! Réveille-toi ! Dit-elle. Qui es-tu ?
_ Je… c’est horrible ! Des… des ninjas… ils… ils sont proches… ils nous guettent… Au secours !
_ Calme-toi, la rassura Neji. Nous allons te ramener à notre camp. Tu y seras en sécurité.
Ils prirent donc le chemin du retour, en restant tout de même sur leur gardes. Une fois arrivés au lieu où tous leurs amis dormaient (sauf Naruto), ils dirent :
_ Réveillez-vous tous !
A contre cœur, les ninjas se réveillèrent.
_ Une jeune fille a vu des ninjas dans la plaine. Elle était endormie, expliqua Tenten.
_ Tu les as vus ? C’était un cauchemar ? Demanda Kiba.
_ Ils étaient nombreux… très nombreux… parmi eux… il y avait un… un grand homme… il avait les yeux rouges… rouges sang… son visage était dur… aucune émotion n’en transpirait…
_ Sasuke… grogna Naruto en serrant les dents. Comment t’appelles-tu ? Comment as-tu vu cet homme ?
_ Je… je m’appelle Ayame… depuis toute petite, j’ai ce qu’on appelle des… des visions…
La jeune fille était plutôt grande. Ses cheveux rouges foncés lui cachaient un œil et lui arrivaient au milieu du dos. Elle portait un haut vert, assortit à ses yeux, et un pantalon noir qui lui arrivait au genoux. Elle ne portait pas de bandeau indiquant de quel village elle provenait.
_ Pourquoi étais-tu dans la forêt ? Demanda Hinata.
_ Je… je viens du village de Samarah no Kuni. Il a été détruit par… par… Orochimaru ! Dit-elle, les larmes aux yeux. Je … me suis enfuie… m… mais mes parents ont été tués… et… je ne… je ne sais pas où habiter… je vous en supplie…
_ Ne t’en fais pas. On va s’occuper de toi ! Dit Sakura, une lueur de pitié dans les yeux.
_ Oui, tu peux compter sur nous, ajouta Ino.
_ Je tiens à te préciser que nous sommes à la recherche de l’homme que tu as vu, sachant qu’il à été entraîné par Orochimaru et qu’on ne sait pas où il est… grommela Shikamaru.
_ V… Vous le recherchez ? N… Non… Non ! Pas ça !! Vous mourrez… tous !
_ Mais pourquoi ? Qu’as-tu vu ? Que sais-tu ? Demanda Temari, curieuse et anxieuse.
_ V… vous ne pouvez pas accéder au manoir d’Orochimaru… il y a… il y a un… il y a un labyrinthe géant que l’on nomme… que l’on nomme le Dachaos… personne n’est jamais… parvenu à en sortir… vous mourrez ! N’y allez pas… non… pas…
Ayame tremblait et vidait toutes les larmes de son corps. Hinata la prit dans ses bras pour tenter de la rassurer. L’ambiance était tendue, et un long silence prenait peu à peu place au sein du groupe.
_ Vous ne viendrez pas avec moi. Je dois partir seul. Je vous ai suffisamment mis en danger ainsi, déclara Naruto.
Il n’osa pas affronter le regard d’Hinata.
Il commença à partir. Un peu plus loin, essoufflée, Hinata le rattrapa.
_ Non Naruto ! Tu ne peux pas partir seul… c’est insensé !
Elle s’apprêtait à tenter de le raisonner lorsqu’il mit son doigt sur la bouche. Hinata se tut et regarda Naruto au fond des yeux.
Ses yeux couleurs de l’océan semblaient profonds, et Hinata savait, que tout au fond de ces yeux se cachait l’ancien Naruto.
Le jeune blond déposa un affectueux et tendre baiser sur les lèvres d’Hinata, et disparut si vite qu’elle sursauta.
Elle s’allongea sur l’herbe encore humide. Elle ne savait plus à quoi penser… au baiser de Naruto, à son départ, à ses yeux, son visage, Sasuke, sa haine…
Elle ne le laissera pas y aller seul. Plutôt mourir…
Je viens de me rendre compte à quel point mes chapitres étaient courts !! Ne m'en voulez pas svp ne me critiquez pas sur ça dans les commentaires, je vais essayer de les faire plus longs promis !!