Fiction: Ce n'est qu'une larme...

1o ans après le départ de Sasuke, l'espoir n'a toujours pas quitté Naruto qui s'apprête à partir une nouvelle fois à sa recherche, avec tous ses compagnons. Mais ce départ pourrait peut-être être le dernier...
Romance | Mots: 5410 | Comments: 7 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
Kiwumi (Féminin), le 13/08/2009
Ma première Fanfic est ratée, je recommence donc celle-ci que j'écris d'abord sur Word et je colle ensuite ici.
Merci à tous si vous la lisez, et j'espère que vous y prendrez plaisir !




Chapitre 1: C'est mon choix.



Une silhouette s'avança dans une rue de Konoha...
Ses cheveux blonds brillaient au soleil d'été et ses yeux d'un bleu d'océan lançaient un regard décidé.

- Salut, Naruto ! Dit Sakura.

Le jeune blond se retourna, et adressa un sourire du coin des lèvres à son amie.

- Bonjour Sakura ! Répondit celui-ci.

- Où vas-tu comme ça ? Demanda-t-elle.

- J'ai pris une grande décision, et j'ai besoin de vous en parler à tous. J'ai donné rendez-vous à tous les autres chez Ichiraku. Viens avec moi !

- Bon, d'accord... mais quelle est cette décision ?

- Tu verras bien.

Les deux ninjas, désormais âgés de vingt ans, se rendirent chez Ichiraku, où se trouvaient Shikamaru, Ino, Kiba, Hinata, Temari, Neji et Tenten.

- Bonjour à tous, dit Naruto j'ai quelque chose à vous annoncer.

Sakura l'observa. Il avait tellement changé...
Naruto était vêtu d'une longue cape orange et rouge, ses cheveux étaient retenus par son bandeau qu'il portait fièrement sur le front, et son visage semblait endurci.
On aurait dit que le petit garçon plein d'ambition et d'humour n'avait jamais existé. Il semblait puissant, imposant... et il était si beau...

- J'ai décidé de partir à la recherche de Sasuke, reprit-il, si je le croise sur mon chemin... je serais sans pitié.

- M... mais Naruto ! Dit Hinata, tu... tu ne peux pas te battre contre Sasuke, il faut qu'on... qu'on le ramène au village enfin !

Les yeux du jeune blond se posèrent sur Hinata. Elle aussi avait beaucoup changé. Ses yeux étaient toujours aussi blancs, ses cheveux noirs était retenus en queue de cheval, qui ne devait pas mesurer plus de six centimètres. Elle portait son bandeau autour de la taille, ce qui rendait sa robe bleue ciel encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Elle portait, sous sa robe, un pantalon noir s'arrêtant aux genoux.

- J'ai trop attendu. Il n'est plus de notre clan. C'est un ennemi, et comme tous les autres ennemis, je dois le détruire. Et je le ferai, déclara Naruto d'un ton sec qui fit frissonner Hinata.

- D'accord, très bien. Tu veux le détruire. Sais-tu au moins où il est ? Répliqua Temari.

- Je le trouverai.

- Et si tu ne le trouves pas ? Demanda Neji.

- Je continuerai de chercher.

- Naruto, c'est de la folie ! Tu ne réussiras jamais à battre Sasuke, il a été entraîné par Orochimaru ! Dit Sakura, sans se rendre compte du risque qu'elle avait pris en formulant ces paroles.

Naruto s'avança vers Sakura, la regarda au fond des yeux, et lui dit d'un ton plus glacial que jamais :

- Je le tuerai, qu'Orochimaru soit là ou non.

Et il partit.

- Attends ! Hurla Ino.

Naruto se retourna, et regarda Ino. Il se rappelait de son visage, lorsqu'elle était plus jeune. Ses cheveux étaient longs, et retenus en tresse qui lui tombait sur l'épaule. Elle était très belle, et son caractère de battante semblait ne pas avoir changé.

- Naruto, si tu dois partir, nous partirons avec toi, déclara-t-elle.

- Parle pour toi, dit Shikamaru d’un regard épuisé.

- Je ne veux pas vous mettre en danger, dit Naruto toujours aussi froid.

- Nous venons avec toi, Naruto ! Décida Hinata.

Naruto partit, et dit à ses compagnons qu’ils partiraient ce soir à dix-neuf heures. Ils devaient préparer des habits pour deux semaines minimum et quelques provisions de nourriture. Ils seraient sûrement forcés de dormir dehors, à moins qu’ils ne traversent une ville et trouvent un hôtel.

___________________________________

Sakura était allongée sur son lit. Elle pensait à Sasuke. Elle se rappelait de la nuit où elle avait essayé de le convaincre de rester.
Elle regarda son sac, soupira, et le tira vers elle.
La rose ouvrit son armoire et commença à choisir ses habits, sans y faire vraiment attention.

____________________________________

Naruto était déjà présent au lieu de rendez-vous. Il n’avait pas pris de sac. Il n’avait pas d’autres habits que sa cape, et ça ne le dérangeait pas, car elle était magnifique.
Il se disait que lorsqu’il tomberait sur une rivière, il la nettoierait, et n’aurait pas besoin de vêtements de rechange. Son regard était si dur… il avait tant changé…

____________________________________

Ino était pressée. Elle ouvrit sa commode, la vida entièrement, fourra tout dans son sac, avala un petit jus d’orange et sortit de chez elle en quatrième vitesse.
Elle avait peur que Naruto ne parte sans les attendre. Ca lui ressemblait bien, ça !
Ce fut la première à rejoindre le jeune homme, qui était assis sur un banc, le regard plongé dans le vide.

- Salut Naruto.
- Ino, la salua-t-il.
- J'ai une petite question à te poser : comment allons-nous dormir ? Nous n’avons ni tentes ni couvertures, et on est en plein hiver !
- Un ninja doit savoir tout faire avec rien. Nous dormirons où nous pourrons et comme nous pourrons.
- Mais ce n’est pas sain !
- C’est toi qui à décidé de m’accompagner, lui fit intelligemment remarquer Naruto.

La blonde se tut et s’assit près de Naruto.

Quelques minutes plus tard, ils furent rejoints par Tenten, Shikamaru et Temari.

- Super ! J’ai toujours rêvé de partir à la recherche de quelqu’un qu’on est quasiment sûr de ne pas trouver… dit Shikamaru d’un ton toujours aussi fatigué.

- Tais-toi espèce de flemmard ! Hurla Temari en lui donnant une tape dans la nuque.

- Calmez-vous ! On dirait deux jumeaux qui se bagarrent pour une sucette à la fraise ! Plaisanta Tenten.

Hinata et Kiba arrivèrent, sac à la main. Il ne manquait plus que Sakura et Neji.

- C’est drôle, d’habitude, Naruto est toujours en retard, s’exclama Kiba en souriant.

- D’habitude, lui lança froidement Naruto.

Dès que Sakura et Neji arrivèrent, tous les ninjas se mirent en route. Ils ne marchaient que depuis une demi-heure lorsque Naruto leur fit signe de s’arrêter.

- Qu’est-ce qu’il se passe ? S’interrogea Neji.

- Il y a une forêt, nous allons dormir ici. Il est vingt heures, nous devons manger et nous reposer, sur notre chemin, les forêts se feront rares, profitons-en.

Ils s’arrêtèrent donc ici. Kiba alluma un feu, pendant qu’Hinata et Naruto allaient chercher de quoi manger un peu plus loin dans la forêt.

- N… Naruto ?
- Oui, Hinata ?
- Tu es sûr qu’il y a de quoi manger ici ?
- Nous verrons bien.
- Je crois qu’on nous espionne Naruto…
- Vraiment ?
- J… J’ai peur Naruto !

Soudain, Hinata sentit que Naruto lui prenait la main. Sa peau était chaude et douce, et la jeune fille rougit.

- N’aie pas peur, la rassura Naruto, je suis avec toi.

Hinata avait les larmes aux yeux.
Des hurlements retentissaient dans la forêt. Elle avait peur.
Naruto la prit dans ses bras, et lui dit de ne pas s’inquiéter. Naruto semblait si doux avec Hinata… dès qu’il la regardait, ses yeux devenaient plus doux. Il semblait comme attendri par la présence de la jeune-fille.

C'était déjà la nuit. La pleine lune éclairait la forêt comme en plein jour. Le silence était effrayant, et le froid mordant.

Quelques instants plus tard, ils retournèrent aux côtés de leurs amis.

- Il y a des gens dans la forêt … dit Hinata quelque peu rassurée par le câlin de Naruto.
- Super… j’ai toujours rêvé de partir à la recherche de quelqu’un qu’on est quasiment sûr de ne pas trouver en sachant que des ninjas s’apprêtent à nous massacrer dans la forêt… se plaignit Shikamaru.
- Trouillard ! Lança Temari d’un air méprisant.
- Faux ninja ! Ajouta Tenten.
- Ca suffit ! Nous devons rester sur nos gardes, expliqua Naruto.

Soudain, un ninja entièrement vêtu de noir surgit derrière-lui. Kiba allait lui crier « Attention », mais il n’en eut pas besoin. Naruto, aussi vite qu’un éclair sortit un kunaï et l’enfonça dans le crâne de l’ennemi. Puis il se retourna, et dit :

- C’est de ce genre de choses que nous devons nous méfier. Ils peuvent intervenir à tout moment. Ils guettent la moindre seconde d’inattention pour vous attaquer. Ne vous faites pas avoir par ces débutants.

Sakura se dit que ce n’était pas le ninja vêtu de noir qui était faible, mais Naruto qui était incroyablement fort et vif. C’était impossible, mais pourtant vrai. Comment Naruto avait-il fait pour devenir aussi puissant ? Quel entraînement avait-il suivit ?
Soudain, la rose pensa que Naruto serait bien capable de faire face à Sasuke. Il serait même peut-être capable de le tuer.
« Le plus dur, lorsqu’on essaie de tuer quelqu’un, ce n’est pas de trouver la force, mais de trouver le courage, la volonté. Donner la mort à un être vivant est quelque chose d’affreux. Certaines personnes n’y parviennent pas, car elles ne veulent pas avoir la mort de quelqu’un sur la conscience. »
Sakura se souvenait de ces paroles. Il y avait un mois, Naruto les avait prononcées.
Mais lui, aurait-il le courage de tuer un homme ? Saura-t-il trouver le courage et la volonté nécessaire ?

Des milliers de questions défilaient dans la tête de la jeune fille, et elle ignorait qui pourrait lui donner les réponses...



La suite au prochain chapitre !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: