Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Hokage ?? (terminée)

Naruto sera t-il un jour hokage ??? l' histoire se passe à l' heure ou naruto a 30 ans ... Et il commence de plus en plus a s' impatienter , car il estime avoir aujoud' hui le niveau suffisant pour devenir Hokage ...
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Suspens | Mots: 3280 | Comments: 72 | Favs: 62
Version imprimable
Aller au
bilbeo (Masculin), le 24/11/2006
Petit récapitulatif : Naruto a aujourd' hui trente ans , est marié et a toute ses dents ...
Konoha a repris de sa splendeur , malgrès les attaques d' Orochimaru . Sasuke , qui a tué Itachi , mais qui est revenu dans le droit chemin grâce a Kakashi ...
Sasuke est célibataire , même si les filles lui courent toujours après ...
Tsunade , qui dit être trop vieille pour toute ses co*****e , va bientôt décider du futur Hokage :
Naruto en rêve depuis toujours , mais Kakashi , Sasuke , Shikamaru et les autre sont aussi dans la course ...
Qui sera Hokage , Le 6 ème ??





Chapitre 2: Impatience , quand tu nous tiens ...



Le cœur de Naruto battait de plus en plus vite . Il serrât encore plus fort la main de Sakura , qui ressentait que son mari était nerveux …
- « (…) J’ ai pris plus vite que prévu mon choix , en accord avec le haut conseil et l’ assemblée … Allez prévenir tout le village . Que l’ on prépare la fête !!! Elle doit avoir lieu dans trois jours !!! »
Malgrès l’ ordre donné par le Hokage , tout les shinobis restèrent sur place . Naruto était celui qui semblait le plus soulager … la plupart des ninjas présent savait qu’ il n’ avait aucune chance de devenir Hokage , ce n’ était qu’ une galère de plus . Néanmoins , le faite de savoir qui serait le prochain Hokage les démangeait … Naruto ne put s’ empêcher de prendre la parole , il s’ approcha a 2 centimètre du visage de Tsunade et lui dit :
- « Mais Hokage-sama !!! Vous avez choisi qui ??? »
Le Hokage était désespéré ( sa ce lisait sur son visage ) , mais elle daigna quand même lui répondre :
- « Baka ! Tu crois pas que je vais te le dire quand même !!! Vous le saurez quand je le dirait a la fête . Jusqu’ a ce moment Naruto , tu n’ as plus intérêt à me le demander !!! »
Sakura , Sasuke et Kakashi se regardèrent avec un grand sourire … D’ ailleurs toute les personnes présente qui connaissait Naruto savaient qu’ il n’ arriverai jamais à appliquer l’ ordre de Godaime-sama .

Naruto se sentit soulagé , mais il savait au fond de lui que ses trois jours serait insoutenable pour lui .
Après avoir été prévenir les gens de Konoha , il alla voir Iruka pour aller manger un ramen chez Ichiraku . Il aurait voulu y aller aussi avec Jiraiya-sensei , mais celui-ci était parti pour six mois trouver l’ inspiration pour le 12ème tome du paradis du batifolage ( Kakashi avait monté un fan-club – qui comptait environ 40 000 membres - , il avait toute la collection , même les reliés et les books de photos … bref passons les détails … ) . Il passa donc chez Iruka et les deux partirent manger . Le Papy tenant la boutique avait toujours autant de savoir faire , Naruto dévora cinq ramen . Iruka était toujours aussi impressionné par l’ estomac de son ancien élève . Les deux amis se quittèrent le ventre rempli .

Naruto et Sakura vivait à une centaine de mètre du bureau de l’ Hokage … il était 2 heures de l’ après-midi , et une idée saugrenue passa par la tête de Naruto …

Le Hokage venait d’appeler Shizune dans son bureau .
- « Ah Shizune !!! J’ ai bien reçu ton rapport de mission , c’ est excellent . Tu as bien
améliorer tes jutsus ses derniers temps . J’ aime ton travail , surtout avec les trois jeunes
ton équipe , ils ont bien progressé ses derniers temps . »
- « Bien , Hokage-sama !! »
- « Tu peux disposer … »
Shizune commença à partir , mais elle se retourna subitement
- « Tsunade … moi qui a été ton assistante pendant un moment , peux tu me dire qui avez
vous choisi pour le poste d’ Hokage … »
- « Je veut bien te le dire mais tu as intérêt a tenir ta langue … mais bon je te connais je te
fais confiance . C’est … »
Un grand éternuement se fit entendre dans le placard . Tsunade avait bien une petite idée
de qui se pouvait être …
- « Naruto-kunnnnnnnn !!!! »
- « PUTIN DE POLLEN DE MERDE … j’aurais pu savo… »
A peine il avait fini sa phrase qu’il se prit une pichenette sur le front … Le Hokage avait
gardé sa force monstrueuse malgré l’ âge . Naruto voltigeât et traversa deux ou trois mur .
- « J’ ai comme une impression de déjà vu … Je l’ ai peut-être déjà lu dans un manga …
Bof , je sais plus . »

En rentrant chez lui, Naruto repensa a sa vie quand il avait une vingtaine d’année. Il était devenu anbu , il commençait à sortir avec Sakura … c’ était la belle vie . Puis a 29 ans, il décida de quitter les anbus . Il voulait avoir une relation plus sérieuse avec Sakura, il voulait mené une vie plus tranquille . Mais maintenant que le flot de mission avait baissé, il ne se sentait plus aussi utile qu’avant. Il avait repris une équipe il y a quelque mois, mais formé les jeunes pousses de Konoha ne l’intéressait pas. Plusieurs fois, Il a voulu demander de redevenir anbu , mais il ne pouvait pas lâcher c’ est trois gamins ... « Question d’ attachement » se disait-il . Il faisait donc du mieux qu’ il pouvait pour les former …

Arriver chez lui , Naruto décida de convoquer ses trois élèves pour un entraînement spécial . Il voulait leur apprendre un nouveau jutsu …

4 Heures plus tard … *1*

- « Bon !! l’ entraînement est fini pour aujourd ’ hui . Vous avez bien travailler . Rentrez chez vous et reposez vous bien !! »
- « OUI SENSEI !! »

Naruto se sentait apaisé . La nouvelle génération était talentueuse .
Epuisé , il rentra chez lui de suite . Sakura n’ étant pas là , il décida de lire la première ébauche du 13ème tome du « Paradis du batifolage » , que l’ ermite pervers avait envoyé à lui et Kakashi … Naruto ne comprenait toujours pas pourquoi ce livre avait autant de succès . Sakura rentra dans la pièce . Elle avait ramené des ramens de chez Ichiraku ( la notoriété du restaurant avait augmenté , et pour satisfaire tout les clients , le vieil homme avait inventé des plats à emporter , on devait passer par le Ichi drive © … ) . Malgrès ses cinq ramens du midi , Naruto pu avalé sans aucun souci son McRamen au miso © ( En série limitée !!! dépêchez-vous !! )
La nuit se passa normalement , a part quelques problèmes gastrique pour notre cher ami Naruto ( je vous laisse deviner à cause de quoi … )


La journée précédant la fête se passa plutôt bien pour notre ami … Il passa la journée avec Sakura . Après avoir passé le début de l’ après-midi a aider pour la préparation de la fête , Ils décidèrent ensuite de rentrer chez eux , et de rester dans le canapé à discuté toute l’ après-midi . Ils avaient ainsi décider qu’ après l’ annonce du futur hokage , il essayerai de faire un enfant … Le sujet mettait toujours un peu mal a l’ aise Naruto , lui qui n’ avait jamais connu ses parents …

Le lendemain matin , il se leva tranquillement vers 9 heures . Il s’ habilla rapidement , et marcha sur la pointe des pieds jusqu’ a la cuisine , pour ne pas réveillé sa dulcinée . Mais à son retour dans la chambre , Sakura n’ était plus là . . Elle lui avait laissé un mot « Je vais à la pharmacie … Je t’ aime mon ange . On se retrouve à la fête » . Naruto n’ était pas inquiet de l’ absence de sa chère et tendre , elle avait l’ habitude de laisser des petits mots quand elle partait ( de plus , il était trop bête pour comprendre pourquoi elle allait à la pharmacie … ) .

La fête commençait à 1 heure , mais Naruto n’ avait pas vraiment envie de manger ( c’ est inhabituel chez lui ) . IL se dirigea alors directement vers le stade . Quand il arriva , il trouva que tout était si beau , si grand . On aurait dit un gamin devant une confiserie … il retrouva Sakura sans mal , et les deux allèrent s’ installer avec leurs amis , non loin de l’ estrade . Il était entrain de saluer Choji et Shikamaru , quand le Hokage pris la parole .
- « Mes amis , vous savez tous pourquoi vous êtes la aujourd’ hui . J’ ai donc décider de nommer mon successeur … pshiiiiit Je vous ai compriiiis pshiiiiiit … MAIS QUI MA REFILE UN MICRO MERDIQUE !!!! »
Tout le monde avait le sourire au lèvre . Mais Tsunade repris .
- « Reprenons . Avant de donner le nom du future Hokage , je me dois de faire un discours ( En son for intérieur : De vous faire baver d’ envie surtout … héhéhé . ) . Le premier Hokage et le deuxième ont chacun donner leurs vies pour ce village , pour le créer et pour qu’ il arrive à subsister dans ce monde cruel . Le troisième a lui , largement contribué à l’ amélioration du village et à vous apprendre beaucoup de choses sur la vie . Il a lui aussi donnée sa vie pour sauver ce village de la destruction . Le quatrième est peut-être celui qui a vécu le moins longtemps son rôle , mais c’ était un génie , le plus fort de tout les Hokage . Lui aussi a donné sa vie pour sauver le village d’ un terrible danger qui nous menaçait . Moi-même , Hokage le 5ème , a essayé de préserve l’ héritage laissé par nos ancêtres . A vous de décider si j’ ai rempli mon devoir ou pas … »
Un tonnerre d’ applaudissement se fit entendre . Naruto regarda autour du Hokage , et vit tout les autres Kage des autres villages . Il y aperçut Gaara . En guise de bonjour , Naruto lui adressa un grand sourire , que son ami lui rétorqua . La Hokage reprit la parole :
- « Le prochain Hokage devra lui aussi savoir préserver cet héritage ; il devra faire preuve de beaucoup de courage et d’ attention . Il doit être prêt a risquer sa vie … Il devra aider tout les villageois et prendre les décisions les plus juste . Le choix a été difficile , vu le nombre d’ excellent ninja que nous avons à Konoha . Le nouvel Hokage est … »


*1* Je passe cette scène , car elle n' a pas vraiment d' importance pour la suite de l' histoire .




Comme vous avez pu le remarquer , ce chapitre était beacoup plus basé sur les clins d' oeil au Manga , mais aussi au monde qui nous entoure .
J' espère que ca vous a plu .
C' est promi , suite et fin dans les prochains chapitres !!!




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: