Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Hokage ?? (terminée)

Naruto sera t-il un jour hokage ??? l' histoire se passe à l' heure ou naruto a 30 ans ... Et il commence de plus en plus a s' impatienter , car il estime avoir aujoud' hui le niveau suffisant pour devenir Hokage ...
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Suspens | Mots: 3280 | Comments: 72 | Favs: 62
Version imprimable
Aller au
bilbeo (Masculin), le 19/11/2006
Petit récapitulatif : Naruto a aujourd' hui trente ans , est marié et a toute ses dents ...
Konoha a repris de sa splendeur , malgrès les attaques d' Orochimaru . Sasuke , qui a tué Itachi , mais qui est revenu dans le droit chemin grâce a Kakashi ...
Sasuke est célibataire , même si les filles lui courent toujours après ...
Tsunade , qui dit être trop vieille pour toute ses co*****e , va bientôt décider du futur Hokage :
Naruto en rêve depuis toujours , mais Kakashi , Sasuke , Shikamaru et les autre sont aussi dans la course ...
Qui sera Hokage , Le 6 ème ??





Chapitre 1: Le Ho-ka-ge se se-ra toi au bout de trois ... un ...



Naruto se dirigea vers le bureau du Hokage , quand il s' apercut qu' il était suivi : " NOooon " pensa t-il " Je dois aller voir le Hokage sur le champ , ma question est trop importante ! "

Mais il ne put s' empêcher de se retourner , et vit un bout de pied dépasser d'un mur :
- " Konoha-maruuuuuu "
- " Ah , Naruto sensei , Tu m'a découvert !!! Je voulais tester ton esprit !! Tu est toujours aussi fort . "
- " Konaha-maru , tu n' as plus l' age de faire des gaminerie . Je te rapelle que tu est Chunnin maintenant ... "
- " Je sais ... Ah enfet , J' ai vu ta femme se matin avec un autre homm... "
Naruto pris Konoha-maru par la gorge et cria :
- " NANNI *1* !!! Que dis-tu BAKAAAAA !!!
- " Je plaisante sensei ...humff... aller lache moi ...humfff... "
- " MAIS C' EST QUOI CE BORDEL !!!!! "
Les deux compères s' exclamèrent :
- " Hokage-sama !!! "
- " Konoha-maru , je te rapelle que je t' es donné une mission ... ALORS VAS-Y MAINTENANT !!! "
Sur ceux il parti en courant rejoindre la team 24 ...
- « Naruto !!! Suis-moi dans mon bureau … »

Naruto se remettant de ses émotions suivi le Hokage … Il se souvient du passé , quand il l’ appelé « la vieille » … Il passa la porte est vit Hinata , il s’ approcha d’ elle pour lui dire bonjour *1* . Il repensa a soudainement a la question qu’ il voulait poser au Hokage , mais il fut coupé par l’ arrivé soudaine de Sasuke …

- « Hokage-sama … » Tout essouflé , il aperçut Naruto et Hinata , mais ne pris pas la peine de leur dire bonjour , ce qui avait pour habitude de rendre fou de rage Naruto … Mais cette fois ci , Naruto ni fit même pas attention , tellement il avait l’ air pris par sa question .
- « J’ ai une question a vous poser … J’ ai entendu des rumeurs comme quoi vous allez bientôt désigner le 6ème . »
Tsunade , surpris par la rapidité de la question , mis un temps avant de répondre :
- « Hummm … Je ne sais pas qui ta dis sa , mais c’ est exacte !!! D’ ici un mois , un nouvel Hokage sera nommé , et quelque chose me dit que Naruto voulais me poser exactement la même question … »

Naruto était dubitatif … Lui qui , depuis son plus jeune âge , rêve d’ être Hokage . Il est étonné que Sasuke l’ est devancé , car il ne pensait pas que lui aussi voulait devenir Hokage …
Il partit , d’ un côté content d’ avoir eu la réponse qu’ il voulait , mais de l’ autre il ne pouvait s’ empêcher de penser à ses concurrents … il était nombreux : Kakashi , Sasuke , Shikamaru , Choji , Gros sourcil , Neji …

En rentrant chez lui , il vit sa femme entrain de préparer le dîner … Il s’ approcha d’ elle et l’ embrassa …
D’ un coup elle dit :
- « Ah oui … J’ai invité tout le monde se soir pour nos 5 ans de mariage … J’ espère que tu n’ as pas oublié que c’ était aujourd ‘ hui . »
- « Ne t’ inquiète pas , regarde je t’ es apporté une de tes fleurs préféré : une Narcisse . »
- « Tu est un amour !!! »

Quelque heures plus tard , tout le monde était la – sauf Kakashi , qui n’ a pas perdu ses bonnes vieilles habitudes - . Naruto était content , même si il savait que la discussion allait tourner autour de la future nomination d’ un nouvel Hokage …

C’ est à ce moment précis que Sakura vient le voir et lui dit :
- « Chéri , on passe à table , Kakashi sensei viens d’ arriver … »
Il descendit et vit tout le monde la , devant lui ... Il sourit bêtement . Et en essuyant une larme , il dit :
- " Merci a tous d' être venu , particulièrement a Gaara , Temari , Kankuro , qui sont venu de loin ... Merci aussi a Sai et Yamato , car je sais que vous étiez en mission il ya peu . Vous savez pourquoi vous êtes la , ca fait 5 ans que Sakura et moi sommes marié . Je suis toujours aussi heureux qu' au début . J' aimerais que nous levions un toast a
Asuma sensei , pour célébrer sa mémoire !!! A Asuma !! "
Tout le monde repris en coeur . il se tourna vers Kurenai , et lui lanca un clin d' oeil . Kurenai répondu par un large sourire et quelques larmes ...

La soirée se suivit normalement ... comme il l' attendait , tout le monde parlait de la nomination du nouvel Hokage , et chacun y allait de son pronostic . Naruto , plutot géné par la discussion , se retira un instant dans le salon . Sasuke viens le voir :
- " Salut , ptite tête , comment tu vas ? "
- " Plutot bien ... "
Sasuke sentit que Naruto était géné ...
- " Je voulais m' excuser pour tout a l' heure , de t' avoir devancer de peu devant le Hokage ... Je ne t' ai pas dit bonjour , j' était tellement préssé .... sic "
Les deux shinobi savait que depuis toujours , ils avaient du mal à se parler ... Un long blanc s' ensuivit avant que Naruto lui répondent :
- " Ce n' est pas gra... "
C' est a ce moment précis que Sakura arriva dans la pièce
- " Ne faites pas cette tête tout les deux ... aller venez prendre le dessert . "

Le reste de la soirée se déroula sans qu' il ne s' adressèrent la parole

Il était presque deux heures du matin quand tout les invités partirent . après une longue séance d' en revoir - ce qui exaspérait au plus au point Naruto - , les deux tourtereau discutèrent jusque tard dans la nuit , blottit l' un contre l' autre , Naruto tenant Sakura dans ses bras ... Elle avait soigneusement évité de parler de Sasuke , sachant tout le mal qu' ils avaient a avoir une discussion sincère . Elle lui parla du fait d' être parent , qu' il fallait sérieusement y penser .
Naruto ne désapprouva pas , l' idée même lui trottait dans la tête depuis un moment , mais il décida de dire a Sakura qu' il voulait au moins attendre l' annonce du future hokage ...

Après une petite nuit de sommeil , il se leva avec difficulté pour préparé le petit déjeuner de sa bien aimé ... Elle vint le rejoindre , habillé juste d' une légère nuisette , et elle vint lui faire un baiser très sensuel dans le coup , se qui réveilla les pulsions masculines de Naruto , quand un oiseau viens leur délivrer un message du hokage , qui leur disait de venir tout de suite dans son bureau . Naruto , tout exciter , s' habilla en vitesse mais avec beaucoup de soin et pressa Sakura pour qu' elle vienne au plus vite ...

Arriver devant le bureau du Hokage , Naruto et Sakura étaient toujours main dans la main , et ils virent que Hokage-sama avait apparemment convié beaucoup de monde à cette réunion matinale ... Le hokage n' était pas encore là , ce qui laissa le temps a tout les shinobis présent de se remémorer la fête d' hier ... Mais vint la question fatidique . Avait-t' elle deja choisi le prochain Hokage ?

La question trotta dans la tête de Naruto , quand la porte de bureau s' ouvrit ... tout le monde entra . C' est alors que l' Hokage pris la parole : " Shinobi de Konoha , j' ai une décision importante à vous annoncer ......





*1 Je ne suis pas très sur pour l' orthographe , mais connaisance en japonais étant limité . Si vous voulez laisser l' ortographe exacte dans les commentaires , allez-y



*2 Dans cette fics , Naruto eu le choix , vers l' âge de 20 ans , de choisir entre Sakura et Hinata , les deux Kunoichis étant follement amoureux de lui . Il choisit le fille qu' il aimait depuis toujours , malgrès qu' il ne savait pas si il avait des sentiments pour Hinata . Malgrès qu' aujourd' hui il était fou amoureux est très heureux avec Sakura , il avait toujours l' estomac un peu noué quand il voyait Hinata .




J' espère que ça vous aura plus !!
Pas d' inquiètude la suite arrive bientôt ^^ .




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: