Fiction: Quand la survie du village est en jeu...

Le village de Konoha vit des heures bien sombres. Les tensions aux frontières avec les autres grands pays ne cessent de s'amplifier, et alors que l'ennemi est entré sur les terres du pays du feu, un ninja décide de prendre ses responsabilités. Qui est donc ce ninja prêt à tout pour son village ?
Classé: -12I | Tragédie | Mots: 11657 | Comments: 8 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
Kyomasa Kato (Masculin), le 07/02/2011
Ma première fanfiction, je ne demande pas d'indulgence, au contraire, toutes vos critiques seront les bienvenues pour que je puisse améliorer l'écriture.



Chapitre 5: Rencontre



Les dix anciens genins attendaient les ordres de leur Hokage. Tsunade les regardait un par un, la tête posée sur ses mains. Elle observait le visage de ces ninjas d'une vingtaine d'années, prêt à tout pour leur village.

_Bien, puisque vous êtes tous là, il est temps de vous dire en quoi consiste votre mission, commença-t-elle d'une voix calme et posée.
Le village de Kiri a posté des troupes à la frontière de nos deux pays, aussi vous allez être envoyés pour protéger Shikamaru, qui, une fois là-bas, préparera un plan de défense pour anticiper une possible attaque. Il vous dira quand vous serez arrivés s'il veut que vous restiez avec lui ou non. S'il considère que votre présence n'est pas utile, revenez au plus vite au village.
_Bien, maître Hokage, répondirent-ils tous ensemble.
_Parfait, dans ce cas vous pouvez partir.

Les dix ninjas sortirent un à un, et Sakura, qui fermait la marche, adressa un dernier regard à son sensei. Tsunade la regarda fixement dans les yeux, comme pour lui dire qu'elle avait intérêt à tenir sa langue. Sakura se retira alors, et ferma la porte.

Ils étaient sortis du bâtiment de l'Hokage, et Shikamaru s'adressa à ses camarades.

_Bon, bien que cela m'ennuie profondément, nous avons pour mission de nous rendre à la frontière. Pour la durée du voyage, nous allons mettre en place la formation habituelle : sous le commandement de Neji, en avant du groupe, se trouvera Sakura, Ten Ten, Lee et Kiba. Avec moi, à l'arrière, il y aura Shino, Chôji, Ino et Hinata. Ainsi chaque groupe aura deux façons de repérer les éventuels ennemis. Surtout ne vous dispersez pas, on garde la formation durant tout le voyage. Une fois arrivé là-bas, nous verrons quoi faire. Tout est bien clair ?
_Oui ! répondirent-ils tous en chœur.
_Bien, dans ce cas nous partons sur le champ.

Les dix ninjas sortirent bientôt du village. Le groupe de Neji était cinquante mètres devant celui de Shikamaru, et ils avançaient à vive allure. La route jusqu'à la frontière n'était pas longue, mais au vu de la situation, il valait mieux être prudent. Vers midi, la troupe s'arrêta dans une grande clairière pour se ravitailler. Tout le monde discutait avec convivialité, quand Shino prit la parole :

_Mes insectes traqueurs ont repéré deux hommes au nord-ouest de notre position.
_Hinata, pourrais-tu vérifier ? demanda Shikamaru.
_Bien-sûr, Byakugan. Oui, je les vois, ils avancent rapidement vers notre position. Mais je n'arrive pas à percevoir leurs chakras.
_Les reconnais-tu ? s'informa Neji.
_Non, lui répondit sa cousine.
_Dans ce cas, mettez-vous en formation de combat pour pallier à toutes éventualités.

Les dix guerriers se mirent en position : Ino et Sakura à l'arrière pour soigner les blessures éventuelles, Ten Ten et Shino devant elles. Au centre de la formation se tenait Shikamaru. Neji et Hinata se tenaient sur la même ligne, mais tous les deux espacés de vingt mètres environ de Shikamaru sur chacun de ses flancs. Devant eux, mais plus recentrés, se tenaient Kiba et Chôji. Enfin, la pointe cette flèche était tenue par Lee.
Les dix ninjas étaient prêts quand les deux silhouettes encapuchonnées sortirent de la forêt.

_Qui va là ? s'informa Lee.
_Nous sommes deux simples voyageurs, répondit l'une des deux nouvelles personnes.
_Dans ce cas montrez votre visage, leur répondit Kiba.

Les deux individus se regardèrent, puis l'une d'elle souleva sa capuche.

_Je vois que la jeunesse a été bien formée.
_Jiraiya sensei ! s'exclamèrent-ils tous en chœur, hormis Sakura.
_En personne. Je suis heureux de voir que nous n'avons pas pu vous suivre très longtemps sans nous faire repérer.
_Mais alors, raisonna Ino, si vous êtes rentrés au village, cela veut dire que.....

Tout le monde se tourna vers la seconde personne. Elle retira lentement le morceau de tissu qui cachait son visage.

_Salut tout le monde, risqua-t-il d'une petite voix.

Neuf des anciens genins étaient estomaqués.

_Est-ce possible ? interrogea Chôji.
_Naruto-kun ? tenta Hinata.
_Oui, c'est bien moi Hinata.

Tout le monde l'entoura rapidement, le serrant dans leurs bras.

_Tu en as mis du temps pour revenir, tu t'es perdu en chemin ? taquina Kiba.
_Il est bon de te revoir Naruto, déclara Neji.
_Merci à tous, ça me fait chaud au cœur de vous retrouver, vous m'avez tellement manqué.
_Toi aussi tu nous as manqué, répondirent-ils tous en chœur.

Sakura était toutefois restée en retrait depuis l'arrivée de Naruto. Elle était heureuse de le retrouver, mais son absence avait été dure et elle avait encore du mal à réaliser son retour. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vu Jiraiya s'approcher dans son dos.

_Tu vas bien Sakura ?
_Qui... oh Jiraiya-sensei, je ne vous avais pas vu.. .oui je vais bien, mais comprenez-moi, je pensais être la dernière rescapée de notre équipe, et là de le revoir, c'est difficile à y croire.
_Je comprends, mais sache que tu lui as manqué aussi. Vous lui avez tous manqué. Mais il savait que son entraînement et les sacrifices qu'il faisait étaient nécessaires.

Une voix plus haute que les autres interrompit leur discussion.

_Mais au fait, que faites-vous ici ? demanda Ten Ten à Naruto.
_Et bien, mamie Tsunade nous a demandé de vous accompagner jusqu'à la frontière, mais nous n'avons pas voulu nous joindre à vous dès le début du voyage. On espérait arriver à la frontière sans nous faire repérer et se présenter là-bas, pour ne pas vous retarder dans votre voyage, mais c'est visiblement un échec, termina-t-il avec un sourire.
_Dans ce cas, remettons-nous en route, il serait bien d'arriver à la frontière avant ce soir, ordonna Shikamaru. Jiraiya-sensei, Naruto, pouvez-vous rester tous les deux en arrière-garde ?
_Si tu le souhaites, répondit Jiraiya.
_Bien, dans ce cas, on repart.

Les ninjas se remirent en route. Naruto et Jiraiya se tenait à une dizaine de mètres derrière le groupe de Shikamaru.

_Deux jounins et tous les autres Chuunins, ils n'ont pas chômé durant ces cinq dernières années.
_Ne t'occupe pas de cela Naruto, tu es de leur niveau. N'oublie pas que toi non plus tu ne t'es pas tourné les pouces durant notre voyage.
_Ils m'ont tellement manqué, et quand je les retrouve, c'est pour les accompagner dans une guerre. Et si jamais l'un d'entre eux perdait la vie ?
_Ainsi est le monde shinobi Naruto, mais je ne me fais pas de soucis pour eux. Je ne t'en ai pas parlé durant notre entraînement pour ne pas t'embrouiller l'esprit, mais tes amis sont reconnus à travers le monde. Ils sont craints par leurs ennemis. Et à la vue de l'accueil qu'ils nous réservaient, je ne doute pas le moins du monde de leurs potentiels, surtout lorsqu'ils combattent en groupe.
_Vous avez raison sensei. Mais je ferai en sorte qu'aucun d'entre eux ne perdent la vie.

Le reste du voyage se passa sans encombre, ils arrivèrent à la frontière à la tombée de la nuit à la frontière. Ils se trouvaient dans un bois quand Shikamaru leur fit signe de s'arrêter.

_D'après ce que nous a dit maitre Hokage, le campement de nos forces doit se trouver un peu plus loin. Faites attention à vous, nos ennemis peuvent ne pas être loin.

Ils marchèrent en silence jusqu'à voir la lueur d'un feu à travers les arbres. Ils marchèrent vers elle quand une voix s'éleva dans la nuit.

_Halte, qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ?
_C'est nous Genma, lui lança Shikamaru. Maitre Hokage nous envoie pour vous aider.
_Content de vous voir, vous ne serez pas de trop.

Aussitôt, huit ninjas sortirent des fourrés, avec Genma à leur tête.

_Désolé pour l'accueil, mais on est un peu à cran en ce moment. Venez, le campement est par là.

Les ninjas de Konoha laissèrent passer les anciens genins, puis ils virent Jiraiya et Naruto.

_Vous voilà enfin de retour, c'est un plaisir de vous avoir avec nous Jiraiya. Content de te revoir également Naruto, leur adressa Genma.
_Plaisir partagé, lui répondit Naruto.

En arrivant au campement, ils trouvèrent une clairière d'herbe verte, avec des tentes parsemant sa surface. A vue d'œil, une quarantaine de ninjas devaient composer cette équipe.
_Vous êtes si peu, s'interloqua Neji.
_C'était nécessaire, une grande partie de nos forces est répartie dans des campements de ce genre tous les deux kilomètres environ, et ce afin de protéger l'ensemble de la frontière. Et il en est ainsi sur toutes les frontières du pays du feu. Mais maintenant que vous êtes là, notre tâche sera facilitée. Installez-vous là où vous le pouvez, nous n'étions pas prévenus de l'arrivée de renforts.
_Ne vous inquiétez pas, nous nous débrouillerons, lui répondit Kiba.

Les nouveaux arrivants au campement installèrent rapidement leurs tentes, puis, fatigués par leur journée de course, se glissèrent à l'intérieur et fermèrent les yeux.

--------------------------------------------------
Très loin de là au nord, dans des montagnes où peu de monde allait, une tempête faisait rage. Le ciel était parcouru d'éclairs, le tonnerre retentissait dans les cieux. Au flanc d'une de ces montagnes, une grotte dégageait une lueur. Les murs de cette caverne étaient recouverts de mousse et de lichen, preuves de l'humidité qui y régnait. Au fond, à l'abri des éléments, un feu crépitait dans son âtre. Un homme était assis à côté de la source de chaleur, les yeux perdus dans les flammes. Il aurait pu être fait de marbre, si ce n'est le mouvement de ses lèvres qui trahit son immobilité, ces lèvres qui s'animèrent pour prononcer trois mots :

_Il est temps...................




J'ai été très long pour écrire le chapitre que voici, j'avais très peu de temps à l'écriture, veuillez m'en excuser. En espérant qu'il vous plaise.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: