Fiction: Le mariage, les beaux parents, les gosses... Bienvenue en enfer !

Tout le monde à des problèmes avec sa belle famille... Même notre petit Shikamaru préféré qui aurait préféré être sur une belle plage des Caraïbes en compagnie de sa chère et tendre.... Mais raté ! Le voilà coincé dans la villa avec toute la belle famille !! Un Gaara homosexuel et exécrable, une belle maman perverse et intenable, et pour finir un beau papa complétement débile !! Un seul mot pour qualifier sa situation : SOS
Classé: -12I | Humour / Romance | Mots: 2684 | Comments: 11 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
Kermittou_kun (Féminin), le 09/08/2009
Bon comme je sais que certains d'entre vous ne vont pas sur le blog, autant faire profiter de cette petite fiction à tous les woniens =)



Chapitre 1: Chapitre 1



Tout en doublant une nouvelle voiture, qu'il trouvait trop lente à son goût, le conducteur grogna dans sa barbe tout en appuyant sur l'accélérateur de sa superbe BMW noire. La jeune femme à côté de lui, souffla avant de poser sa main sur la cuisse de son compagnon qui avait un peu moins de la trentaine.

- Shika, tu veux pas arrêter de grogner ? Mes parents n'ont jamais invité aucun de mes anciens petits amis à passer un week-end dans leur villa... C'est pas la mer à boire tout de même ? Tu devrais plutôt prendre ça pour une marque d'affection.
- J'avais pas spécialement envie de les voir c'est tout. Ils sont... un peu trop...
- Trop quoi ?
- Le prends pas mal ma puce, mais ils me font peur. Ton père me traite à longueur de journée de femmelette, il est super à cheval sur n'importe quel truc ! Ta mère c'est limite si elle a pas essayé de me violer à notre mariage... Gaara j'en sais rien, il fait que me regarder froidement et Kankurô... c'est le seul avec qui je m'entends bien... soupira t-il.
- Ecoute, on choisit pas sa famille. Tu connais ma mère ? Si on avait refusé, elle se serait imaginée des trucs complètements débiles !
- Je sais Tema... Mais on aurait été bien mieux tous les trois sur une belle plage des Caraïbes... chuchota t-il en caressant le ventre de la jeune femme.
- T'es trop mignon... Shika...
-Hum ?
- Je t'aime.
- Quel est le sens caché de cette fausse déclaration ?
- Pourquoi tu dis ça ? J'ai pas le droit de dire « je t'aime » à l'homme de ma vie ?
- Pas dans ce genre de situation... la plupart du temps c'est quand tu veux quelque chose... comme par exemple te faire l'amour ou bien... enfin bref, t'es pas le genre de femme à déclarer ta flamme facilement.
- Tu me connais trop bien... ça devient frustrant !

Malgré sa frustration, cela n'empêcha pas la jeune femme de faire glisser sa main sur l'entrejambe du garçon qui se crispa légèrement sur son volant.

- Donc... récapitulons, ça fait quatre heures qu'on roule... sur une autoroute déserte... tu as vidé la bouteille d'un litre en à peine une demi heure... et tu es limite en train de me broyer mes bijoux de famille... J'en conclu donc que tu... oh non ! Tema t'es chiante ! Hurla t-il.
- Je sais mais c'est pas grave, trouve vite une aire de repos ou je te jure que je réduis ton magnifique fauteuil en cuir.
- Grumbl !! Femme galère va !
- Moi aussi je t'aime mon macho d'homme.
- Tss...
- Arrêtes de ronchonner. Les toilettes et les femmes c'est tout une histoire d'amour ! Rigola t-elle.


OoOoO


Un crissement de pneus sur des graviers fit sursauter la jolie blonde qui s'était endormie contre la vitre... le brun avait commencé à lui parler des projets de sa boîte... rien de mieux comme somnifère...

- Le taxi pour la Villa des No Sabaku est arrivé à destination. La température ambiante est d'environ 30 degrés... Vous pouvez détacher votre ceinture en toute sécurité. Toute l'équipe de la Nara company vous souhaite un excellent séjour... lui souffla t-il dans l'oreille en lui déposant un doux baiser sur la joue.
- Imbécile... murmura t-elle en l'attrapant par le col de sa chemise pour l'embrasser avec amour.

Comme le baiser prenait une tournure plus que fougueuse, le brun commença à aventurer sa main sous le tee-shirt de la blonde quand il entendit une voix meurtrière lui chuchoter :

- Attention Nara, le beau père arrive et ne va pas apprécier de voir que tu dévergondes sa fille adorée... tu risques de finir dans le cimetière de la villa... ou noyer au fond du lac...

Sursautant, il retira vivement sa main de sous le tee-shirt de la jeune femme qui lâcha un grognement de mécontentement. Il sortit ensuite de la voiture pour se retrouver face à un beau jeune homme à la chevelure rousse.

- Bonjour Gaara ! dit-il en lui tendant la main.
- Aucune main aussi peu délicate que la tienne n'effleurera ma magnifique peau... Garde tes sales pattes pour la pauvre femme qui subit tes caresses et que je me vois dans l'obligation d'appeler soeur.

Face à cette froide réplique, Shikamaru se contenta de grimacer et de reculer contre sa voiture tout en gardant son regard figé dans celui glacial de Gaara, le plus jeune de la famille.

- Salut Gaara ! S'exclama la blonde.
-Bonjour ma très chère soeur... père n'est pas encore rentré de la pêche. J'ai donc été chargé de vous accueillir.
- C'est trop gentil de ta part !
- Tout le plaisir est pour moi... marmonna t-il en s'appuyant sur le coffre de la voiture qui se referma à deux secondes près sur les doigts du Nara qui déchargeait sagement leurs bagages.

Il devint livide, et se contenta de regarder les deux jeunes partirent sans lui, le plantant sans aucune honte dans l'allée de la maison... le laissant se débrouiller seul avec les valises de Temari...

- Tout le plaisir est pour moi... et niania... sale petit morveux... gronda t-il en prenant un léger ton aigu tout en attrapant les valises.
- Shika !!! Dépêche !! S'exclama Temari.
- J'arrive...


OoOoO


Ils rentrèrent enfin dans le hall de la maison... aucun doute, c'était une maison de luxe. La décoration, le mobilier était tellement... chic que ça rendait malade le brun à l'avance...

- Bonjour Madame No Sabaku.
- Oh ! Mais c'est mon petit Shikachou adoré ! Glapit la mère de Temari en pinçant les joues de son gendre.
- Maman, me l'abîme pas trop... Il peut encore servir...
- Rooh ! Mais c'est qu'il est tellement mignon avec son air flegmatique ! On pourrait le croquer... lança t-elle avec un regard empli de gourmandise.

Le brun apeuré par ce regard se planqua derrière sa femme en jurant intérieurement... Pourquoi avait-il fallu qu'il accepte de venir dans cette maison de fou ? Pourquoi ? Mais pourquoi ?!!

- Maman tu changeras jamais... souffla la blonde en attrapant la main du garçon.
- Hihi ! Bon, on passera à table dans pas longtemps... dès que ton abruti de père sera rentré de la pêche.
- Kankurô n'est pas là ?
- Non, sa petite amie est souffrante alors il a préféré rester à ses côtés. Ah c'est beau l'amour... fit-elle avec nostalgie.

Pourquoi le seul avec qui il s'entendait bien n'était pas là ? Pourquoi tant de haine ? Vivement que ce week-end de malade se termine... Oui voilà... lundi il retournerait tout content à sa boîte... on lui annoncera qu'un gros client a investi dans son nouveau projet... il se remplira les poches et il pourra ainsi s'acheter la toute dernière BMW qui a fait son apparition... ah ça c'était une vie ! Pas comme chez ces cinglés !

- J'ai vraiment pas de chance... souffla t-il.
- Tu as dit quelque chose Shikachou ? Demanda sa belle mère.
- Non.. non... s'étrangla t-il.
- Ha ha ! Mon cher gendre est finalement venu !! S'exclama un homme de grande taille avec des cheveux châtain.

L'homme lui donna une grande claque dans le dos ce qui fit tousser le brun bruyamment... Temari un peu inquiète lui tapota un peu l'épaule avec un sourire amusé.

- B'jour.. Mr.. No Sabaku... keuf... keuf.
- Y'a pas de muscles sous ce tee-shirt ma parole ! Reste avec moi deux mois et je ferai de toi un homme ! Rigola le père de Temari.
- Bonjour papa...
- Ah ma fille ! Toujours aussi belle à ce que je vois ! Il en a de la chance ce petit Shikatoc !
- C'est Shikamaru... grogna le brun.
- Oui c'est bien ce que je dis Shikatoc ! Regardez ce que j'ai rapporté pour demain midi ! Dit-il en montrant deux poissons dont l'odeur donna des nausées à tout le monde...
- Ah.. super... reprit sa femme.
- “ Mais pourquoi une femme aussi belle et charmante que Temari a des parents aussi dégénérés ? Maman au secours..." pensa le brun en ce massant les épaules.

L'homme après avoir tendu ses poissons à sa femme, partit en direction de la salle de bain, histoire de se débarrasser de l'odeur de poisson qui était imprégné sur son corps.
Une fois qu'il eut disparu, la mère de Temari tendit les deux trophées puants à son fils.

- Gaara... Vas m'enterrer ça au fond du jardin...

Le roux fit une grimace, mais attrapa les deux prises du bout des doigts et se dirigea vers la terrasse... laissant le jeune couple seul avec belle maman...


OoOoO


Quoi de meilleur qu'une bonne douche bien brûlante en compagnie de la femme que l'on aime ? Sans entendre le moindre rire débile de ce fichu beau-père, ne pas supporter les attouchements pervers de la belle mère et surtout échapper au regard meurtrier du beau frère... Le jeune couple s'était installé dans l'ancienne chambre de la blonde qui était allongé sur le lit double. Shikamaru vêtu d'un simple boxer noir, s'amusa à la renverser sur le ventre pour ensuite s'installer sur le postérieur de la demoiselle. Il se frotta les mains puis se mit à masser avec douceur les épaules de la jeune femme qui soupira d'aise. Elle aimait quand il se montrait attentif comme ça... il était certes macho mais de temps en temps il savait lui faire plaisir.. elle lâcha un nouveau soupir quand elle sentit les lèvres du garçon sur sa nuque.

- Tu aimes..?
- Oh oui.. continue...

Il fit descendre ses doigts agiles sur le dos découvert de la jeune fille qui ne portait qu'une serviette autour de ses hanches. Elle frissonna de plaisir quand elle sentit le contact de la langue du brun sur sa peau encore humide. Shikamaru commença à sucer cette peau qu'il trouvait si douce avec amour ce qui fit geindre doucement la blonde...

- MON GENDRE !!!!!!! Hurla une voix rauque à travers la porte.

Le brun fut tellement effrayé par ce cri qui ne ressemblait pas à celui d'un d'humain, mais plutôt à un sale ours à peine réveillé, qu'il fit un bond sur le côté, terminant sa course dans une position pas très confortable... ( du genre la gueule par terre xD )

- Ca va Shikamaru ? S'inquiéta la blonde en se relevant du matelas.
- Hum... à part ça on est pas dans un asile hein ?
- Désolé... c'est mon père, courage mon chéri.. t'as plus que deux jours à tenir dit-elle en retenant un rire.

Shikamaru se releva, passa un jean rapidement et une chemise qu'il ferma à moitié puis sortit de la chambre afin de répondre à son cher et détesté beau papa...

- Je peux vous aider Mr No Sabaku ?
- J'ai à te parler sérieusement mon petit Shikamaru...
- Ah... “ oula ça sent mauvais.. il m'a pas appelé par son surnom débile... ”
- Ne fais pas cette tête ! On dirait que tu t'apprêtes à mourir ! Bon... je voulais parler de choses sérieuses ! Sois franc avec moi... As-tu déjà couché avec ma fille ??!
- Euh...
- Non parce que vois tu... ma fille a toujours été très à cheval sur ce genre de chose... comme son papa ! Elle clamait sans cesse que seul son mari la toucherait ! Alors je me demandais si...
- ... “ Non mais il rêve le vieux... sa fille c'est pas une sainte... loin de là... j'ai jamais vu une fille aussi chaude ! Et puis en y repensant.. elle n'était plus vierge depuis longtemps quand je l'ai rencontrée... Mais d'ailleurs si il me demande ça c'est que... Temari ! Ah la garce !! Elle lui a pas dit qu'elle était enceinte ! Elle va me le payer ! ”
- Shikamaru ? Alors as tu couché avec ma fille ? Insista l'homme avec des yeux meurtriers saisissant son gendre par les épaules.
- ... Bien sûr...
- Pardon ??!
- ... que non ! Jamais je ne toucherai une femme aussi pure et innocente avant nos un an voir deux ans de mariage... marmonna t-il
- Je suis fier de toi !! Enfin un jeune homme raisonnable !
- “ Cause toujours pauvre con, on a couché ensemble pas plus tard qu'hier... ”


OoOoO


Le Nara soupira en s'installant à la grande table du salon, il n'avait pas eu le temps de parler de sa petite conversation avec son beau père à la jeune fille. La connaissant, elle se foutrait de lui... Oui c'était un lâche, et alors ? Ça dérangeait qui ? Personne ! Bon alors... il allait quand même pas risquer de mourir pour une simple question de sexe...

- Gaara mets toi en face de Shikatoc ! Ordonna le patriarche.
- Bien père... répondit-il froidement.

Le beau rouquin, après avoir fait la moue s'installa en face de son beau frère et se fit un plaisir de lui donner un bon coup de pied dans le tibia.

- Aïe.. grogna le brun.
- Qu'est-ce qu'il y a Shika ? Demanda Temari en s'installant à ses côtés.
- Rien.. rien.. dit-il en foudroyant le roux.

Le silence comme par miracle s'était installé à cette table... un véritable bonheur pour le brun qui se contentait de manger le contenu de son assiette... certes belle maman, était perverse mais elle cuisinait comme un grand chef... pas comme Temari... mais bon, on peut pas être bonne au lit et aux fourneaux... pensa t-il en souriant.

- Alors Temari, comment il est Shikachou au lit ? Demanda sa mère.

Le jeune homme en entendant cette question, s'étouffa littéralement en buvant son verre de vin.. il commença à tousser bruyamment en fuyant le regard de toute la famille. Gaara semblait très heureux de ce suicide improvisé puisque il souriait, ce qui arrivait très rarement.

- Maman... pas à table voyons... gronda Temari.
- Rooh arrête de faire ta coincée ! T'es comme moi pour ce genre de chose.
- Shikamaru m'a assuré que vous ne feriez rien avant un ou deux ans de mariage... assura le père.

La blonde jeta un regard surpris au brun qui avait finalement réussi à faire passer le vin. Pour la seconde fois tous les regards se posèrent sur lui, ce qui provoqua chez lui un soupçon de frayeur...

- Bah quoi ? dit-il ennuyé.
- On réglera ça plus tard Shikamaru Nara... gronda la blonde en lui tournant la tête.
- Demain, on va à la plage le matin... après l'après midi...
- La sieste... finit le garçon.
- La sieste... euh non ! Shikatoc voyons ! On va faire de la randonnée, on dormira sur place pour repartir le lendemain à la villa... et après le dernier jour... on improvisera ! Rigola le père.
- Ah, la randonnée, ça va pas être possible pour moi. Vraiment désolé Mr Sabaku mais je dois envoyer des rapports à ma boîte.
- Si Shikamaru ne vient pas, je ne vois pas pourquoi je devrais venir... marmonna Gaara.
- Tu viendras Gaara, je n'aime pas les tapettes ! Ce n'est pas parce que tu as avoué ton homosexualité que tu dois te croire au dessus de tout ! Tu vis sous mon toit, alors tu obéis !
- Quelle famille ringarde, tu n'as vraiment aucun sens de l'esthétique père. Sais-tu combien je vais devoir payer pour revitaliser ma pauvre peau qui va être brûlée par le sel de mer pour ensuite mourir agonisant sous un soleil de plomb ?!
- Gaara... gronda le père.
- Shikamaru doit venir, ton gendre chéri pourrait profiter avec nous de tes petits secrets de survie.. et puis on s'entend tellement bien lui et moi... non ?
- Tu as tout à fait raison ! Boîte ou pas boîte, mon gendre vous viendrez avec nous ! On va faire du camping à la manière No Sabaku !
- Mais... murmura le pauvre brun.


OoOoO



Désolé pour les fans de Gaara... xD



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: