Fiction: Un passé volé

Alors qu'ils sont en mission, l'équipe 7, composée de Kakashi, Naruto et Sakura, tombe sur une jeune fille évanouie. Apparement, elle a perdu la mémoire. Mais qui est-elle donc ?
Général | Mots: 943 | Comments: 1 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Ayiro Henzu (Masculin), le 09/08/2009
Bon, c'est ma première fic, alors j'espère que vous aimerez. Voilà, rien d'autre à ajouter lol



Chapitre 1: Une rencontre étrange



Cela faisait déjà trois jours que l'équipe Kakashi avait terminé leur mission. Leur but était d'arrêter un bandit du nom de Tesuchi, car il était recensé comme un dangereux assassin. Ils l'avaient trouvé dans un petit village paisible, où il escroquait de pauvres gens. Lorsque le criminel apprit que les ninjas étaient sur sa trace, il engagea le combat, certain de sa victoire, mais Kakashi se montra supérieur à lui bien rapidement. Mais Tesuchi n'abandonna pas, et la technique des "mille oiseaux" lui transperça le cœur. Leur mission s'avérait donc un succès.

Ils étaient sur le chemin du retour. Ils avaient fait halte dans une forêt, et s'apprêtaient à repartir, lorsque Naruto fit remarquer qu'il y avait quelqu'un allongé dans l'herbe, un peu plus loin. Kakashi prit alors les devants, recommandant la plus grande prudence, suivi de près du jeune shinobi. Ils s'approchèrent assez près pour remarquer que c'était une jeune fille, à peu près du même âge que Naruto et Sakura, et qu'elle était apparemment sans connaissance. Ils se méfièrent au début, puis en approchant de plus en plus, ils s'aperçurent qu'il n'y avait pas de piège. Le sensei examina son bandeau : il portait un signe inconnu.

"- C'est étrange, fit-il remarquer. Le signe de son bandeau ne me rappelle aucun pays. Je ne l'avait jamais vu avant.
- Oui, moi non plus il ne me rappelle rien, pensa Sakura.
- Regardez, fit remarquer Naruto. Elle porte des habits de ninja en tout cas.
- Oui, effectivement, acquiesça Kakashi. Je ne sais pas si...
- Que fait-on d'elle ?, coupa le jeune blondinet, toujours impatient. On l'emmène ?
- Eh bien, je ne sais pas, répondit le sensei. Peut-être est-ce une ninja d'un pays ennemi, qui sait ?
- Oui, mais vous n'en savez rien, puisque nous ne savons même pas d'où elle vient !, dit Naruto.
- C'est exact, mais supposons qu'il s'agisse d'une ruse pour infiltrer Konoha, dit Sakura. Je pense qu'on devrait la laisser ici.
- Ne dis pas n'importe quoi, Sakura, répondit Naruto. Elle n'a pas l'air d'une ennemie !
- Et comment le sais-tu, espèce de crétin ?, s'emporta la jeune fille aux cheveux roses. Tu sais reconnaître tes ennemis de tes amis suivant leurs vêtements, toi ?
- Ça suffit, interrompit Kakashi. Nous allons l'emmener. Ce symbole m'intrigue.
- Mais enfin, Kakashi sensei, commença Sakura.
- Allez, nous partons."

Sur ces mots, le sensei porta la jeune fille, et ils se mirent tous les trois en route vers Konoha. Quelques heures plus tard, ils arrivèrent au village. Kakashi se dirigea directement vers l'hôpital, où il y déposa la fille inconnue. Puis l'équipe partit faire son rapport à l'Hokage. Après un bref résumé de leur mission, Naruto parla de la jeune fille.

"- Nous avons trouvé une jeune fille dans la forêt, un peu plus loin au nord.
- Une fille ?, demanda Tsunade. D'où vient-elle ? Vous l'avez amenée ici ?
- Oui, elle est ici. Mais le plus étrange, répondit Kakashi, c'est le signe sur son bandeau. Je ne l'ai jamais vu.
- Comment ?, reprit-elle. Vous l'avez emmenée sans savoir d'où elle vient ? Et où est-elle en ce moment ? J'aimerais la voir.
- Kakashi sensei l'a emmené à l'hôpital, dit Sakura.
- D'accord, je viens de suite. Je finirais de remplir tous ces papiers plus tard."

Quelques minutes plus tard, dans la chambre de la jeune inconnue se tenaient Kakashi, Naruto, Sakura, Tsunade ainsi que Shizune. La fille ne semblait pas s'être éveillée. Une infirmière apporta des nouvelles de sa santé :

"- Maître Tsunade, nous avons reçu des résultats assez troublants. Il semblerait que cette fille soit empoisonnée assez sérieusement, et elle porte des marques de lacération un peu partout sur son corps.
- Des marques de lacération ?, s'étonna Sakura.
- Oui, répondit l'infirmière, comme si elle avait été torturée.
- Et vous me dites qu'elle est empoisonnée ? Je concède que cela soit assez rare, mais si c'est une ninja, il n'y a rien de troublant, expliqua Tsunade. Inutile de vous mettre dans cet état.
- Ce n'est pas cela qui est étrange, maître. Il y a un détail qui nous intrigue profondément.
- Comment ça ?, dit le maître Hokage.
- Eh bien, continua l'infirmière, il semblerait que cette jeune fille soit une hôte. J'ai remarqué un sceau sur son épaule gauche.
- Comment ??
- Vous pouvez vérifier, conseilla l'infirmière. C'est un sceau de même nature que ceux des hôtes. Mais il est différent de celui qui permet de sceller les bijuus."

En entendant ces révélations, Tsunade examina l'épaule de la jeune fille. Il y avait effectivement un sceau d'origine inconnue. L'Hokage sembla surprise de voir cette marque.

"- Tout va bien, Tsunade sensei ?, demanda Sakura.
- Où est son bandeau ? Il faut que je sois sûre, répondit Tsunade.
- "Sûre" ?, répéta Naruto. Sûre de quoi ? Je ne comprends rien."

Kakashi tendit le bandeau énigmatique à sa supérieure. Lorsque Tsunade vit le signe, elle resta bouche bée : le bandeau tomba de ses mains, et émit un son strident en touchant le sol de la chambre.

"- Non... dit Tsunade au bout de plusieurs longues secondes. C'est impossible... je croyais qu'ils étaient tous morts... Ça voudrait dire que...
- Hein ?, hurla Naruto. Mais de quoi vous parlez ? Mamie Tsunade ?
- Tsunade sensei ?, s'inquiéta Sakura. De quoi parlez- vous ? Vous allez bien ?
- Tsunade ?, demanda Shizune, Vous connaissez ce signe ?"

L'Hokage ne répondit pas, mais elle connaissait bien le pays d'origine de la jeune fille, ainsi que les auteurs de cette marque sur son épaule.



Voilà, j'espère que ça vous donne envie de lire la suite.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: