Fiction: Mission en Terre du Milieu

La valereuse team 7 est envoyé en mission sur un continent peu connu, c'est peu dire même Kakashi ne s'y ait jamais rendu, pour une mission de rang A. De l'action et de nouvelle techniques a la clé, de nouveaux amis, de nouvelles aventures pour Naruto, Sasuke, Sakura, et Kakashi...
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 2726 | Comments: 30 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Gotik 666 (Masculin), le 16/07/2006
...One ring tu rules them, one ring to catch them and in the darkness bind them all...



Chapitre 1: Prologue : Départ du continent des Ninjas



Difficile de se réveiller quand il fait si chaud et qu'on est si bien mais, il le faut bien parce que Sakura est à la porte et attend. Doucement, il se lève, vérifie l’état de sa bouche, redonne un coup de mains a ses cheveux, se lance un peu d’eau sur le visage, met son bandeaux frontal arborant la feuille de son pays, cherche des habits propres et range tout ce qui traîne n’importe où d’un coup de Rasengan.

Enfin prêt le "nabot avec une face d'ahuri" s'oblige a ne pas se réaffaller sur son lit et va ouvrir. Il ne regrette pas, la belle lui annonce qu'ils partent en mission de rang A, affolé le jeune homme ne sais que faire, prends ses effets personnels ninjas et décide d'aller chercher son meilleur ami mais il est très vite arrêté, Sasuke est déjà là, juste adossé au mur derrière la porte.

Arrivés au bureau du Hokage, où ils vont recevoir l'ordre de mission, ils aperçoivent Kakashi qui pour une fois est à l'heure. Il leur en explique la raison simple qu'il ne connait pas bien l'endroit où ils se rendent, qu’il doit s’entretenir avec certains de ses amis à ce propos pour en savoir plus car, il ne veut pas risquer un maximum et que donc il a besoin d’informations.

"Et surtout que le cimetière est fermé pour quelques rénovations", rajoute froidement le petit taciturne, ce qui laisse Kakashi bouche ouvert, opportunité d’avaler des mouches.

Quelques fortes toux, ramène un peu de bruit humain et ramène les membres de la team 7 à la réalité; Godaïme Hokage, à l’air quelque peu sur les nerfs de leurs désintéressement à son sujet, femme très susceptible, elle aime qu’on lui obéisse et qu’on la débarrasse du travail.

Après quelques excuses, presque vaines grâce a la magnifique subtilité de Naruto dans l’art de manier les mots, Tsunade se décide enfin à leur adresser la parole pour leur donner l’ordre de mission (Merci Kakashi d’avoir réussi à la calmer avec ces quelques compliments bien placés et a ce changement de sujet).

"Vous devrez vous rendre à Kiri no Kuni, puis emprunter un bateau pour traverser l’océan de l’Est et arriver en Terre du Milieu, mais attention, c’est une terre qui nous est pratiquement inconnue et il y a des créatures que vous n’avez jamais vues. Même s’il faut l’assommer, Naruto doit se taire car, nous connaissons tous sa capacité à n’obtenir aucune information et à surtout se créer des ennuis. Maintenant, veuillez vous retirer tous els trois je dois parler en privé de la mission avec votre Senseï." C’est à peu près ce que retint Naruto.


Après quelques entretiens entre Kakashi, Hanoko, Genma et Tsunade, les 4 ninjas se mettent en route.


Après avoir descendu le long du littoral de leur vert pays, ils décident de demander de l’aide à des amis qu’ils se sont faits lors d’une précédente mission d’avoir la noble attitude de leur céder une barque ce qui ne fut pas difficile même si Naruto mis son temps pour reconnaître Inari qui avait bien grandi c’est peu dire il était presque aussi grand que Naruto ; pendant ce temps Sakura alla faire des provisions pour la mission de peur de ne pas pouvoir le faire plus tard et sans être sure de ce qu’elle faisait elle prit des bougies pour un tête à tête avec Sasuke lui qui, était parti acheter des fleurs qu’il brûla pour laisser les cendres s’en aller au vent en direction de Konoha pendant que Kakashi s’entretenait avec Tazuna pour le bateau. Ils mangèrent là-bas et ne purent décliner l’invitation à dormir chez leurs amis et passèrent une nuit tranquille et sans problèmes.

Le lendemain matin, ils partirent en remerciant poliment leurs ôtes après un petit déjeuner bien rempli même pour Sakura qui suivait soi disant un régime et qui s’explosa quand même la panse. Il leur fallait prendre l’océan et aucun des ninjas du groupe n’était bon ou ne s’y connaissait alors Kakashi donna leur journée a ses petits protégés et partit, Sharingan bien ouvert, à la recherche de matelots prêts a lui faire une démonstration.

Sakura partie faire les boutiques, même celle de lingerie (pour Sasuke, "on ne sait jamais ce qu’il arrive en mission") ; Sasuke poursuivit Kakashi pour faire comme lui et apprit à manier le bateau de la rame à la bitte d’amarrage. Quant à Naruto, il parti manger des ramens. Après un repas léger, surtout pour Naruto qui lui passa son temps aux toilettes, les ninjas empruntèrent la barque et décidèrent de partir pour leur mission en quête de danger et d’aventures.



Je sais on en apprends peu mais ce n'ets que le prologue on se rend compte du danger en suspense vu que les ninjas n'ont que peu d'informations.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: