Fiction: Unfaithful (one shot) (terminée)

Elle l'aime, elle est heureuse avec lui. Mais le retour de son amour d'enfance va bousculer leur vie à tous les deux... Comment Sakura va-t-elle gérer tout ça? Commet faire quand on aime deux personnes à la fois ? Song fic sur la chanson "Unfaithful" de Rihanna / One-shot
Drame / Romance | Mots: 2128 | Comments: 23 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
Hina_11 (Féminin), le 07/08/2009
Donc voilà ma premiere fiction...
J'espere qu'elle vous plaira
Laissez des com's pour me dire ce que vous en pensez svp! Bonnes ou mauvaises, je prend toutes les critiques à bras ouverts!
Sur ce, bonne lecture!




Chapitre 1: "Parce qu'il sait que je suis infidèle... "



« Rendez-vous jeudi à 20h au terrain d'entraînement de l'équipe 7 » Ce mot, je l'avais trouvé au petit matin parmi mes affaires. Je ne dis rien à l'homme qui partageait ma vie depuis quelques mois. Je pensais que ce mot venait de lui, qu'il allait me faire une surprise, alors je me tus.

Story of my life
Searching for the right
But it keeps avoiding me

J'étais heureuse avec Naruto, il avait mis si longtemps à se déclarer, que lorsqu'il l'a fait, je m'étais jetée à son cou. Le lendemain, tout le monde avait été surpris de nous voir ensemble, mais le plus drôle avait été la tête de ma meilleure amie, Ino. Mais ce qui m'avait le plus inquiétée, c'était la réaction d'Hinata car je savais qu'elle avait toujours eu des sentiments très forts à l'égard de Naruto mais à mon grand étonnement, elle nous a chaleureusement félicités, je suppose que c'était une façade pour ne pas montrer sa peine, mais maintenant elle semble être heureuse avec Kiba, et j'en suis soulagée.

Sorrow in my soul
Cause it seems that wrong
Really loves my company

Je me suis souvent demandée comment Naruto pouvait encore m'aimer après tout ce que je lui avait fait quand nous étions plus jeunes, il m'avait tout simplement répondu qu'il n'était pas rancunier.
Je m'étais faite belle pour aller au rendez vous que m'avait donné Naruto à notre ancien terrain d'entraînement. J'arrivai un peu en avance, en effet, il était 19h55 quand je m'installai sur le poteau où Naruto avait été attaché plus jeune. Je souris à ce souvenir quand une voix m'interpella. Ce n'était pas la voix légère et joyeuse à laquelle je m'attendais, mais plutôt une voix froide et puissante, une voix que je pensais ne plus jamais entendre.

-Sasuke!

He's more than a man
And this is more than love
The reason that the sky is blue
But clouds are rolling in
Because I'm gone again
And to him I just can't be true

Je me jetai sur lui et le serrai dans mes bras. Il répondit à mon étreinte. Quand je me décollai enfin de son torse, je me surpris à le rouer de coups:

-Pourquoi es tu parti? Pourquoi reviens tu maintenant? Pourq...

Je ne pus terminer mes questions car ses lèvres étaient collées sur les miennes. Je le repoussai:

And I know that he knows I'm unfaithful
And it kills him inside
To know that I am happy with some other guy
I can see him dying

-Et Naruto?
-Laisse Naruto où il est, veux-tu ?
-Non… c'est ton meilleur ami, ton frère, il a passé les 3 dernières années à te rechercher sans cesse, et il était là pour m'aider à me reconstruire quand tu es parti... Je... Je l'aime
-Et moi? Tu ne m'aimes plus?
-Je ne sais plus, oui je crois, tu n'as jamais quitté mon cœur, mon amour pour toi ne s'est jamais éteint. Mais pour moi tu étais mort, j'avais fait mon deuil et Naruto était là il n'est jamais parti, lui.

I don't wanna do this anymore
I don't wanna be the reason why
Everytime I walk out the door
I see him die a little more inside

-Je t'aime Sakura, je ne veux plus vivre sans toi, Itachi m'a ouvert les yeux: grâce a lui, j'ai tué Orochimaru et Madara, je sais aussi qu'il n'a pas tué notre famille de son plein gré et il m'a aussi fait comprendre que je t'aime depuis toujours Sakura, seulement ma vengeance m'avait aveuglé et il n'y avais plus de place dans mon coeur pour aucun autre sentiment. Je réalise aujourd'hui combien j'ai été idiot et je m'en excuse mais je me dis que tout n'est peut être pas perdu.

-Tu penses à ce qu'a fait Naruto pour toi? Pour moi? Si je le quittais comme ça, ça le tuerait, je ne veux pas être celle qui le tuera, je l'aime trop pour ça...

I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna take away his life

Je ne veux pas être...
I don't wanna be...
une meurtrière.
A murderer

Je quittai le terrain d'entraînement en pleurs mais je ne rentrai pas de suite, il me fallait remettre de l'ordre dans mes idées: l'homme que j'aimais depuis toujours, qui m'avait brisé le coeur et dont j'avais fait un genre de deuil car je n'espérais plus le revoir, revenait comme ça et me demandait de partir avec lui et de laisser le seul homme qui m'avait redonné la joie de vivre...
J'étais totalement perdue et je rentrai chez nous en espérant que le lendemain arrangerait les choses. J'espérais avoir bonne mine quand je rentrerais, je ne voulais pas que Naruto ait une idée de ce qui venait de se passer. Quand je rentrai, il était déjà plus de 23h et il dormait... Je me couchai à côté de lui et attendis le matin, sans pouvoir dormir.


I feel it in the air
As I'm doing my hair
Preparing for another date
A kiss up on my cheek
He's here reluctantly
As if I'm gonna be out late

Le lendemain, un peu avant 20h, je me préparais devant mon miroir, je me coiffais quand Naruto entra dans la salle de bains :
-Tu sors ? demanda-t-il quelque peu surpris
-… Oui, avec Ino on va faire un tour en ville. Ne t’inquiète pas: je ne serais pas longue…
-D’accord, dit-il tout simplement avant de quitter a pièce

I say I won't be long
Just hanging with the girls
A lie I didn't have to tell
Because we both know
Where I'm about to go
And we know it very well

Je me méprisais moi-même, comment pouvais-je faire ça à l’homme que j’aimais ? Etais je devenue un monstre ? Après tout ce qu’il avait fait pour moi ?
A contre cœur, je sortis de l’appartement et me rendis au même endroit que la veille.
Sasuke était là…

Cause I know that he knows I'm unfaithful

Et la vie continua comme ça pendant quelques semaines: le jour avec Naruto et le soir avec Sasuke. Je savais que Naruto savait que j'étais infidèle...


Plus le temps passait, plus je m’abhorrais. Je me trouvais répugnante et ne pouvais me regarder en face. J’étais consciente qu’il me fallait faire un choix, pourtant je ne pouvais me résoudre à quitter Naruto, il ne s'en remettrait pas mais s'il découvrait que Sasuke était là et que j’avais une aventure avec, ça le tuerait également et puis, j’étais amoureuse de lui.

And it kills him inside
To know that I am happy with some other guy.
I can see him dying

Mais un soir, Naruto n’était pas comme d’habitude; je compris alors qu'il savait. Il m’attendait dans le salon :
-Ino est passée…
Je n’osais pas le regarder en face, j’attendais la suite, Ino n’était pas au courant, personne ne l’était
-Elle voulait savoir si tu allais bien parce que ça fait un mois que tu ne sors plus avec elle, Tenten et Hinata… Alors je vais te poser la même question qu’elle m’a posé : Ou étais tu Sakura ? Ou du moins, avec qui?

I don't wanna do this anymore
I don't wanna be the reason why
Every time I walk out the door

-…, je gardais le silence, honteuse
-Mais merde Sakura, j’ai le droit de savoir ! Ça fait un moment que j’ai des soupçons mais là, tu me dis que tu sors avec Ino et les filles et voilà qu’Ino vient me voir en me disant que ça fait un moment que tu ne sors plus ! Alors vas y, dis moi avec qui tu me trompes !
-… S… Sasuke
-Quoi ?
Je vis alors son visage se désagréger, il ne comprenait pas. Tu m’étonnes ! Pour lui Sasuke était à la recherche d’Itachi pour le tuer, pas à Konoha !
-Naruto je…


I see him die a little more inside
I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna take away his life

Mais je ne pu finir ma phrase : il avait déjà quitté notre appartement, me laissant en plein désarroi. j'étais finalement devenue celle que je ne voulais pas être, j'étais devenue sa meurtrière...

I don't wanna be...
A murderer

Ma vie continua, je m'affichais maintenant au grand jour avec Sasuke, mais j'avais un vide. En partant, Naruto avait laissé un vide dans mon coeur, mais je ne disais rien, de peur sûrement qu'on me traite comme quelqu'un qui joue avec les hommes, surtout quand ces hommes sont ses 2 anciens coéquipiers. Tsunade avait eu du mal à accepter le retour de Sasuke et l'avait réintégré au village qu’à contre coeur, seule contre le reste des membres du Conseil. Bien sûr qu'elle n'aimait pas Sasuke, c'était, pour elle, à cause de lui que Naruto, son protégé, avait tout perdu.

Our Love, his trust
I might as well take a gun and put it to his head
Get it over with

Naruto passait tout son temps en mission en solitaire, il voulait passer le moins de temps possible au village et je me sentais terriblement coupable.
Mais un jour ma vie bascula: Tsunade m'annonça que Naruto s'était fait tué lors d'une mission de rang S qu'il avait voulu faire seul... Je m'effondrai, malgré tout ce que pouvait dire Sasuke, j'étais responsable, je l'avais tué mais maintenant c'était trop tard, je ne pouvais plus rien faire et cela ne faisait qu’augmentait ma peine; je l'avais tué, pire, je l'avais conduit à la mort (car j'étais convaincue que ce n'était pas un accident: il s'était suicidé, ne supportant plus cette vie que je lui avait contraint de vivre). Tout d'un coup, je compris pourquoi il agissait en solo ces dernier temps: il ne voulait personne avec lui, il avait sûrement déjà planifié son geste et ne voulait risquer la vie des autres.
Je souffre tellement de ce que je t'ai fait endurer, je ne veux plus faire souffrir les gens, plus jamais.
Mais cependant, tu m'as menti Naruto car si tu as fait tout ça, c'est que tu étais bel et bien rancunier.

I don't wanna do this
Anymore

Quelques temps plus tard, nous sommes tous à l'enterrement de Naruto. Sasuke est là, il me tient la main, me souffle d'être forte. Mais je ne peux pas soutenir le regard de tous ces gens qui me tiennent pour responsable de sa mort. Mais ce qui me fait le plus souffrir c'est le regard de Tsunade : elle vient de perdre Nawaki une deuxième fois. Je ne sais pas quoi dire à mon ancienne senseï, elle qui était tellement fière de moi il y a quelques temps, fais comme si elle ne me connaissait pas, comme si nous n'avions jamais rien partagé, comme si j'avais tué son fils.

Anymore

Hinata et Konohamaru se montrent aussi très dur avec moi: au moment de partir, plein de haine, Konohamaru me regarde et dit:
-Comment oses tu te montrer ici? Comment oses tu regarder sa tombe en face? C'est à cause de toi qu'il est mort! Oses-tu le nier? C'est toi son assassin!
-Non! Je ne suis pas une meurtrière!

I don't wanna do this anymore
I don't wanna be the reason why
Every time I walk out the door
I see him die a little more inside

Ne supportant plus la pression de ces derniers jours, je fonds en larmes. Konohamaru désemparé ne sait pas quoi faire mais cela n'atténue pas sa haine pour autant. Hinata accourt, l’emporte avec elle et repart, sans un regard sur moi. Je n'ai pas saisi ce qu'elle lui a dit mais cela ne devait pas être flatteur à mon égard. Elle aussi doit me détester, plus que les autres, je ne dis rien, après tout je suis responsable de la mort de son Amour, de l'homme qu'elle aimait, et qu'elle aimera toujours, même après sa mort... Je mérite tout ce qu'ils me disent, je ne leur en veux pas.


And I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna take away his life
I don't wanna be...

Le lendemain, nous partirons Sasuke et moi, loin de Konoha, loin de mes erreurs, de mon passé, de Naruto et de tous ces gens qui ne me pardonneront sûrement jamais d'avoir tué Hokage, le 6°

A murderer




Alors, ça vous a plu?
Laissez des coms s'il vous plait les gens!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: