Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: J'ai besoin de toi !!! Et maintenant ?

Le destin peut parfois être cruel, et il est difficile de savoir quel chemin emprunter. Dans un monde où les batailles et la guerre se vivent au jour-le-jour, la mort semble être une proche de chaque shinobi du village caché des feuilles !!! Chaque shinobi de la génération de Naruto a changé au fil des années, et Lee vient tout juste d'être promu jounin !! Cependant, il semblerait qu'il lui manque encore une toute dernière leçon a apprendre, mais son sensei la lui a-t'il apprise?
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 1749 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
uzumaki_san (Masculin), le 07/08/2009




Chapitre 1: Pourquoi ? Et si le chemin s'arrêtait ici?



Les trois shinobis avançaient sans bruit à travers les fourrés, attentifs au moindre mouvement, les uns se déplaçant en fonction des autres, la stratégie d'équipe de shinobis parfaite et bien rodée.

Le shinobi qui semblait être le chef avait de longs cheveux noirs retenus dans le dos. Ceux de la kunoïchi qui était à sa suite étaient retenus en deux macarons sur les côtés de sa tête. Elle semblait surveiller autour d’elle avec méthode et efficacité, guettant un quelconque signe ennemi. Enfin, le dernier shinobi semblait particulièrement difficile à suivre à cause de sa vitesse fulgurante. Il sautait d’arbre en arbre sans montrer un seul signe de faiblesse tandis que ses coéquipiers avaient de plus en plus de mal à le suivre… Pourtant, celui-ci ne semblait pas porter un grand enthousiasme à la mission. Son regard était vide et dépourvu de toute expression.


FLASHBACK

" Ecoute, je sais ce que tu ressens. Il nous manque à nous aussi, mais on ne peut plus rien faire. C’est fini ! Il faut que tu tournes la page, dit le beau jeune homme aux cheveux longs.

-Tu crois que c’est facile, peut être ? Laisse-tomber, tu ne peux pas comprendre, lui répondit son coéquipier d’un ton agressif.

-Si, je comprends. Mais on ne peut plus rien faire, c’est tout. Enfin, ressaisis-toi, merde ! Ça fait trois entraînements d’affilé où je te mets une raclée parce que tu ne cherches même pas à éviter mes coups. Même Ten Ten te bat au taijutsu maintenant."


FIN DU FLASHBACK


Ce fut seulement aux abords d’une clairière que celui qui semblait être le leader ordonna à son coéquipier de s’arrêter. Le shinobi à la tenue verte s’immobilisa aussitôt sur l’une des quelques branches qui se trouvait sur son chemin.

" Lee, stop ! Ça fait une heure qu’’on court. Ten Ten est fatiguée. Il me semble que nous les avons semés, à présent."

Le concerné ne répondit pas, hochant tout simplement la tête pour démontrer qu’il avait compris. De toute évidence, cela faisait longtemps qu’il courait à ce rythme, et sa coéquipière semblait vraiment à bout de souffle, ce pourquoi il s’arrêta.


Etrangement, cette clairière n’inspirait guère confiance au shinobi. Pourtant, celle-ci était paisible. Beaucoup trop paisible, songea-t-il.

La majorité du sol était recouvert d’un moelleux tapis de mousse où poussaient quelques plantes et s’étalaient les racines des arbres aux hautes cimes. Les arbres, quant-à-eux, dessinaient les contours de cette clairière et leurs branches luxuriantes laissaient filtrer les rayons obliques de la lueur du soleil qui n’était pas encore à son zénith.


Soudain, un kunaï suivi d’un parchemin explosif surgit d’entre les fourrés.

" Attention ! S’écria l’héritier des Hyuuga."

Mais il était trop tard pour réagir, le parchemin avait échappé à leur vigilance et ne pouvait plus être contré.

BOUM !


Bien trop étonnée d’avoir été attaquée par surprise, la jeune kunoichi, qui était celle qui se trouvait le plus près de la zone où avait été lancé le projectile, fut propulsée à une dizaine de mètres sous le coup de l’explosion.

Neji ainsi que son coéquipier furent assez rapides pour éviter l’attaque.

" Ten Ten ! S’écria le shinobi aux cheveux longs ayant vu que sa coéquipière avait été touchée."

Celui-ci s’élança aussitôt au secours de la jeune femme aux macarons pour la protéger d’une éventuelle attaque.

" Neji ! dit-elle.

- Chut, ne parles pas, lui répondit le beau shinobi aux yeux nacrés, la prenant dans ses bras. On va s’occuper de toi ! Lee, qu’est-ce que tu fous, bordel ? Viens t’occuper d’elle."


Mais le concerné ne semblait pas vraiment prêter attention aux ordres de son supérieur. Il ne bougeait pas, restant insensible à ce qui se passait autour de lui.

" Lee, mais qu’est-ce que tu fous ? Viens t’occuper d’elle pour que je puisse utiliser le byakugan pour retrouver l’ennemi."

Rien à faire, le réputé fauve de jade de Konoha ne bougeait toujours pas ! Bizarrement, il s’était adossé à un énorme rocher qui se trouvait au centre de la clairière, puis avait fermé les yeux, comme s’il attendait que l’ennemi vienne l’attaquer.

" Lee ! "

Mais il était trop tard. Bien trop préoccupé par l’attitude étrange de son coéquipier, le jeune Hyuuga avait baissé sa garde et ne put voir l’ennemi surgir d’entre les fourrés à temps. Le fulgurant coup de pied, son adversaire le propulsa à quelques mètres d’où il se trouvait.


Tout ceci semblait sans issue. Finalement, alors que le jeune héritier du clan Hyuuga tentait difficilement de se relever, encore sous le choc de la puissance de ce coup de pied, Lee s’interposa entre lui et son adversaire.

Cet homme possédait une carrure assez imposante, et portait un masque sur tout le visage. Les seuls traits visibles étaient ses yeux d’un gris cendré et son bandeau qui portait le symbole du village caché du son, Oto.

Quand à sa tenue, il portait une chemise grise longue et un pantalon assez large.
Bizarrement, à cette vision, son adversaire ne frémit pas, et se mit à rire comme si cette situation s’avérait être la plus comique qui soit.

" Ahahah ! Dis-moi, prétentieux ! Qu’est-ce que tu comptes faire en te mettant sur mon chemin ? Tu crois vraiment que tu fais le poids ? "

Etrangement, le shinobi du village caché de la feuille ne répondit pas. C’est pourquoi l’ennemi continua sa tirade.

" Regardes la vérité en face. Tu n’as aucune chance… Tu es seul ! Tes coéquipiers sont incapables de t’aider dans ce combat. Celui que tu défends est déjà semi-inconscient en ne s’étant pris qu’un seul coup de pied, et cette femme est déjà sans défense."

Impassible, le fauve de jade de Konoha ne répondit pas, et se mit tout simplement en garde contre son adversaire, attendant juste que celui-ci fasse un geste.

Voyant ceci, le shinobi d’Oto ne répondit pas et fronça les sourcils.

" Très bien, je vois que tu n’as pas compris, lui dit-il d’un regard mauvais. Tu as en face de toi celui qu’on nomme Yuurei Gin, l’assassin des ténèbres. Je fais partie des forces spéciales d’Orochimaru-sama et je ne reçois d’ordre que de lui-même ou de Sasuke-sama. Pour faire court, je suis tout simplement le quatrième, voir troisième shinobi plus fort du village caché d’Oto. Et quand je dis : abandonnes, il vaut mieux abandonner."

Puis, sans un mot de plus, celui-ci disparut pour réapparaître aussitôt derrière Ten Ten, toujours évanouie, pointant un kunaï sous sa gorge.

" Lee, arrête-le. Fais quelque chose, s’écria Neji, qui avait assisté à toute la scène, mais qui ne pouvait pas bouger, bien trop faible."

En réalité, il n’était pas vraiment nécessaire de rappeler Lee à l’ordre car au moment où son adversaire avait disparu de sa vue et était réapparu à côté de la belle maîtresse d’armes de Konoha, il avait fait de même sans que son adversaire ne s’en rende compte.

" Konoha Senpuu ! "

Le dénommé Yuurei n’eut pas le temps d’esquiver et se retrouva désarmé ainsi qu’écrasé au sol en l’espace de quelques secondes.

" Co- Comment as-tu fait ? Je ne t’ai pas vu bouger ! "

Une fois de plus, le shinobi à la tenue moulante ne répondit pas et se contenta juste d’adresser un regard assassin au shinobi aux yeux gris.

Cette fois-ci, le ninja d’Oto perdit son sourire et se releva avec un regard meurtrier, comme si le combat allait seulement commencer maintenant.

" Ok, j’ai compris ! Tu ne me laisses pas le choix… Cette fois-ci, je vais utiliser toute ma puissance ! Dommage pour toi ! "


Puis, sans ajouter un mot, le shinobi envoya plusieurs boules de feu à une vitesse fulgurante sur Lee, qui fut forcé de se livrer à plusieurs vrilles et sauts périlleux afin de les esquiver.

" Très bien, je vois que tu es assez rapide ! Passons à la vitesse supérieure, tu veux bien ? "

Cette fois-ci, le shinobi masqué envoya une vingtaine de boules de feu, les unes plus rapides que les autres, ce qui, pourtant, ne sembla pas perturber Lee qui continuait à les esquiver.

Cependant, alors qu’il allait esquiver les deux dernières boules de feu, celles-ci explosèrent et l’écrasèrent sur l’un des arbres environnant.

" Ahahah ! Je t’avais dit, tu n’as aucune chance, lança le shinobi masqué d’un rire mauvais."

Puis, voyant que le shinobi à la tenue moulante s’était évanoui sous l’impact, celui-ci se retourna vers ses deux coéquipiers.

" Bien, maintenant que votre copain est hors-service, je vais m’occuper de vous ! Orochimaru-sama sera fier de moi. Franchement, je vous croyais plus résistant que ça, ria t-il avec dédain."


Seulement, le shinobi n’eut pas le temps d’arriver à la hauteur de la femme aux macarons, qu’un coup de pied qu’il ne vit pas arriver le propulsa dans les airs.

" Kage Buyou !

- Toi ? Ce n’est pas possible, je croyais que j’en avais fini avec toi. Mais enfin, si tu insistes. Je ne sais pas quelle technique tu comptes utiliser en te mettant derrière moi et en m’accrochant alors que nous sommes dans les airs, mais je ne te laisserais pas faire."

Puis, sans ajouter un mot, le shinobi masqué sortit plusieurs parchemins explosifs de sa cape qu’il accrocha à la tenue de Lee.

" Alors, que comptes-tu faire, maintenant ? Je te conseille de me lâcher, si tu veux enlever les parchemins à temps."

Etrangement, le réputé fauve de jade de Konoha n’en fit rien. Il défit les bandages qu’il avait autour du bras pour les enrouler autour de son adversaire, finalement tous deux se mirent à vriller à une allure fulgurante.

Ne comprenant pas cette technique, le shinobi du village caché du son s’écria terrifié :

" Qu’est-ce que tu fais ? Tu es fou ? "

Impassible, le fauve de jade du village caché de la feuille ne répondit pas.

Non, abruti. Détache-moi, sinon on va exploser tous les deux.

Ce fut à ce moment-là que le shinobi à la coupe au bol prit la parole pour la première fois :

" Tu crois vraiment que la mort me fait peur ? C’est dommage pour toi! OMOTE RENGE ! "

Puis, à ces mots, Lee attira son adversaire encore plus contre lui, puis fonça à toute allure vers le sol, alors que les parchemins allaient exploser.

" Lee, non ! Cria une voix féminine ! "

Trop tard ! A deux mètres du sol, les parchemins explosèrent.

Puis, plus rien. Le blanc absolu.





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: