Fiction: Naruto, un autre pouvoir, un autre monde...

Nouvelle fiction. Naruto et ses compagnons ont 16, 1è ans et se trouvent dans notre monde où ils vont au lycée (attention, ce n'est pas une school fic à proprement parlé). Cependant, Naruto est rejetté par tout le monde, jusqu'au jour où un certain Uchiwa va lui venir en aide en lui apportant la preuve qu'il n'est pas le seul à pouvoir utilisé "ça" (P.S. Je crois que je n'arriverais jamais à faire un Naruto heureux... Où avais-je la tête quand j'ai commencé cette fiction la?).
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 2181 | Comments: 11 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 07/08/2009
Bon, voici une nouvelle fiction qui m'est venu en regardant Death Note bien qu'elle n'ait pas grand rapport avec cette série mise à part le cadre. J'ai écrit le début sur la première musique de l'anime de Death Note (http://www.youtube.com/watch? J'espère que cette fic vous plaira autant que celle de l'Anbu Naruto bien qu'elle ne soit pas tout à fait du même genre.

Le premier chapitre est réellement une simple introduction (que personellement je trouve raté, mais j'arrive pas à faire mieux). La suite de la fic prendra une tournure plus sérieuse. Au programme, de l'action, une pointe de romance (quand j'aurais le temps XD) et des morts.

Disclaimer: J'avais oublier de le faire pour mes premières fics mais j'essaye de me rattraper aujourd'hui. Les personnages ne m'appartiennent pas pour la plupart et sont la propriété de Masashi Kishimoto.

Une dernière chose avant que vous lisiez, je précise le cadre. Comme je l'ai écrit un peu plus haut, le cadre est semblable à celui de Death Note ( a peu près même époque, à quelques années près, lieux semblables, etc...). Naruto ne trouve pas le cahier de Ryuk mais possède un autre pouvoir que vous découvrirez. Il est orphelin et a été élevé par le Sandaïme (qui dans cette fic n'est pas le Sandaïme mais un vieil homme), cependant, celui-ci est mort. Naruto va donc au lycée et est un peu plus doué en cours que dans le manga. Certains personnages comme Itachi (désolé pour les fans) n'apparaîtront pas (quand j'ai fait le plan je ne les ai pas inclus). Absolument aucun risque de spoil.

Je ne sais pas encore si je ferais beaucoup de chapitres, ça dépendra de vous et de vos impressions. Sur ce, j'arrête de vous faire chier et Enjoy (si possible^^)!




Chapitre 1: Naruto lycéen



C’était une salle de classe de lycée tout ce qu’il y a de plus banale. Le professeur faisait son cours tandis que les élèves écoutaient avec plus ou moins d’attention. Tous portaient l’uniforme du lycée, un pantalon ou une jupe beige ainsi qu’une veste de la même couleur avec une chemise blanche et une cravate rouge.

Au premier rang, une fille aux cheveux roses suivait le cours et buvait les paroles de l’enseignant tandis que la blonde qui se trouvait sur la table d’à côté recopiait le cours lorsqu’elle ne parlait pas à son amie, une jeune fille brune à l’air plutôt timide et pourvue de deux yeux blancs nacrés. Au fond de la salle de cours, on pouvait voir un jeune homme brun aux cheveux assez longs, attachés sur le dessus de sa tête, en train de piquer un petit somme.

Près de la fenêtre, un garçon aux cheveux et aux yeux noirs de jais contemplait le paysage sans émotion notable sur le visage. Tous savaient qu’il n’était pas du genre bavard et aujourd’hui encore il faisait honneur à sa réputation. Il n’en était pas moins un très bon élève qui excellait également en sport. Cependant, malgré une certaine popularité, il restait toujours seul et ne parlait pas à grand monde.

Devant lui, un jeune homme blond doté de grands yeux azurs, avait à peu près la même occupation. Trois fine moustaches ornaient le visage fin du lycéen qui regardait les nuages avec un air absent. D’ordinaire, il était connu pour être turbulent. Pourtant, aujourd’hui et depuis quelques temps, il était d’un calme impressionnant. Son niveau scolaire était satisfaisant, mais il avait un bon niveau dans toutes les activités physiques. Lui aussi restait seul assez souvent, mais contrairement au brun, c’était du à un rejet de la part des autres élèves du lycée. Le blond avait beau y être habitué, il en souffrait.

Une sonnerie annonça la fin du cours. Comme c’était l’heure du déjeuner, certains sortirent leurs bentôs tandis que d’autre sortaient pour profiter de leur temps libre ou pour manger leurs repas à l’extérieur. Le blond soupira et s’apprêta à sortir son propre casse-dalle quand une voix retentit derrière lui.

-Sasuke… Si tu veux tu peux manger mon bentô, dit une voix féminine qui appartenait à nulle autre que la fille aux cheveux roses qui s’adressait au brun qui était assis derrière le blond et qui s’appelait apparemment Sasuke.

-Non merci… Je ferais sans… Répondit le brun sans regarder la fille.

-Tu en es sur ? Je veux dire que… Essaya la fille.

-Sakura, l’interrompit le brun, ça ira merci.

La dite Sakura repartit vers ses amies avec une mine déconfite sous le regard exaspéré de Sasuke. Pour avoir pu observer cette scène suffisamment souvent depuis le début de l’année, le blond ne parvint même pas à prendre la fille, qu’il trouvait pourtant mignonne, en pitié. Ce genre de choses arrivait excessivement souvent. C’est donc avec un soupir amer qu’il sortit son maigre repas en regrettant que personne ne vienne lui proposer de se joindre à lui.

Alors qu’il s’apprêtait à déguster sa maigre pitance, un œuf vint s’éclater sur sa tempe. Surpris et légèrement étourdit par le choc, il tomba de sa chaise et son bentô se répandit par terre. Il enleva le blanc d’œuf de son visage et regarda qui était l’auteur de ses malheurs. Il s’agissait d’un brun plutôt bien bâti qui avait dessiné ce qui semblait être des crocs sous ses yeux qui étaient fendues comme ceux de certains animaux. Il semblait être fier de son lancer et riait aux éclats avec sa bande de copains.

-Pourquoi t’as fait ça, Kiba ? Demanda le blond avec incompréhension.

-Bah, vois-tu… J’ai jugé que cet œuf était pourri. Par conséquent je l’ai jeté sur un autre déchet, à savoir toi, Naruto. Rétorqua méchamment Kiba.

Naruto ragea intérieurement. En seul à seul, il l’aurait probablement battu à plate couture. Mais voilà, Kiba n’était pas seul et le blond avait appris à ses dépends que ça ne l’amènerait nulle part. Il gagnerait juste à se faire rejeté davantage. Il commença donc à ramasser le peu de nourriture qu’il avait et qui s’était répandu par terre.

-Eh le déchet ! Interpella Kiba. Tu vas quand même pas manger ça ? Demanda-il en riant.

Naruto baissa la tête afin que Kiba ne voie pas son visage. Comme si il avait le choix. Si il pouvait, bien sur qu’il irait acheter un autre repas à la cafétéria. Mais c’était au-dessus de ses moyens et il ne pouvait pas se priver de nourriture. C’est donc avec rage et dégout mais surtout tristesse qu’il continua à ramasser sa nourriture sous le rire de Kiba et ses copains.


Un bruit d’œuf brisé retentit dans la classe. Naruto releva la tête. Kiba se trouvait par terre à essuyer le jaune et le blanc d’œuf qu’il avait pris en plein dans le visage sous les rires de la classe.

-Pourquoi t’as fait ça Uchiwa ?! Hurla-t-il à l’intention de Sasuke.

Ce dernier jouait avec un autre œuf, les pieds sur sa table sous le regard ébahi de Naruto.

-Je sais pas… Une envie de me débarrasser des déchets, répondit Sasuke en se levant tout en regardant son œuf à la place de Kiba.

Une fois debout, il jeta l’autre œuf avec force sur le visage de Kiba. L’œuf s’explosa une nouvelle fois sur son visage, le gardant à terre.

-Tu me paieras ça Uchiwa ! Cria-t-il alors que ses copains le relevaient.

Sasuke ne les écoutaient déjà plus et se dirigeait vers Naruto pour l’aider à se relever en lui tendant la main tandis que Kiba et sa bande sortaient de la classe.

-Merci, dit Naruto en empoignant la main du brun avec un sourire reconnaissant.

Celui-ci le tira et le remit debout sans changement d’expressions visibles. Il prit son bentô et se dirigea vers la sortie à son tour.

-Suis-moi, lança-t-il sans se retourner.

Naruto lui emboîta le pas sans comprendre et ils arrivèrent devant la porte qui menait au toit.

-Ca ne sert à rien, cette porte est…

Sans l’écouter, Sasuke frappa la poignée de la porte d’un puissant coup de pied et elle s’ouvrit sur le toit qui surplombait toute l’école sous le regard affolé du blond.

-Mais t’es malade ?! Si on découvre que c’est nous on va se faire virer !! S’exclama-t-il en désignant la porte.

-Ne t’inquiète pas… Ils ne nous vireront pas… Dit le brun d’une voix calme et assurée.

Il s’avança vers le rebord du toit et s’assit, les pieds dans le vide. Il rouvrit son bentô et commença à le manger. Il fit signe à Naruto de le rejoindre. Ce dernier s’exécuta et s’assit à côté de lui sans rien dire. Sasuke mangeait tranquillement tandis que le blond repensait à ce qui c’était passé. Pourquoi Sasuke lui était venu en aide ? Alors qu’il s’interrogeait sur le pourquoi de cette action, son ventre gargouilla bruyamment.

Il mit ses mains sur son ventre et eut un sourire gêné tandis que Sasuke le regardait en coin. Il soupira et tendit son bentô à Naruto sous le regard étonné de celui-ci.

-Mange, dit Sasuke d’une voix neutre.

-Et toi ? Demanda le blond. Tu n’as pas faim ?

-Je peux toujours prendre le bentô de Sakura…

Naruto prit le bentô avec un sourire qui en disait long. A la fois mêlé de joie et de reconnaissance. Il se délecta avec plaisir du bentô de Sasuke alors que ce dernier prenait celui de Sakura. Ils mangèrent en silence, Naruto savourant sa nourriture et Sasuke qui, comme d’habitude, ne disait pas grand-chose. Lorsqu’ils eurent fini, le brun prit la parole.

-Pourquoi tu ne t’es pas défendu ? Demanda-t-il d’une voix soudainement sérieuse.

Naruto tressailli mais ne laissa rien paraître.

-Qu’est-ce que tu racontes ? Ils étaient une dizaine et j’étais tout seul, je n’avais aucune chance et… Se justifia-t-il en passant sa main derrière sa tête en signe de gêne.

-Non, l’interrompit soudainement l’Uchiwa.

-Pardon ?

-Je suis sur que tu les aurais éclaté… Ne maîtrise tu pas le Tama no Ryoku* ?

Naruto écarquilla les yeux.

-Comment connais-tu ce pouvoir ? Et surtout comment sais-tu que je le maîtrise ?

Pour toute réponse, Sasuke tendit son poing vers le blond. Une fine aura bleutée recouvrit son poing et ce jusqu’au milieu de son avant-bras.

-Parce que moi aussi je le maîtrise. Et puis… Sans faire attention, tu as laissé s’échappé un peu d’aura tout à l’heure.

-Je vois, dit Naruto en souriant et en regardant les élèves dans la cour. Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à maîtriser ce pouvoir. Comment as-tu appris à le contrôler ?

-Mon père m’a appris. Et toi ?

-Un vieil homme m’avait enseigné comment l’utilisé quand j’étais petit… Répondit le blond avec un sourire amer.

-Il ne le fait plus ? Questionna Sasuke.

-Il est mort. Il a été tué quand j’avais 5 ans.

Sasuke écarquilla les yeux.

-Par qui ?

-Je n’en sais rien… Si je le savais, son meurtrier croupirait six pieds sous terre… Mais je ne sais pas de qui il s’agit.

Naruto prit sa tête entre ses mains et posa ses coudes sur ses genoux. Sasuke l’observait tristement.

-Moi aussi… Mon père est mort, assassiné quand j’avais 5 ans également.

-Et ta mère ? Interrogea le blond.

-Tuée dans un accident de la route avec mon frère peu de temps après ma naissance, je suis orphelin depuis l’assassinat de mon père. Toi aussi à ce que je comprends.

-Oui…

Tous deux regardaient vers le sol, chacun ruminant ses idées noires. Une sonnerie annonça la reprise des cours. Ils se levèrent sans un mot et retournèrent en classe. Le reste de la journée se passa sans aucune action notable mis à part le fait que les deux jeunes garçons demeuraient perdus dans leurs pensées jusqu'à la toute fin des cours. Un dernier retentissement annonça la fin de la journée. Sasuke vint voir le blond immédiatement.

-Que dirais-tu de passer à la maison ? On pourrait s’exercer à la maîtrise du Tama no Ryoku.

Le visage du blond s’illumina. Jamais de toute sa vie il n’avait eu d’amis et encore moins des amis maîtrisant le même pouvoir que lui. C’est donc avec une grande joie qu’il répondit de manière positive à la question du brun. Tous deux se dirigèrent vers la sortie du lycée.

Cependant, aux portes de l’établissement les attendait Kiba. Il était entouré de sa bande de copains et semblait prêt à en découdre. Il s’adressa à Sasuke.

-Uchiwa ! Tu m’as humilié ! Toi et le déchet vous aller le regretter !

Sasuke posa son sac enleva sa veste et desserra sa cravate en souriant. Naruto s’approcha de lui.

-Ne fais pas ça Sasuke ! Il n’en vaut pas la peine et…

-Ne t’inquiète pas, l’interrompit le brun. Ce n’est qu’une petite frappe… Je vais vite en finir…

-Tu ne compte pas l’utiliser tout de même ?!

-Je t’ai dit de ne pas t’inquiéter… Je ne l’utiliserais pas à fond. Ne t’en mêle pas.

Il fit signe au blond de s’écarter et se retourna vers Kiba avec un sourire confiant.

- Rappelle-toi juste que tu l’as cherché, Inuzuka.

Il se mit en garde en faisant signe à ses opposants d’approcher. Kiba eut un sourire mesquin.

-Tu vas regretter ton geste Uchiwa… Tu peux me croire sur parole.

Une aura bleue se forma tout autour du corps de Kiba sous le regard ébahi de Naruto et Sasuke. Kiba pouvait donc utiliser le Tama no Ryoku… Et bien apparemment. Il se jeta sur Sasuke avec beaucoup de rapidité et lui asséna un puissant coup de poing dans le ventre ce qui eut pour conséquence de lui faire cracher du sang. Kiba ne s’arrêta pas là et profita de son élan pour l’enchaîner avec un coup de genou.

Sasuke tomba à terre sous le regard effaré de Naruto. Kiba se retourna vers lui avec un sourire satisfait. Il concentra son aura dans son poing et s’avança lentement vers le blond. Des cris retentirent. Une main se posa sur l’épaule de l’Inuzuka et le tira avec force vers l’arrière. Kiba fut forcer de se retourner et se prit le poing chargé d’aura de Sasuke en plein visage. Son nez s’écrasa sous le choc. Il tomba à la renverse alors que l’Uchiwa se retournait vers les autres opposants. Le sang coulait de sa tempe sur ses yeux ce qui lui donnait un regard particulièrement effrayant.

La bande se concerta rapidement. Tous optèrent pour la solution « on ramasse Kiba et on se casse ». C’est donc avec peu de douceur que l’un d’entre d’eux attrapa le perdant avant de les rejoindre et de partir pendant que Sasuke remettait sa veste.

Il essaya sans succès de stopper le sang qui coulait de sa tempe. Il soupira et regarda Naruto.

-Bon, je crois qu’on va y aller hein ?

-Sasuke ?

-Oui ?

-C’est la dernière fois que tu te bats sans moi.



* Tama no Ryoku= Pouvoir de l’esprit.




Alors qu'en pensez vous? Je ne sais pas si je la continuerais... J'hésite. En tout cas, si je la continue, l'arc "lycée" ne sera pas très long (une dizaine de chapitres maximum). Je pense que l'histoire sera surtout centrée sur Naruto et Sasuke... Bref, qu'en avez-vous pensez?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: