Fiction: Hokage le sixième (terminée)

Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
Version imprimable
Aller au
tema54 (Féminin), le 14/05/2007
J'ai eu l'idée de faire cette fic parce que on en voit pas beaucoup avec un nouveau Hokage ... J'espère que le comportement des persos est assez réaliste ... Ne soyez pas trop méchants , c'est ma 1ere fic ....

Bon... Je vais essayer de finir la fic avant les vacances d'été... Je sens que ça va être dur, mais bon...
Bonne lecture !!!




Chapitre 8: 15 mai : Robes de mariées et superstitions.



Assis sur son lit, Itachi se rongeait les ongles. Il se les rongeait tellement qu’il n’en avait presque plus à ronger. Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris de demander Kitsune en mariage ! Il avait déjà acheté les alliances, et elle était en train d’acheter une robe de mariée, avec l’aide d’Ino, de Tenten et de Sakura. Il ne pouvait donc plus faire marche arrière.
Il ne pouvait pas continuer à se morfondre ainsi, aussi décida-t-il d’aller voir son frère et confident, Sasuke.
« C’est étrange, songea Itachi, il y a encore quelques mois, je n’aurais pas pensé ça ! Mais grâce à cette mission… »

FLASH-BACK

Itachi et Sasuke se tenaient debout devant Naruto.
- Uchiwa Sasuke, Uchiwa Itachi. Je vous ai convoqués aujourd’hui pour vous parler d’une chose importe. Itachi, vous êtes toujours considéré comme Missing-nin. Vous ne pouvez donc pas habiter à Konoha ainsi. Sasuke, vous n’êtes plus Missing-nin, mais cependant, le conseil a besoin d’une preuve de votre honnêteté. Vous partirez donc en mission tous les deux.

Naruto se tut pour faire durer le suspense. Sasuke prit la parole :
- Je refuse d’aller en mission avec lui.
- Dans ce cas, vous n’avez plus qu’à quitter le village.
Itachi décida de reprendre les choses en main.
- En quoi consiste cette mission ?
- Vous devez éliminer TOUS les membres d’Akatsuki, ainsi qu’Orochimaru.

Les deux frères en restèrent bouches bées.

- Mais…
- Mais…
Naruto sourit.
- J’ai confiance en vous. Vous y arriverez. Cependant, Sasuke…
- Oui ?
- Promets-moi que tu ne tenteras pas d’assassiner Itachi pendant cette mission. Sinon, Kitsune va me créer des problèmes…
- D’accord. J’accepte la mission, et je promets que je ne tenterai pas d’assassiner Itachi.
- Bien. Itachi ?
- J’accepte aussi la mission.
- Très bien. Prévenez vos amis, vous partez demain matin à l’aube.

Les deux frères partirent donc en mission dès le lendemain. (Itachi n’avait pas prévenu Kitsune, il lui avait simplement laissé un mot, sinon elle l’aurait empêché de partir.)

Je n’ai aucune envie de raconter cette mission en détails, car ça serait beaucoup trop long… Alors voilà quelques petits morceaux :

Itachi était en très mauvaise posture. Il avait décidé de tuer le chef d’Akatsuki seul, et avait donc pour cela mis son frère hors d’état de combattre. En d’autres termes, il l’avait assommé. Mais Itachi s’était surestimé. Même son Sharigan surdéveloppé ne pouvait rien contre le Big Boss. Ainsi, Itachi se retrouvait à terre, luttant contre un genjutsu surpuissant, qui lui montrait la mort de sa Kitsune adorée. Le Big Boss regardait cette scène, amusé. Il faillit même sourire ! A cause d’Itachi ! Cela lui donna une raison de plus de le tuer. Non mais, on n’a pas idée, faire sourire le Boss… Il leva son katana et…
C’est le moment que choisit Sasuke pour ouvrir les yeux. Il eut une seconde d’ébahissement en observant la scène qui se déroulait devant lui. Et là il comprit que le Boss allait tuer son frère. A sa place. Cela le mit dans une fureur incontrôlable.
- Chidori !
Le Boss fut surpris de cette soudaine attaque, et pour l’esquiver, il stoppa son genjutsu. Itachi se releva donc, dans un état pitoyable. Mais pas plus pitoyable que celui de Sasuke, qui avait une énorme bosse sur la tête. La situation s’assainissait pour les ninjas de Konoha. Et le Boss se sentait plus que jamais seul et en danger. Il avait comprit qu’il ne ressortirait pas de ce combat intact, maintenant que les deux frères étaient réunis. Il établit donc un plan rapide et simple : prendre la fuite et me faire oublier pendant les dix prochaines années. Cependant les deux frères avaient comprit son plan. Bah ouais, ils auraient pareil dans la même situation ! (Tous des lâches xD).
- Mangekyô Sharigan !
Le Boss resta planté sur place, à lutter contre l’illusion qui le montrait se frapper la tête contre un arbre. Il réussit à briser le genjutsu, mais cependant celui-ci étant très puissant, le Boss avait le cerveau complètement ramolli. Tellement ramolli qu’il alla jusqu’à l’arbre le plus proche et se fracassa la tête contre. Mort stupide pour un tel ninja.

***

Orochimaru observa les deux ninjas face à lui : Sasuke en Level2 et Itachi avec son Sharigan. Les deux dans un état de rage incompréhensible. Bon d’accord, Oro avait tout de même insulté leur mère, mais il ne pensait pas que ça leur ferait cet effet là… Surtout que l’un des deux avait quand même assassiné cette même mère qu’il défendait maintenant.
Quand il avait vu arriver les frères Uchiwa ensemble, Orochimaru savait qu’il n’en ressortirait pas vivant. C’est dans ces situations que l’on se rendait compte de qui sont vraiment ses alliés. Et bien le Serpent n’en avait pas beaucoup. Tous ses hommes l’avaient abandonné. Sauf le fidèle Kabuto, mais il était hors d’état de combattre…
- Itachi. Laisse moi le tuer, siffla Sasuke.
- Hors de question, il est à moi !
- J’ai un compte à régler avec lui !
- Et alors ? Moi aussi !
Orochimaru observa la scène calmement, comme si il n’allait pas mourir d’une seconde à l’autre. Bien sûr il aurait pu les attaquer maintenant. Mais il ne les aurait pas tué. Simplement amoché, et du coup, ils auraient été encore plus en colère et l’auraient fait souffrir avant de le tuer. Et Oro se serait fatigué pour rien. Et quitte à mourir, Orochimaru préférait choisir sa mort. Et il choisit la mort la plus noble : il saisit son katana et se l’enfonça dans la cœur. Il poussa un hurlement qui fit lever la tête aux deux frères.
- Eh bien, fit Itachi, mission accomplie. Et en seulement six mois.
- Non ! On n’en a pas fini avec l’autre blond..
Ils se tournèrent vers Kabuto, ou plutôt vers l’endroit où se trouvait Kabuto quelques minutes plus tôt.
- Merde ! Il est parti !
- Sasuke… J’ai pas vraiment envie de lui courir après…
- Moi non plus. De toute façon, sans son Maître, il n’est rien…
- Et puis de toute façon, il avait dit de tuer Orochimaru, pas ses partisans.
- Ouais…. Allez, on rentre !
Sasuke se remit en marche, puis s’arrêta, voyant que l’autre ne le suivait pas.
- Itachi, qu’est-ce que tu fous ? Itachi ! Ita…
Il s’interrompit en voyant son frère à terre, ne bougeant plus.
- T’as vraiment pas envie de rentrer, toi, marmonna Sasuke.
Il s’approcha du corps inanimé de son frère et remarque l’étrange couleur de sa peau.
- J’y crois pas… Avant de mourir, le Serpent nous a laissé un petit cadeau… J’aurais du me méfier… Je savais qu’il possédait toujours ce poison mortel.
Sasuke arrêta son monologue et considéra ce qu’il venait de dire.
- Poison… mortel. Poison mortel ! Oh putin ! Rah Orochimaru ! C’est moi qui devais tuer Itachi ! Si seulement j’avais l’antidote… Si seulement Sakura était là… Hum. Vite réfléchir. Si je reviens sans Itachi, ou avec son corps mort, Naruto croira que je l’ai tué. Mais le poison ne le tuera pas avant 38h. Il faut que je trouve un médecin avant demain. Ou que je rentre à Konoha. Bon. Je vais rentrer à Konoha, et si en chemin je trouve un médécin, tant mieux.
Sasuke courut comme un dingue, mais il ne traversa qu’une campagne déserte, et ne trouva pas de médecin. Heureusement, il atteignit Konoha 3h avant la mort de son frère. Heureux d’avoir réussi, il piqua un sprint final jusqu’à l’hôpital, où Tsunade passait justement.
« Tient, elle est encore vivante, celle-la ! se dit Sasuke »
- Tsunade ! appella Sasuke avec ses dernières forces
Elle se retourna et vint a sa rencontre.
- Itachi… poison… Oro…
Sasuke s’effondra.

***

Itachi ouvrit péniblement les yeux. Il ne se souvenait plus de rien. Mais où était-il donc ? Il se tourna vers la droite et aperçut son frère allongé sur un lit tout blanc. Comme lui d’ailleurs.
- Ah. Enfin réveillé.
- Qu’est-ce qui s’est passé ?
Sasuke lui raconta toute l’histoire. Itachi ne comprit pas tout, bah oui il a quand même été dans les vaps pas mal de temps, mais il retint le principal.
- Tu m’as sauvé la vie Sasuke ?
Celui-ci n’avait pas vu la chose sous cet angle. Et ça ne l’arrangeait pas vraiment d’avoir sauvé la vie à son frère tant détesté. Enfin. Pas tant détesté que ça en fait.
- Euh… Oui c’est possible…
- Bien. Je ne l’oublierai pas. J’ai une dette envers toi. Si tu as quoi que ce soit à me demander, vas-y.
- Suicide-toi.
Itachi regarda son frère d’un air étonné.
- Euh, oui mais ça, ça ne fait pas parti des choses que je peux faire. De toute façon, même si je peux, je n’en ai aucune envie…
- Je n’ai rien d’autre à te demander.
- Pas maintenant, mais peut-être plus tard.

Après cette discussion, Sasuke se mit à réfléchir. Il aimait tellement son frère avant. Oui, avant. Mais celui-ci avait tué leurs parents. Mais pourquoi est-ce qu’il lui avait sauvé la vie.
- Sasuke. Sais-tu pourquoi j’ai épargné ta vie, la dernière fois ?
- Parce que j’étais faible, non ?
- Non. Parce que je t’aimais. Parce que Tu étais mon petit frère adoré.
A ces mots, Sasuke sentit les larmes lui monter aux yeux.
- Itachi. J’ai un souhait.
- Ah ?
- Recommençons tout à zéro. Faisons comme si rien ne s’était passé.
Itachi sourit. Il avait vraiment bien fait de venir à Konoha avec Kitsune. Vraiment. Sa vie allait être meilleure à présent.
- D’accord. Ca, je peux le faire, petit frère.

FIN FLASH-BACK


Itachi frappa chez Sasuke et Sakura. Sasuke lui ouvrit, avec un air soulagé.
- Tu tombes bien ! s’exclama-t-il. J’en peux plus des autres idiots…
- Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Entre, tu vas comprendre…
Itachi entra donc dans le salon.
- Ah ! Itachi, tu tombes bien ! T’es dans le même cas que nous, je crois ! fit Naruto.
- Hein ?
Itachi eut une illumination soudaine.
- Oh ! Je vois.
Il s’assit sur le canapé,à côté de Naruto, laissant Sasuke plus seul que jamais. Gaara prit la parole.
- Haruka est allée acheter sa robe de mariée aujourd’hui. C’est ça qui me met les nerfs en pelotes (six mois avec Haruka avaient bien décoincé notre Gaara…)
- Pareil pour Kurenai.
- Pareil pour Hinata…
- Et pareil pour Kitsune. Mais franchement, ce qui m’inquiète surtout, c’est qu’elle y soit allée avec Ino, Tenten et Sakura.
- Hinata y est allée avec Sakura et Hanabi.
- Haruka y est allée avec Hanabi et Temari.
- Kurenai y est allée avec Temari et Anko.
Un grand silence suivit ces révélations.
- Galère… (Non Shikamaru n’est pas là ^^.)
- Mais qu’est-ce qu’elles ont encore inventé…
Sasuke sourit, libre de toute préoccupation.
- Vous auriez dut vous en occuper vous-mêmes.
- Certainement pas ! s’écrièrent-ils en cœur. Ca porte malheur de voir la robe de la mariée avant la cérémonie.
Là, Sasuke rit franchement.
- Ne me dites pas que vous croyez à ces trucs de grand-mères !
- On n’est jamais trop prudent, décréta Naruto. Il s’agit de nos mariages, pas d’une tombola ! Tu comprendras quand ce sera ton tour, Sasuke !
- Ouais, et ben je suis pas pressé d’en arriver là…
Puis les futurs maris se désintéressèrent du « même pas fiancé » et continuèrent leur conversation. Celui-ci soupira et alla se boire un café dans la cuisine, en regardant la télé.

**********

- Non, non et non !
- Mais enfin, Kitsune ! tenta de la raisonner Sakura.
- J’ai dit non. Je n’achèterai pas cette robe rose. C’est MON mariage, donc c’est MOI qui choisis.
- Mais Kitsune ! s’exclama Ino. Ca ne se fait pas de porte une robe noire le jour d’un mariage !
- M’en fous, bouda la jeune fille. Je veux cette robe.
- Kitsune… Kurenai a choisit une robe pourpre, Hinata une saumon, moi une orange pâle. Ce sont des couleurs décentes. Quoi que, le pourpre…
Haruka faillit se prendre une chaise en pleine tronche.
- Ne critique pas ma robe !
- Oh, ça va ! Tu veux me tuer ou quoi ?! Enfin bref, je disais, le noir n’est pas une couleur décente !
- M’en fout. Le saumon et le orange pâle, c’est moche. J’aime bien le pourpre, mais Kurenai ne veux pas que je prenne la même robe qu’elle. Alors je veux cette robe noire.
- Kitsune…
- Bon d’accord. Pas du noir. Mais je refuse de mettre cette robe rose. Itachi n’aime pas le rose, et moi non plus. Alors on va faire un marché : laissez-moi choisir celle que je veux dans le magasin, sauf une noire, ou une rose, ou une pourpre.
Les autres se regardèrent, soulagées.
- Okkee ! (d’accord en japonais)
Kitsune se leva et farfouilla dans tout le magasin, pendant un bon quart d’heure. Tout à coup, elle s’écria :
- Ca y est ! J’ai trouvé !
- Vas-y, montre !
Elle montra fièrement une magnifique robe bordeaux à ses amies.
- Mouais… fit Sakura.
- Pourquoi pas… fit Ino.
- Magnifique ! s’écria Kurenai.
- Touche pas à ma robe bordeaux ! Non mais…
Sakura soupira.
- Ouf. On a finit. C’est pas trop tôt. Allez, on va à la caisse maintenant.
Le petit groupe… Euh non… Le grand groupe se dirigea vers la caisse, où les attendait un vendeur avec des projets de grandes vacances. Il y avait si peu de mariages à Konoha… Alors quatre d’un coup…
Leurs achats terminés, Sakura proposa :
- Je vous propose de les ranger chez moi. Il ne faudrait pas que vos fiancés les voient…
- Non, en effet…
- Bon, alors let’s go !

**********

Sakura entra chez elle en trombes, suivit de sa bande d’amies. Ces jeunes filles avaient déjà poussé des hurlements, quand elles voyaient une araignée, par exemple, mais celui qu’elles poussèrent en entrant dans le salon de Sakura dépassa les limites de l’audible.
- KYAAAAAAAAAAH !!!
Sakura sentit la colère lui monter au nez. (je sais d’habitude c’est la moutarde, mais on va faire une exception).
- Bande de c… bons à rien ! Mais qu’est-ce que vous foutez là ! Fermez les yeux IMEDIATEMENT ! N'essayez même pas d'entre-apercevoir un petit bout d'une robe !
Les garçons, sentant qu’il ne fallait mieux pas la contrarier, obéirent.
Sakura et Ino les saisirent un par un et les balancèrent dehors.
Sasuke, qui était toujours dans la cuisine devant la télé, décida, en entendant le boucan derrière la porte, de rester bien tranquillement ici et de se boire une bonne bière.

Après ce petit intermède mouvementé, les filles rangèrent leurs robes, puis s’installèrent dans le salon. Après avoir discuté pendant un bon bout de temps, Sakura alla faire du thé. Et quelle ne fut pas sa surprise, quand elle trouva Sasuke, avachi sur un chaise, une canette de bière à la main. Sasuke se tourna vers elle.
- Oh ! Salut ma chérie !
Le regard de Sakura devint meurtrier.
- ALORS TU ETAIS LA PENDANT TOUT CE TEMPS, ESPECE DE BON A RIEN !
- Sa… Sakura chérie ! Mais je n’ai rien fait de mal !
- COMMENT OSE-TU DIRE CA ! JE T’AVAIS INTERDIT DE BOIRE DE LA BIERE, C’EST MAUVAIS POUR TON REGIME !
- Pa…Pardonne-moi Sakura chérie !
- DEHORS !
Sakura le saisit par le col, et le balança dehors, avec ses amis.

- Ah, tient Sasuke ! dit Naruto. Qu’est-ce que t’as encore fait ?
- Bof… Rien de très grave, j’ai juste bu de la bière…
- Oh ! C’est juste ça ! fit Asuma. Rien de grave en effet. Et bien, les gars, que diriez-vous d’une petite virée au bar du coin ?
Un à un, les autres approuvèrent.
- Alors, let’s go !

Depuis la fenêtre, les femmes avaient assisté à la scène. Elles se regardaient, exaspérées. Finalement, Sakura eut le bon mot pour résumer la situation
- Rah lala… Ces hommes, tous les mêmes…





Un peu tirée par les cheveux la réconciliation entre Sasuke et Itachi... Mais bon, ces deux là, je voulais qu'ils s'entendent bien !!! Alors voilà ^^
Bon allez, il ne me reste même pas deux mois pour écrire deux chapitres... voire même trois... sachant que j'ai écrit celui-la en environ un mois... du boulot en perspective !!!!

Edit : Ouh lala ! Je viens de relire le passage Sasuke/Itachi ! C'est carrément nul ! Je sais pas comment j'ai fait pour écrire un truc pareil...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: