Fiction: Hokage le sixième (terminée)

Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
Version imprimable
Aller au
tema54 (Féminin), le 26/03/2007
J'ai eu l'idée de faire cette fic parce que on en voit pas beaucoup avec un nouveau Hokage ... J'espère que le comportement des persos est assez réaliste ... Ne soyez pas trop méchants , c'est ma 1ere fic ....

Perso je trouve ce chapitre nul je suis pas trop contente de moi... Mais bon après, peut-être que c'est pas si nul que ça... J'ai tendance à me dévaloriser ( ola, c'est quoi ce mot ^^" )
Bonne lecture quand même ^^ !!!




Chapitre 7: 31 décembre : Le Bal De La Nouvelle Année



Dans une salle en dessous du bureau de l’Hokage, le village entier (sauf Kitsune, Itachi et quelques autres personnes) attendait en râlant.
- Mais qu’est-ce qu’il fout !
- Ouais, il va être en retard !
- Quel imbécile !
Etc…
Enfin, après presque une demi-heure d’attente, quelqu’un monta sur l’estrade et parla dans le micro :
- Il est 20h, b…
Il fut coupé par des sifflements et des huées :
- Bouhhhh !!! Nuuul !!! T’aurais au moins pu être à l’heure !!!!
Naruto commença à s’énerver.
- Eh ! Oh ! C’est moi qui commande ici ! En plus je suis à l’heure, il est 19h59 et 20sec. !!! Alors laissez moi parler !
Le silence se fit immédiatement dans la salle.
- Bien. Il est 20h pile, bienvenue au Bal !
- Ouaiiiiis !!!!
- Eh ! J’ai pas fini de parler !
Le silence revint.
- Bien. J’espère que tout le monde est accompagné pour la valse d’ouverture.
Quelqu’un osa prendre la parole :
- Pfff. Galère. C’est nul une valse.
- OK. On va changer la tradition. J’espère que tout le monde est accompagné pour le rock d’ouverture !
- Ouaiiiiis !
Naruto descendit de l’estrade pour aller rejoindre Hinata, puis il hurla :
- Youhou ! Dédé, envoie la musique !
Et c’est ainsi que le Bal commença.

**********

Shikamaru regrettait maintenant d’être intervenu tout à l’heure. Quoi que sa cavalière n’aurait certainement pas mieux dansé la valse.
- Temari. Tu m’écrases les pieds.
- La ferme, Nara ! Tu n’avais qu’à pas venir avec moi.
- Comme si j’avais le choix… grommela-t-il.
- Oh mais ne t’inquiète pas, je ne compte pas danser longtemps. Je n’aime pas danser, mais je ne voulais pas passer pour une naze.
- Tu n’aimes pas danser, mais surtout, tu ne sais pas danser, ricana-t-il.
- La ferme, Nara !
- Tu sais, si tu veux, je peux t’apprendre, dit Shikamaru, qui regretta tout de suite d’avoir dit ça.
- Ouais, ça m’arrangerait… De quoi j’aurais l’air sinon…
- D’une fille galère qui ne sait pas danser !
- La ferme, Nara !

Ainsi, pour Shikamaru et Temari, la soirée fut un très long cours de danse, accompagné d'un concours d'insultes.

********

Kankurô était heureux. Ino dansait bien. Il s’amusait bien. Cette fille était géniale, fabuleuse, merveilleuse, belle, jolie, magnifique, drôle, ... En clair, il était amoureux. C’est quand même plus court.
Quant à Ino, elle ne pensait à rien. Elle dansait, et faisait juste attention à ne pas écraser les pieds de son chéri.
- Ino ?
- Oui ?
- Où est-ce que tu as appris à danser ?
- C’est Shika qui m’a appris.
- Oh, fit Kankurô d’un air jaloux.
Ino rit.
- Toi aussi tu danses bien !
- Mieux que ma sœur en tout cas !

Ainsi, pour Kankurô et Ino, la soirée fut un long échange de paroles sans intérêt, ponctué du rire (idiot) d’Ino.

**********

Kakashi et Anko étaient au bar. Sans blague. Et oui, il y a un bar dans cette salle. Et deux minutes à peine après le début du Bal, ils étaient déjà bien bourrés.
- Hey ! fit Kakashi à Anko. Tu viens poupée on va danser ?
- Ouaip ! Hips !
Ils se rendirent donc sur la piste, bras dessus, bras dessous, comme deux ivrognes qu’ils sont, d’ailleurs…
Mais comme en temps normal aucun des deux ne sait danser, la c’était carrément catastrophique ! Ils se retrouvèrent par terre en moins de deux minutes, et se firent piétiner par des danseurs qui savent danser.
Les deux alcolos se relevèrent donc et retournèrent au bar.

Ainsi, pour Kakashi et Anko, la soirée fut… euh comment dire… et bien la soirée fut une très longue soûlerie. (super ce mot, j’aurais appris quelque chose aujourd’hui ! si si, ça existe, c’est mon ordi qui me l’a dit !!!)

**********

Shino et Kiba traînaient près dans un coin de la salle. Ils n’avaient pas de cavalière, et franchement, ils s’ennuyaient. Ils parlaient de tout et de rien, surtout de rien en fait. Mais, tout à coup, une belle apparition les sortit de leur conversation : deux jeunes filles, apparemment des jumelles, se dirigeaient vers eux.
- Bonsoir, dirent-elles d’une même voix.
- Salut ! Moi c’est Kiba ! fit Kiba en montrant ses crocs, pardon, ses dents blanches.
- Lut’… M’appelle Shino… fit Shino d’un air peu intéressé. (il n’y a que en apparence qui est peu intéressé, hein !)
- Je m’appelle Rina, déclara l’une.
- Moi c’est Nari, déclara l’autre.
Kiba ricana bêtement.
- Ha ha ha ! C’est trop marrant vous êtes jumelles, et en plus vous avez presque le même prénom !
Shino soupira.
- Mon Dieu… On dirait Naruto…
Mais contre toute attente, la remarque stupide de Kiba fit rire Nari.
- Celle-là, on ne nous l’avait pas encore faite ! Tu veux bien danser avec moi ?
- Avec plaisir !
La dessus, ils partirent tous les deux sur la piste de danse, laissant Rina et Shino. Rina brisa le silence qui régnait.
- Tu sais, même si nous sommes jumelles, et que nous avons presque le même nom, nous sommes aussi peu semblables que toi et l’autre imbécile.
Shino sourit.
- Heureux de le savoir !
- En fait c’est pour ça que nos prénoms sont inverses. Dès la naissance, nous nous sommes montrées très différentes.
- Et bien moi, je ne connais pas Kiba depuis la naissance.
Rina rit.
- Ton humour aussi est un peu limite…
- Je sais, mais ça t’a quand même fait rire, alors…
- Oui, c’est vrai… On va danser ? proposa-t-elle.
- D’accord, mais, s’il te plait, ne fait pas de commentaire si je t’écrase les pieds.
- Pourquoi ? Tu ne sais pas danser ?
- Non, pas vraiment.
- Moi non plus !
- Tant mieux !

Ainsi, pour Shino, Kiba, Rina et Nari, la soirée fut banale et peu intéressante.

**********

Comme Lee ne pouvait pas danser avec Sakura, il avait décider de danser avec la première personne qui croiserait. Mais, manque de chance ce fut la vielle arrière-grand-tante de Shikamaru. Et son caractère et beaucoup plus proche de celui de Temari que de celui de Shika, mais ça Lee ne le savait pas. La vielle avait accepté de danser avec lui, à la condition qu’il fasse tout ce qu’elle lui demandait après, et comme elle avait l’air gentille, Le avait accepté la condition. Mais la vielle l’envoyait aux quatre coins de la salle chercher à boire et à manger, pendant qu’elle essayait sans grande réussite de draguer Jiraiya, trop occuper à tripoter son épouse chérie.

Ainsi, pour Lee, la soirée fut un très éprouvant esclavage. (ça se dit pas vraiment, mais bon…)

**********

Chôji mangeait. Incroyable n’est-ce pas. Il s’était retiré près du buffet dès qu’il avait pu, et depuis, il n’avait pas bougé. Il mangeait tant qu’il ne s’était pas rendu compte du regard de la serveuse sur lui. Cette même serveuse, nommée Yuna, qui le draguait avec peine depuis le début de la soirée. Cette serveuse qui le dévorait du regard, pendant que lui dévorait de la nourriture. Pauvre Yuna…

Ainsi, pour Yuna et Chôji, la soirée fut un long dévorage. ( ça se dit pas non plus, mais bon... j'ai le droit d'inventer des expressions, non ?)

**********

Neji était en train de se faire massacré. Il avait par inadvertance énervé Tenten, qui ne s’était pas retenue de le frapper. Bien sûr, Neji aurait pu se défendre, mais il lui aurait fait mal Et il ne voulait pas lui faire mal. Bien sûr, il aurait pu lui dire ce qu’elle attendait depuis longtemps, mais il s’était promis d’attendre minuit pour ça. Alors il attendait, et en attendant, il se faisait massacré. Mais bon, c’était le prix à payer pour lui avoir dit qu’elle ne savait pas danser.

Ainsi, pour Neji et Tenten, la soirée fut un long massacrage, mais pas dans le même sens pour les deux…

**********

Eluan était en train de se faire massacré. Il avait par inadvertance énervé Hanabi, qui ne s’était pas retenue de le frapper. Mais bon, il ne pouvait rien faire, elle était plus forte que lui. Il aurait bien pu trouver quelque chose, il est très intelligent. Mais il était prêt à endurer les pires sacrifices plutôt que de danser. Alors il attendait, et en attendant, il se faisait massacré. Mais bon, c’était le prix à payer pour avoir traiter Tenten de furie. Oui, Hanabi idolâtre Tenten et ne supporte pas qu’on dise un mot sur elle.

Ainsi, pour Eluan et Hanabi, la soirée fut un long massacrage, dans les mêmes conditions que Neji et Tenten.

**********

Kurenai et Asuma dansaient, sans aucune tension apparente. Mais Kurenai bouillait intérieurement. Qu’est-ce qu’il attendait, cet imbécile ? Elle était prête depuis longtemps ! Elle lui avait pourtant dit plusieurs fois ce qu’elle voulait, mais il n’avait pas réagit. Lui, avec son air nonchalant et sa clope au bec… Qu’est-ce qu’il pouvait être énervant… Il avait l’air d’en avoir rien à faire, de ce qu’elle pensait, elle…
De son côté, Asuma s’amusait bien. Il savait bien que Kurenai était énervée, mais il devait attendre minuit. Il préférait ne pas rire, car Kurenai étant faite dans le même moule que Tenten, ou plutôt l’inverse, Tenten étant plus jeune que Kurenai, il risquait de le regretter.
Ainsi, pour Kurenai et Asuma, la soirée fut une longue attente, et dans le cas d’Asuma, un empêchement de fou rire (je sais ça veut pas dire grand chose mais je suis fatiguée, je trouve plus les bons mots…)

**********
Gaara était assis sur dans un coin de la salle. Sa cavalière forcée l’avait abandonné juste après le rock d’ouverture. Il s’était donc retrouvé tout seul, comme un c… hum… tout seul. Il avait donc décidé de lire. Bien évidemment, pas n’importe quel livre. LE livre. Il était donc plongé dans sa lecture quand une jeune femme s’approcha de lui.
- Bonsoir.
- B’soir, grommela-t-il.
Puis il se ressaisit, se souvenant subitement d’une règle de son livre.
- Bonsoir ! s’exclama-t-il avec un sourire éclatant.
La jeune femme sourit.
- Je m’appelle Haruka. Kanata Haruka. Et vous êtes le Kazekage, je suppose ?
- Oui, en effet. Mais vous avez bien dit Kanata Haruka ?
- Oui, pourquoi ?
Gaara lui tendit son livre
- Oh ! Mais c’est mon livre ! Je ne savais pas qu’il était vendu à Suna !
- Je l’ai acheté à Konoha.
Puis voyant la mine déçue d’Haruka il rajouta :
- Mais peut-être qu’il est vendu à Suna…
Elle sourit.
- Je suis flattée que le Kazekage lise mon livre.
- Et bien moi, je suis très content de vous rencontrer ! Vous êtes fantastique !
La jeune femme rougit.
- Merci, Kazekage-sama.
- Vous pouvez m’appelez Gaara.
- Très bien, Gaara.
Il s’en suivit un silence qu’Haruka finit pas briser.
- Euh… Nous allons danser ? proposa-t-elle.
- Pourquoi pas…

Ainsi pour Gaara et Haruka, la soirée fut… oh lala je manque d’adjectifs… pour eux, la soirée fut sympathique.

**********

Il est inutile de parler de Sakura et Sasuke. Mais bon, il ne faut quand même pas les oublier. Ils passèrent une soirée comme en passent le couples normalement constitués. Bref, rien de très passionnant pour nous…

**********

Naruto et Hinata dansaient. Hinata était heureuse, elle avait réalisé son rêve. Depuis le temps qu’elle voulait aller au Bal avec Naruto ! Naruto aussi était heureux en fait. Heureux car c’était son premier Bal avec elle, et en plus en tant que Hokage. Mais il était un peu inquiet. Il voulait lui demandé quelque chose, mais peut-être que c’était trop tôt. Il ne voulait pas risquer un refus. Mais il ne voulait pas non plus attendre plus longtemps pour faire sa demande. En plus l’heure approchait. Il se sépara d’Hinata un instant pour se rendre sur l’estrade et hurler dans le micro :
« Dédé, prépare le compte à rebours ! »
Puis Naruto retourna en courant vers sa bien-aimée.

**********
5…
Shikamaru arrêta Temari sous du gui.
4…
Temari comprit immédiatement ce qu’il avait en tête, mais elle ne tenta pas vraiment de l’en empêcher.
3…
- Shika, je…
2…
Shikamaru eut un petit sourire.
1…
Temari ferma les yeux.
0…
Shikamaru approcha sa bouche de son oreille pour murmurer « Bonne année », puis ses lèvres dévièrent vers celles de Temari et il l’embrassa.
Voilà une année qui commence bien, se dirent-ils très certainement.


5…
Kankurô se tourna vers Ino.
4…
Ino se tourna vers Kankurô.
3…
Il sourit.
2…
Elle sourit
1…
Ils sourirent.
0…
Ils ne bougèrent pas d’un poil. Parfois le silence et l’absence de réaction en dit plus long que les mots…


5…
Kakashi se leva.
4…
Anko se leva.
3…
Il la prit dans ses bras et l’embrassa.
2…
Elle se laissa faire.
1…
Ils se dirigèrent vers la sortie.
0…
Ils se rendirent chez Kakashi, et cette fois, nous n’aurons aucun argument qui prouvera qu’ils n’auront rien fait. Bonne année, et surtout bonne nuit…


5…
Neji stoppa les coups de poings de Tenten.
4…
Elle se calma aussitôt et ne tenta pas de résister.
3…
Neji eut un petit sourire.
2…
- Je t’aime, Tenten. »
1…
- Moi aussi, Neji.
0…
Ils ne dirent plus rien, ils n’en avaient plus besoin maintenant.


5…
Asuma arrêta de fumer.
4…
Kurenai ouvrit de grands yeux étonnés.
3…
Asuma sortit quelque chose de sa poche et mit un genou par terre.
2…
- Yuhi Kurenai, voulez-vous m’épouser ?
1…
Kurenai eut un instant d’ébahissement, puis elle murmura un petit « oui ».
0…
Elle lui sauta au cou et se mit à pleurer de bonheur. Puis elle se ressaisit et le frappa.
- Crétin ! Tu m’as trop fait attendre.
Et Asuma commença déjà à regretter…


5…
Chôji leva la tête et remarqua enfin Yuna.
4…
Yuna soupira de bonheur et lui sourit.
3…
Chôji sourit aussi.
2…
Yuna rougit (elle est un peu comme Hinata).
1…
- Vous êtes très jolie, mademoiselle.
0…
Ils ne dirent plus rien. Chôji s’était remis à manger.


5…
Gaara sourit à Haruka.
4…
Haruka sourit à Gaara.
3…
Pour la première fois de sa vie, il rougit et ne comprit pas pourquoi.
2…
Elle rit.
1…
Elle lui prit la main.
0…
Gaara était tout simplement heureux. Il comprit, ou plutôt il décida, qu’Haruka était la femme de sa vie.

5…
Naruto respira un bon coup.
4…
Hinata le regarda, un peu surprise.
3…
Naruto sortit quelque chose de sa poche et mit un genou par terre.
2…
- Hyûga Hinata, voulez-vous m’épouser.
1…
Hinata en resta muette de stupéfaction.
0…
Puis elle lui sauta au coup en murmurant un petit « Oui ». Naruto fut soulagé, il avait tellement peur qu’elle refuse.


Dans ce pays où chacun risque de mourir à tout instant, ce fut pourtant un nouvel an paisible et heureux pour tout le monde.




Ya rien à faire... Plus je me relis et plus je trouve ce chapitre gnangnan, cucu et tout ce que vous voudrez... Enfin bon tant pis, maintenant c'est trop tard ^^
Com's svp ???

Edit: voila !!! erreurs supprimées !!!! bon maintenant faut que je me mette à la suite...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: