Fiction: Hokage le sixième (terminée)

Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
Version imprimable
Aller au
tema54 (Féminin), le 27/02/2007
Ya un truc que j'ai jamais dit : l'âge des persos ! Tsunade et Jiraiya ont la soixantaine. Kakashi, Anko, Kurenai, Asuma enfin bref tous les senseis ont entre 30 et 35 ans. Itachi a 25 ans, Kitsune et Temari ont 23 ans, Kankurô a 22 ans, Eluan et Hanabi ont 12 ans, et tous les autres ( Naruto et cie... ) ont 20 ans. Voilà voilà ^^
Bonne lecture !!!




Chapitre 6: 31 décembre : Avant le Bal...



Temari sonna pour la quatrième fois. Sa patience légendaire atteignait ses limites.
- Kitsune, j’en ai marre ! Si tu n’ouvres pas tu vas avoir de mes nouvelles !
Temari ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas la voir. Elle était bien sa meilleure amie, non ? Elle sonna une cinquième fois. Sa patience était maintenant à bout. Elle défonça la porte.
- KITSUNE, TU VAS …
Elle s’interrompit en voyant son amie avachie dans le canapé, dévorant un énorme paquet de cookies, tout en regardant « Les feux de l’amour ». Temari remarqua aussi un tas de plusieurs paquets vides de chips, pop-corn et cookies par terre devant la télé. Elle comprit aussitôt que Kitsune avait des problèmes, car d’habitude, comme elle se trouvait grosse, elle faisait très attention à sa ligne, elle ne mangeait pas trop, ni des choses trop sucrées, alors qu’elle était limite anorexique ( ça c’est le point de vue de Temari ^^. En vrai, Kitsune n’est ni grosse ni maigre, elle est normale). Elle faisait juste une exception pour les cookies, une fois par semaine le samedi soir en regardant « Roméo et Juliette ».

Temari éteignit la télé et s’assit à côté de Kitsune.
- Raconte-moi ce qui ne va pas, ma poule !
- Grmblmblgrmbl…
Temari lui arracha le paquet de cookies des mains.
- Arrête de manger et répond-moi !
- Chagrin d’amour…
La ninja de Suna comprit que le cas de son amie était presque désespéré. Elle lui rendit le paquet de cookies.
- Alors c’est qui le mec ?
- Grmblblmbl…
- Roh ! Mais arrête donc de bouffer 5 minutes ! ( Quand Kitsune a un paquet de cookies dans les mains, elle ne peut pas s’empêcher d’en manger, c’est de la que vient son surnom « La Bouffeuse ».)
- C’est Uchiwa I…
- Quoi ? C’est Sasuke ?! Ce @§€*£/-+. ?!!!!
- Mais non ! Son frère ! Itachi…
Temari faillit s’étouffer.
- Itachi ? Mais c’est pas celui qui a tué toute sa famille ? C’est pas un déserteur ? Il fait pas parti de l’Akatsuki ?
- Si… C’est ça le problème…
Temari resta silencieuse un moment, mais pas assez longtemps au goût de Kitsune.
- Mais en fait, où est Eluan ?
- Parti…
- Ah…
- Parti chercher Itachi…
- Oh…
- Pour me le ramener…
- Uh…
Kitsune regarda Temari bizarrement.
- C’était quoi ces « Ah…Oh…Uh… » ? Ca me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi…
Temari pouffa.
- Tu te souviens pas ?! A l’examen Chuunin !
- Quand tu…
Kitsune sourit et finalement, les deux amies éclatèrent de rire.
- Je suis contente que tu sois venue, dit Kitsune, après qu’elles se soient calmées.
- Bah ! Les amis, c’est fait pour ça ! Mais si on est là, c’est pour le bal…
- Le… Le Bal !
- Oui, le bal.
- Non, le Bal.
- Quoi, le bal ?
- Non ! Le Bal. Avec un B.
- Avec un b ?
- Non ! Un B…
- Ah…
- Oh…
- Uh…
Elles pouffèrent de nouveau de rire (et le pire, c’est qu’on sait même pas pourquoi…)
- Bon je vais te laisser. Il faut que j’aille voir Shika…
- T’as rendez-vous ? demanda malicieusement Kitsune.
- Non, heureusement. Mais il faut bien que quelqu’un m’invite ce soir…
- Oui, bien sûr. Moi je n’irai pas.
- Quoi ? Bien sûr que tu iras.
- Nan, ça sert à rien, Itachi n’es pas là, et en plus, à chaque fois je finis par terre.
- Oui, mais faut dire que tu abuses du champagne.
- Mouais, peut-être… Aller, file voir ton Shika !
- Ce n’est pas MON Shika ! hurla en sortant de la maison.

**********

Sakura réfléchissait à toute allure.
« Je lui dit, je lui dit pas, je lui demande, je lui demande pas, il me le dit, il me le dit pas, il me le demande, il me le demande pas… »
Elle se promenait avec Sasuke depuis une bonne demi-heure, et elle n’avait pas prononcé un mot tellement elle réfléchissait. Sasuke commençait à trouver ça bizarre, lui qui avait peur qu’elle le saoule.
- Euh… Sakura ?
- Hum ?
- T’es sûre que tu vas bien ?
- Oui pourquoi ?
- Bah, je sais pas, mais tu parles pas, alors que d’habitude…
- Oui, mais toi tu parles, alors que d’habitude…
D’accord. Un point partout.
- Sakura ?
- Hum ?
- Euh…
- Hum ?
- Eh bien…
- Hum ?
- Nan, laisse tomber…
En son fort intérieur, Sasuke se maudit. « Mais quel nul ! Pour balancer des chidoris dans la gueule des méchants, je suis le meilleur, mais pour lui parler… Lee est bien meilleur que moi… ».
- Sakura ?
- Hum ?
- Tuveuxbienveniravecmoiaubal ?
- Pardon ?
- Tuveuxbiensortiravecmoi ?
- Tu sais Sasuke, je ne comprends pas le français… ( bah quoi ils sont bien japonais, non ?)
Sasuke choisit une phrase beaucoup plus simple, respira un bon coup et se lança :
- Sakura…
- Hum ?
- Je t’aime…
Sakura arrêta de marcher, et se frappa la tête avec le poing.
- Euh… Ca va Sakura ?
- Je rêve hein ? C’est ça je rêve ? Il faut que je me réveille…
- Non, non. Tu ne rêves pas.
La jeune fille stoppa ses coups de poing et sourit.
- Je suis contente. Je n’ai pas eu à le dire, tu l’as fait avant.
Sasuke lui prit les mains, et les deux tourtereaux continuèrent leur promenade.

**********

Shikamaru, Kankurô, Gaara et Ino étaient au bar. Mais eux, ils ne boivent pas comme Kakashi et Anko ^^. Chacun avait commandé un café, sauf Gaara. L’ambiance était très tendue, Shikamaru s’ennuyait, Kankurô et Ino hésitaient tous les deux à inviter l’autre au bal. Et Gaara était naturel.
Et soudain, Temari surgit comme une tornade.
- NARA !
- Mais qu’est-ce que j’ai encore fait…
- Tu n’as pas honte !
- Ca dépend de quoi tu parles.
- Je te parle du fait que tu ne m’as pas invitée !
Les autres pouffèrent de rire discrètement, Gaara n’étant évidemment pas inclus dans les autres.
- Si c’est de ça que tu parles, alors non, je n’ai pas honte.
Temari s’assit et commanda aussi un café.
- Tu as intérêt à m’inviter.
- Quel intérêt ?
- Ou alors je te garantis que tu ne pourras plus jamais inviter personne.
Shikamaru eut un petit sourire.
- Si tu me supplie à genoux, alors je veux bien...
- Tu rêves, là.
Pendant ce temps, Kankurô écrivait sur une serviette en papier une phrase sans intérêt : « Ino, tu veux bien venir au bal avec moi ? »
Mais avant que Ino ait le temps de répondre, Temari intercepta la serviette.
- Roh ! Kanku ! T’aurais quand même pus faire un effort ! Une serviette en papier, c’est vraiment nul. Et alors Ino tu réponds quoi ?
Kankurô et Ino rougirent en même temps.
- Euh… Oui, je veux bien…
- Et bah voilà ! Heureusement que je suis là.
Shikamaru sourit.
- Tu sais, je pense qu’ils se seraient bien passés de toi…
- Non, tout le monde a besoin de moi.
- Mouais, j’en doute vraiment.
- Nara, tu vas payer. Dehors, combat.
- Pff, galère…
- Tu te défiles ?
- Je me bats pas contre les filles.
- Tu as peur ?
Shikamaru réfléchit un instant, pour trouver un truc qui le sauverait de ce combat, sans non plus se taper la honte. Et il n’eut qu’une seule idée.
- Finalement, Temari, je veux bien t'inviter.
Cette dernière se calma aussitôt.
- Bah tu vois, quand tu veux ! Et t'as intérêt à bien de fringuer, mon pote !
Elle se tourna vers Ino :
- Tu viens faire les boutiques avec moi ? Tu pourrais m’aider à trouver une tenue pour ce soir…
- Ouais, bonne idée ! A plus, les mecs.
Les deux filles sortirent, sans payer leurs cafés, évidemment, et laissèrent la note aux 3 garçons qui n'avaient pas envie de partir, savourant un moment de tranquilité sûr sans Temari.
- Gaara ?
- Hum ?
- Ca le ferait pas si le Kazekage était seul au Bal… remarqua Kankurô.
- Oui, c’est vrai, renchérit Shikamaru. Avec qui tu comptes y aller ?
Gaara observa un instant toutes les jeunes filles présentes dans le café, puis il se dirigea vers la moins laide.
- Eh, toi ?
- Oui, Kazekage-sama ? fit-elle timidement et apeurée.
- Comment tu t’appelles ?
- Rumiko, Kazekage-sama.
- Très bien. Rumiko, tu m’accompagneras au Bal. A ce soir.
Gaara retourna s’asseoir et fut accueilli par les sifflements admiratifs des deux autres.
- Vous voyez, il ne fallait pas s’inquiéter pour moi…
- Oui, on a vu. Je savais que c’était si pratique d’être un Kage…
- C’est clair faudrait peut-être que je pense à tuer Gaara pour prendre sa place ! dit Kankurô. Euh, bien sûr je plaisantais, ajouta-t-il face au regard noir de son frère.
- En tout cas, c’est une bonne chose, on est tous casé…

********

Kitsune s’ennuyait. Maintenant que Temari était partie, elle n’avait rien d’autre à faire que se continuer à bouffer. Non, pas manger, bouffer. Ce n’est pas réellement pareil, il y a une nuance qu’il faut saisir. Demandez à Chôji, il vous apprendra… ^^. Enfin bref…
Kitsune était très occupée à bouffer, donc, quand soudain la porte s’écrasa par terre, et Itachi surgit portant sur son dos le petit Eluan, avec sa belle jambe trouée. Un grand silence suivit cette entrée fracassante. Kitsune aurait voulut sauter sur Itachi pour l’embrasser, mais bon… Pas devant Eluan ! ( le pauvre ça l’aurait traumatisé… )
Itachi prit la parole :
- Euh… Je suis désolé, mais je crois que j’ai cassé la porte…
Kitsune sourit.
- Pas grave !
Itachi s’avança et posa Eluan sur le canapé.
- Euh… Je suis désolé, mais je crois que j’ai transpercé la jambe de ton petit frère…
Là, Kitsune ne sourit pas. Vraiment pas. Vraiment pas du tout.
- Montre-moi ça.
Kitsune regarda à peine, puis se détourna en déclarant.
- C’est gore.
- Euh… Désolé…
- Bah. Il a l’habitude.
- Bon euh je voudrais pas vous déranger, mais quelqu’un pourrait aller chercher un médecin ?
- Oui, excuse-moi, Eluan.
Kitsune se précipita sur le téléphone et appelle Sakura, qui par chance, venait de rentrer de sa promenade avec Sasuke. Cinq minutes plus tard, la med-in débarquait chez Kitsune.
- Montre-moi le blessé !
- Euh… Il est sur le canapé… Mais tu risques d’avoir une surprise.
En effet même pas une minute après, Sakura poussait un hurlement strident.
- HIIIIIIII !!!!!
- Hé, Sakura ! Calme-toi.
- Mais… Mais… Mais quelle horreur !
- Hé ! Je ne te permets pas de dire ça !
- Quoi ? Tu ne trouves pas ça laid ?
Kitsune ne comprenait plus. Itachi était tout sauf laid.
- Mais de quoi tu parles, en fait ? questionna-t-elle.
- Bah ! Mais de ça ! fit Sakura en montrant un manteau en peau de bête du plus mauvais goût.

( Ouais c’est barbare de tuer les animaux pour leurs fourrures ! C’est révoltant ! C’est… Enfin bref, juste pour dire que je hais tous ceux qui porte de la vrai fourrure, et ceux qui tue les animaux qui servent à faire cette fourrure… Je sais ça a rien à faire dans l’histoire, mais ça m’est venu tout à coup… A cause d’une chaîne sur msn… Enfin bref…)

- Itachi… Tu aurais pu te transformer en quelque chose de plus discret !
Il y eut un petit « pof » et Itachi apparut dans la pièce.
- HIIIIIIII !!!!! Mais qu’est-ce qu’il fait là celui-là !
Kitsune lui expliqua toute l’histoire, et Sakura se calma un peu. Une petite toux interrompit le silence qui était revenu dans la pièce.
- Euh… Je voudrais pas vous déranger, mais… je souffre quand même un peu…
- Oh pardon mon Eluanounet chéri ! dit Sakura. Je vais te soigner, et comme ça le petit Eluan sera en forme pour le Bal !
- Sakura… Je ne suis pas un bébé… J’ai quand même 12 ans…
- Mais bien sûr que tu es grand mon chéri ! Aller, montre-moi ta vilaine blessure !
Eluan jeta un regard exaspéré vers sa sœur qui pouffait de rire. Sakura avait toujours pris et prendrait toujours Eluan pour un gamin.
Un peu plus tard, au grand soulagement du petit chéri, Sakura avait rebouché le trou de la jambe (^^) et était rentrée chez elle pour se préparer.
Les trois autres décidèrent de finir le stock de cookies.
- Kitsune ?
- Grmbl ?
- Tu vas aller au bal ?
- Non. Je vais rester là, avec Itachi. Je pense qu’il ne vaut mieux pas qu’il y aille.
- Tu peux y aller avec quelqu’un d’autre, fit remarquer Itachi.
- Non, vraiment non. Je préfère rester avec toi. Et toi Eluan ? Tu y vas avec qui ?
- Euh…
C’est ce moment que choisit la sonnette pour retentir. Eluan alla ouvrir et eut la surprise de trouver en face de lui Hanabi. Une Hanabi enragée.
- Bordel ! Mais tu étais où hier ? C’est pas croyable ! Je t’ai cherché toute la journée !
- Eh ben…
- D’accord. Dépêche toi te t’habiller correctement, on se retrouve là-bas !
Hanabi partit, laissant Eluan bouche bée.
Puis il retourna dans le salon et déclara :
- Kitsune, je vais au bal avec Hanabi.
- C’est bien ! Va vite te préparer !
Quelques minutes plus tard Eluan sortait, claquant la porte derrière lui. A partir de ce moment, personne ne sait ce que firent Itachi et Kitsune. Faites marcher vos imaginations débordantes…




Bon bah voilà la fin de ce chapitre où il ne se passe pas grand chose je trouve... Mais bon je pouvais pas mettre ça plus le bal dans un seul chapitre ça aurait été trop long... J'espère que ça vous a quand même plut !
Notez que les déclarations d'amour, c'est pas trop mon truc... Alors pour Sakura et Sasuke... Et puis aussi, j'ai un peu de mal avec Itachi, je sais pas trop comment le faire se comporter... Fans d'Itachi, je vous prie de m'excuser !

Prochain chapitre : euh... bientôt ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: