Fiction: Hokage le sixième (terminée)

Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
Version imprimable
Aller au
tema54 (Féminin), le 28/01/2007
J'ai eu l'idée de faire cette fic parce que on en voit pas beaucoup avec un nouveau Hokage ... J'espère que le comportement des persos est assez réaliste ... Ne soyez pas trop méchants , c'est ma 1ere fic ....

Désolée pour l'attente, mais j'ai vraiment eu du mal à écrire ce chapitre ! En plus j'ai eu des problèmes d'internet alors ça m'a encore plus retardée... A bas le modem pourri !!!!! Mais bonne lecture quand même ^^ !!!!




Chapitre 5: 30 décembre



Hanabi sonna. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu Eluan. Le lendemain, c’était le Bal de la nouvelle année. Elle avait besoin d’un cavalier, et si elle attendait trop, il ne resterait plus que des moches…
Elle attendit 10 minutes et personne ne répondit. Elle sonna à nouveau.
Kitsune ouvrit la porte. Elle avait les yeux rouges, comme-ci elle avait pleuré toute la nuit.
- Oui ?
- Bonjour, je suis venue voir Eluan.
- Pas là.
Kitsune rentra et commença à fermer la porte.
- Hé ! Attend ! Il est où Eluan ?
- En mission. Au revoir.
Kitsune claqua la porte au nez de Hanabi.
« Elle a l’air cruche à pleurer comme ça… Mais quand même c’est pas juste que Eluan ait le droit de faire une mission seule et pas moi alors que je suis meilleure que lui… Je vais voir le Rokudaime*. » décida Hanabi.



*Roku = six donc Rokudaime c’est Naruto, le sixième Hokage.

**********

Naruto n’en pouvait plus. Il était crevé. Il avait travaillé toute la nuit. Il voulait dormir, et rien ne l’en empêcherait.
Boum boum.
Une furie venait de frapper à la porte.
« Tout mais pas ça ! J’espère que ce n’est pas Tenten ou Tsunade… » pensa-t-il
- Entrez, marmonna-t-il.
La porte s’ouvrit à la volée.
- Bonjour Hanabi…
- Je veux une mission !
- Oui c’est ça, va jouer…
- Je ne plaisante pas ! Je veux une mission ! Pour moi toute seule.
Naruto décida de ne pas s’énerver.
- Alors comme ça, toi, Hanabi Hyûga, misérable petite étudiante, tu viens à 8h du matin frapper à la porte du bureau de l’Hokage parce que tu veux une mission ?
Hanabi perdit un peu de son assurance.
- Euh… Oui…
- Et pourquoi ?
- Parce que Eluan en a eut une !
« L’excuse bidon ! » se dit Naruto.
- Eluan ? Eluan qui ?
- Bah Eluan no Kusuhara, le frère de Kitsune !
- Il n’est pas en mission. Il est encore étudiant. Tu devrais le savoir, il est dans ta classe.
Hanabi ouvrit la bouche pour répondre, mais ne sachant pas quoi dire, elle resta la bouche grande ouverte un long moment, jusqu’à ce que Naruto se décide à parler.
- Tu gobes les mouches ?
Hanabi referma sa bouche.
- Euh…
Elle s’inclina profondément.
- Veuillez excuser mon intrusion. Je me suis très mal conduite, je ne recommencerai pas.
Naruto sourit. A l’âge d’Hanabi, s’il avait été à sa place, il aurait beaucoup moins bien réagit.
- Ce n’est pas grave. Mais je peux savoir de qui tu tiens cette « information » ?
- De sa sœur. Elle va me le payer.
« Ouh la la, ça sent l’embrouille…, pensa Naruto. Pourquoi Kitsune empêcherait Hanabi de voir son frère ? A moins que celui-ci ne soit réellement partit. Mais dans ce cas, il va être considéré comme déserteur. Il vaut mieux que ça reste secret. »
- Je te prie de ne pas importuner Kitsune. N’oublie pas qu’elle sera ton sensei l’année prochaine. Elle pourrait te faire regretter ta vengeance.
- D’accord. Mais quand même, où est Eluan ?
- Euh… Et bien je lui ai confié une mission, mais une que tu n’aurais pas acceptée.
- Ah oui ?
- Oui, il est, euh en train de euh, nettoyer hum euh, et bien il est en train de nettoyer les toilettes.
- Oh. Je vois. « Ouais c’est ça, je vais te croire. »
- Oui, il est puni car il m’a dérangé hier pendant que je travaillais pour une chose inutile. « Elle ne me croit pas, ça se voit ». Et je t’interdis d’aller le voir.
- Bien. Je vais rentrer chez moi maintenant.
- Je vais t’accompagner.
- Je ne vais pas me perdre.
- Non bien sûr, mais…
- Vous voulez voir Hinata ?
Naruto la dévisagea.
- Comment tu as deviné ?
- Et bien c’est bientôt le bal, et tout le monde a besoin d’une cavalière non ? Surtout vous…
- Oui, c’est vrai. Et c’est pour ça que tu cherches Eluan ?
- Oui.
- Mais les filles n’ont pas le droit d’inviter les garçons !
- Je sais, mais, vous savez, je ne suis pas la meilleure de ma classe pour rien.
- Mouais…

**********

- Hinata ! Quelqu’un pour toi ! hurla Hanabi, lorsqu’elle rentra chez elle avec Naruto.
Ce ne fut pas Hinata qui vint les accueillir, mais Hiashi.
- Hanabi ! Qu’est-ce que tu fais là ?! Ne devrais-tu pas être en cours ?!
- Euh… Si, mais…
- C’est de ma faute, intervint Naruto. Je l’avais fait venir pour lui parler.
- Oh. Je vois, dit Hiashi très froidement.
- Euh… Je vais y aller… fit Hanabi, sentant de l’électricité dans l’air. A plus tard Père…

Un long silence suivit son départ. Puis Hiashi prit la parole :

- Je voudrai vous parler d’Hinata.
- Oh.
- Vous savez que c’est bientôt le bal, et… et bien… euh…
- Quel est votre problème ? Je ne compte pas rester ici toute la journée.
- Je ne voudrais pas que ma fille n’ait pas de cavalier…
- Je vois. Et en quoi cela me concerne-t-il ?
- Je vous en prie, ne faites pas l’idiot. Vous savez que ma fille n’est pas très belle ni intelligente, et qu’elle n’est pas un ninja très doué. Elle n’a donc aucune chance de…
- C’est ça l’image que vous avez de votre fille ?
- Pourquoi, pas vous ?
Naruto ne répondit pas.
- Donc, j’aimerais que vous alliez au bal avec ma laide, idiote et empotée de fille.
Et c’est à ce moment là qu’Hinata rentra dans la pièce.
Naruto essaya d’assainir la situation.
- Euh… Il parlait d’Hanabi…
Hinata éclata en sanglot et partit se réfugier dans sa chambre en courant.
- HINATA !
Naruto la suivit. Il s’arrêta devant la porte. La jeune fille s’était enfermée, et il n’allait quand même pas défoncer la porte…
- Hinata, s’il te plait, ouvre-moi !
Pas de réponse. Naruto entendait des sanglots étouffés derrière la porte.
- Hinata, je t’en prie, laisse-moi entrer.
Toujours rien.
- Hinata… Je t’en supplie…
Toujours pas réaction.
- Hinata…
Naruto décida d’utiliser les grands moyens, mais elle n’allait peut-être pas apprécier.
- Hyûga Hinata ! Ouvrez cette porte ! Ordre du Hokage.
La jeune fille se sentit obligée d’obéir, mais elle ouvrit la porte à contrecoeur.
- Qu’est-ce que vous voulez ?
- Depuis quand est-ce que tu me vouvoies ?
- Depuis que tu me donne des ordres.
- D’accord. Un point partout.
Cette remarque fit sourire Hinata, qui invita Naruto à entrer dans sa chambre ( non sans quelques bégayements ). Naruto n’était rentré qu’une seule fois dans une chambre de fille, et encore c’était celle de Sakura, et pour lui, elle n’est pas vraiment une fille. Il trouva la chambre d’Hinata très bien rangée, surtout s’il la comparait avec sa propre chambre. Il engagea la conversation :
- Tu sais, si j’étais venu ici, ce n’était pas pour parler à ton père. Qui n’est qu’un sale type soit dit en passant.
- Ah ?
- Oui.
Cette réponse fut suivie d’un long silence. Un vieux trou comme diraient certains, mais bon c’est moins classe…
- Et… Tu es là pourquoi alors ?
-…
- Un problème ?
- Non, non. Pas vraiment.
- ???
- Est-ce que tu voudrais venir au bal avec moi ?
- Non.
Naruto en resta bouche bée. Il avait imaginé toutes les possibilités, sauf celle-là. Et surtout, il était loin de penser qu’Hinata pouvait être aussi ferme.
- M…mais… ppppppourquoi ? bégaya-t-il.
- Parce que c’est mon père que te l’a demandé.
- Non ! Je voulais déjà t’inviter avant !
- Oui, bien sûr.
Devant un tel refus, Naruto ne savait pas très bien comment réagir. Et sur l’instant, il n’eut qu’une idée. Il s’approcha d’Hinata et l’embrassa. Elle rougit comme une tomate bien mûre, mais elle se laissa faire. Si elle avait douté un instant des intentions du jeune blond, ses soupçons étaient maintenant entièrement balayés.

**********

Anko et Kakashi étaient au bar. Encore. Que voulez-vous, on ne peut pas changer un alcolo…

Anko était de très mauvaise humeur, car des petites minettes n’arrêtaient pas de venir draguer Kakashi pour qu’il les invite au bal. Celui-ci semblait pourtant bien s’amuser, et à chaque fille, il disait : « Désolé, j’y vais déjà avec quelqu’un. » Et cette phrase énervait Anko plus que tout le reste. Elle voulait absolument savoir qui était ce quelqu’un, pour aller lui arranger le portrait.
- Mais enfin Kakashi ! Tu vas me dire avec qui tu vas au bal ?
- Moi ? Mais avec personne…
- Alors pourquoi tu les vires toutes ? Tu vas finir tout seul…
- Je ne veux y aller qu’avec une seule personne, et si elle refuse, alors oui, je finirais tout seul.
Anko fut étonnée par cette réponse. Etonnée, mais jalouse aussi.
- Et je peux savoir qui c’est, cette personne ?
Kakashi sourit.
- Mais toi, bien sûr !
Anko en resta sans voix.
- Alors ? Tu veux bien ?
- D’accord. Mais seulement parce que je n’aurais pas la conscience tranquille si je sais que tu es tout seul à cause de moi.
- Mais oui, bien sûr… ricana Kakashi. Quelle bonne excuse !
- Tu n’es pas obligé de me croire, mais bon…
- Avoue que tu es ravie d’avoir un cavalier aussi beau, intelligent et fort que moi !
- Et mon poing, tu vas voir s’il est beau, fort et intelligent !

**********

- Pfff, galère… Mais il est où ce #*%¤£ d’Hokage ! grommela… quelqu’un qu’on a pas besoin de nommer.
- Ouais, il a pas honte de faire attendre de pauvres jeunes filles comme nous ! s’exclamèrent Temari et Ino en cœur.
- Dès fois on se demande si vous êtes vraiment des filles ! se moqua Kankûro.
Naruto apparut au bout du couloir, ce qui sauva la vie du moqueur.
- Bordel ! Mais grouille-toi !
- J’arrive, j’arrive !
Le jeune Hokage piqua un sprint.
- Bonjour ! Bienvenue à Konoha !
- Ouais, bah moi je serais bien restée à Suna, marmonna Temari. « Quoi que… pensa-t-elle en jetant un regard vers Shikamaru ». Et en fait pourquoi tu nous as « invités » ?
- Oh ! Mais j’ai une bonne raison !
- Une mission ? suggéra Kankurô.
- Non non ! fit Naruto avec un grand sourire.
- Alors pourquoi ? demanda Temari, qui commençait sérieusement à s’impatienter.
- On a qu’à jouer à deviner ! lança Gaara.
Tout le monde le regarda bizarrement. Et Gaara comprit que même si sa remarque était enjouée et suivait les conseils de son Maître ( chapitre 5, leçon 3 ), elle n’était pas digne du Kazekage. Il fallait qu’il répare son erreur.
- Euh… J’essayais de dire quelque chose digne de Naruto…
Kankurô soupira.
- Ouf ! Un instant j’ai cru que tu étais devenu normal… Enfin presque normal…
- Moi je trouve que c’est une bonne idée, dit Naruto.
A peine eut-il finit sa phrase qu’il se retrouva par terre, à moitié mort.
- S’il te plait, Temari, ne l’achève pas ! demanda Ino. Sinon on ne saura jamais…
Naruto se releva.
- Bon assez discuter ! Si je vous ai convoqué, c’est…
Il fit durer le suspens.
- Bon allez, accouche, grommela Shikamaru.
- Pour le Bal de La Nouvelle Année !
Grand silence. Les trois junins de Konaha avaient complètement oublier cette stupide tradition
- Bon, si c’est ça ta raison importante, je rentre à Suna, dit finalement Temari.
- Non.
L’ordre était sortit, sec, effrayant.
- B…bien sûr, Gaara !
Naruto sourit.
- Bien. Puisque c’est d’accord, Shikamaru, s’il te plait, va leur montrer leurs chambres.
- Pourquoi c’est toujours moi qui fait la nounou…
Regard menaçant de Temari.
- Avance ou tu risques de le regretter !
Shikamaru jugea plus prudent pour sa vie d’obéir.

**********

Eluan était allongé par terre, avec un bras cassé et une jambe en sang. Il avait rapidement retrouvé Itachi, l’avait supplié de revenir à Konoha, et devant le refus de celui-ci, il l’avait attaqué. Mais malheureusement, Eluan avait oublié qu’il n’était qu’un étudiant, alors qu’Itachi était le membre le plus puissant de l’Akatsuki.
- Alors, gamin ! On fait moins le malin !
Eluan se remua douloureusement.
- Je te déteste, siffla-t-il entre ses dents.
- On me le dit souvent.
- Et puis à cause de toi, elle pleure.
- Mais tu sais, si je suis parti, c’est surtout pour elle. Je regrette vraiment de l’avoir fait pleurer. Et puis de toute façon…
- Quoi ?
- Je vais te tuer, gamin.
La peur commença à envahir le jeune garçon.
- Mais…
- Oh ! Mais je n’ai rien contre toi ! C’est juste que si je te tue, elle ne voudra plus de moi, et donc je n’aurais plus aucune raison de rester à Konoha.
- C’est stupide…
- Non, non. C’est un plan très ingénieux. Et même si tu n’es pas d’accord, tu n’es pas en bonne posture pour t’y opposer.
Itachi leva un kunaï. Eluan ferma les yeux. Mais il ne vit pas sa vie défiler devant lui. Il en déduisit donc que ce n’était pas son destin de mourir ici. Il devait trouver une solution. Et vite. Très vite. Pour l’instant, il devait gagner du temps.
- Pourquoi dis-tu que c’est pour elle que tu es parti ?
- J’ai tué Kisame, l’Akatsuki doit être à ma recherche.
- Et alors ?
- S’ils apprennent que j’ai une faiblesse, ils s’en serviront.
Eluan eut un regard horrifié.
- Ils vont se servir de ma sœur pour t’avoir ?
- Oui.
- D’accord. Dans ce cas tue-moi et par le plus loin possible d’ici.
Itachi hésita. Ce garçon était prêt à mourir pour sa sœur.
- Qu’attends-tu ?
Itachi rangea son kunaï et s’assit à côté d’Eluan, qui était soulagé que sa ruse ait fonctionnée.
- Tu as une autre solution ?
Eluan réfléchit.
- Euh… Tu pourrais revenir à Konoha et te mettre sous la protection de l’Hokage.
- Je suis un déserteur, et en plus un criminel.
- D’accord, mais l’Hokage, c’est l’ami de ma sœur. Peut-être qu’il aura une meilleure idée.
- …
- Sinon, tu n’as qu’à partir, sans me tuer.
- Je n’y arriverai jamais. Si j’avais vraiment voulu partir, je serais déjà loin d’ici.
- Eh ben ! N’hésite plus alors !
Itachi se leva.
- D’accord. Allons-y. Retournons à Konoha.
Il se mit en route.
- Euh… Tu n’oublies pas un truc, là ? rappela Eluan.
Itachi se retourna et vit que le jeune garçon n’avait pas bougé.
- Tu attends quoi ?
- Et bien je ne sais pas… De l’aide peut-être… Tu m’as troué la jambe, tu sais.
- Ah oui, c’est vrai. Désolé.
Itachi revint sur ses pas, et porta Eluan.
- Tu devrais faire un régime.
- J’espère que tu n’as pas dit ça à ma sœur, quand tu l’as portée la dernière fois.
- Je suis peut-être un fou sanguinaire, mais je ne suis pas suicidaire.
Cette remarque arracha un sourire à Eluan, qui se dit que finalement, Itachi ferait peut-être un bon beau-frère.

**********

Quand Hanabi revint chez elle après les cours, elle avait l’air démoralisé. Elle n’avait pas trouvé Eluan, et en plus, il ne restait aucun beau mec. Elle allait être la risée du village pendant un an. Neji s’aperçut de l’état de détresse de sa cousine, et lui proposa une promenade.
Après avoir presque fait le tour du village dans le silence, Neji prit la parole :
- Qu’est-ce qui ne va pas ?
Hanabi s’efforça de paraître joyeuse.
- Rien ! Tout va bien !
- N’essaye pas de me faire croire ça. Ca se voit bien que tu es triste.
Hanabi éclata en sanglot dans les bras de son.
- Je n’ai personne pour le bal ! OUINNNNNNN !
« Quoi ! Le bal ! se dit Neji. Oh non ! J’avais complètement oublié ! » ( amnésie générale chez les junins ^^ )
- Tu sais, moi non plus, je n’ai personne. On peut y aller ensemble, si tu veux.
- C’est vrai ? Tu voudrais bien ?
Quelqu’un surgit derrière eux.
- Oh non ! Il ne voudra pas !
- Oh non… Pas elle… marmonna Neji.
Hanabi soupira. C’était raté pour elle.
- Euh… Je vous laisse !
Elle s’enfuit en courant.
Neji se tourna vers Tenten, furieux.
- Tu m’énerves ! Tu veux que je sois tout seul au bal, c’est ça ?
- Non, non, pas du tout… Mais c’est juste que comme moi je n’ai pas de cavalier, il ne faut pas que toi tu ait une cavalière. C’est tout.
Son raisonnement idiot laissa Neji sans voix un instant.
- Mais comment peut-on être aussi égoïste ! C’est incroyable !
- Non, ce n’est pas incroyable, c’est juste moi.
- Tu as un humour douteux, tu sais. Je comprends que tu n’ais pas de cavalier.
- Ha ha ha. Mais c’est sûr que toi, si tu fais des remarques pareilles, tu n’es pas prêt non plus d’avoir une cavalière.
Un silence tendu suivit ces paroles. Tenten s’attendait à ce que le jeune homme s’énerve, mais il n’en fit rien.
- Bon, je crois que je vais rentrer, déclara finalement la jeune fille au bout d’un moment.
Elle tourna les talons et s’éloigna.
- Hé Tenten ! Attends ! la rappela Neji.
Il la rattrapa rapidement.
- Qu’est-ce que tu veux encore, Hyûga ?
- Tenten, tu veux bien aller au bal avec moi ?
Le visage de la jeune fille s’éclaira d’un large sourire.
- Bien sûr que je veux, idiot !
- Mais tu sais, tu aurais pus me le dire dès le début, au lieu de m’insulter.
- Je ne m’abaisse pas à ce genre de choses.
- Non, finalement, je retire ce que j’ai dit. Je ne veux plus de toi comme cavalière.
- Quoi ?! Tu n’as pas le droit, espèce de…
Neji rit.
- Tu réagis tellement bien quand on te provoque !
- Tu m’énerves, Hyûga !
- Oh ! J’énerve Mlle Tenten ! Mais ça arrive tellement souvent que je n’aie plus assez de doigts pour compter !
- Tu as besoin de tes doigts pour compter ?!
Etc…
Les deux jeunes gens continuèrent leur ballade tout en se chamaillant, mais le soir, chacun rentra chez lui avec un sourire jusqu’aux oreilles, heureux d’avoir passé un peu de temps avec l’autre.




Voila j'espère que ça vous a plus !!! Moi je trouve que ce chap est vraiment trop long mais bon... La suite viendra assez vite je pense...
Merci à tous ceux qui m'ont mis des coms ça m'encourage beaucoup ! Et encore merci à Sangohu pour les roses ^^ !!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: