Fiction: Hokage le sixième (terminée)

Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
Version imprimable
Aller au
tema54 (Féminin), le 20/12/2006
Ce chapitre parle surtout de Kitsune et Itachi. Désolé pour ceux qui n'aime pas ce couple...



Chapitre 4: 29 décembre : Kitsune et Itachi



Anko ouvrit les yeux. Elle sa tourna à droite. Elle constata que Kakashi dormait toujours. Attend. Une minute. Y’aurait pas comme un truc bizarre là ? Qu’est-ce qu’elle venait de dire ? Kakashi dormait toujours. Mais que faisait Kakashi dans son lit ?
- HATAKE KAKASHI !!!! hurla-t-elle après s’être levée.
Celui-ci s’éveilla difficilement, la bouche pâteuse, comme après une cuite. Etrange, car il ne se souvenait pas avoir bu de l’alcool hier ( preuve que la mémoire est sélective ^^ ).
- Kakashi, que fais-tu dans mon lit ?
- Anko, que fais-tu dans ma chambre ?
Cette réplique déstabilisa la jeune femme qui regarda autour d’elle. Soudain elle comprit son erreur : Ce n’était pas Kakashi qui était chez elle, mais plutôt le contraire.
- Mais qu’est-ce que je fais là !!!!!!!
- Les indices dont je dispose prouvent qu’hier, nous avons pas mal bu…
- Oui d’accord, mais qu’est-ce que je fais chez toi ?
- Bah je pensais que tu t’en souvenais…
- Non. Moi je me souviens qu’hier, nous sommes rentrés de mission, que Naruto est Hokage, et qu’ensuite, nous sommes allés au bar.
- Pareil. Donc on ne se rappelle plus de ce qui s’est passé entre hier 16h et ce matin 8h.
- Non.
Kakashi sourit perversement.
- En plus de 10 heures, on a eu le temps de faire des trucs… Surtout si on était ici…
Anko eut un regard apeuré.
- Tu ne penses quand même pas qu’on a fait…
- Non ! Je n’ai jamais dis ça… C’est vrai que j’y ai pensé mais…
- Oh mon dieu… Bon je crois que je vais rentrer chez moi…
Anko s’enfuit en courant, laissant seul un Kakashi mort de rire.

**********

Chôji, Shikamaru, Gaara et Kankûro attendaient depuis presque une heure. Les filles n’étaient toujours pas là.
Enfin, des échos de pas, puis des voix, leur arrivèrent jusqu’aux oreilles.
- Désolées, on ne vous a pas trop fait attendre ? demandèrent Temari et Ino, d’un air pas vraiment désolé.
- Non non, pas trop longtemps, juste une heure, répondit ironiquement Kankûro, mais ce n’est pas trop grave que nous, pauvres hommes, attendent dans le chaud ( magnifique expression…) pendant que ces jeunes filles essaient de se faire belles, ce qui, soit dit en passant, n’est pas trop réussi…
- Répète ce que tu viens de dire si tu l’ose ! s’exclama Temari
- Moi ?! Mais qu’est-ce que j’ai dis !
Temari se jeta sur son frère pour le frapper.
- Pff, galère…
- Mais quoi toi ! Pourquoi tu te la ramène ! s’énerva Temari
Gaara, qui n’avait rien fait depuis tout à l’heure, dans la crainte de désobéir à son maître ( le livre pour ceux qui n’auraient pas compris ), décida d’intervenir en même temps que Ino.
- Euh, bon c’est pas tout les gars, mais je crois qu’on a un voyage à faire non ?
- Oui, elle a raison, commenta Gaara inutilement.
Temari et Kankûro se regardèrent. Il était vraiment bizarre, le petit frère, en ce moment.
- Bon, euh… On y va ?
- Bah…
- Vous êtes vraiment galère… termina Shikamaru, avant de s’élancer en direction de Konoha.
- On le suit ? proposa Chôji.
- Bah ouais, peut-être…
Et tous les autres suivirent Shikamaru.

**********

Kitsune arriva devant le bureau du Hokage et frappa à la porte. Elle était partie très tôt, et Itachi dormait encore. Elle n’avait pas voulu le réveiller.
- Entrez !
- Salut Naruto…
- Ah Kitsune ! Ca fait longtemps que je ne t’ai pas vue !
- Oui, à cause de ma mission.
- Ah oui… Et alors, j’ai vu que Sasuke est rétabli, mais Itachi ?…
- Justement. C’est pour ça que je suis là.
- Et ben vas-y, raconte.
Kitsune hésita. Après tout, Naruto était quand même son ami, mais…
- Même si tu ne peux pas m’aider, tu me jures que tu ne le diras à personne ?
- Promis !
Kitsune sourit. Elle pouvait lui faire confiance.
- Et bien le jour où je les ai rencontrés, lui et Kisame, je n’ai pas très bien combattu, et Kisame m’a mis K.O.
- Laisse moi deviner la suite. Itachi t’as sauvée, et vous êtes tombés amoureux. ( pas si bête, notre Naruto )
Kitsune rougit.
- C’est presque ça. Itachi a tué Kisame et m’a ramenée ici, et je l’ai supplié de rester avec moi.
- En gros, tu me demandes de l’autoriser à vivre ici ?
- Et bien…
Naruto réfléchit un instant.
- D’accord, il peut rester. Mais à la condition qu’il ne sorte pas en ville pour ne pas créer d’émeute, et qu’il ne prenne l’air que la nuit dans la forêt.
- Merci…
Kitsune lui fit la bise puis elle se rendit à l’Académie pour donner son cours ( oui c’est une très jeune prof )

**********

Eluan arriva devant le bureau du Hokage et frappa à la porte. Il s’était éclipsé discrètement de cours, et il allait encore se prendre une punition de Iruka-sensei.
- Entrez ! répondit Naruto.
- Bonjour, Hokage-sama.
- Ah salut Eluan ! J’ai…
Naruto se tus. Il eut le tact de rien dire sur Kitsune.
- J’ai beaucoup de travail, termina-t-il.
- Je serai rapide, dit Eluan. C’est à propos de ma sœur et de… Uchiwa Itachi.
Naruto fit semblant d’être étonné.
- Itachi !?
- Oui, elle l’a ramené de sa mission, et je pense que…
- Tu n’as rien à penser. Si Kitsune a fait ça, c’est qu’elle a une bonne raison. C’est une jounin de haut niveau.
- Mais…
- Il n’y a pas de « Mais… » qui tienne. Maintenant laisse-moi, j’ai du travail.
- Bien. Au revoir, Naruto-sama.
Eluan sortit de la pièce, très mécontent. Il allait devoir se débrouiller tout seul. Quand il était parti ce matin, Itachi dormait toujours, mais là, il avait intérêt à s’être réveiller. Eluan se dirigea vers la maison, puis changea d’avis. D’abord, il allait voir Iruka-sensei pour sa punition. Comme ça, il en serait débarrasser.

**********

Anko et Kurenaï étaient au bar et discutaient.
- Quoi ! Alors toi et Kakashi vous…
- Je ne sais pas…
- Quand même… Tu devrais savoir…
- Tu devrais savoir quoi ? demandèrent Asuma et Kakashi qui s’étaient incrustés dans le conversation.
- Rien, rien…
- Et en fait Kurenaï, tu n’as pas oublié notre rendez-vous ? demanda Asuma.
- Euh… Non, non ! Comment pourrais-je oublier !
Kakashi ricana.
Kurenaï se leva, prit Asuma par le bras, et le tira.
- Viens, tu vas m’accompagner chez moi, je dois me changer.
- Avoue que tu avais oublié.
- Quoi ? Tu ne me fais pas confiance !
- Si, si mais…
Le couple sortit en se chamaillant, laissant seuls Anko et Kakashi.
- Alors tu penses encore à mon lit ? se moqua-t-il.
- Grrrrr…
- Non mais réfléchis un peu. Quand tu t’es réveillée, tu étais habillée, donc…
- Mais oui ! C’est vrai ! Mais pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt ?
- C’était trop drôle de te voir stressée comme ça.
Au lieu de s’énerver, Anko éclata de rire de soulagement,et ce rire fut bientôt rejoint par celui de Kakashi, trop content de ne pas se faire frapper.

**********

Kitsune arriva chez elle de bonne heure. Elle avait hâte d’annoncer la bonne nouvelle à Itachi. Mais elle fut surprise de ne trouver personne dans le salon. Elle fouilla toute la maison, et termina par la chambre d’amis, où dormait Itachi.
Sur la table de chevet, elle trouva une enveloppe sur laquelle il était écrit « Pour Kitsune »
Inquiète, elle l’ouvrit, déplia la lettre qu’elle trouva et la lit :

Ma chère Kitsune,
Depuis que je t’ai vue, je ne sais plus trop ce que je fais, je fais n’importe quoi, je ne comprends plus rien.
J’ai réfléchit pendant toute la nuit, et j’ai comprit ce qu’il y a de mieux à faire. En restant ici, je te mets en danger, et je n’aurais pas pu vivre normalement. J’ai donc décidé de partir loin , très loin, le plus loin possible de Konoha.
Je t’en supplie, n’essaye pas de me retrouver.
Je t’aime.
Itachi.

Kitsune lâcha le papier et s’effondra sur le lit en pleurant.

Quelques minutes plus tard Eluan arriva et trouva sa sœur en train de pleurer.
- Kitsune ! Mais qu’est-ce qu’il y a ?
La jeune fille lui tendit la lettre et il la lit.
Eluan détestait Itachi, et maintenant il le haïssait mais il comprit que sa sœur ne s’en remettrait pas facilement. Lors de la mort de leurs parents et de leur cousin Tomoya, Kitsune avait fait une dépression nerveuse et avait mit deux ans pour guérir.
Eluan prit donc une bonne résolution.
- Kitsune, je vais chercher Itachi.




Ce chapitre est un peu plus court que les autres, j'avais moins d'inspiration... Prochain chapitre : après les vacs !!!!
Coms svp ???!!!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: