Fiction: Hokage le sixième (terminée)

Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
Version imprimable
Aller au
tema54 (Féminin), le 26/11/2006
J'ai eu l'idée de faire cette fic parce que on en voit pas beaucoup avec un nouveau Hokage ... J'espère que le comportement des persos est assez réaliste ... Ne soyez pas trop méchants , c'est ma 1ere fic ....



Chapitre 2: 27 décembre



Le lendemain, tout le monde était au courant du changement de Hokage ( heureusement d’ailleurs, sinon comment je fais mon histoire moi !)
Tôt le matin, Naruto convoqua Ino, Shikamaru et Chôji. Comme il était très tôt, Ino n’était pas coiffée et Shikamaru avait l’air encore plus endormi que d’habitude. Quant à Chôji, pas compliqué de deviner ce qu’il faisait.
- Chôji, pose ce paquet de chips, tu m’énerves, dit Naruto
- Mais tu nous as convoqués trop tôt, je n’ai pas eu le temps de déjeuner.
- De toute façon même si vous étiez venus à 10h, tu serais quand même en train de manger. Et puis on ne discute pas les ordres du Hokage.
Chôji grogna.
- Bon si je vous ai demandés de venir, vous vous doutez bien que ce n’est pas pour parler de chips.
- Bon,accouche ta mission, grommela Shikamaru
- Ca va, j’y viens. Vous êtes tous de bonne humeur aujourd’hui à ce que je vois.
- Naruto, intervint Ino, il est 5h du matin.
- Et alors ? Un bon ninja doit savoir se lever tôt.
Personne ne trouva de remarque à faire. Que répondre à un tel idiot ?
- Donc mission de rang euhhhh… Je ne sais pas, A ou B…
« Mais quel crétin » pensèrent les 3 autres.
- Enfin bref, vous devez aller à Suna et ramener la Kazekage et sa famille.
- SUNA ! s’écrièrent-ils en parfaite synchronisation.
- Bah oui pourquoi ?
Ino sauta au coup de Naruto, sous le regard assassin de Chôji. Décidemment ce n’était pas sa journée : d’abord le paquet de chips, ensuite Suna … Il aurait préféré tenir à l’écart ce Kankurô de malheur.
- Merciiiiiiii !!!!!
Regard interrogatif de Naruto.
Sourire de Ino et Shikamaru. Grimace de Chôji
- Tu peux pas comprendre.
- Oui bon maintenant partez. J’ai des choses à faire, moi.
- Oui maintenant que tu es Hokage, tu ne peux plus traîner toute la journée devant chez Hinata.
Les 3 ninja sortirent de la pièce, laissant un Naruto souriant.
- Nan mais il croit quoi Shikamaru ! Que je vais renoncer à Hinata ?

**********

Kakashi secoua Anko. Celle-ci grommela quelque chose, mais ne se réveilla pas
- Purée, mais réveille-toi !
Anko ouvrit les yeux
- Mais qu’est-ce qu’il y a ! Laisse moi dormir !
- Il s’est fait empoisonner !
- Mais qui !
- A ton avis !
- Mais quel crétin …
Anko se leva et se dirigea vers le corps inanimé de Jiraiya.
- Tsunade va nous tuer s’il est mort, déclara-t-elle.
- C’est clair, mais bon, c’est quand même elle qui l’a envoyé avec nous …
- Oui …
Kakashi sursauta. Quelqu’un les observait.
- Il fait très beau aujourd’hui, remarqua-t-il.
- Oui, le soleil brille, répondit Anko.
Les deux phrases sans sens qu’ils venaient de prononcer étaient des phrases codes, inventées par Jiraiya. (il avait quand même fait quelque chose d’intelligent dans sa vie ), que l’on prononçait quand on avait repérer un ennemi.
Anko prépara ses kunais, et Kakashi enleva son masque.
Trois ninjas sortirent de leurs cachettes.
Kakashi soupira. Il ne manquait plus que ça, des ninjas d’Oto. Et en plus, Jiraiya ne pouvait pas se battre. Le pire c’était que à la base, ce n’était qu’une mission de repérage. Mais comme Jiraiya qui était censé être le chef d’équipe, ne savait justement pas se repérer, ils s’étaient perdus. Etre perdu en pleine nature avec Anko ne dérangeait pas Kakashi, mais avec Jiraiya… Enfin bref …
Kakashi activa son sharigan. Le combat allait commencer.

**********

Kitsune entrouvrit les yeux. Elle devait être morte, car il y avait un ange juste au-dessus d’elle. Elle ouvrit totalement les yeux. Et là, elle comprit son erreur. Elle n’était pas morte du tout. Elle était bien vivante, et tout près de Konoha en plus. Et " l’ange" n’était autre que Itachi.
- Euh … Là, je crois que je ne comprends pas tout …
Itachi ne dit rien. Il ne pouvait pas expliquer ce qu’il avait fait. Lui-même ne comprenait pas.
Kitsune essaya de se lever mais elle retomba tout de suite.
- Ne bouge pas, tu n’es pas encore guérie.
Bizarre. Etrange, même. Etait-ce vraiment Itachi ? Pourquoi n’était-elle pas morte ? Kitsune ne comprenait rien, et dès qu’elle essayait de réfléchir, elle avait mal à la tête.
Itachi décida de parler
- J’ai tué Kisame.
Kitsune ouvrit la bouche puis la referma. Elle le laissa continuer.
- Je ne sais pas pourquoi, mais quand j’ai vu qu’il allait te tuer, je n’ai pas réfléchi et …
Kitsune sourit. Itachi avait en fait des sentiments…
- Ensuite comme tu étais gravement blessée, je t’ai soignée puis je t’ai ramenée ici. On n’est pas très loin de Konoha. Demain tu pourras rentrer.
Kitsune secoua négativement la tête.
- Il faut que tu viennes avec moi, sinon je n’aurais pas rempli ma mission.
Itachi se leva.
- Je t’ai sauvée, je t’ai soignée, je t’ai raccompagnée, n’en attends pas plus de moi.
Kitsune le regarda avec un regard suppliant.
- Pour Sasuke …
Itachi ne put résister à ce regard. Et puis, Sasuke était tout de même son petit frère...
- D’accord.
- Oh merci merci !
« C’est bien parce que c’est toi qui me le demande » pensa Itachi.
Puis il se baissa et la souleva
- Partons tout de suite.
En chemin, Kitsune réfléchissait. Elle était contente qu’Itachi vienne, et pas seulement parce qu’il allait pouvoir soigner Sasuke. Mais à Konoha, personne ne l’accueillerait à bras ouverts.

**********

Naruto attendait depuis une demi-heure. Il n’y avait personne chez les Hyûga. Si dans dix minutes Hinata n’était pas rentrée, il partirait.
Plus que cinq minutes maintenant. Mais que faisait-elle ?
Plus que trois minutes.
Plus que deux.
Plus qu’une.
Plus que 30 secondes
20.
15
10
9
8
7
6…
- Naruto !
L’interpellé tourna la tête.
- Bonjour, Hyûga-sama, dit-il sèchement. Bonjour, Hinata, rajouta-t-il plus doucement.
- Bonjour, Naruto
- Monsieur, je vous prie de m’appeler Hokage-sama, comme tout le monde.
Hiashi fut surprit par le ton agressif du jeune homme. Mais bon, c’est vrai qu’il n’avait pas été très sympathique avec lui…
- Pardonnez-moi… Je vais vous laisser tous les deux.. Au revoir
Hiashi s’éclipsa.
- Alors Hinata, ça va ?
- Euh oui m..m…merci… répondit-elle mal à l’aise.
Elle venait de penser à son "entraînement" de la veille. C’était peut-être le moment de lui demander.
- Hinata, tu es libre demain soir ?
La jeune fille n’en croyait pas ses oreilles. Finalement, "l'entraînement" n'avait servi à rien.
- Euh... oui…
- Tu veux bien venir au cinéma avec moi ?
Hinata faillit s’évanouir.
- Oui.. b...b…bien sûr …
- Génial ! Je passerai de chercher vers 19h ! A demain !
Hinata resta plantée là plusieurs minutes.
- A demain, murmura-t-elle alors que Naruto était parti depuis longtemps.

**********

Anko était vraiment mal en point. Heureusement que Jiraiya était intervenu. En fait, il était simplement saoul. Le saké était parfaitement sain. Des voyageurs avaient dû l’oublier ici.
Jiraiya s’était réveillé à temps,il avait tué le ninja d’Oto restant, et avait soigné Kakashi et Anko. Mais Anko avait encore du mal à marcher.
- Vous savez quoi ? demanda Jiraiya. Et bien cette cuite m’a fais du bien. Je ne souviens du chemin maintenant ! On va pouvoir rentrer.
- Je ne peux pas marcher, grommela Anko.
Kakashi eut un sourire ( peut-être un petit peu pervers). Cette mission n’aurait pas été totalement inutile après tout.
- Tu veux que je te porte, Anko ? demanda-t-il.
Elle grimaça.
- Pff… De toute façon je n’ai pas trop le choix et entre deux pervers, je préfère quand même prendre le jeune …
- Pas très flatteur, remarqua Jiraiya.
Kakashi souleva la jeune femme.
- Allez, en route ! Je veux être rentré rapidement.
- Kakashi, tu fais un geste suspect et je te jure que… dit Anko.
Kakashi rit.
- Quoi ? Si je fais un geste suspect tu demandes à Jiraiya de te porter ? Ou sinon tu hurles ? Tu n’es pas en bonne position pour faire du chantage !
- C’est si beau l’amour… fit Jiraiya, mélancolique.
- TOI, TU ES UN HOMME MORT !

**********

Tenten soupira. Elle n’aurait peut-être pas dû dire à Neji qu’elle le détestait. Parce que maintenant, c’est lui qui allait la détester.
La sonnerie du téléphone interrompit ses pensées.
- Bonjour, ici Tenten, j’écoute !
- Salut, c’est Hinata. J’ai besoin de toi !
- Oui ?
- Naruto m’a invitée !
- Non c’est pas vrai !
- Si, je vais au ciné avec lui demain soir. Et c’est la cata, je ne sais pas du tout comment m’habiller.
- Pas de problème je passerai chez toi pour t’aider !
- Merci Tenten, je t’adore ! A demain !
Tenten raccrocha. Demain, elle pourrait faire d’une pierre deux coups. Neji habitait bien dans la même maison que Hinata non ?

**********

Sasuke ouvrit les yeux. Il aurait préféré ne jamais se réveiller. Il avait perdu contre Itachi ( la honte ^^ ). Mais Sakura l’avait soigné.
- Sasuke ! Tu es vivant !
Sakura lui sauta au coup. Finalement, peut-être qu’il avait bien fait de ne pas mourir...
Une petite toux se fit entendre.
- Hum hum…
Sasuke regarda dans la direction de ce bruit. Il aperçut Kitsune, et surtout …
- ITACHI !
- Bonjour, petit frère. Je suis ravi de voir que tu vas mieux.
- Mais qu’est-ce que tu fais là ?!
- Ce n’est pas important… Je veux juste que tu sache que tu ne seras jamais assez fort pour me battre.
Puis Itachi se tourna vers Kitsune
- Au revoir. Content de t’avoir rencontré.
Puis il sortit. Kitsune regarda un Sasuke effondré, puis Sakura qui lui fit signe de rattraper Itachi. Kitsune suivit son conseil. Elle dévala les escaliers à toute vitesse, mitraillée par les « On ne court pas dans un hôpital » des infirmières.
- ITACHI !
Le jeune homme se retourna.
- Qu’est-ce que tu veux toi ?! Je déjà fais beaucoup de choses pour toi. Beaucoup trop.
- Je sais, et c’est justement pour ça que je suis là. Pour te dire merci.
-… De rien…
- Tu vas aller où maintenant ?
- Je ne sais pas… Le plus loin possible d’ici en tout cas. Maintenant que j’ai tué Kisame, je suis recherché par l’Akatsuki. Je vais me faire tuer.
- Justement, reste là ! Tu seras protégé par des ninjas expérimentés.
- Je n’aime pas dépendre des autres. Alors s’il te plait, laisse-moi !
Itachi se dirigea vers la sortie du village. Kitsune sentit les larmes couler sur ses joues. Elle s’était très vite attachée à lui. Trop vite même.
- Je ne veux pas que tu meures ! hurla-t-elle.
Itachi s’arrêta. Il n’avait plus envie de partir. En fait, il n’avait jamais voulu s’en aller. Il s’approcha de la jeune fille et la prit dans ses bras. Il devenait bien sentimental, le Itachi.
- D’accord je ne pars pas, dit-il. Mais où est-ce que je peux aller ?
- Viens chez moi ! Je vis juste avec Eluan, mon petit frère.
- Je ne suis pas le bienvenu à Konoha.
- Je vais m’arranger… Le nouveau Hokage est mon ami… ( Kitsune avait appris le changement de Hokage en arrivant en ville )
- Bon, alors c’est d’accord.
Kitsune sourit. Elle était vraiment heureuse. Très heureuse.
- Viens, dit-elle. J’habite à l’autre bout de la ville, et j’aimerais arriver avant minuit.




bouhhh !!! je suis trop nulle je sais pas écrire les truc sentimentaux ! je peux quand meme avoir des coms siouplait ??



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: