Fiction: Hokage le sixième (terminée)

Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
Version imprimable
Aller au
tema54 (Féminin), le 18/11/2006
J'ai eu l'idée de faire cette fic parce que on en voit pas beaucoup avec un nouveau Hokage ... J'espère que le comportement des persos est assez réaliste ... Ne soyez pas trop méchants , c'est ma 1ere fic ....



Chapitre 1: 26 décembre



Tsunade soupira. Elle savait qu’elle n’aurait jamais dû se marier avec Jiraiya. Il lui faisait boire trop de saké, et ce n’était vraiment pas bon pour sa santé. Elle allait devoir démissionner si elle voulait vivre vieille ( enfin plus vieille qu’elle ne l’était déjà... XD ). Mais elle n’était pas inquiète. Elle savait que celui qui la remplacerait serait à la hauteur.

**********


Kitsune marchait. Elle marchait depuis plusieurs jours déjà et elle en avait plus que marre. Les paroles de Tsunade-sama résonnaient dans sa tête en boucle : « Mission de rang S : Vous allez infiltrer l’Akatsuki et ramener Uchiwa Itachi à Konoha. Nous avons besoin de savoir ce qu’il a fait à Uchiwa Sasuke, pour pouvoir le soigner car il est en ce moment dans un état critique à l’hôpital. »
Kitsune ne se sentait pas assez forte pour une telle mission. Depuis son départ, elle ne cessait de penser que la vie de Sasuke était entre ses mains, mais elle trouvait que Tsunade aurait au moins pu envoyer une équipe de deux. Mais Kitsune savait aussi qu’une attaque d’Orochimaru menaçait toujours le village et que l’on avait besoin des shinobis les plus forts là-bas.
Mais même avec toutes ces pensées plus ou moins rassurantes et encourageantes dans la tête, Kitsune ne parvenait pas à oublier sa peur. Oui, elle était morte de trouille. Surtout quand elle entendit un bruit suspect dans le buisson à sa gauche.

**********

Naruto était en rogne. C’était exactement la 384e fois qu’il se faisait éjecter de la maison Hyûga. Mais pourquoi Hinata avait-elle un père aussi strict ? Et pourquoi le traitait-il encore de démon bon à rien ?
- Hé Naruto !
Une voix connue le sortit de ses pensées.
- Qu’est-ce qu’il y a Shikamaru ?
- Pff t’es galère à trouver toi… Tsunade te cherche.
- Pas envie d’aller voir la vieille moi …
A voir la tête du jeune homme, Shikamaru pensa qu’il venait certainement de chez Hinata. Mais cette situation de malheureux rejeté allait bientôt se terminer. Shikamaru insista
- Moi je te dis que si t’y vas, tu te feras plus virer de chez Hyûga.
- T’es sûr de toi là ? demanda Naruto dont le visage s’éclaira un peu.
- Bah ouais.
- Bon alors salut ! s’écria-t-il tout en se dirigeant en courant vers le bureau de Tsunade
Shikamaru sourit. Les affaires de Naruto allaient s’arranger. Son sourire retomba. Mais lui ? Il pensait plus aux qu’à lui-même.

**********

Sasuke gémit dans son sommeil. Sakura était fatiguée. Elle veillait sur lui depuis une semaine. Elle n’avait pas beaucoup dormi, mais elle ne pouvait pas le laisser tomber. Tous ses espoirs reposaient maintenant sur son amie Kitsune. Bip bip bip. Sakura sursauta. Le pouls de Sasuke augmentait avec une vitesse surhumaine. La jeune fille prépara son chakra vert de med-in et passa à l’action. Elle devait le maintenir en vie jusqu’à ce que Kitsune revienne.

**********

Kakashi regardait Anko dormir. Cette mission aurait pu être une bénédiction pour lui. Mais pourquoi avait-il fallu que Tsunade-sama lui impose un tel boulet ?
- Hé Kakashi ! hurla Jiraiya.
« Quoi il est déjà revenu ! C’est pas vrai … » pensa Kakashi.
- Tu sais quoi Kakashi ?
- Non et je …
- J’ai trouvé du saké ! Là-bas il y en a plusieurs tonneaux !
- Tu as trouvé des tonneaux de saké, comme ça, en pleine nature, à des jours de marche de la civilisation, et ça te semble normal ?
- Qu’est-ce qu’il y a d’étrange ?
Kakashi soupira.
- Tu en as bu, je parie ?
- T’aurais fait quoi à ma place ?
- Je ne sais pas, j’aurais peut-être vérifier qu’il n’était pas empoisonné…
- Ne t’inquiète pas c’e…
Jiraiya s’écroula par terre.
- Mais quel idiot … grommela Kakashi avant se s’assurer que Jiraiya était seulement soul.

**********

Gaara réfléchissait. Depuis que son frère et sa soeur étaient revenus de Konoha, ils avaient l'air triste. Gaara ne comprenait pas. Il leur avait pourtant demandé des explications, mais ils s'étaient contentés de le regarder tristement. D'accord, Gaara n'éprouvait pas de sentiments, il ne pouvait peut-être pas comprendre ce que ressentaient Temari et Kankurô, mais il pouvait toujours faire semblant...
Plus loin, dans sa chambre, Temari s'ennuyait. Personne ici ne tenait plus de 2 seconde face à elle, que ce soit en combat verbal ou en ninjutsu. Nara lui manquait, bien qu'elle ne veuille pas l'admettre.
Encore plus loin, dehors, Kankurô fabriquait un nouveau pantin. C'était la 14e fois qu'il recommençait. A chaque fois il faisait une erreur de manipulation, et son malheureux pantin se retrouvait avec une magnifique chevelure blonde.
Etrange non ? Enfin pas plus que ça, vu que les pensées du pauvre Kankurô étaient hantées par une jeune personne qui justement, avait les cheveux blonds...

**********

- Euhhh... B..b..b..bonjour Na... Na... Naruto...
Hanabi soupira.
- Non Hinata ! Pas comme ça ! Avec plus de conviction !
Hinata s'effondra sur son lit.
- Je n'y arriverais jamais... gémit-elle.
- Si tu pars perdante, c'est sûr que tu n'y arriveras jamais...
- Mais ça ne sert à rien ! Il ne m'écoutera jamais, et si Père l'apprend, il va me tuer...
Neji surgit soudain dans la pièce.
- Ton père te tue s'il apprend quoi ?
- Elle veut aller au resto avec Naruto, lui expliqua Hanabi, et ça fait une heure qu'elle essaya de prononcer normalement : "Bonjour Naruto !"
Neji sourit
- Je vais vous aider, mais je vais compliquer un peu la chose.
Regards interrogateurs de Hinata et Hanabi
- Je vais prendre la place de Naruto !
Hanabi soupira ( encore )
- Déjà qu'elle n'arrivait pas à inviter son miroir…

**********

Naruto frappa à la porte.
- Entrez ! lui répondit une voix
Le jeune homme entra. Plusieurs minutes s’écoulèrent dans le silence puis Tsunade prit la parole :
- Naruto j’irai droit au but : j’ai décidé de prendre ma retraite.
- Et ?…
- Et bien, grâce à ton entraînement avec Jiraiya, tu es devenu très fort. Tu es même le plus puissant ninja du village ( sans me compter bien sûr ).
- Et ?…
« Mais quel imbécile ! Je me demande si j’ai eu raison de le choisir en fait … »
- Moi, Tsunade, Hokage la 5e, je veux que Uzumaki Naruto devienne Hokage le 6e.
Naruto en resta bouche bée.
- Si ça ne te réjouit pas plus que ça …
- Tsunade-sama … Merci …
La vieille femme sourit.
- Je vais te laisser maintenant. Tu vas voir qu’être Hokage n’est pas de tout repos. Il faudra que tu refasses la déco du bureau, et en plus les murs s’effondrent. Si tu as besoin d’un conseil, viens me voir. J’habiterai maintenant dans la grosse maison à la sortie du village.
Tsunade s’apprêta à partir.
- Oh et encore une chose : ne boit pas trop de saké pour fêter ça. Ce n’est pas bon pour la santé ce truc-là …
Elle sortit et laissa Naruto dans son bonheur nouveau.

**********

Kitsune s’arrêta. Le moment qu’elle redoutait tant était arrivé. Elle allait devoir combattre le ninja qui la suivait depuis qu’elle était partie du village. Jusqu’à maintenant, elle l’avait ignoré car une personne autre que Kitsune ne l’aurait pas vu ni entendu ( en effet Kitsune possède des dons incroyables de détection, comme si elle avait un byakugan ). Mais là, le poursuivant avait commit une erreur, et il aurait trouvé étrange que Kitsune ne l’entende pas. Donc, elle lança un shuriken en direction du buisson. Deux formes noires en sortirent avec une vitesse impressionnante. Kitsune hurla :
- Uchiwa Itachi, vous êtes prié de vous rendre de suite à Konoha…
Elle réfléchit quelques secondes puis ajouta :
- … de gré ou de force.
- Comment m’avait vous identifié ?
Kitsune rougit. Elle ne l’avait en fait pas reconnu. Elle avait misé sur le hasard, pour impressionner son adversaire. Si ça n’avait pas été lui, elle se serait ridiculisée, mais bon…
- Secret ninja, répondit-elle
La deuxième forme noire sortit de l’ombre. Kisame, le compagnon d’Itachi.
- Que me vaut l’honneur de cette invitation ? demanda Itachi
- Sasuke… murmura la jeune fille, sentant les larmes lui monter aux yeux.
- Pardon ?
Kitsune se ressaisit.
- Vous avez attaqué Uchiwa Sasuke,qui se trouve en ce moment à l’hôpital, sur le point de mourir.
- Pas encore mort ? Coriace le petit … Sachez tout de même que c’est lui qui m’a attaqué. Et non le contraire.
- Possible mais c’est lui qui est à l’hôpital, pas vous. Mais je vous signale que vous n’êtes pas en état d’arrestation, vous êtes juste cordialement invité pas Tsunade-sama.
- Invité … ricana Kisame. Ce genre de chose ne marche pas avec nous.
- Invité… dit Itachi. En quel honneur ?
- Nous avons besoin de vous pour soigner Sasuke. Nous devons savoir ce que vous lui avez fait. Vous devez venir
- Je me fiche réellement de ce qu’il peut arriver à Sasuke, fit-il remarquer.
- De gré ou de force, j’avais dit. Et bien ça sera plutôt de force …
Kitsune commença à malaxer le chakra.
- J’me la fais ! s’écria Kisame
Et il sauta sur la jeune fille. La dernière chose que Kitsune vu, c’était le sourire triomphant de Kisame et l’étrange regard d’Itachi.

**********

Plus tard dans la soirée, Neji, Lee, Tenten allèrent s’entraîner.
- Hyûga je te défie !
La nouvelle passion de Tenten était de s’entraîner pour battre Neji.
- Tenten…
- Tu vas encore finir à l’hosto, dit Lee, raisonnable
- Tu te défiles Hyûga ?! s’écria la jeune fille
Neji soupira. Il ne voulait pas lui faire de mal (la dernière fois elle s’était retrouvée à l’hôpital pendant 2 semaine) mais son sens de l’honneur était plus fort. Il décida cependant de la combattre, mais de faire exprès de perdre. Comme ça, elle serait contente.
Le combat commença.
- Les Shurikens Volants ! (c’est la nouvelle technique de Tenten qui consiste à envoyer beaucoup de shurikens dans tous les sens, très dur à esquiver, sauf pour Neji… )
Et Neji se retrouva avec un shuriken planté dans le bras.
-Ok c’est bon t’as gagné… ( réaction digne de Shikamaru …)
- Comment ça j’ai gagné ! Tu n’as même pas combattu ! hurla-t-elle, hystérique
- Tenten, tu sais bien qu… commença Lee
- Tu me crois inférieure à toi c’est ça ? Avoues !
- Mais non mais …
- Ha ! Alors tu as peur ! Peur de te faire ridiculiser par une fille ! Je te déteste Hyûga !
Tenten s’enfuit en courant
Lee soupira.
- L’amour commence toujours par des disputes, dit-il sagement.
- Heureusement pour toi que je ne peux pas bouger mon bras…




Bon bah fin du 1er chapitre !!!! ça vous plait ? c'est pas trop long ou trop court ??? des coms pleaaaaaaaaaase !!!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: