Fiction: Predictable (terminée)

Il croyait qu'elle l'attendait encore. Que malgré tout le mal qu'il lui avait fait, elle lui pardonnerai. Elle a tellement souffert. Pourquoi ne pas lui rendre la pareille ? Cependant, quelque chose l'en empêche. Est-ce que c'est... [SasuSaku – One-shot Songfic]
Romance | Mots: 1177 | Comments: 3 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
lolie13 (Féminin), le 03/08/2009
Voilà une petite school-fic faite sur une chanson que j'adore : "Predictable" de Delta Goodrem. Le titre signifie "Prévisible".

Les paroles sont en gras. La narratrice est Sakura.

Désolée s'il y a des incohérences, à vrai dire j'ai changé d'idée en cours de route et comme je suis une grosse feignasse, je n'ai pas eu le courage de changer le début.

Je pense que je n'ai jamais fait un one-shot aussi dégoulinant de guimauve que celui là !

En espérant que cela plaise aux fans de SasuSaku... Enjoy !




Chapitre 1: Predictable



Predictable





I smile
You say I take your breathe away
You say you love me and you make
All the right promises to break


Mes lèvres esquissent un sourire. Tu es là, devant moi, l'air sérieux. Des mots sortent de ta bouche. Ils sont si rares venant de ta part. Après les avoir entendus, mon sourire s'agrandit. Si tu savais combien je les ai attendu, ces mots. Je prends le temps pour te répondre, comme pour faire durer le suspense. Alors qu'en fait, je sais exactement ce que je vais te dire. La soirée que je viens de passer est pour moi la meilleure que j'ai vécu depuis longtemps. Car elle s'est passée avec tous les autres, avec toi. La question que tu m'as posé ne m'a pas enlevé ma bonne humeur. Au contraire. Ton visage semble contracté par l'appréhension. Je pense que tu es fin prêt.


– J'accepte.


Tu sembles te détendre. Un léger soupir de soulagement se fait entendre. Aurais-tu eu si peur que ça de mon refus ? La grande horloge du village sonne comme pour nous rappeler à l'ordre.


– On se voit demain, ok ?

– Hn...


And when I turn around you're always there
Like that's the proof you really care
But I see right through you and I think
To myself


Je me retourne face à la porte d'entrée de mon appartement. Je sens ton regard sur mon dos. Tu ne bouges pas. Tu attends sûrement le moment où je rentrerai chez moi pour rejoindre à ton tour ton domicile. Si je reste comme çà, dos à toi, pendant un long moment, seras-tu toujours derrière moi, comme pour veiller à ce qu'il ne m'arrive rien ? Je pense que oui. Pourquoi ce sentiment de satisfaction m'envahit-il ? Peut-être parce que j'ai enfin ce que j'attendais depuis toujours... Ton attention. Sentir que tu te soucies vraiment de moi. Cependant, je trouve ton comportement incohérent... Espérons que ce soit juste une impression...


You're just so predictable
In every way
I want you to know I know your game
It's so unbelievable
How you never change
You won't get away
With loving me
You're just so predictable


Cela fait un mois que nous sortons ensemble. Quand j'ai annoncé aux filles qui était mon petit-ami, elles ont été prise au dépourvu. Me félicitant chaleureusement, mais s'inquiétant aussi. Selon elles, j'ai beaucoup trop souffert à cause de toi... Cela pourrait recommencer. J'ai très vite dissipé leurs craintes.


– Salut !

– Salut.


Comme chaque mercredi, nous allons chez Ichiraku. Je salue le cuisinier, tu commandes le repas. Au fil du temps, on s'est ouvert l'un à l'autre, moi plus que toi. Cependant, quelque chose me gène : tu es trop prévisible. On dirait que chacun de tes mouvements, chacune de tes réactions vis à vis de moi est calculé, comme si tu avais tout prévu. J'ai peur de ce qui peut se passer si mes pressentiments se révèlent être vrais.


I run
You say you won't give up the chase
You say you'll follow me anyplace
So you can make the same mistakes


Courir, c'est ce que je fais depuis plus d'une heure, prenant de temps à autre quelques secondes de répit. Un autre shuriken sort du feuillage de l'arbre contre lequel je m'étais appuyée. J'esquive, concentre mon chakra dans mes pieds et décolle de la branche où je m'étais établie. Je sais bien que ce n'est qu'un entraînement mais on dirait que tu es le chasseur et moi, ta proie. Je n'aime pas cela.


You know just what to do
And how to use the best of you
To try and change my mind
But my eyes are opening this time
And I read you


Brusquement, tu apparais devant moi. Si l'on avait été en combat à mort, j'aurais perdu cette bataille et y aurais laissé la vie. Au lieu de çà, tu me prends dans tes bras, façon « princesse », comme je m'amusais à le dire petite, et tu retombes souplement sur le sol accidenté par les coups portés lors du début de notre entraînement. Tu me reposes délicatement, comme si j'étais une poupée de porcelaine. Tout doucement, tu approches ton visage du mien et y déposes tes lèvres. Je réponds à ton baiser tout en fermant les yeux. J'entrouvre les paupières... Dis-moi, quelle est cette lueur dans ton regard ?!


You're just so predictable
In every way
I want you to know I know your game
It's so unbelievable
How you never change
You won't get away
With loving me

Now that I know your every move
How you gonna hide baby what you gonna do
Now that somebody knows the truth
About you and how you're just so

J'ai compris ! J'ai compris à présent pourquoi tu faisais tout çà, pourquoi ton comportement avait changé ! Qu'attends-tu de moi, maintenant que tu as pris tout ce que tu voulais ?! Je sais à présent toute la vérité. Je me détache de toi, et me mets à courir, encore... Toujours... Je ne sais que fuir... Fuir pour me protéger, quelle que soit l'attaque... Je hais cette partie de moi. Si seulement je pouvais changer... Je sens quelque chose glisser lentement sur ma joue. Des larmes viennent remplir mes yeux...


You're just so predictable
In every way
I want you to know I know your game
It's so unbelievable
How you never change
You won't get away
With loving me
You're just so predictable



...




Quelques jours plus tard, je me décide enfin à sortir de chez moi. Mes yeux, rougis par mes pleurs, me font mal. La lumière aveuglante du soleil m'oblige à fermer les paupières. Je me risque alors à les rouvrir lentement. J'aperçois alors au loin, à contre jour, une silhouette... C'est toi. Je m'apprête à faire demi-tour lorsque j'entends un cri, déchirant le silence matinal :


– Sakura !!


Je me fige brusquement, trop pour que cela passe inaperçu. Je t'entends, le bruit de tes pas sur le sol, le tintement des quelques kunaïs que tu gardes toujours sur toi, quel que soit le lieu ou le moment, dans ta poche, le son de ton souffle, signe que tu cours vers moi...


– Écoute... Je suis désolé.

– Désolé pour quoi ? Pour le fait d'avoir voulu me manipuler, de n'être qu'un pantin dans tes mains ?! Je ne suis plus dupe, maintenant.


Je me retourne pour rentrer chez moi. C'est finalement le seul endroit où je me sens en sécurité. Loin de tout. Loin de toi.


Tu m'attrapes le poignet. Des mots sortent de ta bouche. Tu es là, devant moi, l'air sérieux. Mes lèvres esquissent un sourire. Un sourire que je croyais avoir perdu...


– Je t'aime...




Je pense que même si tu me fais souffrir, même si tu me fais pleurer, il y aura toujours quelque chose au fond de moi, ce petit quelque chose qui fait battre un cœur plus vite, plus fort...





...Est-ce l'amour...?





Malgré tout ce que tu m'as fait, et tout ce que tu me feras, je t'aimerai toujours... Sasuke Uchiwa.






Voilà ! J'espère que vous avez aimé et que le trop plein de chamallow ne vous donnera pas d'indigestion !

Enjoy !!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: