Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle (terminée)

Ben voilà cette fic parlera du retour de notre tendre, cher et aimé (ouaaah j'exagère moi faut que je me calme^^) Sasuke à Konoha. Mais je n'oublie pas les autres personnages ! Sinon que dire sur cette fic sans trop vous dévoiler l'histoire (en quête d'inspiration -_-) ? Je vois pas trop... Sur ce bonne lecture à tous !
Version imprimable
Aller au
skippy91 (Féminin), le 19/01/2007
Et voilà déjà le dernier chapitre de cette fiction ! Je suis moi même étonnée de l'avoir écrit si vite, surtout qu'il est plus long que ce que j'ai l'habitude d'écrire ! ^^ Mais bon on s'en fout puisque l'important c'est que j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire ainsi que le reste d ela fanfiction et que maintenant vous vous en ayez en le lisant !

Merci à tous, pour tous vos commentaires qui me font vraiment plaisir !

Arigato et bissssoooooooooouuuuusss !!! Encore une fois bonne lecture !!!




Chapitre 4: Sous les cerisiers !



Chapitre 4 : Sous les cerisiers ! (fin de la fanfiction !)



Environ huit mois plus tard...


C'était le 21 Mars à Konoha et l'humeur était plutôt à la fête. Tenten et Neji allaient se marier dans deux jours et Shikamaru et Temari (Enceinte maintenant de huit mois et demi) revenaient tout juste de leur voyage de noces (ça c'est pour toi Hinata22 ;-)).

Tous nos ninjas favoris s'étaient donné rendez-vous à Ichiraku ramen et discutaient joyeusement.

"Alors Temari, ce voyage, c'était comment ? Demanda Sakura à l'intéressée.
_Vraiment super ! Durant ces deux semaines au Pays du thé, Shikamaru et moi nous sommes encore plus rapprochés. Répondit Temari. Mais dis-moi Tenten, toi tu te maries dans deux jours non ?
_Euh oui. Répondit Tenten radieuse.
_Comme c'est beau..." Soupira Hinata.

"Ca avance les préparatifs de ton mariage Neji ? Demanda Shikamaru.
_Ben ouais, tout est règlé, il manque juste les tenues. Répondit Neji. Les filles ont dit qu'elles s'en occuperaient demain.
_Ben tranquille alors ! Fit Kiba.
_Ouais..."

Pendant toute la conversation Sasuke était resté muet. En fin de soirée il prit Neji en aparté.

"Euh je peux te parler deux minutes ?
_Bah ouais, pas de problèmes, qu'est-ce-que tu veux ?
_Ben... Sasuke vira directement au rouge vif. Cela ne lui ressemblait pas songea Neji assez intrigué.
_... Oui ?
_Ben comment... Tu sais... Comment, euh... Comment faut-il faire pour demander une fille en mariage ?
Sur la figure de Neji se dessina un large sourire.
_Toi tu veux demander Sakura en mariage c'est ça hein ?
_Ben oui, qui voulais-tu que ce soit ? Gaara ?
_Ben tu pourrais très bien être gay...
_Bon arrête de te foutre de moi et réponds plutôt à ma question !
_Ben avant toute chose, avant de faire ta demande, il te faut obligatoirement une bague.
_Ouais, et ensuite ? Ca je le sais déjà !
_Ben après pour fare ta demande, pour savoir comment l'effectuer, quel endroit, ça dépend avant tout de la fille, je ne connais pas Sakura aussi bien que toi...
_Raaah !!! C'est pas vrai ! Mais tu t'fous de moi ou quoi ?! Je te pose une question et je n'en sais toujours pas plus !
_Hey, je ne suis pas non plus expert en la psychologie féminine, je suis un gars, pas une femme.
_Merci j'avais remarqué... Quoique...
_Keeewaaa ?!!!
_Hihi, mademoiselle... (Sasuke qui fait de l'humour attention XD).
_Ta gueule idiot."


***


Il était plus de minuit, chez lui Sasuke se tournait et se retournait dans son lit, sans arriver à trouver le sommeil. Histoire de se changer les idées, l'Uchiwa se leva, ouvrit sa fenêtre et passa sa tête au travers, le vent lui rafraîchissant ainsi le visage et lui ébouriffant les cheveux...

L'objet de ses voeux, son ange comme il l'appelait parfois, dormait dans son lit au creux des de la chaleur des couvertures, avec un air innocent. Cela faisait maintenant plusieurs semaines (Six pour être exacte) qu'il l'avait invitée, elle Sakura Haruno, à venir vivre chez lui, à ses côtés, avec lui dans son appartement.

Malgré ces six semaines de vie commune, il ne savait toujours pas comment la demander en mariage, malgré le fait qu'ils sortaient ensembles depuis presque une année, il ne savait toujours pas comment s'y prendre. Sasuke soupira, parfois, on a beau être un ninja très reconnu, on perd toutes ses forces et son courage dans les situations comme celle-ci.

"...Sasuke... ? Tu ne dors pas ? Demanda Sakura d'une voix ensommeilée, qui venait juste de se réveiller.
_Je n'arrivai pas à trouver le sommeil.
_Quelque chose ne va pas Sasuke-kun ? Demanda Sakura inquiète.
_Si, si tout va bien ma puce, j'arrive. Répondit Sasuke en retournant se coucher auprès de Sakura.
_Dis, si quelque chose te tracasse, tu peux m'en parler tu sais...
_Ne t'en fais pas mon ange, tout va bien.
_Tu es sûr ?
_'t'inquiète mon amour.
_Je t'aime... Sakura enlaça Sasuke puis l'embrassa.
_Moi aussi." Lui dit Sasuke en répondant à son baiser et en la prenant par la taille. Ils restèrent toute la nuit enlacés, collés l'un à l'autre.

***


Le lendemain les deux amoureux se levèrent en même temps.

"Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? Demanda Sasuke à Sakura en mordant dans un croissant.
_Oui, on a besoin de moi à l'hôpital, ça va sûrement me prendre toute la journée, ça veut dire qu'on ne pourra pas se voir aujourd'hui, pfff...
_Ne t'en fais pas on se verra ce soir de toute façon !
_Oui. Et toi, tu as des missions aujourd'hui ?
_Non, mais heureusement, j'avais... Disons... Une course à faire.
_Quel genre de course ?
_Hum... Secret...
_Maiheuh, dis-moi !
_Nan !" Fit Sasuke en souriant tendrement.

Sakura ne chercha pas plus loin, Sasuke n'est pas du genre à vendre la mèche, mais elle se demanda quand même ce dont-il pouvait bien avoir besoin et surtout pourquoi il tenait à garder cela secret.

"Bonne journée Sasuke ! Fit Sakura en l'embrassant avant de partir.
_Bonne journée mon ange !" Lui dit Sasuke en l'embrassant à son tour.

Une fois Sakura sortie, Sasuke attendit quelques instants avant d'aller chercher son porte-feuilles puis de sortir à son tour.

Il marchait à travers les rues de Konoha à la recherche d'un magasin précis. Il mit au moins une demie-heure à la trouver : La bijouterie...

Lorsqu'il entra à l'intérieur de la boutique un vendeur s'adressa à lui :

"Bonjour monsieur ! Que puis-je pour vous ?
_Bonjour, eh bien voilà je cherche une bague pour...
_Pour demander l'élue de votre coeur en mariage c'est cela ? Dit le vendeur en lui souriant.
_Euh oui, c'est ça. Répondit l'Uchiwa. Peut-être pourriez-vous m'aider à en choisir une ?
_Bien sûr, mais pour cela je crois que j'aurai besoin de vous, il faut quelque chose qui convienne aux goûts et au physique de votre amie.
_Eh bien elle adore le rose...
_Alors je crois que..."

Le bijoutier lui montra plusieurs bagues. Il finit par en choisir une tout à fait jolie (Pas comme le prix XD), qu'il paya et fit mettre dans une petite boîte.

En rentrant chez lui il prit grand soin de bien cacher la bague (Dans une chaussure... ). Juste quand elle était bien rangée en lieu sûr Sakura rentra.

"Ma puce tu es enfin rentrée ! Dit Sasuke à Sakura en l'enlaçant.
Sakura paraîssait fatiguée, fatiguée mais heureuse.
_C'est super ! Dit-elle un large sourire aux lèvres.
_Qu'y a-t-il de super Sakura ? Demanda Sasuke intrigué.
_Temari vient juste d'accoucher il n'y a même pas une heure, c'est un garçon ! Qu'est-ce que je peux être heureuse pour elle et Shikamaru ! Lui d'ailleurs s'est évanoui pendant l'accouchement... L'émotion sans doûte...
_Et comment ont-ils appelé leur fils ?
_Ils l'ont appelé Shaolan, c'est un beau prénom non ?
_Très.
_Pfff, en tout cas moi je suis épuisée... Heureusement que demain c'est le mariage de Neji et Tenten, ça va permettre de se détendre un peu ! Dit Sakura en s'affalant sur le canapé.
Sasuke s'assit à côté d'elle et lui demanda :
_Au fait dans six jours c'est ton anniversaire, tu auras dix-huit ans. Tu voudrais qu'on fasse quoi ?
_On pourrait organiser une petite fête comme l'année dernière (Voir chap.2), comme ça on passerait la soirée avec tous nos amis ?
_D'accord, mais je passe le reste de la journée avec toi na !"

Sasuke prit Sakura par la taille et commença à l'embrasser avec amour. {S'en suivit ce qui devait s'en suivre mdr ! J'allais pas non plus vous faire une description détaillée roooh bande de pervers XD !}

***


Le lendemain...

Du côté de Tenten :

"Là tu es superbe Tenten ! S'exclama Hinata qui avec les autres filles avait fini de mettre la touche finale à la robe de Tenten.
_Radieuse. Renchérit Ino. Il ne manque que la coiffure et tu seras parfaite !"

Quelques minutes plus tard...

"Ma-gni-fique ! Déclara Sakura. Bon reste juste à espérer que les gars ne traînent pas trop avec Neji."

Du côté de Neji :

"Aaaargh ! Naruto, baka (Idiot pour les nains cultes) ! Tu m'as enfoncé c'te pu**** d'aiguille dans le c** ! Sécria Neji en se massant la fesse droite.
_Reste poli, s'il-te-plaît et arrête de bouger ! S'exclama Naruto.
_T'es drôle toi ! C'est vous qui n'arrêtez pas de me tourner dans tous les sens ! S'énerva l'Hyûga.
_Calme-toi Neji ! J'essaie de t'attacher c'te foutu noeud papillon. Dit Sasuke. ARRÊTE DE BOUGER ! Rugit-il.
[...]
_Bon ben reste plus que la coiffure, qui s'en charge ? Demanda Kiba.
_Je veux bien. Répondit Lee.
_Euh non pas toi... " Paniqua Neji (XD pauvre Lee).

Malgré ces quelques péripéties, Neji arriva à temps pour la cérémonie. Le mariage, ainsi que la fête qui s'en suivit se déroulèrent dans la joie et la bonne humeur de tous. Les mariés étaient aux anges. Sasuke se demanda quand est-ce qu'il oserait faire sa demande à Sakura...

***


Cinq jours plus tard...

Sakura se réveilla et vit Sasuke penché au-dessus d'elle avec un large sourire.
"Joyeux anniversaire mon ange ! Dit-il en l'embrassant.
_Merci Sasuke-kun. Répondit la kunoichi en souriant. Mais quelle heure est-il ?
_Il va être midi !
_Attends, faut que je me lève, je vais faire à manger.
_Non, toi tu restes ici et tu ne bouges pas ! J'ai déjà tout prévu !
_Ah ouais ?
_Ouais, on va aller pique-niquer près de la rivière, on sera rien que toi et moi... Puis ensuite... Une surpise. Conclut-il avec un clin d'oeil malicieux.
_Et c'est quoi ?
_J'te l'dirai pas !
_S'il-te-plaît !
_Nan !"

Sur ce il l'embrassa rapidement, puis Sakura s'habilla pour qu'ils puissent sortir.

Le soleil était haut dans le ciel, les premières fleurs de la saison commençaient à éclore et à embaumer l'air. Les oiseaux sifflant joyeusement complétaient cette atmosphère paisible et heureuse.

En chemin...

"Dis-moi Sasuke tu as bien pensé à déposer à la poste les invitations pour ce soir ?
_Oui ne t'en fais pas !
_Très bien."

En chemin Sasuke cueillit une fleur et la mit dans les cheveux de Sakura.

Arrivés près de la rivière Nakano, ils choisirent une place à l'ombre d'un saule pleureur et Sasuke étendit une grande nappe sur l'herbe. Il prit Sakura par la taille, l'embrassa en passant sa main dans ses doux cheveux, puis les deux amoureux s'assirent côte à côte et Sasuke commença à déballer le pique-nique. Il avait préparé un délicieux repas froid. Lui et Sakura ne cessaient de se regarder, de se dire des mots doux durant toute la durée du repas.

À la fin du repas Sasuke s'allongea dans l'herbe et Sakura se lova au creux de ses bras. Sasuke lui caressait les cheveux, la serrait contre lui. Ils étaient heureux...

"Eh toi là ! Rends-moi mon gâteau !" S'écria soudain Sasuke qui courait à présent derrière un écureuil qui lui avait chapardé (Vous l'aurez deviné) son gâteau.

Après une folle course-poursuite, le petit écureuil avait sauté sur une pierre au milieu de la rivière. En essayant de l'attraper avec son bras, Sasuke trébucha et tomba dans l'eau. Il en ressortit (Trempé évidemment) tout honteux, Sakura riait.

"S'il-te-plaît Sakura... Il se sentait tout ridicule, Sakura le voyait bien.
_Hihi, tais-toi idiot !" Dit-elle avant de l'embrasser.

"Bon il serait peut-être temps de rentrer non ? Il faut qu'on se prépare pour ce soir." Déclara Sasuke.

En rentrant ils se préparèrent pour la soirée, Sasuke avait enfilé un jean et une chemise blanche, Sakura avait mit un magnifique kimono rose avec des fleurs de cerisiers dessinées dessus et avait attaché à ses cheveux le ruban que Sasuke lui avait offert pour ses dix-sept ans (Voir chap.2). Elle avait remonté ses cheveux en un chignon.

"Tu... Tu es magnifique Sakura-chan !" S'exclama Sasuke ébahit par la beauté de la kunoichi.

En enfilant une de ses chaussures, le pied de Sasuke heurta quelque chose : La boîte qui contenait la bague pour Sakura... Sasuke la mit discrètement dans sa poche, pour que Sakura de la voie pas.

"Toc, toc, toc !"

"On a frappé, tu peux aller ouvrir Sasuke-kun ? Je finis de me maquiller." Demanda Sakura.

Sasuke s'exécuta.

Soudain toutes les lumières s'éteignirent.

"Sa-sasuke-kun ? Que se passe-t-il ?" Demanda Sakura qui n'entendait plus aucun bruit. Elle marcha dans le noir total jusqu'au salon en trébuchant contre les meubles.

Bruits de pétards, plein de confettis, des ballons et la lumière qui se rallume.

"Mais qu'est-ce que... ?!
_SURPRIIIIIISE !!!! BON ANNIVERSAIRE SAKURA !!!!
Sakura ne savait que dire. Tout le monde était là, même les senseïs.
_Apparemment ma surprise a bien marché ! Dit Sasuke avec un sourire en embrassant Sakura (Sifflements du côté des garçons).
_C'est... C'est toi qui... Qui as ... ?
_Ouais, Sasuke a tout organisé ! Répondit Naruto.
_Merci à vous tous !" Dit Sakura.

La fin d'après-midi se passa agréablement pour tout le monde.

Lorsque le soleil commença à se coucher Sasuke s'excusa auprès des invités et leur dit qu'il voulait parler à Sakura, seul à seul, quelques instants. Neji fut apparemment le seul à comprendre, aussi, sourit-il.

"Sakura, ferme les yeux, s'il-te-plaît." Dit Sasuke une fois qu'ils étaient dehors. Sakura obéit. Sasuke la prit dans ses bras et l'emmena plus loin. Il la posa finalement à terre.

"Ca y est tu peux ouvrir les yeux !"

Sakura ouvrit ses yeux et découvrit avec stupeur un magnifique paysage : Plein de cerisiers tous en fleurs, sous le coucher de soleil, cela offrait un paysage sublime.

"C'est magnifique ! S'exclama la kunoichi.
_Euh... Sakura... ? Fit Sasuke assez embarassé.
_Oui ?
_...
_Qu'est-ce qu'il y a ?
_J'ai quelque chose de très important à te dire...
_Vas-y.
_J'aimerai...
_Oui ?
_J'aimerai... Savoir... Savoir si tu...
_Qu'y a-t-il Sasuke ? Demanda Sakura qui commençait à s'inquiéter.
Sasuke en son for intérieur : Alllez vas-y ! C'est maintenant ou jamais ! Lance-toi ! T'es un homme oui ou non ?! Allez... Que la force soit avec moi ! (Hommage à Star Wars dont je suis fan ^o^)
_J'aimerai savoir si tu accepterais... -Il sortit la boîte de sa poche-... De m'épouser... -Il montra la bague magnifique-.
Sasuke en son for intérieur : Ca y est, c'est fait, on ne peut plus reculer.
_Oh Sasuke ! S'écria Sakura les larmes aux yeux en sautant dans ses bras. Bien sûr que j'accepte ! C'est le plus beau de tous les cadeaux que tu pouvais me faire !"

Ces deux-là n'avaient jamais été aussi amoureux l'un de l'autre que ce jour là.

Sasuke mit la bague au doigt de Sakura puis l'embrassa en la tenant d'une main par la taille et d'une autre il lui caressa ses cheveux roses. Il l'embrassa d'un baiser rempli d'un amour vrai, tendre, sincère et passioné.

Après ce baiser qui parut durer une éternité, les deux fiancés décidèrent de rentrer pour ne pas faire trop attendre leurs invités.

Une fois rentrés, tous les invités remarquèrent la bague de Sakura et comprirent immédiatement. Ils applaudissèrent bruyamment en faisant des sifflements admiratifs.

Devant cette assemblée en délire, Sakura et Sasuke s'embrassèrent à nouveau.

Kakashi leva son verre : "Et un toast pour les futurs mariés !" Tous l'imitèrent.

"Joyeux dix-huit ans Madame... Uchiwa..." Murmura Sasuke à l'oreille de Sakura.

Sasuke se sentait plus heureux que jamais, car aujourd'hui était le commencement pour lui et Sakura... Le commencement d'une vie nouvelle.




THE END !!!!!!!!!





Et voilà ! Cette fiction est pour ainsi dire terminée, j'espère qu'elle vous aura plu ! Mais je ne compte pas m'arrêter là ! Je ne sais pas encore si je vais faire une suite ou autre chose, j'ai plein d'idées qui viennent à la fois !

Encore une fois, merci pour vos comm's !!!

P-S : L'idée d'un pique-nique était l'idée d'une de mes amies (celle qui a eu l'idée du resto français ^^ -voir chap.2-) et devrais-je faire une suite ou autre chose ? Merci de m'aider ^^ ! Bisouuuuuuuuuuuuuuuus à tous !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: