Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle (terminée)

Ben voilà cette fic parlera du retour de notre tendre, cher et aimé (ouaaah j'exagère moi faut que je me calme^^) Sasuke à Konoha. Mais je n'oublie pas les autres personnages ! Sinon que dire sur cette fic sans trop vous dévoiler l'histoire (en quête d'inspiration -_-) ? Je vois pas trop... Sur ce bonne lecture à tous !
Version imprimable
Aller au
skippy91 (Féminin), le 18/11/2006
Ben voilà c'est le premier chapitre (très court je sais désolée) de ma première fic donc soyez indulgents S.V.P. ^^ ! Sur ce bonne lectuuuure !



Chapitre 1: Retour à Konoha !



Chapitre 1 : Retour à Konoha !

Du sang, des cris, de la haine et des souvenirs...
Le combat entre Itachi et Sasuke Uchiwa semblait ne pas vouloir prendre fin...

Une lutte acharnée s'était alors lancée entre les deux frères, son issue semblant incertaine.

Une foule de souvenirs défilait dans l'esprit de Sasuke : sa famille qu'il avait perdue ; ses amis qu'il avait du abandonner... Tout ça à cause de l'être qui se trouvait face à lui, cet être pour qui il éprouvait toute la haine enfouie en lui depuis si longtemps, cet être qui a tué ses parents, cet être à cause de qui il a du quitter, cet être qui est son frère, si encore il osait l'appeler tel quel.

"Cette fois tu ne pourras plus t'enfuir... Dit Itachi, je ne t'épargnerai pas comme l'autre fois.
"L'autre fois", cette autre fois où il avait à lui seul assassiné tout le clan Uchiwa exepté son frère cadet.
_Cette fois-ci, je ne fuirai plus Itachi, je vais te tuer ! Dit Sasuke avec toute la haine qu'il pouvait.
_Eh bien, tue-moi ! Qu'attends-tu ? Aurais-tu peur de me tuer ? Aurais-tu peur de tuer ton frère ?
_Je n'éprouve aucune peur à tuer un déchet tel que toi (ouaaah la réplique qui tue XD) !
_Décidément tu m'amuses petit frère, tu m'amuses beaucoup... Fit Itachi, un léger sourire aux lèvres."

Le combat se poursuivait, ainsi, sans fin. Quand soudain, nul ne put décrire ce qui se passa alors, comme une sorte d'éclair bleu, un grand cri, puis du sang et Itachi Uchiwa, gisant au sol, mort.

Sasuke tomba à genoux, en poussant un soupir de soulagement, il l'avait fait, il avait enfin vengé son clan. Ses blessures lui faisaient horriblement mal, lui aussi n'allait sûrement pas tarder à mourir, il le sentait. Il ne pouvait plus résister, il tomba étendu sur le sol.

"Sasuke !" Cette voix, il la connaîssait, c'était celle d'une jeune fille aux cheveux roses qui jadis fut sa coéquipière. Sakura était accompagnée de Naruto et de Kakashi. L'ex-équipe numéro 7... Son ancienne équipe.

Ils avaient parcouru tout le pays du feu, une rumeur disant qu'il s'y cachait, dans l'espoir de le retrouver. Pour finalement revenir à Konoha no Kuni et le trouver, là dans le quartier Uchiwa, son frère mort, et lui qui n'allait sûrement pas tarder à le devenir.

Comment l'ancienne équipe de Sasuke pouvait encore ressentir l'envie de le revoir, de le retrouver, lui qui les avait fait tant souffrir ? C'était ce qu'il se demandait en cet instant, comment pouvait-il mériter leur amitié ?

Sakura s'était avancée vers lui, les yeux baignés de larmes.

"Sa-Sasuke... Que s'est-il passé ?
_J'ai enfin pu accomplir ma vengeance.
_Mais... Tu es blessé ! Elle essaya de soigner ses blessures avec son chakra.
_Je te remercie, mais je ne crois pas que cela serve à grand chose.
_Pourquoi dis-tu cela ?
_Je ne pourrai plus résister longtemps... Sakura...
_Tu ne veux pas dire que ?!... Les yeux de Sakura se remplirent à nouveau de larmes.
_Je... Crois bien... Que si.
_Non c'est impossible !
Sasuke esquissa un faible sourire.
_Au moins j'aurai pu (La voix de Sasuke faiblissait à vitesse grand V) réaliser... Mon... Rêve...
_Tu... Tu ne peux pas ! Dit Sakura en pleurant à chaudes larmes.
Sasuke essuya les larmes des yeux de Sakura avec sa main.
_Adieu... Sakura... Naruto, Kakashi senseï... Je suis désolé, une larme coula au coin de son oeil qui se ferma.
_Dis, dis ! Eh, tu vas pas mourir ?! Dit Naruto.
_...
_Nooon... Fit Naruto dont les yeux, tout comme ceux de Sakura, se remplirent de larmes.
_Sasuke... Pas toi... SASUKEEEEEE !!! Hurla Sakura désespérée dont la voix se perdait sous la pluie qui commençait à tomber...



________________________




Noir, il faisait noir. Puis peu à peu les ténèbres firent place à une lumière qui grandissait. Cette lumière se rapprochait de plus en plus.

Sasuke ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une chambre d'hôpital, il y avait une commode en pin, tout comme la table de chevet sur laquelle étaient posés une petite lampe et des fleurs, une petite table et trois chaises pour les visiteurs. Sur une de ces chaises un garçon blond était assis, sur sa figure se dessinait un large sourire jusqu'aux oreilles.

"Na... Naruto ?! Mais qu'est-ce que ?! Demanda Sasuke.
_Chut, ne parle pas si fort, tu vas la réveiller.
_Qui ça ?
_Sakura. Elle passait ses journées à venir te voir, à veiller sur toi en attendant que tu te réveilles... Elle devait être fatiguée, c'est pour ça qu'elle a du s'endormir... Sur toi.
_Ah bon ? En effet, Sakura s'était endormie sur Sasuke, épuisée à force de veiller sur Sasuke. Celui-ci ne put s'empêcher de penser qu'elle était plutôt jolie quand elle dormait. Il sourit et murmura un "merci".
_Mais toi sinon ça va mieux ? Demanda Naruto.
_Oui... Mais, comment se fait-il que je soit toujours vivant ? Enfin, je veux dire, j'aurai du mourir non ?
_Eh bien il semblerait que les capacités de médecine de Sakura soient plus efficaces qu'il n'y paraît. Puis à l'hôpital ils ont fini son travail en quelque sorte, répondit Naruto.
_Je ne vous remercierai jamais assez, vous auriez très bien pu me laisser mourir, pourquoi m'avoir sauvé ? Demanda Sasuke.
_Eh ! Tu sembles oublier que nous formons toujours une équipe ! Nous sommes toujours des amis ! Alors pourquoi ne pas penser à notre ami ? Lui demanda Naruto en guise de réponse.
_Merci... À vous tous..."

Ils parlèrent ainsi jusqu'à ce que Sakura se réveille.

"*baillement*hum... Naruto tu pourrais pas faire un peu moins de bruit ? Oh Sasuke tu t'es réveillé ?! Dit Sakura. Sasuke lui sourit. Mais c'est... c'est fantastique ! Sakura était tellement heureuse qu'elle en avait les larmes aux yeux.
_Tu ne vas quand même pas pleurer ? Demanda Sasuke.
Sakura émit un petit rire.
_Qu'est-ce que je suis heureuse ! Et elle sauta dans les bras de Sasuke qui rougit ".

En voyant le sourire amusé de Naruto qui les regardait Sakura et Sasuke se relachèrent juste au moment où Kakashi entrait dans la pièce.

"Salut les jeunes ! Fit-il. À ce que je vois on s'amuse bien ici.
_Bonjour Kakashi senseï ! Firent Naruto, Sakura et Sasuke presque en même temps. Kakashi se tourna vers ce dernier et dit :
_Eh bien voilà que l'équipe numéro sept est à nouveau au grand complet ! Et Sasuke bon retour chez nous.
_Merci... Dit Sasuke. "

Sasuke passa encore une semaine à l'hôpital jusqu'à ce qu'il ait enfin l'autorisation d'en sortir.

"Je vous répète que je vais très bien ! Dit Sasuke qui commençait à être agacé.
_Mais Monsieur Uchiwa, ce n'est pas sérieux... Dit une l'infimière en face de lui.
_Je vais bien merci.
_Mais...
_JE VAIS TRÈS BIEN !!! S'énerva Sasuke.
_Bon d'accord...
_Merci et au plaisir de vous revoir ! Répondit Sasuke avec un large sourire quelque peu ironique."

Il marcha sans trop savoir où il allait jusqu'à ce qu'il arrive au parc. Il vit Sakura et Naruto qui parlaient, il alla les rejoindre.

"Salut ! Fit Sasuke.
_Oh Sasuke tu es enfin sorti de l'hôpital à ce que je vois ! Lui répondit Sakura avec un sourire en guise de salut. Sasuke rougit (eh oui encore ! XD).
Naruto et Sasuke se serrèrent la main.
_Content de voir que ça va mieux. Dit Naruto.
_Merci. Euh... Naruto, Sakura ça vous dirait qu'on aille manger au restaurant ce soir tous les trois ?
_Oui ce serait sympa. Dit Sakura.
Naruto hocha la tête.
_Alors à ce soir ! Dit Sasuke en partant."

Le soir venu, nos trois amis se retrouvèrent afin de décider du restaurant dans lequel ils allaient aller. Ils optèrent pour un Mc Donald (Certes, banal mais parfait pour une soirée entre amis).

Une fois sur place, ils commandèrent leur menu (Naruto avait choisi un "happy meal") et allèrent s'assoire à une table.

"Je suis vraiment heureux qu'on ait pu se retrouver tous les trois ensemble ce soir. Déclara Sasuke.
_Moi aussi, lui dit Sakura, après tout ce temps...
_Oui... Qu'en penses-tu Naruto ?
_OUIIIIIIIN !!! Cria Naruto.
_Ben qu'est-ce qu'il y a ? Demandèrent Sakura et Sasuke d'une voix étonnée.
_J'ai pas eu le bon joueeeeeeet !!! Sniiiff... (Oui, notre ami Naruto a bien grandi...)
_Naruto... Tu es vraiment incorrigible... Lui dit Sakura en lui donnant un coup de poing magistral qui laissa une grosse bosse sur le front de Naruto."

Une fois sortis du restaurant, Sakura proposa à Naruto et Sasuke d'aller au cinéma voir un film. Ils acceptèrent dee bon coeur. Le film du soir était Harry Potter et la Coupe de Feu ^^ (Vous l'aurez compris je suis une inconditionnelle d'Harry Potter). À la fin du film, terrorisé par Lord Voldemort, Naruto s'était caché derrière les sièges (ce qui lui donna droit à un nouveau coup de poing de Sakura car il avait ainsi dérangé une vieille dame).

"Aaah ! Ce film était vraiment génial ! S'exclama Sakura lorsqu'ils étaient sortis du cinéma.
_C'est bien vrai, renchérit Naruto, mais pas assez effrayant pour moi.
_Ce n'est pas pour te vexer, mais tu t'es caché derrière les sièges à la fin du film... Dit Sasuke ironiquement.
_Oh ça va..."

Nos trois amis marchèrent jusque chez Naruto qui rentra chez lui. Sasuke décida de raccompagner Sakura chez elle. Une fois arrivés devant chez elle, avant qu'elle ne rentre, Sasuke retint Sakura et lui demanda :
"Ca te dirait qu'on aille se promener, un jour tous les deux ? Il avait dit ça sans réfléchir, sans savoir pourquoi. Sakura mis un certain temps à répondre, elle était aux anges.
_Quand tu veux ! Répondit-elle.
_O.k. alors bonne nuit ! À plus !"

En rentrant chez elle, Sakura fit des bonds partout, et faillit réveiller ses deux parents qui dormaient, elle était si heureuse : Sasuke, Sasuke l'avait invitée à sortir avec lui dans les prochains jours ! Jamais elle ne s'était sentie aussi bien depuis longtemps.

Sur le chemin qui le menait à chez lui, Sasuke était pensif : pourquoi avait-il invité Sakura à sortir ? Ca lui avait semblé si naturel ! Arrivé chez lui il se coucha tout habillé et s'endormit heureux (Il était enfin de retour à Konoha) et en pensant à Sakura...



Fin du chapitre 1 : Retour à Konoha








Bah voilà j'éspère que ça vous aura plu ! Sinon je vous promet que le prochain chapitre sera plus long et je pense que je le publierai soit dans la semaine soit en dans la semaine prochaine ! Et si par ailleurs vous avez des conseils pour m'aider à m'améliorer ou des idées pour la suite de l'histoire n'hésitez pas je suis preneuse ! Sinon : VIVE NARUTO !!! VIVE GREEN DAY !!! VIVE LE SOPALIN !!! XD

Commentaires siouplaît ???




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: