Ce n'est pas l'histoire de naruto mais celle d'un jeune homme dans le monde de naruto forcé à devenir le plus puissant ninja par tout les moyens à sa disposition. Enneite Eellav, un jeune garçon du clan assez puissant mais peu connu des Eellav, a du se démener pour devenir fort. À la mort de ses parents il n'a cessé de s'entraîner changeant souvent de maître. Arrivera-t-il à venger la mort de ses parents? Trouvera-t-il qui les a tué? Il faut le lire pour savoir.
Enneité (Masculin), le 15/08/2012 C'est ma première fanfic alors svp soyez indulgent
Cette histoire, je l'imagine depuis un ans avec des amis et de la famille. J'espère que vous l'aimerez autant que je l'aime.
Chapitre 6: Vers Iwa
Il était presque huit heures. La lumière du soleil était entrecoupée par l'ombre des arbres ainsi que des bûches servant à l'entraînement. Sur l'une des bûches se tenait un homme musclé. Suitano attendait celui qui l'avait défié. Il lâcha un soupir sonore et se retourna vers sa droite. Il jeta un regard suppliant en direction d'Enneite. Celui-ci lui répondit d'un regard dur qui voulait dire quelque chose comme: «T'avais qu'à pas te le mettre à dos». Suitano lâcha un autre soupir sonore avant de se retourner à nouveau vers le terrain. Au loin se découpa la forme d'un homme dans les rayons du soleil. À sa démarche, on aurait pu jurer qu'il était convaincu qu'il battrait n'importe qui. L'adversaire de Suitano se pavanait tel un pan dont la queue montre tous ses atours. Malgré le sérieux de la situation, Yoko ne put retenir un léger rire. Même Enneite ne put retenir un sourire en coin.
L'homme à l'habit complet noir arriva devant Rekini et lança un regard en direction de Yoko qui se tut immédiatement. Celui-ci remonta ses lunettes de soleil de l'index avant de se retourner vers Suitano qui descendait de la bûche où il se tenait.
-Pendant un instant, j'ai eu peur que tu ne viennes pas... lança Suitano.
Ebisu ne répondit pas. Il se retourna et alla se placer un peu plus loin sur le terrain. Une fois en place, il cria à Suitano:
-Tu viens te placer ou est-ce que tu vas rester avec tes petits amis pour qu'ils te protègent?
Suitano jeta un dernier coup d’œil à Enneite, puis à Yoko avant de s'avancer et se placer un peu plus loin sur le terrain en face de son adversaire. Il regarda un peu aux alentours et constata que son adversaire avait choisit un terrain où il n'y avait pas d'eau. Quelle poisse... Ensuite, il décortiqua son adversaire, mais rien sur lui ne pouvait permettre à Suitano de savoir quoi que ce soit sur son mode de combat. Il haussa les épaules et se mit en position de combat.
Enneite parla.
-Je serai l'arbitre de ce duel. Ce n'est pas un combat à mort ; je tiens à le préciser. Lorsque j'arrêterai le combat, je déclarerai le vainqueur, sinon vous pouvez abandonner en tout temps. Il suffit de le dire. Maintenant, vous êtes prêts? C'est parti.
À peine Enneite avait-il déclaré le début du combat que Suitano avait déjà commencé à faire des signes de ses mains. Après quelques signes, il prit une grande inspiration et cracha des litres d'eau sur le terrain. Ainsi, les deux adversaire étaient à égalité selon lui. Mais, quand Suitano se releva, il se rendit compte que son adversaire n'était plus là. Il jeta des coups d’œil aux alentours et sauta sur la droite, juste à temps pour éviter le coup de pied d'Ebisu. Lorsque le pied de ce dernier entra en contact avec l'eau, il y eut une explosion et beaucoup d'eau monta dans les airs. À peine Suitano avait-il repris son équilibre que son adversaire fonçait sur lui. L'utilisateur du Suiton arrêta de sa main le poing de son adversaire qui filait droit vers sa tête. Puis, il évita les autres coups dirigés sur son corps.
Il se battirent ainsi pendant quelques secondes avant qu'Ebisu finisse par réussir à frapper, d'un coup de pied, Suitano qui fit un vol plané dans les airs. Il reprit son équilibre et réussi à retomber sur ses jambes. L'uchiwa reprit ses esprits en se secouant la tête et décida de passer de la défensive à l'offensive. Au moment où Ebisu arriva en courant sur Suitano, ce dernier se laissa tomber pour passer sous la garde de son adversaire, puis lui envoya un coup de pied au menton. Ebisu le reçu de plein fouet ce qui le fit éclater en un nuage. «Un clone d'ombre» pensa Suitano. Mais, il était déjà trop tard. Ebisu s'était glissé derrière son adversaire et avait passé un kunai sur sa gorge. Suitano était prit. De ce fait, il n'eut d'autre choix que d'abandonner.
Enneite déclara Ebisu comme le vainqueur du duel et ce dernier en profita pour lancer un regard hautain à son adversaire avant de s'en retourner par où il était venu en lâchant dans un soupir: «Stupide genin prétentieux». Suitano voulut lui faire ravaler ses mots, mais Enneite l'en empêcha.
Les deux ninjas revinrent vers leurs compagnons et Enneite leur dit qu'il était temps de partir. Ainsi, il se dirigèrent vers une des portes de Konoha et commençèrent le voyage jusqu'à Iwa. Ils n'étaient pas pressés alors il marchèrent et profitèrent de ce moment pour faire connaissance. En effet, Tonoha et Shikaino venaient de se rajouter à Rekini. L'équipe comportait maintenant cinq membres. Bien que venant d'horizons tout à fait différents, les amis s'entendirent relativement bien...
----------------------------------------------
Cela faisait maintenant quelques jours qu'ils marchaient sans anicroche. Assis autour du feu, les compagnons mangeaient leur souper en discutant. Au milieux de la conversation, l'air de rien, Enneite fit remarquer à Suitano qu'ils étaient suivis. Suitano lui répondit qu'il le savait et ils continuèrent leur discussion comme s'ils n'avaient jamais dit ces mots. Ainsi, si ce quelqu'un écoutait, il n'aurait probablement pas entendu ces mots dans tout le bla bla qu'il y avait. Avant de se coucher, Enneite dit qu'il allait chercher du feu pour la nuit. Il se sépara alors du groupe.
----------------------------------------------
Terré dans un buisson à proximité, un jeune homme regardait les amis. Il les suivait depuis quelques jours déjà. Entendant un bruit derrière lui, il voulu poser la main sur son bâton, mais un kunai placé sous sa gorge le dissuada. Enneite lui ordonna de se lever et d'avancer dans la lumière du feu. À ce moment, Rekini se leva, ils avaient préparé un guet-apens afin de prendre celui qui les suivait.
-Qui es-tu? demanda Suitano
Enneite accentua la pression de son kunai pour faire comprendre à l'étranger qu'il voulait une réponse. Celui-ci bégaya de peur sa réponse.
-Je... m'appelle... Itô Nara... je suis... un simple berger... qui était dans... les environs...
-Pourquoi nous espionnais-tu?
Cette fois, c'était Tonoha qui avait parlé.
-Je... je... j... je...
Itô inspira profondément et cria presque la réponse.
-Je veux faire parti de votre équipe!!!
Un sourcil d'Enneite se releva. Tonoha était bouche-bée, Shikaino avait un sourire en coin et Suitano et Yoko s'étaient jeté un regard. Personne ne répondait. Le type qu'ils avaient devant eux ne semblait pas de haut calibre à première vue. Aussi, Suitano ne se gêna pas pour le faire remarquer.
-Je suis plus puissant que j'en ai l'air!!! s'offusqua le Nara
-Va falloir le prouver dans ce cas, rétorqua Suitano
-Tu veux encore te battre espèce de musclé sans cervelle, une défaite n'était déjà pas assez? Dit Shikaino d'un ton exaspéré. C'est ridicule, tu...
Enneite coupa la parole à Shikaino avant que Suitano ne s'attaque à son coéquipier.
-Je trouve que c'est plutôt une bonne idée.
-Bon tu vois!! Rétorqua l'Uchiwa à l'Hyuga.
-C'est beau tout ça, mais qui est-ce qui va se battre contre lui? Demanda Tonoha qui s'était avancé de quelques pas pour observer le nouveau venu.
Ses cheveux étaient dans les airs leur donnant un air d'ananas. Il portait une chemise à manches courtes qui s'ouvraient pour laisser passer des bras relativement musclés. Il portait le collet haut et avait des poignets noirs. Il portait une ceinture croche sur ses hanches et avait des pantalons bouffant. Finalement, il semblait se battre à l'aide de son bâton qu'il portait dans son dos pour l'instant. Un bâton qui avait un crochet à un bout, ainsi qu'une lame à l'autre bout.
Tonoha fut tiré de son analyse par le ton montant de Suitano et Shikaino qui s'obstinaient pour savoir qui l'affronterait.
-Je vais l'affronter, parce que c'est moi le plus fort! Disait Suitano
-Le plus fort mon œil, c'est à moi de l'affronter parce que ce sera représentatif! répondait Shikaino
-Représentatif de quoi???
-Bon bon les enfants, on cesse de s'obstiner, je vais l'affronter, comme ça, il n'y aura pas de chicane. Tenta Yoko
-Comment ça toi, je suis le plus qualifié pour l'affronter. Répondit l'Hyuga
Yoko recula, les mains dans les airs pour montrer qu'il abandonnait. Tonoha se tappa le front de la paume de la main d'un air désespéré. Il commençait à croire qu'il avait embarqué dans une équipe d'enfants. Honnêtement, il s'attendait à ce genre de réaction de son coéquipier, mais de celui qui suivait son frère, il ne s'y attendait pas et cela le décevait quelque peu. Il jeta un coup d’œil en direction de son grand frère avec l'intention de lui demander de réagir, mais ce qu'il vit changea ses plans. Enneite devenait de plus en plus rouge. il commençait à en avoir plus qu'assez.
Ne tenant plus, Enneite cria.
-Vous allez la fermer oui!!!
L'effet fut instantané. L'Uchiwa et l'Hyuga se turent immédiatement. Même Itô se mirent à trembler.
-Je ne pensais pas avoir recruté des enfants!! Malheureusement, je ne garde pas les enfants dans mon équipe, alors soit vous changez d'attitude l'un envers l'autre et envers les autres membres du groupe, soit vous dégagez d'ici et retournez chez vous est-ce que je me suis bien fais comprendre??
Enneite n'attendait pas de réponse à sa question de la part de ceux qu'il venait d'engueuler sérieusement. Il prit une grande inspiration... et expira lentement. Une fois qu'il eut retrouvé son calme, il poursuivit.
-De toute façon j'ai choisi que ce serait Tonoha qui affronterait le nouveau.
Sidéré, Tonoha se retourna vers son grand frère, les yeux grands ouverts, et dit dans un presque soupir: