Fiction: Le ninja rénéga d'Otto

Ce n'est pas l'histoire de naruto mais celle d'un jeune homme dans le monde de naruto forcé à devenir le plus puissant ninja par tout les moyens à sa disposition. Enneite Eellav, un jeune garçon du clan assez puissant mais peu connu des Eellav, a du se démener pour devenir fort. À la mort de ses parents il n'a cessé de s'entraîner changeant souvent de maître. Arrivera-t-il à venger la mort de ses parents? Trouvera-t-il qui les a tué? Il faut le lire pour savoir.
Version imprimable
Aller au
Enneité (Masculin), le 09/09/2011
Je suis vraiment désolé du temps que m'a pris l'écriture de ce chapitre. Mais j'espère qu'il vaudra la peine d'avoir attendu un peu plus longtemps.

Bonne lecture





Chapitre 5: Une vacance à Konoha



-Mais on viens juste d'arriver!

La constatation que Yoko venait de faire fit apparaître l'ombre d'un sourire sur les lèvres d'Enneite. À bien y penser, il pourraient tout de même rester une journée ou deux à Konoha, le temps de se remettre du voyage... Avant d'en entreprendre un autre.

-Très bien, vous pouvez allez visiter pendant quelques heures, mais après-demain, à l'aube, nous partirons pour Iwa. On ne discute pas...

-No problemo! dirent Suitano et Yoko en même temps.

Enneite se retourna vers son frère et Shikaino avant de leur dire:

-Ça tiens pour vous aussi...

D'un signe de tête, les deux jeune shinobis indiquèrent à Enneite qu'ils avaient compris. Tonoha et Shikaino se regardèrent une fraction de seconde avec que ce dernier ne dise:

-Je crois que je vais vous laisser passer le temps avec notre départ ensemble... vous avez beaucoup de temps à rattraper.

-Merci, répondit Enneite.

Le ninja de Konoha partit après avoir lancé un au-revoir à son compagnon. Pendant les deux jours qui suivirent, Enneite et Tonoha passèrent énormément de temps ensemble. Ils se racontèrent mutuellement leur vie depuis l'attaque du clan et s'entraînèrent ensemble à quelques reprises afin de tester les capacités de l'autre.

Mais, revenons à l'instant primaire. Suitano et Yoko partirent vers la grande place de Konoha afin de visiter un peu. Il passèrent toute la fin de la journée à faire du tourisme dans le village de la feuille. Il virent les têtes des Hokage, il virent le marché, qui était en réparation depuis un certain temps à ce que l'on disait, et finirent la journée par un repas copieux dans le restaurant nommé Ichiraku, un incontournable à ce que l'on disait.

Il se couchèrent, le soir, fatigués, mais heureux de leur journée.

-C'est super qu'Enneite ait retrouvé son petit frère. Je ne m'attendais vraiment pas à cela, lâcha Yoko

-C'est vrai que c'est assez surréaliste. On se croirait dans un bon vieux film, répondit Suitano

-N'importe qui pourrait croire que c'est une attrape, une autre magouille d'Orochimaru, mais je n'ai rien décelé. Soit le ninja qui fait le truc est vraiment fort, soit c'est simplement la vérité.

-Je penche pour le deuxième... personnellement.

-Moi aussi... Je crois qu'Enneite ne reviendra pas dormir ce soir.

-mouais... Demain, on va visiter et essayer le terrain d'entraînement?

Yoko s’enthousiasma.

-C'est sûr que je ne vais pas passer à côté de cela.

-Cool... Bonne nuit Yoko

-À demain Suitano...

Le deux amis de longue date se réveillèrent tard le lendemain matin, s'habillèrent, puis se dirigèrent vers le terrain d'entraînement. Ils restèrent un instant devant le terrain à observer les enfants sur place s'entraîner et ne purent s'empêcher de rire quand l'un des gamin se transforma en femme. S'en rendant compte, le gamin se vexa et s'approcha des deux amis.

-Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça!!! explosa-t-il

Son visage était rouge. Il avait un grand foulard qui volait derrière lui.

«Comment fait-il pour que personne ne marche dessus?» se demanda Suitano.

Il avait des lunettes de protection qui lui enserrait la tête. Ses cheveux étaient dans les airs et ses yeux fixait Yoko avec un air à faire peur.

-Pourquoi tu me fixes comme ça gamin, lança l'utilisateur du Fuuton

-Es-ce que tu sais à qui tu parles le paysan?

Le gamin était de plus en plus furieux. Il n'avait plus de retenu. Suitano, lui, s'amusait bien de cette situation. Il avait le sourire au lèvres et se retenait d'éclater de rire.

-Je suis Konohamaru!!! Le petit fils du troisième Hokage. J'exige que tu cesses de rire de moi où je te ferai regretter le jour où tu as mis les pieds à Konoha...

-Ça va le gamin, va continuer tes petits jeux et laisse nous nous entraîner un peu.

Suitano avait tenté d'interrompre les hostilités avant qu'ils n'aillent trop loin et que quelqu'un soit blessé. Mais, il n'avait fait qu'empirer les choses. Le gamin ajouta en criant:

-Ah! C'est comme ça alors! je vais te démolir en combat!

C'est sans être capable de se retenir que Suitano et Yoko rirent aux éclats. Ils se tordaient littéralement ce qui vexa encore plus le petit. Une fois que les deux amis réussirent à cesser de rire, ils décidèrent que ça avait assez duré. Suitano passa à côté de Konohamaru et lui ébouriffa les cheveux. Yoko suivit son comparse de toujours. Sans même se retourner, ils continuèrent leur chemin.

Une fois sur les lieux, ils commencèrent à s'entraîner, ils le firent ainsi pendant deux bonnes heures facilement. Ensuite, épuisé de leur entraînement, mais content de l'avoir fait, il se rendirent à leur hôtel où ils prirent une douche qui leur rafraîchi les idées et qui les revigora. Alors que Yoko sortait de la salle de bain, quelqu'un frappa à la porte. Suitano, qui était le seul des deux habillé alla ouvrir la porte et quel ne fut pas sa surprise de découvrir un ninja de Konoha derrière. Habillé tout de noir, le ninja avait des lunettes de soleil rondes et un air un peu trop hautain.

-Savez-vous qui vous avez agressé ce matin?

Avant que Yoko puisse l'empêcher de faire une bêtise Suitano renchéri.

-Non... et cela ne change absolument rien à ma vie.

Après un soupir et une tape dans le front, Yoko tenta de rattraper les choses avec l'inconnu.

-Je suis désolé de l'attitude de mon ami... il est parfois un peu impulsif...

Le type approcha sa main de son visage, les doigts écarquillés et remonta ses lunettes avec son index tout en disant:

-Je comprend cela, on en a un comme ça à Konoha...

-Qui donc avons-nous eu la chance de rencontrer ce matin? demanda Yoko

Suitano se rendit dans le salon et s'affala sur le canapé, laissant son comparse s'occuper de ce cas.Tout en suivant l'Uchiwa du regard, le ninja inconnu répondit à la question.

-Vous avez agressé mon élève et, qui plus est, le petit fils de feu le troisième Hokage.

-Nous sommes vraiment désolés, mais il n'était aucunement dans nos intentions de nous mettre à dos qui que ce soit.

Entendant cela, Suitano se leva et alla au devant du ninja habillé de noir pour lui dire:

-Si c'est votre élève, pourriez-vous me dire ce qui vous a pris de lui apprendre une technique aussi ridicule que de se transformer en fille nue. Il faudrait un pervers et un ninja de très faible niveau pour se laisser avoir par une technique aussi ridicule et grotesque.

Piqué à vif le visage de l'étranger devint rouge de colère. Il pointa L'utilisateur du Suiton avant de lui dire:

-Mon nom est Ebisu et je vous défie de venir vous battre, ainsi on saura si vous êtes meilleur que ce pauvre ninja pervers et de bas niveau que vous avez devant vous.

Il se retourna et s'en alla d'un pas ferme et décidé. Tout en ignorant les rires éclatants de Suitano, il lui cria de se rendre au terrain d'entraînement numéro huit dès huit heure le lendemain matin. Aucun des deux Shinobis ne put lui dire qu'ils seraient probablement partis à cet heure.

-T'aurais pas pu tenir ta langue rien que une fois dans ta vie. quand on arrive dans un village qui n'est pas le nôtre, la courtoisie sauve bien des vies! Quand tu t'y mets tu peux vraiment attirer les ennuis! éclata Yoko

-À la place de me crier dessus, on devrais plutôt essayer de trouver Enneite pour lui faire part de la situation. rétorqua Suitano

-Mmmm...

Les deux amis partirent vers la place principale du village. Là où il y avait toutes les boutiques. C'était l'endroit le plus plausible où Enneite pouvait passer du temps avec son petit frère. Il firent le tour, demandant des informations aux passants, mais personne ne pouvait les aider.

Il continuèrent les recherches au terrain d'entraînement, mais ils n'y virent que des ninjas de Konoha qui s'entraînaient. Toujours personne ne les avaient vu. Ils cherchèrent dans tous les coins de Konoha, mais à la fin de l'après-midi, ils s'étaient retrouvés, découragés,à la porte principale du village.

-Il n'est vraiment nul part. C'est frustrant... avait lancé Suitano

-Je crois que ton nul part viens de devenir quelque part

Yoko avait répondu avec un sourire ce qui fit se retourner Le ninja de l'eau pour s’apercevoir qu'il arrivait juste derrière. Les deux amis de toujours coururent le rejoindre. Celui-ci était avec son petit frère, mais il laissa quand même de côté sa conversation quand Suitano lui avait dit qu’ils s'étaient attiré des ennuis. Ils lui expliquèrent la situation et lui demandèrent son avis. Alors, Enneite fut prit d'un fou rire. Il jeta un coup d’œil à Tonoha qui arborait un sourire amusé.

-il est évident que vous avez cherché les problèmes... la seule solution, je crois, est d'aller à ce rendez-vous et de ne pas trop amocher le ninja de Konoha... ou de tenter de ne pas être trop amoché. Dit simplement Enneite toujours avec le sourire aux lèvres

-Il faut absolument que je vois ça, lâcha Tonoha d'un air désinvolte.

-Où ce combat doit-il avoir lieu?? demanda Enneite qui avait retrouvé un peu de son sérieux

-Terrain d'entraînement numéro huit à huit heure demain matin... dit Yoko sans grande conviction

-Alors, nous allons devoir retarder légèrement notre départ de Konoha de demain, répondit Enneite, je vous retrouverai demain à votre lieu de rendez-vous et nous verrons ce qui arrivera ensuite. Tonoha, va prévenir Shikaino du changement de plan.

Sans attendre plus longtemps, ce dernier partit dans un nuage de poussière. Enneite lui jeta un regard et reporta son attention sur ses deux compagnons de voyage.

-J'espère que vous montrerez ce que vous savez faire à ce type...

-Bien sûr lâcha Suitano, un peu trop enthousiaste au goût de Yoko

-Je vous suggère de vous reposer car, en plus d'avoir un combat demain, vous aurez également une longue route. Et pas question que cela vous serve de prétexte pour paresser.

Le ton d'Enneite s'était fait dur pour qu'ils comprennent bien la gravité de la situation. Ensuite, il se retourna et s'en alla sans plus dire un mot, se dirigeant vers la maison de Tonoha où il logeait afin de préparer le départ pour le lendemain.






Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: