Fiction: Le ninja rénéga d'Otto

Ce n'est pas l'histoire de naruto mais celle d'un jeune homme dans le monde de naruto forcé à devenir le plus puissant ninja par tout les moyens à sa disposition. Enneite Eellav, un jeune garçon du clan assez puissant mais peu connu des Eellav, a du se démener pour devenir fort. À la mort de ses parents il n'a cessé de s'entraîner changeant souvent de maître. Arrivera-t-il à venger la mort de ses parents? Trouvera-t-il qui les a tué? Il faut le lire pour savoir.
Version imprimable
Aller au
Enneité (Masculin), le 28/02/2010
Après une longue attente, voilà le quatrième chapitre de la saga d'Enneite et de sa team Rekini

Bonne lecture





Chapitre 4: Le frère retrouvé



Le temps semblait arrêté. Plus personne ne bougeait. C’est à peine s’ils respiraient. Cette révélation avait eu l’effet d’une douche froide sur tous ceux qui se trouvaient là. Il n’existait plus, sur terre, que ces quelques personnes. Plus d’entraînement, plus de guerre, plus de terre et plus de rivière. Il régnait un silence que même les animaux ne voulaient pas rompre. Il n’y avait que ce Shikaino qui se contentait de regarder Enneite et Tonoha à tour de rôle. Il ne comprenait plus rien.

-Mais… qui es-tu pour arriver ainsi et imaginer que nous allons te croire, rompit Shikaino. Sa famille a été tuée lors de l’attaque de son village et en plus …

-La ferme Shikaino, l’interrompit Tonoha avec exaspération.

Il était vrai qu’Enneite et Tonoha ne se ressemblaient pas à première vue, mais un œil expérimenté aurait su y voir le même regard. Il aurait vu la même couleur de cheveux et il aurait comprit.

-Enneite c’est bien cela? demanda Tonoha

-Oui.

-J’ai déjà eu un frère, il y a longtemps. Je ne l’ai jamais revu depuis l’attaque du village. On l’a cru mort, mais on n’a jamais retrouvé son cadavre.

-J’ai été recueillit par celui qui a attaqué. Il m’a fait croire qu’il m’avait sauvé et que c’était des bandits qui avaient détruits le village. Ils avaient tués toute ma famille. Ils…

-Il y a peut-être un moyen de prouver que tu es mon frère… coupa Tonoha

Il jeta un coup d’œil à Shikaino et celui-ci lui répondit d’un mouvement de tête. Enneite ne comprenait rien.

-Dis moi, Enneite, Mon frère et moi avions une habitude, non, plus qu’une habitude, une obsession. Si tu me dis quelle était-elle, je croirai que tu es mon frère.

Tonoha était au bord des larmes. Peut-être avait-il retrouvé son frère? Le dernier membre des Eellav encore vivant à part lui. Si seulement il avait la bonne réponse. Enneite eut un sourire en coin. Il se rappelait très bien de ces jours où il …

-Tu adorais que je te montre ce que j’avais appris à l’académie, même si tu étais deux ans trop jeune. Tu m’obligeais à t’entraîner pour apprendre mon style de combat et l’imiter. Tu me faisais bien rire. Autrefois, les parents devaient toujours venir nous chercher pour le souper car nous ne restions jamais à la maison. Nous allions toujours nous entraîner. L’entraînement, tu n’avais que ce mot à la bouche.

Le jeune Tonoha ne put se retenir plus longtemps. Il tomba dans les bras d’Enneite, qui le serra très fort. Tous deux étaient en pleurs. Shikaino se retourna pour les laisser seuls lorsqu’il tomba face à face avec quatre ninjas. Il voulut les contourner lorsqu’il s'aperçut qu’ils avaient un kunai en main et se dirigeaient vers les deux frères. Il jeta un coup d’œil à leurs bandeaux et vit qu’ils étaient d’Oto. Shikaino se retourna et cria à Tonoha et Enneite de se retourner.

D’un seul geste, Enneite mit Tonoha derrière lui pour le protéger et se dirigea calmement vers les ninjas.

- Que faites-vous ici? demanda Enneite

-Le maître nous envoie, dit un des ninjas

Enneite reconnut ses quatre rivaux du temps où il vivait à Oto. Kao, Tsuji, Méame et Ban.

-Il fallait que tu viennes m’embêter même quand je ne suis plus à Oto, Tsuji, lança Enneite

-Ne t’en fait pas, maintenant, l’ordre est de te tuer alors nous nous sommes portés volontaires pour cette mission, répondit le chef de la bande dénommé Tsuji.

-Je n’ai pas l'intention de me laisser faire, alors, dois-je lui envoyer vos cadavres ou vous contenterez-vous de partir?

- Kimimaro et ses quatre marmots ne sont plus là pour t’aider maintenant. Alors, nous ne ferons qu’une bouchée de toi.


Tonoha se pencha vers Enneite pour lui murmurer:

-Ne t’en fait pas. Depuis le temps, j’ai appris à devenir puissant.

-Je t’interdis de te mêler de cela, compris? Ces quatre là ne rigolent pas. Ils te tueront sans hésiter et je n’en ai pas envie. De plus, j’ai déjà envoyé un clone chercher Rekini, d'ailleurs, les voilà qui arrivent.

En effet, Suitano et Yoko arrivaient en courant et, d'un bond, atterrirent de chaque côté d’Enneite. Celui-ci leur fit un portrait de la situation et se mit en position pour créer un clone. Au même moment, Ban fut emprisonné dans une vague de sable. Enneite n’y comprit rien jusqu’à ce qu’il voit Shikaino derrière la ligne ennemie. Les trois autres ninjas se retournèrent pour le voir lorsqu’Enneite dit à Rekini d’attaquer. Suitano s’occupa à Méame, Yoko fonça sur Kao et Enneite s’attaqua de Tsuji.

Le combat commença sans un mot de plus. Shikaino finit de s’occuper de Ban et Enneite lui cria de sortir de là avec Tonoha, ce qu’il fit aussitôt. Pendant ce temps, Suitano s’éloigna vers le lac avec Méame à ses trousses. Il sauta sur l’eau et fit une série de signe en criant:

-Suiton, tirs aqueux.

Une grande boule d’eau sortit de sa bouche et chargea l’ennemi qui se baissa pour l’éviter. En se relevant, il reçu le poing de Suitano dans la figure. La force de l’impact lui écrasa le nez, l’envoyant valser à des mètres de sa position première. Il se releva en titubant, sonné. Méame réussit néanmoins à éviter les coups suivants de son adversaire. Il sauta et fit un série de signe avant de crier:

-Raiton: électrification.

Aussitôt, une grande décharge électrique fusa de ses mains pour électrifier l’eau sur lequel ils se battaient. Suitano reçu la décharge de plein fouet ce qui le fit exploser en dizaine de gouttelettes. Au même instant, le ninja d’Oto sentit une pression sur son bras et perdit le contrôle de son corps. Il se retourna malgré lui et vit Suitano qui lui chuchota:

-Suiton: contrôle corporel.

Méame comprit en quoi consistait la technique au moment où il se trancha la gorge lui-même avec son propre kunaï. Son ennemi avait prit le contrôle de l’eau contenu dans son corps. Suitano se retourna et partit rejoindre les autres.

Pendant ce temps, Yoko était parti de son côté avec Kao. Ce combat ne dura pas longtemps, car Yoko se retourna et cria, après avoir fait une série de signe:

-Futon: cyclone acéré.

Aussitôt, il cracha une espèce de tornade qui, lorsqu’elle atteignit Kao l’entoura et se mit à lui entailler profondément le corps. Il tenta tant bien que mal de s’en défaire par une technique Katon, mais cela ne fit qu’accélérer son agonie. Au bout de quelques minutes, il mourut et Yoko partit rejoindre les autres.

Finalement, Enneite s'attaqua à Tsuji. Ils se déplacèrent vers une plaine au milieu de la forêt de Konoha.

-Alors, tu vas me tuer ou quoi? provoqua Tsuji.

-En tout cas, je ne vais pas te laisser me tuer. répondit Enneite

Tsuji bougea le premier. Il enchaîna une série de signe pour, par la suite, crier:

-Ninpô: Tentacules ténébreuses.

À cet instant, quatre grandes tentacules partirent de derrière son dos pour foncer vers Enneite. Celui-ci, n’étant pas dupe, sauta de côté pour les éviter. Il enchaîna, par la suite, une série de manoeuvres d’évitement. Notre héros enchaîna une série de signe à son tour pour ensuite crier:

-Suiton: camouflage dans la brume.

Dès que l'écho du nom de sa technique eut finit de s'estomper, une grande et épaisse brume envahit le lieu du combat. Tsuji, n’y voyant plus rien, se délesta de ses tentacules devenues inutiles. Il s’apprêtait à enchaîner une autre technique quand, tout à coup, surgit une frappe décochée à sa droite. Il se réessaya à nouveau, mais fut interrompu de la même manière. Plus le temps avançait, plus il tentait de se sortir de cette situation, plus les coups étaient forts. Finalement, Tsuji se concentra et attrapa les bras d’Enneite avant qu’il n’eut pu donner le coup qui lui aurait été fatal. Cet imprévu eut pour effet de dissiper la brume. Le rival d’Enneite lança donc celui-ci sur un arbre à proximité.

L’impact fut violent pour Enneite. Il ne comprenait pas comment ce Tsuji, qu’il avait toujours battu ainsi, arrivait à l’avoir de cette manière. Le ninja d’Oto s’avança donc vers Enneite et lui dit en riant:

-Étonné n’est-ce pas? Cette fois, je vais te battre. Dommage que ce soit lors du dernier de nos combats. Dit bonjour à ta famille...

Tsuji leva les mains et fit une série de signes. Enneite le regarda faire, trop sonné pour réagir. À l’instant où il allait lancer la technique qui serait fatale à Enneite, les deux opposants sentirent une grande chaleur. Ce brusque changement de température déconcentra Tsuji qui se retourna pour voir d’où cela provenait et aperçut trop tard les trois boules de feu qui se dirigeaient dans sa direction. Cette attaque ne le tua pas, mais lui endommagea sérieusement le corps.

Enneite regarda dans la direction d’où provenait la technique et aperçu Tonoha qui se tenait au loin. Il le vit effectuer une série de signes, puis se diriger dans la direction de son adversaire à une vitesse phénoménale. Le temps qu’il passe devant lui, Enneite aperçut du feu entourant le point fermé de son frère. Lorsque son frère l'abattit sur Tsuji, Enneite vit une grande explosion qui calcina son ennemi assez pour qu’il ne se dégage de lui que de la poussière et une désagréable odeur de brûlé.

Enneite se releva avec peine et se dirigea vers son frère, debout devant le résultat de sa technique. Au même instant, Suitano, Yoko et Shikaino arrivèrent. Devant la scène qui s’offrait à leurs yeux, aucun ne parla. Ils virent Enneite chuchoter quelque chose à l’oreille de Tonoha qui répondit d’un signe affirmatif de la tête. Suitano, Yoko et Shikaino restèrent perplexes. La même question se bousculait dans chacune de leurs têtes:

-Qu’a dit Enneite à l’oreille de Tonoha?

Enneite se tourna vers ses amis et se dirigea vers Shikaino. Il lui dit quelque chose à l’oreille qui reçut une réponse affirmative. Shikaino sourit à Tonoha qui lui répondit de même. Par la suite, Enneite remarqua le regard interrogatif de Suitano et Yoko. Un sourire discret passa sur son visage, puis, s'adressant à tous il déclara:

-Notre pause à Konoha est finie mes amis. En route pour Iwa.



Dans le prochain chapitre, la réponse à la question de Suitano et Yoko, un départ pour Iwa, une recontre bienheureuse et un possible membre de plus pour Rekini.

Laissez un comentaire s'il vous plait.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: