Fiction: Le ninja rénéga d'Otto

Ce n'est pas l'histoire de naruto mais celle d'un jeune homme dans le monde de naruto forcé à devenir le plus puissant ninja par tout les moyens à sa disposition. Enneite Eellav, un jeune garçon du clan assez puissant mais peu connu des Eellav, a du se démener pour devenir fort. À la mort de ses parents il n'a cessé de s'entraîner changeant souvent de maître. Arrivera-t-il à venger la mort de ses parents? Trouvera-t-il qui les a tué? Il faut le lire pour savoir.
Version imprimable
Aller au
Enneité (Masculin), le 31/07/2009
C'est ma première fanfic alors svp soyez indulgent

Cette histoire, je l'imagine depuis un ans avec des amis et de la famille. J'espère que vous l'aimerez autant que je l'aime.





Chapitre 1: Son origine



Au pays du feu, à la frontière du pays du Son, Vivait un petit village caché que personne ne connaissait. Dans ce petit village vivait un seul clan, celui des Eellav. Ce clan possédait comme attribut génétique et héréditaire une neuvième porte de chakra. Celle-ci leur fournissait un chakra pratiquement illimité et un contrôle parfait de celui-ci. Cette hérédité faisait de leur ninja les plus redoutables. Mais, hélas, toute bonne chose à une fin. Ce village fût découvert un jour par un homme au coeur plus noir que le destin qu'il prédisait aux habitants de ce village.

Un matin, très tôt, alors que tout le monde dormait encore, il attaqua le village avec toutes ses troupe, de très puissant ninja. Ils anéantirent presque totalement le village et son chef alla voir un jeune petit garçon d'à peine 5 ans. Il lui dit de ne pas s'en faire, qu'il s'occuperait de lui. Il l'emmena alors à sa cachette, celle qu'il appelait Otto. Et il se passa environ 6 ans où le petit Enneite Eellav ne cessa de s'entraîner. Avec l'aide d'Orochimaru, il devint de plus en plus fort. Il réussit à maitriser des techniques de tous les éléments et surtout de son préféré, le mokuton. Il créa des techniques de plus en plus redoutable et ne gardait en tête que son but principal, tuer le meurtrier ou les meurtriers de ses parents, car il ne savait pas que celui qui l'avait recueillit si gentiment était celui qu'il voulait tuer.

Un matin, il entendit son gardien bien aimé Orochimaru, crier à mort. Il hurlait tellement fort, qu'Enneite l'entendit de sa chambre. Il alla voir qu'est-ce qui se passait. De toute façon, depuis que Kimimaro n'était plus là pour l'aider à s'entraîner, il ne faisait plus grand chose. Il alla donc espionner celui qui avait été si gentil avec lui toutes ses années et surprit une conversation entre lui et celui qui lui avait tout appris en matière de médecine, Kabuto.

-Ce maudit Hokage, puisse-t-il être maudit pour ce qu'il m'a fait. Est-ce que Sasuke est arrivé?

-Non. L'équipe envoyée semble éprouver des difficultés.

-Alors c'est assez simple ce que nous devons faire!

Alors Orochimaru se remit à crier. Enneite se mis les mains sur les oreilles pour couvrir le son mais le blessé criait trop fort. Lorsque ses douleurs s'estompèrent, Orochimaru reprit ou avait laissé sa discussion.

-Il ne nous reste qu'une solution puisque Kimimaro est inapte pour cette mission...

-Laquelle Maître?

-Il faut envoyer Enneite les aider...

-Mais vous n'y pensez pas Maître, nous ne devons pas révéler notre arme secrète à Konoha. Ce serait de la folie.

-Écoute Kabuto, cria-t-il, Je n'ai pas fait décimer son village et je ne l'ai pas recueillit alors qu'il était enfant et je ne l'ai pas autant entraîné pour ne pas l'utiliser quand le moment l'exige.

S'en était trop. Celui qu'il considérait comme son père était celui qu'il rêvait de tuer. En plus, il est le maître des lieux. Enneite ne se sentait plus en sécurité dans cet endroit. Il décida qu'il est le temps de partir. Il se rendit à toute vitesse dans sa chambre, enfila ses vêtements et son grand manteau, puis, il sortit comme si de rien était pour que les autres habitants des lieux ne se doute de rien. Au passage, il attrapa une carte du continent et c'est ainsi qu'Enneite Eellav se défit à tout jamais des liens qui l'unissait à Orochimaru.

-------------------------------------------

Il se mit alors en quête d'entraînement des plus intensifs. Il décida qu'il était temps de voyager, connaître un peu plus le monde et peut-être qu'il trouverait un village où il pourrait apprendre de vraies techniques parmi les plus puissantes. Il se dirigea donc vers Kiri, le village caché du brouillard. Et c'est en marchant qu'il s'y rendit, après tout, rien ne le pressait, il n'avait pas de mission à effectuer.

En chemin, Il s'arrêta dans tous les villages qu'il croisait. Dans ceux-ci, Les habitants étaient vraiment accueillants. Certains lui offraient à manger et ils lui disaient quel chemin serait le plus court pour se rendre à Kiri.

Et c'est ainsi qu'il finit par arriver au village caché du brouillard. Le premier village ninja qu'il avait l'intention de visiter. À son arrivée, il commença par chercher un restaurant où il pourrait se rassasier, car il n'avait plus de provision et, voyant cela, il avait dû courir les derniers kilomètres qu'il restait faute de quoi, il serait mort de faim.

Il finit par trouver un petit restaurant où il allait pouvoir manger. C'est alors qu'il vit, dans un coin, un homme seul qui le fixait depuis qu'il était entré. Enneite fit comme s'il ne l'avait pas vu et, lorsqu'il eut finit de manger et qu'il fut bourré, il sortit et ne manqua pas de remarquer que l'homme qu'il avait vu le suivait. Il tourna dans une petite ruelle à cul de sac et l'attendit dans l'ombre. L'inconnu passa alors devant lui et ne le remarqua même pas. Il s'arrêta alors et se retourna. Il fixa partout dans la ruelle mais ne vit pas Enneite. Étrangement, il avait disparu. L'inconnu s'apprêta à repartir lorsqu'Enneite se décida à sortir de sa cachette.

-Qui es-tu? Et que me veux-tu? Pourquoi me suis-tu? Demanda alors Enneite

-Mon nom t'importe peu et je te suis car tu m'intrigue. Tu ressemble à un ninja, mais tu n'en a pas le bandeau frontal. Qui es-tu?

-Puisque tu as décidé de jouer à ce petit jeu j'y jouerai moi aussi. Mon nom te laissera indifférent alors il est inutile de le mentionner. Disons seulement que j'étais un ninja du mauvais camp et que je me suis décidé à rendre mon bandeau.

-Alors que fais-tu ici?

-Qui es-tu pour te permettre toutes ces questions?

-Et toi pour qui te prends-tu? Tu crois peut-être être plus fort que moi. Ha! Si tu ne me fournis pas les informations demandés, je te les prendrai par la force.



Voìla c'était le premier chapitre.

Svp laissez au moin un com et si vous le demandez j'intégrerai un perso créé par vous même à mon histoire.

Vous n'avez qu'à me le décrire phisiquement, mentalment, son élément ou/et son hérédité(vous pouvez la créer mais elle doit pas vous rendre invincible ou super méga extra puissant, quelque chose de possible) et lui trouver un nom chinoi du genre naruto ou sasuke pas de truc comme allan6599 ou simplement steve.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: