Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto's loves...

Voilà ma 1ère fiction, bah c'est des couples de Naruto...le jour de leurs rencontres. C'est un couple par chapitre, chaque chapitre n'a rien à voir avec le précédents. Je commence Donc Par Le Naruto/ Hinata ^^
Version imprimable
Aller au
Kiyashi (Masculin), le 31/07/2009
Voilà le 1er chapitre, soyez indulgent . C'est sur le couple Naru/Hina et donc c'est le jour ou ils décident de tout s'avouer. Ce sera comme ça avec tous les couples mais d'une autre manière. Ici j'ai mis Hinata (alias Hina-chan) En narrateur, bonne lecture !



Chapitre 1: Naruto x Hinata.



5 ans. Depuis 5 ans, je n'en avais pas été capable. Cela faisait 5 ans que l'on se connaissait, que je t'aimais... mais jamais depuis toutes ces années...je n'ai été capable de te dire ces deux mots... Je regardais par la fenêtre, la pluie tombait sans cesse depuis des semaines...depuis des semaines je me disais que j'allais te l'avouer... mais je renonçais, restant clouée devant sa porte, puis repartait chez moi tête baissée.

Aujourd'hui, j'avais une nouvelle fois décidé d'essayer...j'en avais marre d'être derrière à le regarder se battre...mais plus jamais...rien ne serait pareil. Aujourd'hui, Naruto était sur le toit de son bureau, sous la pluie. Je vis ensuite qu'il avait posé son chapeau de Kage à sa droite, il avait sa cape à côté de lui... je le regardais sans cesse, sans jamais le lâcher des yeux... Je me levais, me revêtit de ma veste et partit en direction du bureau.

La pluie continuait de tomber, je ne pris pas la peine d'esquiver les flasque d'eau sur ma route. Je continuais de foncer tête baissée...je pensais à tous nos moments passés ensemble. Je ne pus retenir les quelques larmes qui coulait des mes yeux, je relevais la tête, courant toujours puis trébuchait dans une flaque d'eau. Je tentais de me relever, regardant en face la rue déserte...je levais ensuite la tête et vis toujours Naruto, yeux fermés et assis en tailleur en train de méditer.

A la vision de l'homme que j'aimais, je repris courage, je me relevais péniblement, essoufflée. Je continuais de courir, ne cessant de le fixer et sans jamais m'arrêter... mes yeux se portent sur la lune, je fixai donc la pleine lune...cette lune blanche, aussi blanche que les pupilles de ma famille.

J'arrivais donc dans la rue en face de la maison...j'observais celle ci...Naruto, yeux fermés, restant immobile et la pluie fouettant son dos. Je courus alors, sans me soucier de ce qu'il y avait au sol... je vis Naruto ouvrir les yeux, me tendre la main et hurler quelques paroles dans ma direction...je n'entendis rien...je continuais de courir, tendant les mains dans sa direction... le voir si loin de moi...me donnait le sentiment de ne jamais pouvoir le revoir, que jamais nous ne soyons unis...je versais donc des larmes à grand flots, malgré moi...je courrais toujours, Naruto se mit à pleurer à son tour... je n'eus pas le temps de me rendre compte de ce qui m'arrivait que je tombais dans un immense trou...trou fait lors de l'attaque de Pein...tout à coup je vis tout devenir noir, je ne vis que le pied de Naruto décoller du bureau pour venir me sauver...mais c'était déjà trop tard...

Je vis le noir s'étendre...tous mes rêves allaient s'écrouler...mes tentatives en vain...j'aurais du savoir que jamais, jamais Naruto ne m'aurait aimé...je m'étais imaginé qu'un jour...nous puissions enfin être réunis, mais je me trompais...jamais je ne pourrais, j'aurais du savoir qu'il y aurait toujours un obstacle qui m'empêcherait de le faire...je me laissais tomber dans ce trou noir...et le choc signerait ainsi la fin de ma vie...la fin d'un rêve...un rêve, ce rêve je croyais, j'y croyais...qu'un jour... il pourrait se réaliser...je vis ensuite deux bras m'enlacer...je rouvris les yeux, ma vue était trouble... Était-ce à cause de la pluie ? Non...c'était ces larmes, que j'avais versé, lorsque je croyais que tout était perdu...il y avait encore un espoir...je voulais croire une dernière fois...

Je vis donc Naruto, face à moi, il était parvenu du bureau de l'Hokage à ici, en une fraction de secondes... Je regardais en face de moi, je vis le village de Konoha depuis le toit du bureau, ma tête posée sur ses genoux... je me souviens qu'il faisait froid...je regardais donc mon corps et je vis sa veste puis je regardais Naruto.

- M..mais...N-Naruto-kun..t-toi...tu...

Je vis Naruto mettre son doigt sur ma bouche...je rougis et baissait les yeux

- Chut Hina-chan...ne t'inquiètes pas..., Dit-il en me regardant

Naruto était à terre, me regardant, un filet de sang coulant le long de ses lèvres, il s'était sacrifié, au moment où j'allais tomber à terre...Naruto s'était interposé entre moi et le sol, il m'avait rattrapé et il s'était écrasé sur une arme noire laissée par Pain...son ventre avait été transpercé par le couteau et ainsi, il m'avait sauvée du triste sort qui m'attendait. Je pleurais à chaude larmes, continuait de le soigner...ainsi je retirais peu à peu l'arme de son corps...je retirais complètement le couteau, le jetait dans le vide.

- Naruto-kun ! Criais-je les larmes aux yeux T-tu t'es sacrifié...pour moi... j-je ne mérite pas de vivre ! A cause de moi...tout ça est arrivé par ma faute...mon égoïsme m'a poussé à venir ici, tout ça...pour...

- Je t'aime Hina-chan...

Je restais figée sur ces mots, le fixais sans cesse avec des larmes qui déferlaient des mes yeux...

- Hina-chan...depuis ce jour où je t'ai vu...je...je pensais que...toi & moi...

- Ne parle pas Naruto-kun, Dis en me tournant pour le soigner

- Hina-chan...laisse-moi...c'est fini pour moi...Je-

- Économise ton souffle Naruto-kun ! Ne parle plus...

- Laisse moi finir s'il te plait...je...j'avais promis à Sakura qu'un jour...je ramènerais Sasuke... m-mais...Hina-chan...je...

- Naruto-kun...T-tu...

- Je t'aime énormément Hina-chan..et c'est pour ça que je ne veux pas te perdre... je veux que tu vives...laisse moi ici...

Je restais figée, Naruto m'aimait...moi ? Une ratée du clan Hyuuga...rejetée et laissée à l'abandon...il m'aimait ? Je le fixais, et sur ces derniers instants, je mis tout mon chakra pour le soigner...la plaie se referma, je tombais en arrière... Naruto me rattrapa avec ses bras, il me regardait...enfin...

- Hina-chan !! Tu vas bien ? Dit-il en me secouant et en pleurant toutes les larmes de son corps
Je...je n'ai pas pu sauver Sasuke...et maintenant, c'est Hinata...pou...pourquoi est-ce qu'il a fallut que ce soit elle ? Qu'elle meurt ici ? Hurla Naruto en me serrant contre moi
C'est comme si...toutes les fleurs se fanaient à mon contact...comme si rien ne pouvait m'approcher...!

Naruto frappa un violent coup sur le toit et éclata en sanglot en me serrant de toutes ces forces

- Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je n'ai pas pu la sauver ? C'est...ça m'énerve ! Pourquoi le sort s'acharne sur moi ainsi ??

- N..na...

- Hi..hina-chan ? Tu es vivante ? Demanda-t-il Inquiet

- O..oui...je t'aime Naruto-kun...

- Dieu merci...tu es vivante...

Naruto me serrait fort dans ses bras, j'étais enfin avec lui...mon rêve se réalisait enfin... nous restions ici, devant la lune, l'un dans l'autre...Il me prit sur ses genoux et posait ta tête sur mon épaule... il s'essuya les yeux, toi...et..moi...enfin réunis...




Bon bon voilà, c'est fini^^ C'était ma première fiction^^ J'espère que celle-ci vous aura plu^^ Lâchez vos com's !!!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: