Fiction: Hinata et les 7 Akatsuki

Blanche-Neige remasteriser avec une version Naruto. Un peu de Romance plus tard, couples un peu bizarres. (Oui je sais je ne suis pas bonne avec les résumés). Il faut lire pour comprendre que ce n'est pas une version rose-bonbon-Disney de ce conte de fée.
Général | Mots: 3000 | Comments: 9 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Toutankhaton (Féminin), le 17/11/2009
Disclaimer : ni les personnages, ni l’histoire originale de Blanche-Neige ne m’appartiennent, seul ce « pathétique » essai de fiction est à moi.
Merci pour les merveilleux reviews, c’est très agréable d’en recevoir et d’y répondre. Ah oui et j’aimerais bien connaître vos réactions quand vous aurez découvert les nains. N’hésitez pas à laisser des commentaires!!!




Chapitre 2: Hinata rencontre deux étranges personnages!



Le lendemain, elle fit venir le meilleur chasseur de la famille et fit jouer son charme pour le persuader. Il devait se débarrasser de la fille ainée de son mari. Cette femme croyait que l’homme allait accepter juste parce qu’elle lui faisait des avances, elle se pensait tellement irrésistible. Et bien elle se trompait, mais le chasseur aux yeux blancs et aux longs cheveux attachés en bas de son dos décida de jouer le jeu. Il savait qu’il ne pourrait pas tuer sa cousine maintenant qu’il la connaissait si bien et qu’il avait appris à l’apprécier. Il choisit donc d’accepter la requête en espérant être bon comédien. Elle lui dit aussi qu’il devait tuer Hinata et lui ramener ses longs cheveux noirs et son cœur comme preuve de la réussite de sa mission.

Neji partit donc rejoindre sa cousine à leur point de rencontre habituel, soit dans le petit champ de fleurs sur les limites du domaine Hyuuga. Il lui raconta sa rencontre avec la femme du chef de clan et lui expliqua qu’il se devait de faire disparaître Hinata avant que Sakura ne se rende compte de la « traîtrise » du jeune homme. Il lui dit aussi qu’elle devrait se faire passer pour morte et ne plus revenir. Il ne voulait pas qu’elle souffre ou qu’elle se fasse tuer. Ils mirent donc rapidement un plan en place.

Alors, le lendemain matin la petite Hinata s’habilla avec un panta-court (pantalon trois-quarts), un chandail à manche courte et un petit manteau par-dessus (finalement c’est ses vêtements dans Naruto Shippuden), coiffa ses cheveux en les laissant cachés une dernière fois sous un foulard et descendit de sa chambre. Elle se dirigea vers le pré où Neji devait la rejoindre. Il lui apporterait quelques provisions afin qu’elle ne soit pas affamée pendant le voyage. Il allait l’escorter jusqu’aux limites du pays, afin que la jeune femme puisse disparaître le plus rapidement possible.

- « Neji, j’ai un peu peur, où vais-je habiter ? En plus, je ne pourrais pas te revoir … Je m’ennuierais vraiment de toi. En même temps, je suis très heureuse d’enfin quitter cet endroit. Je pourrais finalement goûter à ma liberté et ne plus devoir me préoccuper de toujours me couvrir pour éviter de me faire battre, » dit la jolie femme en laissant couler quelques larmes de tristesse et de soulagement.
- « Ne pleure pas, cousine », dit le garçon aux yeux de perle, « je comprends ton soulagement. J’en ai longtemps voulu à la famille principale pour les règles des Hyuugas concernant la division de la famille, mais maintenant que j’ai parlé avec toi, je sais que je ne voudrais pas y être. Je comprends aussi ton goût de la liberté, même si mon statut de chasseur m’en permet un peu. Pour ce qui est de nous revoir. Je crois que ce sera impossible. Si nous nous revoyons, ce sera probablement de mauvaises nouvelles pour toi ET pour moi. Cela voudra dire que ta belle-mère t’aura retrouvé et que j’aurai dû fuir également. Seul le hasard décidera de ses choses. En attendant, j’espère que ton destin t’apportera de bonnes choses et je te souhaite d’être heureuse à partir de maintenant."

Hinata se sentit un peu réconfortée par les paroles de son cousin. Avec ses cheveux elle fit une dernière queue de cheval afin que son cousin puisse les rapporter à la sorcière. Il avait déjà prévu tuer un jeune cerf pour ramener le cœur à la femme du chef de clan. Hinata partit de son côté, s’enfonçant au milieu des arbres inquiétants vers un pays inconnu.

Elle marcha toute la journée avant d’essayer de trouver une place pour manger et récupérer de son voyage. Elle trouva une petite clairière traversée par une rivière. Elle s’installa près de l’eau et décida de se baigner avant de se restaurer. Elle se déshabilla, ne gardant que ses sous-vêtements et entra dans l’eau afin de se frotter la peau avec ses mains pour enlever le plus gros de la sueur accumulée. Elle se trempa aussi les cheveux et en sentit immédiatement la perte. Elle qui les avait gardés pendant si longtemps. Au moins, maintenant ils seraient moins difficiles à entretenir et ce serait plus pratique pendant le voyage. Elle sortit de l’eau puis décida de laver un peu ses vêtements. Hinata sortit le baluchon de provision et mangea ce que Neji y avait placé. Après avoir dévoré le contenu, elle déplia totalement le tissu ayant servi de contenant et découvrit qu’il pouvait servir de couverture. Le jeune chasseur avait vraiment pensé à tout. Elle alla donc laver brièvement ses vêtements et les mit à sécher sur une branche d’arbre. Elle plia donc la couverture en deux et s’installa dans le pli afin d’être couverte au-dessous et au-dessus.

Le lendemain, elle se leva de bon matin, se rafraichit à la rivière, se rhabilla et continua son chemin vers le nord. Elle mangea quelques fruits qu’elle avait trouvés sur le chemin. La journée se passa presque sans aucun incident, sauf un cerf qui avait bondi près d’elle, un sanglier qui l’avait un peu coursé parce qu’elle était trop près de ses petits et quelques insectes qui l’avaient effrayée. Elle commençait à sentir la solitude la peser et décida de s’arrêter pour la nuit. Cependant, lorsqu’elle trouva une clairière, elle regarda le ciel et décida de chercher une caverne à la place. Effectivement, le ciel s’était considérablement obscurci et de gros nuages menaçaient de laisser éclater un orage. Elle repéra une grotte pas très loin et y prit refuge. Juste à temps, car alors qu’elle n’avait pas fait trois pas à l’intérieur qu’un éclair zèbre le ciel et une importante pluie tombait des nuages. En s’aventurant plus loin, elle découvrit que l’endroit semblait habité, mais était désert. Elle s’installa sur l’une des couches présentes et s’endormit presque aussitôt au son de l’eau qui tombait et des grondements du tonnerre.

Alors qu’elle dormait, deux formes habillées de capes sombres entrèrent dans l’abri de la jeune fille afin de s’abriter eux aussi de la tempête de l’extérieur. L’un mesurait trois pieds cinq pouces (à peine plus d’un mètre), avait un masque orange en spiral qui ne possédait qu’un trou pour un œil. Le second mesurait 3 pieds (un peu moins d’un mètre), avait les cheveux blonds attachés au-dessus de sa tête et laissait une mèche pendre devant son appareil oculaire, ne montrant que son œil bleu.

- « Ahh, comme ça fait du bien de s’abriter, mh » dit le premier.
Le deuxième se dirigea directement vers les couches afin de dormir, mais …
- « Dei-dei, il y a quelqu’un dans ton lit. » déclara le deuxième.
- « Ah oui ? Qui, mh ? ET NE M’APPELLE PAS DEI-DEI. »
- « AAHhhh, je ne sais pas mais ça à l’air fatigué puisque ça ne c’est pas réveillé malgré ton boucan, sempai.

Le dénommé Dei-dei sempai se dirigea donc vers sa couche et y trouva une jeune femme à la peau pâle, aux cheveux ébènes et aux lèvres rubis qui semblait profondément endormie.

- « Je crois bien que nous allons devoir nous en occuper, mmh. »
- « Non, non, elle semble si paisible senpai, laissons-la là. »
- « Ok, de toute façon je suis trop fatigué et trempé pour faire quoique ce soit. Cependant, nous devrons nous en occuper demain matin au plus tard. Et à partir de maintenant, on utilise nos surnoms. D’accord, mmh ? »
- « D’accord, mais c’est quoi le tien déjà???? »
- « Il me semble que ce n’est pas difficile, ils sont basés sur notre caractère. Tu t’en rappelles maintenant, simplet? »
- « Bien sûr. Toi c’est Grincheux! »
- « NON, MOI C’EST JOYEUX, PAS GRINCHEUX. J-O-Y-E-U-X. »

Et le petit blond partit après l’homme au masque orange afin de le tuer, mais lorsque la petite forme qui dormait dans le lit bougea, ils arrêtèrent brusquement. Ils se couchèrent donc tranquillement et ne se réveillèrent qu’au son d’un « KKKYYYYYAAAAA » très puissant et aigu poussé par la jeune femme qui avait finalement perçu leur présence dès qu’elle était sortie des bras de Morphée. Hinata dès qu’elle les a vu avait crié et avait bondi hors de sa couchette sans arrêter son doux chant matinal (bien sûr je ne suis presque pas sarcastique). Les garçons décidèrent donc de la faire taire en premier et de décider de son sort ensuite. Le blond lui envoya son sac de voyage et l’autre tenta de crier par-dessus elle pour lui dire de se la fermer. Elle se calma finalement et ils purent s’expliquer.

« Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? »
« Calme-toi, ce serait à nous de te poser la question, que fais-tu ici dans notre caverne, mmh ? »
« Oui, Tob--- euh, Simplet est un bon garçon, il ne veut pas de mal à la jolie fille. »
« Ah ! Désolée d’avoir envahi votre espace, mais je me suis fait surprendre par l’orage et c’était la seule place au sec que j’ai trouvée. »
« Que faisais-tu seule à l’extérieur, mh ? »
« Euh, je n’ai plus de place où rester et je suis toute seule. Je voyage afin d’éviter que ma famille ne me tue. »
« Pourtant tu sembles une bonne fille, comme To--Simplet est un bon garçon ! »

Tobi regarda Deidara et le blond aux yeux bleus devina un air de chien battu derrière le masque orangé. Il lui fit signe de le suivre à l’extérieur afin de décider du sort d’Hinata. Allait-il la laisser là, la tuer ou l’amener avec eux au repaire des nains ?




J’espère que vous avez aimé et que vous me laisserez des reviews. Les commentaires sont importants, ils désangoissent les auteurs et leurs permettent de s’améliorer.
Oui j’ai osé donner le « Joyeux » à Deidara, mais il semble toujours heureux quand il s’implique dans un combat. Pour Simplet / Tobi, c’était juste trop évident.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: