Fiction: Hinata et les 7 Akatsuki

Blanche-Neige remasteriser avec une version Naruto. Un peu de Romance plus tard, couples un peu bizarres. (Oui je sais je ne suis pas bonne avec les résumés). Il faut lire pour comprendre que ce n'est pas une version rose-bonbon-Disney de ce conte de fée.
Général | Mots: 3000 | Comments: 9 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Toutankhaton (Féminin), le 29/07/2009
Ni Naruto ni Blanche-Neige ne m'appartiennent, seulement cette arrangement de mot est à moi.

J'ai eu cette idée au travail donc je me suis empressée d'écrire les grandes lignes entre deux clients, imaginez-vous que j'ai courru partout afin de trouver du papier et un crayon.

Au début, Sakura devait être Blanche-Neige, mais je me suis apperçu qu'en fait Hinata est beaucoup plus près du personnage que Sakura.

PS : Couples non-conventionnels, les NaruHina et SasuSaku m'ennuient. Donc ceux qui n'aime QUE c'est couple, je vous ai avertis, ne Flamer pas...

PPS : Ceci est le prologue, ou en d'autre mot : Le bout plate qui sert juste à asseoir l'histoire et qui ne comporte pas vraiment d'action.




Chapitre 1: Prologue



Hinata est née dans un royaume très lointain, quelque part au fond de l’Asie, dans un village où sa famille était considérée comme de la royauté. Son père, Hiashi Hyuuga et sa mère s’aimait beaucoup. Cette dernière avait formulé un souhait qui avait été exaucé. Au début de sa grossesse, elle avait souhaité que son enfant soit une fille aux cheveux ébène comme les toits des maisons, à la peau blanche comme la neige fraîchement tombée et aux lèvres rouges comme le sang. Cette idée lui était venue alors qu’elle faisait un peu de broderie près de sa fenêtre un soir d’automne. Elle s’était piquée le doigt de son aiguille et une goutte de sang était tombée sur la mince couche de neige qui recouvrait le bord de la fenêtre qu’elle avait ouverte afin d’avoir un peu d’air. Elle s’était alors arrêté, avait frotté son ventre qui commençait à montrer une petite courbe et avait regardé dehors.


La mère se porta bien tant qu’elle portait l’enfant et la joie qu’elle éprouvait s’était répercuter sur les gens qui l’entourait. Au cours de sa grossesse l’amour que son mari avait pour elle avait encore augmenté. Cependant, elle était morte en donnant naissance à sa fille.


Hinata dû donc grandir avec un père qui ne la regardait pas, rendant la petite fille responsable de la mort de sa bien-aimée femme. Il ne s’en remettait pas. Après quelques année, sa famille lui avait conseillé de prendre une nouvelle femme afin d’oublier l’ancienne. Hiashi prit donc la résolution de marier la plus belle femme de son entourage. Il choisit la fameuse Haruno Sakura, femme très célèbre pour ses talents de médecins et compréhension des poisons. Il se disait qu’au moins à défauts de l’aimer, la gloire retomberait un peu plus sur sa famille et qu’elle pourrait lui permettre d’avoir un autre enfant. Son souhait fut rapidement exaucé et il devint père d’une petite fille pour la deuxième fois moins d’un an après son second mariage. Il délaissa alors complètement l’aînée au profit de la cadette. Hinata se replia définitivement sur elle-même.


La nouvelle femme du chef du clan le plus puissant du village était une femme TRÈS superficielle. Sa beauté et son prestige étaient les choses les plus précieuses pour elle. Elle possédait un miroir magique auquel elle posait de nombreuses questions. Celui-ci était très intelligent, mais détestait être déranger. Malheureusement pour ce dernier, la médecin aux cheveux roses (Hiashi était, soit dit en passant, extrêmement heureux qu’Hanabi ait hérité de ses cheveux et non ceux de sa mère) était très complexée et lui reposait tous les jours la même question.

« Dis-moi Shikamaru, qui est la femme la plus belle dans ce royaume? »


Et le génie (dans les deux sens du terme) du miroir lui répondait invariablement :

« Galère, je vous l’ai déjà dit hier et avant-hier et tous les jours avant, vous êtes la plus belle des femmes. »


Il n’aimait pas que son savoir soit perdu en ses vaines questions, mais valait mieux quelques questions faciles mais fréquentes que de travailler sous un chef d’état qui n’arrêterait jamais de le faire bosser, ce qui lui demanderait plus d’effort et lui laisserait moins de pour dormir.


Sakura n’aimait pas Hinata, se disant qu’elle avait un bon potentiel de beauté. Avec sa peau claire, ses cheveux noirs bleutés et sa gentillesse. Donc lorsque la jeune fille atteignit ses 12 ans, sa belle-mère fit tout pour la rabaisser aux yeux des gens. Elle l’insultait, lui coupait les cheveux courts pour éviter qu’elle ne devienne trop belle et la comparait toujours à sa sœur qui était « meilleure ». Hinata n’osa bientôt plus parler, garda les yeux au sol et conserva toujours un foulard sur ses cheveux afin que la marâtre ne les voie plus, donc qu’elle ne les coupe plus.

**********************************************************

Hinata eut bientôt 15 ans et ne portait plus que des vêtements amples pour cacher son corps. Elle gardait toujours un chapeau ou un foulard pour cacher ses cheveux et restait invisible aux yeux des gens. De toute façon, personne ne la voyait, n’ayant d’yeux que pour sa jeune sœur. Elle était devenue invisible et en était contente. Si personne ne la voyait, personne ne lui faisait de reproche.


Hinata aimait bien sortir parfois de l’immense maison pour aller cueillir des fleurs pour sa chambre. Lors de ses sorties elle faisait exception pour son habillement et mettait parfois une jolie robe, tout en laissant ses cheveux tombés jusqu’à ses reins. Personne ne la reconnaissait, mais elle faisait toujours attention pour ne pas croiser sa belle-mère et tentait d’éviter chacun des membres du clan. Un jour elle fut surprise par l’un de ses cousins. Neji qui était dans la branche moins importante de la famille et qui servait surtout de chasseur pour fournir les repas de la maisonnée. Il lui demanda ce qu’elle faisait sur cette propriété privée. Comme elle avait baissé les yeux, il ne pouvait pas savoir qu’elle était de la famille et jamais il n’aurait pu reconnaitre en cette jolie fille celle qui se cachait derrière des vêtements trop grands.

« Quittez ce terrain immédiatement, c’est un territoire privé. Nul n’a la permission d’y entrer sauf ceux du clan. »

« M-m-ma-mais j-j-je s-s-suis d-u c-c-clan! » Dit-elle en relevant un peu la tête pour qu’il voie ses pupilles caractéristiques des Hyuuga.


Il lui prit le menton et releva le visage de la jeune femme. Et le relâcha aussitôt. Il l’avait reconnu et savait que sa branche de la famille ne pouvait toucher à la branche principale. Elle pensa que c’était parce qu’elle lui faisait horreur. Elle se sauva donc en courant. Il la rattrapa en pensant qu’elle voulait aller se plaindre de lui à son père, mais quand il l’arrêta il l’entendit pleurer. De jolies perles incolores descendaient le long de ses joues opalines. Il lui demanda alors pourquoi elle pleurait.

« N-non, ne me r-r-regarde pas, j-j-je suis af-f-freuse. »

« De quoi parles-tu? »

« J-j-je sais q-q-que je te fais horreur, c-c-comme aux autres. N-ne me sort p-p-pas t-t-a p-p-pitié. Ne te force p-p-pas à me p-p-parler. J-j-je n’en v-v-vaut pas la peine. »

« Non, tu ne me fais pas horreur. Je croyais que tu allais te plaindre au chef du clan, car je n’ai pas le droit de toucher un membre de la Sôke. »

« P-p-pourquoi? »

« Je suis de la Bunke. Nous n’avons pas le droit d’approcher les principaux sauf pour les servir »


L’après-midi passa ainsi, il lui parlait de ses problèmes avec le fonctionnement du clan, de sa profession de chasseur et de ce qu’avait l’air le monde à l’extérieur des murs du manoir. Elle l’écoutait et était heureuse d’avoir quelqu’un avec elle pour une fois. Ils se rencontrèrent ainsi quelques fois pendant le mois et déjà la jeune fille aux cheveux noirs reprenait un peu confiance en elle après des années à avoir souffert de torture psychologique par sa belle-mère et son père (même si ce dernier se contentait plutôt de l’ignorer).

************************************************************

Quelques mois plus tard, Sakura, qui n’avait jamais cessé d’interroger son miroir, lui posa une fois de plus LA question. Cependant la réponse ne fut pas la même. En effet, il répondit que la plus belle des femmes du royaume était Hinata. Elle ne comprenait pas comment une jeune fille sans goût vestimentaire et qui se cachait toujours pouvait être plus belle qu’elle. Le miroir lui montra alors la jolie fille dans le champ qui riait et semblait parler avec quelqu’un que le miroir ne montrait pas. Elle était effectivement devenu très belle et Sakura ne comprit pas comment. Elle avait tout fait pour lui faire perdre confiance et lui coupait les cheveux quand elle les jugeait trop long. Elle se rappela d’ailleurs que ça faisait longtemps qu’elle ne les avait pas vus. Elle entra dans une colère noire lorsqu’elle se rendit compte que la jeune fille les lui avait cachés et qu’elle camouflait son corps dans des vêtements amples. Dans son miroir elle la voyait avec une robe d’été, faisant ressortir ses formes généreuses. Sa décision fut prise ne quelque seconde. Se débarrasser de la fille au plus tôt.


Le lendemain, elle fit venir le meilleur chasseur de la famille et fit jouer son charme pour le persuader. Il devait impérativement se débarrasser de la fille ainée de son mari.


À SUIVRE…




[i]J'espère que vous avez aimer, s'il vous plaît, laisser des commentaires afin que la pauvre petite auteur complexée que je suis sache si ça vaut la peine de continuer ou si je dois cesser l'écriture... [/i]



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: