Fiction: Au voleur...!

Que dire de ce One shot a part qu'il est essentiellement destiné a notre couple préféré Shikamaru et Temari...! Bonne lecture^^!
Version imprimable
Aller au
Sarashi21 (Féminin), le 29/07/2009
Bon c'est le premier One shot que j'écris !
J'espère qu'il vous plaira,sur ce Bonne lecture!!




Chapitre 1: Au voleur...!



Le salaud ! Le traitre ! Il a osé ! Il me l’a volé ! Pourtant, au début je n’avais rien remarqué … ! Je le considérais vraiment comme un ami, ce maudit Nara ! Mais il a fallu qu’il brise cette amitié en me volant mon plus grand bien… !Le plus cher, le plus précieux, le plus inaccessible !

Il fallait que je sois plus vigilante ! Pourtant, je me suis bien faite avoir, il m’a piégée, MOI TEMARI !

C’était vraiment invraisemblable ! Me faire avoir par le plus grand flemmard qui puisse exister ! J’ai été vraiment trop stupide .Et le pire, c’est que je n’arrive pas à récupérer ce qui me revient de droit, ou plutôt, je ne peux pas !j’ai vraiment tout essayé, mais rien n’y fait, trop tard ! Il lui appartient déjà !

Bon, tout a commencé par une mission très simple, celle ou je devais organiser l’examen Chunin avec ce Flemmard !Je le connaissais déjà assez bien ,j’étais heureuse d’avoir un ami a Konoha et puis nous avions encore plus sympathisé pendant cette période .Aussi, une petite déception s’était emparé de moi le jour de mon départ car je n’allais pas dire « Au revoir » à cet indéniable fainéant ,pour qui le mot Réveil était tabou .Mais quelle fut ma surprise lorsque je l’ai aperçu ,debout, près de la porte de la maison qu’on m’avait temporairement léguée a Konoha .Lui !Shikamaru Nara !il avait les mains dans les poches ,avec cet interminable air blasé, et il m’attendait depuis longtemps déjà !.

Je dois l’avouer le fait de le voir m’avait procuré un plaisir fou .Mais ce que j’ignorai totalement, c’était qu’il avait déjà commis son Crime ! Et le pire c’est que je ne m’en suis rendu compte qu’a mon retours a Suna .En revenant chez moi, j’avais remarqué plusieurs changements, qui me concernaient. Au début , je n’ai pas compris pourquoi, puis , petit a petit , j’ai commencé a remarquer que quelque chose me manquait, quelque chose de très important , je dirai même de vital .

Et bien entendu, je n’ai pas douté une seule seconde de l’identité du voleur, ce ne pouvait être autre que Shikamaru Nara, car seul lui en était capable.

Honte a toi Nara ! Je n’aurai jamais cru qu’un macho, flemmard et râleur en plus aurait pu faire ca ! Mais je pense que c’est certainement grâce à tes 200 points de QI, à ton grand sens de la responsabilité, et a ton corps musclé (Oui, je l’avais vu, lorsque nous sommes parti kankurô et moi aux sources chaudes de Konoha guidés par cet abruti de Naruto , Shikamaru les avait rejoint peu après et j’ai pu apercevoir a ma grande surprise ce torse si musclé).

Sale voleur ! Égoïste ! T’en prendre a une fille de Suna ! Une Princesse en plus ! Je n’ose pas imaginer la tête de Gaara lorsqu’il apprendra la nouvelle ! J’espère au moins que ses pulsions meurtrières ne se manifesteront pas.

Non Nara, je ne te condamne pas a mort . Moi Temari no Sabaku, je t’ai jugé, et condamné à l’emprisonnement a perpétuité chez moi, a Suna .Ma sentence est irrévocable ! Aucun mobile, aucuns indices qui désignent que c’est toi le coupable, aucune trace de tes empreintes sur le lieu du crime, et je suis la seule personne qui puisse savoir que c’est toi.

Malgré tout,tu payeras pour tes actes, et accomplira ta sentence!

Néanmoins je tiens à te féliciter, car voler ce bien n’est vraiment, vraiment pas une tache facile dans mon cas et je précise que tu es la seule personne au monde qui ait réussi .

Pourtant, malgré le fait qu’il me met hors de moi, ce vol considérable me rend aussi très heureuse. Pourquoi ? Parce que, comme tu le sais, avant même que toi Shikamaru ne réussisses ton vol, je t’avais déjà dérobé la même chose que ce tu m'as pris et ce, depuis longtemps déjà .Je l’avoue, en vérité, je suis la grande coupable !je te l’ai volé, et me l’ai approprié, je ne te l’ai pas rendu, et je ne te le rendrai jamais ! De toute façon ça fait déjà longtemps qu’il m’appartient. Maintenant que je me suis dénoncée, je devrai aussi payer pour mes actes, ce qui fait que lorsque tu viendras à Suna je vivrai avec toi .Pour l’éternité !

Je sais que tu ne me rendras pas ce que tu m’as pris, ce qui est loin de me décevoir car, Oui Shikamaru Nara, Désormais, « Mon Cœur » t’appartient.




Voilà c fini!!^^ J'espère que vous avez apprécié ma fanfic et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!!^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: