Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto Koro Ni

Bienvenue à Hinamizawa, sa campagne paisible, son école charmante, sa population accueillante, ainsi que ses traditions ancestrales et ses mystères inquiétants. Sasuke fraichement réinséré dans son groupe d'amis, en fera la découverte de façon discrète et à ses frais...
Classé: -16I | Spoil | Drame / Horreur / Mystère | Mots: 8070 | Comments: 9 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
temari-suna20 (Féminin), le 28/11/2009
...



Chapitre 3: Himatsubushi-Hen



Yoshiyama ne comprit pas vraiment où il voulait en venir.
_ Mais… les Uchiha sont…
_ Cette famille dégénérée à la tête d’Hinamizawa.
_ Je connais leur réputation chez les policiers de la région, mais… vous croyez qu’ils sont liés à cette histoire ?
Oishi eut un petit ricanement :
_ Tu apprendras pour ta gouverne que les Uchiha sont liés de près ou de loin à tout ce qui peut se magouiller de tordu dans les 50 km à la ronde.

L’inspecteur fit craquer ses cervicales avant de reprendre :
_Sans compter que depuis l’incident avec la jumelle de l’héritière à Tokyo, ils se tiennent plutôt tranquille…
_ Alors… qu’est-ce qui ne « colle pas » ? insista le policier.
L’inspecteur parut encore plus contrarié.
_ Ce qui ne colle pas c’est que j’ai beau cherché dans tous les recoins de ces feuilles… pas une rencontre, pas de relations d’entreprises, pas de liens familiaux, sans parler de cette manière d’exposer les cadavres de manière aussi peu discrète… il n’y a aucun élément valable qui puisse relier les deux victimes aux Uchiha, que ce soit au niveau des identités que de la méthode. Il n’y a même pas de liens probants entre les deux victimes, ce ne sont que des meurtres hasardeux.

Yoshiyama cligna des yeux, incertain du raisonnement obstiné que suivait Oishi.
_ Il serait donc logique, tenta le jeune homme avec prudence, de penser que les Uchiha n’ont…
_ … rien à voir avec tout ça, le devança Oishi avec lucidité.
L’idée que cette famille qu’il savait responsable d’un grand nombre d’arrangements douteux et d’actes fortement répréhensibles puisse se trouver à l’écart d’un double meurtre était en un sens extrêmement frustrant aux yeux de l’inspecteur.
_ Au fait, voulut savoir Oishi, vous avez bien prit les dispositions que je vous ai indiqué concernant le village ?
_ Absolument, les meurtres ont pu être étouffés et les quelques personnes qui ont découverts les cadavres sont tenus au secret… mais si je peux me permettre un avis, j’aurais tendance à trouver cela…
_ Dangereux ? devina Oishi.
Le subalterne approuva d’un signe de tête.
L’inspecteur haussa les épaules.
_ Si le meurtrier fait partie du village, le mieux à faire est de garder profile bas… au moins jusqu’à ce que Watanagashi soit passé, nos hommes sont-ils en place ?
_ Nous avons plusieurs agents en civile qui se feront passer pour des touristes venus assister au festival, et je me joindrais moi-même aux cinq équipes qui patrouilleront dans les alentours du village durant toute la nuit.
_ Hmm…

Malgré le dispositif plutôt impressionnant déployé par la police locale, Oishi n’était pas tranquille. Prendre le risque d’informer la population et les coupables que la soirée allait se passer sous haute surveillance risquerait de les dissuader de tenter un nouveau crime. D’un autre côté, cette tactique pouvait dégénérer en un troisième meurtre si les policiers n’étaient pas suffisamment prudents.
Soupirant bruyamment, Oishi décida de se pencher une fois de plus sur les rapports d’enquêtes, répétant à voix haute :
_ Un touriste, pas de famille. Un deuxième touriste…
 Oishi ne termina pas sa phrase, occupé qu’il était à fixé un point précis de la fiche concernant la deuxième victime, le dénommé James...
_ Il venait tout juste de se marier…, murmura l’inspecteur.
_ Inspecteur ?
Se tournant vers son subalterne, les sourcils froncés, Oishi arborait le visage caractéristique d’une personne se posant une question existentielle :
 
_ A votre avis, un homme marié depuis seulement quatre mois, est-ce qu’il va passer un weekend à la campagne… tout seul ?
 
 
 
_ Et maintenant… on fait quoi ?
La question, si basique fut-elle, méritait amplement d’être posée.
Installés côte à côte sur un banc aux abords du village, leur condition rendant compliquée une éventuelle séparation,Temari et Sauke observaient un silence remarquable, du moins si l’on ne tenait pas compte des bruits des festivités qui venaient de débuter à l’autre bout d’Hinamizawa, près du temple , tandis que le ciel avait délaissé sa belle teinte bleue pour un dégradé orangé du plus bel effet.
Après avoir pris une dose conséquente de photos au moyen de l’appareil de son père, Rena avait mis fin à la cérémonie de mariage en invitant tout le monde à passer l’habituelle fête suivant l’union au temple , avec le reste du village. Cependant, Temari avait formellement refusé de se montrer ainsi accoutrée devant sa famille, sous peine de finir selon ses mots : « écartelée sur la place publique », sans toutefois préciser s’il s’agissait ou non d’une blague. Bien que cela lui brisait le cœur, Rena avait accepté d’ôter les menottes et de laisser Temari se changer le temps de la cérémonie… ce fut juste avant que Temari ne s’aperçoive qu’elle avait malencontreusement oublié les clés au domicile des Uchiha.

Autant durant l’après-midi, elle avait pu se changer sans risquer d’être surprise par un membre de sa famille occupée aux préparatifs du festival, autant ce soir, il y aurait de nombreux va-et-vient autour de la demeure… à vrai dire, trop pour espérer entrer discrètement.
De fait, le petit groupe avait beau retourner le problème dans tous les sens, il semblait inévitable que Sasuke et Temari ne puissent pas assister à la fête du coton.
_ Temari ? Ça va ?
Juste en dessous du 36ème sous-sol, Temari paraissait très absorbée par la contemplation d’un caillou.
_ Regarde ailleurs, se contenta-t-elle de répéter d’un ton sombre.
Par réflexe, Sasuke reporta son attention dans la direction des festivités.
Dans son malheur, Temari avait insisté pour que Rena, Satoko et Tenten se rendent sans eux à la fête, vu que c’était de sa faute si elle n’avait pas les clés et que de toute façon, Tenten était attendue afin d’exécuter son rôle de prêtresse.
Sasuke était maintenant occupé à lorgner le métal entravant son poignet.
_ En tout cas, je ne pensais pas que le gage de Rena te mettrait dans un tel état, avoua Sasuke pour combler le vide la conversation.
A peine cette phrase prononcée, Sasuke sentit que sa voisine remuait un peu… et tout à coup, Temari se leva brusquement, emportant avec elle son camarade qui étouffa un cri de douleur lorsque le bracelet métallique scia la peau de sa main.
_ Tu pourrais prévenir ! protesta Sasuke en se massant le bras.

L’ignorant en beauté, Temari avait maintenant un tout autre visage : lumineux, dynamique et entrainant, tel que Sasuke avait l’habitude le voir. Esquissant un sourire et serrant le poing avec détermination, Temari déclara :
_ C’est vrai, je ne dois pas me laisser aller !
_ Tout de même, constata Sasuke un brin surpris par ce revirement.
Se tournant vers son camarade auquel elle était encore menottée pour les prochaines heures, Temari semblait avoir complètement retrouvé sa nature de chef de groupe, momentanément volatilisée.
_ Après tout, ce soir c’est la fête ! Alors amusons-nous !
Même si Sasuke ne pouvait s’empêcher de se dire que les perspectives d’amusement dans ce contexte semblaient un peu limitées, il joua le jeu :
_ Tout à fait d’accord ! Qu’est-ce que tu propo…

Sasuke s'interrompit immédiatement en se rendant compte que son regard avait à nouveau glissé…
Le garçon détourna rapidement les yeux avant que Temari ne se trouve à nouveau gênée… ce qui eu pour effet inattendu de faire sourire la jeune fille :
_ Ooh… tu rougis, Sasuke ? fit-elle malicieusement en jouant avec le bord du haut de sa robe.
A la fois satisfait et un peu embarrassé que Temari ait retrouvé le ton légèrement enjôleur qu’il lui arrivait d’adopter, Sasuke haussa les épaules, comme s’il se désintéressait de la question.
_ Bon ! On y va !
_ On y va où ? demanda Sasuke
Adressant un clin d’œil au garçon, Temari répondit :
_ Je connais un bon point de vue sur le flanc de la montagne, on pourra voir la démonstration de Tenten là-bas.
_ D’accord mais… c’est loin ?
_ Non non, mais il ne faut pas traîner, c’est dans une petite clairière, à l’entrée de la forêt.
 
 
 




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: