Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La puissance cachée de Naruto

Naruto va quitter son village après avoir retenté de ramener Sasuke. Il reviendra 7 ans plus tard,complètement changé..... Lisez si vous voulez connaitre la suite.
Version imprimable
Aller au
Nathansky (Masculin), le 24/07/2009




Chapitre 1: La fuite



Naruto rentra au village après avoir encore essayé de ramener Sasuke. À peine était-il arrivé qu'il partit vers son appartement, plantant sur place Kakashi et Sakura. Il s'en voulait de ne pas avoir pu ramener son frère de cœur.

De plus, le village entier le traitait ouvertement de démon depuis l'incident avec Jiraya.

DÉBUT FLASH BACK

Jiraya et lui étaient dans une forêt, pas loin de Taki no Kuni. Naruto voulait montrer à son sensei sa nouvelle technique.

- D'accord, Naruto, tu peux me la montrer, dit Jiraya, sur un ton lassé.
- WOUH, merci, sensei.

Puis il redevint sérieux. Il créa deux clones, concentra du chakra dans sa main et l'un des clones le modela pour en former une sphère parfaite, puis l'autre y insuffla l'affinité fuuton.
Naruto tendit fièrement sa main devant lui pour lui montrer sa technique.

- Tu m'impressionnes, gamin, je ne te croyais pas capable de ça.
- Je suis trop puissant !
- J'ai pas dit ça, j'ai dit que tu étais un peu plus puissant qu'avant.
- Vous voulez tester mon rasenshuriken ?
- Quand tu veux !

Jiraya se plaça alors devant Naruto et lui fit signe qu'il pouvait l'attaquer. Naruto s'élança sur son maître. Arrivé à deux mètres de lui, il mit sa main en avant et cria :

- FUUTON RASENSHURIKEN !

Une sphère géante se forma autour des deux combattants. Quand on put enfin voir quelque chose, on vit l'un deux écroulé au sol, à dix mètres de l'endroit où il se trouvait précédemment, et Naruto debout, toujours le bras en avant.

Le jeune ninja, remarquant son sensei au sol, courut vers lui. Il remarqua qu'il ne bougeait plus.

- Sensei, sensei. Relevez-vous, s'il vous plaît !
- ...
- SENSEI ! Hurla Naruto, pris de panique.

Rapidement, il composa quelques signes et cria :

- KUCHIYOSE NO JUTSU !

Un crapaud géant apparut face à lui.

- Gamabunta, pourriez-vous m'emmener à Konoha ? Jiraya est blessé.
- Oui, que lui est-il arrivé ?
- ...

Naruto ne répondit pas. Devant le silence de l'enfant, le maître des crapauds préféra ne pas en savoir plus et s'élança vers Konoha, une fois Naruto sur son dos. Le trajet se passa dans le silence le plus total.
Arrivé au village de la feuille, Naruto se précipita à l'hôpital, espérant y trouver Tsunade.

Comme il le pensait, elle se trouvait là.
En le voyant courir vers elle, Jiraya sur le dos, elle comprit que quelque chose clochait. Le jeune jinchuriki lui raconta tout en détail. Plus il avançait dans son récit, plus le visage de l'Hokage se décomposait.

Quand Naruto eut fini, Tsunade pleurait à chaudes larmes.
Dans un élan d'affection, il la prit dans ses bras, la laissant pleurer la mort de son ancien coéquipier.

FIN FLASH BACK


Naruto se trouvait là, allongé sur son lit, quand il prit sa décision : il devait quitter le village.

Il prépara un sac, prenant juste de quoi se changer, et bien sûr de quoi manger.
Il écrivit un mot, disant simplement :

"Je suis trop faible pour ramener Sasuke au village.
Je pars car j'en ai marre d'être traité de monstre !
Je reviendrai dans six ans ou plus.
N'essayez pas de me ramener.

Naruto Uzumaki, ninja de Konoha."

Puis il partit, laissant volontairement sa porte ouverte.

Arrivé à la porte Nord, Naruto regarda tristement son village.
Il resta comme ça pendant une dizaine de minutes.
Ensuite, il partit en courant, par peur de regretter son choix.

Lorsqu'il fut sûr d'être assez loin de Konoha, il se mit à ralentir, s'arrêtant complètement quand il se trouva face à une grotte. Il y fit un feu et se coucha, en se redemandant s'il avait fait le bon choix. Puis il s'endormit deux heures plus tard.

Le lendemain,il se réveilla assez tard. En sortant, il calcula qu'il était onze heures en regardant la position du soleil. Quand soudain, il entendit des bruits de pas. Il s'approcha furtivement le plus près qu'il put et fut surpris de voir des ninjas de Konoha semblant chercher quelque chose... ou quelqu'un.

En s'approchant d'un peu plus près, il les entendit parler.

- Il devrait pas être loin, continuons les recherches, dit le plus grand des trois.
- Haï, répondirent les deux autres en chœur.

Le plus grand portait un masque couvrant le bas du visage, les cheveux gris et son bandeau frontal penché de telle manière qu'on ne voyait pas son œil gauche. Il était accompagné d'une jeune femme aux cheveux roses et aux formes assez avantageuses. Le dernier était un jeune homme avec des cheveux noirs attachés en queue de cheval et à l'air très fainéant.
Naruto les suivit discrètement pendant deux heures. Arrivés à la limite de la forêt, les trois ninjas s'arrêtèrent.

- On rentre à Konoha, on ne le retrouvera plus, dit Kakashi.
- Si ! Il n'est jamais trop tard ! Dit Sakura d'un ton très déterminé.

Shikamaru lâcha simplement un soupir. Trente minutes plus tard, l’homme au sharingan réussit à convaincre Sakura de rentrer au village. Naruto, toujours caché dans son buisson, se contenta de les regarder partir d'un air nostalgique. Puis il se reprit et partit à son tour vers le cœur de la forêt.

Une fois en face de sa grotte, il s'assit contre un arbre et réfléchit au moyen de s'entraîner. Il devait d'abord améliorer sa vitesse. Soudain, Naruto eut une idée.
Il se précipita dans la forêt jusqu'à tomber sur le marchand ambulant qu'il avait aperçu quelques temps plus tôt. Le jeune ninja de Konoha acheta un t-shirt noir moulant, un pantalon s'arrêtant aux chevilles, noir, et une cape noire avec une capuche. Il prit aussi des poids pour ses pieds et ses mains.
Il avait dix kilos sur chaque bras et dix sur chaque pied.
Puis il repartit vers sa grotte en marchant vraiment lentement, pas encore habitué aux poids.
Naruto y arriva une heure plus tard, mais remarqua qu'il s'habituait très vite à ses nouveaux fardeaux.

Il s'entraîna comme ça pendant une année entière, faisant tous les jours le tour de la forêt, augmentant ses poids tous les mois. Il s'entraînait également au ninjutsu et au taijutsu.

Un jour, l'enfant démon se dit qu’il était temps de quitter la forêt et de se rendre au village de Kumo no Kuni, le village caché du pays de la foudre. Il partit une demi-heure plus tard, après avoir mangé avec avidité un sanglier qui passait par là.

Notre héros arriva à destination cinq jours après son départ. Il entra dans le village et se dirigea vers le centre, espérant pouvoir rencontrer le Raikage.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: