Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kankuro s'amuse (terminée)

Une chambre mystérieuse, un junin sexy, un fond de rock et une Matsuri au bord de la syncope
Spoil | Humour | Mots: 1249 | Comments: 10 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
temarifan (Féminin), le 23/07/2009
Bon voilà ma première fic, elle est en un chapitre, j'espère qu'elle va vous plaire
J'aime bien mettre les persos dans des situations embarrassante, enfin vous allez voir
Bonne lecture




Chapitre 1: Kankuro s'amuse



Kankuro s’amuse

Matsuri arpentait avec hésitation les couloirs du palais. Le Kasekage lui avait demandé quelque chose de très simple, pourtant elle se dirigeait vers l’objet de sa mission avec appréhension. La jeune fille s’arrêta enfin au bout d’un long couloir, devant une porte close. C’était la chambre de Kankuro no Sabaku, le frère ainé de Gaara-sama. Cette pièce, elle avait entendu des femmes en parler à plusieurs reprises. Elle les avait entendues chuchoter et rire à ce sujet. Nombres de rumeurs couraient sur cette chambre. La première étant que pas mal de filles y avaient défilées, et une autre que, lorsqu’une fille entrait dans cette pièce, elle pouvait être sûre d’y passer un certain temps. Matsuri était perplexe quant au sens de cette rumeur là.
La jeune kunoichi du village de Suna attendit encore un moment, puis frappa à cette porte si mystérieuse. Une voix forte et claire lui répondit :
_ Entrez !

Matsuri entra donc. Il y avait de la musique dans cette pièce, du rock. Observant la chambre plus avant, la jeune fille se dit que cela correspondait parfaitement à l’ambiance de la pièce. Les murs étaient recouverts de pièces détachées (de marionnettes évidemment), la pièce était sombre, mais on distinguait quand même l’anarchie qui y régnait. Il y avait une sorte de bar sur sa gauche, devant elle, deux ou trois établis jonchés de pièces de bois et de métal étaient disséminés, l’un d’entre eux recouvert d’un drap noir (sans doute sa dernière création). Elle ne pouvait voir le fond de la pièce, l’endroit où il dormait se dit-elle. Matsuri resta ainsi un moment à parcourir la pièce des yeux.
_ Qu’est ce que je peux faire pour toi ?
La jeune fille sursauta. Kankuro no Sabaku, junin de son état, était juste derrière elle (comment diable est-il arrivé là ?) et la regardait avec un air interrogateur.
_ Euh… Gaara-sama m’a demandé de venir pour… pour vous demander… la liste des personnes qui vous accompagneront à Konoha… pour la fête du traité.
_ Ah, okay.

Kankuro se dirigea vers le bar, et s’affaira derrière celui-ci. Matsuri le regarda du coin de l’œil, et compris tout de suite. Elle comprit tous ces murmures, ces filles qui défilaient et ces soupirs qu’elles poussaient. Elle comprit pourquoi toutes tenaient tant à passer du temps dans cette chambre. Il faut dire que ce Kankuro là, elle le voyait pour la première fois.
(Imaginez un Kankuro sans sa capuche et sans son maquillage. Ensuite, retirez-lui son haut. Il est plutôt bien foutu pas vrai ? Maintenant, remettez-le dans sa chambre. Chez nous ce serait plutôt un garage, avec des pièces de motos et cette odeur qui nous attire, nous les filles, plus qu’il n’y parait. Une odeur d’huile, mélangé à cette odeur d’homme. Vous savez, celle qui nous empêche de réfléchir et qui donne chaud. Voilà ! Et maintenant, rajoutez la musique. Pour moi, ce sera « feeling good » de Muse, la version live. Ceux et celle qui la connaisse sont sûrement dans l’ambiance là. Alors reprenons.)
Matsuri était donc dans cette pièce sombre, avec cette super musique et ce super beau « mâle » (premier mot qui lui venait à l’esprit). Elle était perdue dans la contemplation de ce corps parfait, s’attardant sur les mouvements de ses muscles. Son cœur se mit à battre plus vite alors qu’elle descendait vers ses fesses…
_ Tu veux boire quelque chose ?
C’était la deuxième fois qu’il la faisait sursauter. La jeune fille essayant de reprendre une contenance, déclina son offre en s’appuyant sur la porte. (depuis quand est-elle fermée cette porte ?) « Heureusement qu’il ne s’est pas retourné » pensa-t-elle. « A moins qu’il est senti que je le regardais » s’alarma-t-elle.

Si tel était le cas, le jeune homme n’en laissa rien paraître. Il contourna le bar, une bière dans une main, un papier et un crayon dans l’autre. Déposant ces derniers sur le meuble, il décapsula sa bière et en bu une longue gorgée sous le regard de Matsuri. Elle ne pouvait pas s’en empêcher (et peut être qu’elle ne le voulait pas non plus). Elle était fixée sur ses lèvres. Que ne donnerait-elle pas pour être à la place de cette bouteille. Elle suivi des yeux une goutte de liquide ambré qui vint s’écraser sur son torse et y glissa lentement. Revenant à ses lèvres, elle remarqua qu’il souriait. « Oh merde, grillée » se dit-elle en détournant les yeux. Ses joues avaient pris une jolie couleur pivoine. Elle sentait encore son regard posé sur elle et n’osa pas le regarder de peur qu’il n’est encore ce sourire moqueur sur les lèvres, qui non seulement la rendait rouge de honte, mais qui le rendait lui, carrément irrésistible. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas que le jeune homme s’était enfin décidé à se mettre au travail.

Il prit son crayon d’une main (celle qui ne tenait pas la bière) et commença à établir sa liste. C’était en soi un privilège que d’être sur cette liste, la fête du traité était attendue de tous. Elle se déroulerait à Konoha, et un nombre limité de ninjas accompagnerait le Kazekage. Officiellement, c’était des gardes du corps que Kankuro était censé désigner. Mais ils allaient faire la fête avant tout, le junin de Suna fit donc sa liste en conséquence. (des VIP ?)
Matsuri évitait toujours de le regarder, elle observa donc la pièce de façon faussement méticuleuse, tentant vainement de se remettre de sa gêne. Ses yeux s’étant habitués au peu de lumière, elle posa son regard sur le lit.
_ Ca te plairait ?
« Quoi ? Qu’est-ce qu’il à dit ? » Elle s’était détournée vivement vers lui, le visage en feu et le cœur battant à cent à l’heure.
_ La fête ?... Tu veux que j’ te mette sur la liste ?
_ Euh… oui bien sûr… enfin je veux dire… c’est vous qui décidez Kankuro-san.
_ Okay, alors tu penses à quelqu’un en particuliers ?
_ Quelqu’un ?
_ Oui, pour la liste.
_ Euh… je sais pas.
« Mais c’est pas vrai, il le fait exprès ou quoi ? » La pauvre kunoichi ne savait plus où se mettre. Kankuro quant- à lui, semblait beaucoup s’amuser de la gêne de la jeune fille. Il termina sa liste de manière exagérément lente et exagérément soignée, plia la feuille en deux, se leva et se dirigea vers elle.

Elle le sentit s’approcher, mais n’osait pas le regarder. Il était si près d’elle, elle pouvait même sentir son odeur. C’était enivrant, elle sentit son cœur s’accélérer, et du coup, sa respiration s’accéléra elle aussi. Il avança sa main vers elle. « Mais qu’est-ce qu’il fait ? » Sa main s’approche lentement de sa hanche, en même temps son visage s’est lui aussi rapproché. Elle sent son souffle chaud dans son cou. « Je vais tomber dans les pommes » se dit-elle. Matsuri ferma les yeux et l’entendit murmurer à son oreille :
_ Reviens quand tu veux.

Le déclic d’un verrou se fit entendre et elle se retrouva tout à coup seule dans le couloir, devant cette porte, une liste de noms dans une main, le corps parcouru de frissons, et cette voix sensuelle et chaude résonnant dans sa tête. Sans le savoir, elle se posa la question que toutes les femmes s’étaient posées devant cette porte. « Quelle excuse vais-je bien pouvoir trouver pour y retourner ? »

FIN




J'espère que ça vous à plus et que les filles ont pu se mettre dans l'ambiance



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: