Fiction: La personne qui a changé ma vie

Naruto est un jeune garçon innocent et influençable. Subissant des maltraitances à répétition, son salut ne peut venir que d'un protecteur, qui changera le cours de sa vie. Violence, viol. Risque d'OOC.
Classé: -12D | Général | Mots: 1594 | Comments: 14 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
Val023 (Féminin), le 24/07/2009




Chapitre 2: Le protecteur



Réponse au commentaire !

Kakashi Flo 7 : je sais que le premier chapitre était vraiment court, mais c'était une sorte de prologue ! Les autres sont un peu plus long!

Itachi-Powaa : Pour l'identité du sauveur... bah il va falloir continuer de lire pour savoir qui sait !

Gaara_22 , gaara.rase : J'essaie de faire les chapitre plus long ! Mais je garantie pas qu'ils vont être beaucoup plus long!

uzumaki_san : merci pour ton commentaire ! :)

-----------------------------------

Le protecteur.

Le soleil se levait sur le village de Konoha et le petit Naruto remua légèrement dans son minuscule lit. Une main chaude vint se poser sur sa joue et lui fit ouvrir les yeux lentement. La main se déplaça dans ses courts cheveux blonds en caressant la tête de l’enfant qui posa son regard lagon sur un homme. Il portait un masque en forme de renard qui recouvrait la totalité de son visage et de ses cheveux. Les fentes qui lui permettaient de voir empêchaient quiconque d’apercevoir son regard. L’homme portait un gilet moulant à manches courtes et un ample pantalon noir.

- Viens, j’ai fais le déjeuner, petit, murmura-t-il.

L’homme se leva et tendit la main au petit blond qui hésita quelques secondes avant de l’attraper. L’aîné conduisit l’enfant jusque dans la cuisine où il lui prépara son premier repas de la journée et c’est avec joie que Naruto l’engloutit. Il finit de manger rapidement et se mit à fixer l’adulte qui lisait un livre tranquillement en face de lui. Se sentant visé, il releva la tête pour croiser le regard inquiet de Naruto.

- Qui a-t-il?
- Je voudrais savoir pourquoi vous m’avez aidé hier soir, demanda le petit blond en détournant le regard.
- Je t’ai aidé parce que personne, encore moins un enfant, ne devrait être maltraitée comme tu l’as été durant les six dernières années, petit, répondit l’adulte d’une voix douce qui contenait cependant, une certaine tristesse.
- Qui êtes-vous? questionna Naruto.
- Je ne peux pas te le dire, mais tu dois seulement savoir que je veille désormais sur toi et que tu n’as plus rien à craindre, petit.
- Je ne sais toujours pas qui vous êtes, bouda l’enfant.
- Appelle-moi Kit, rit-il.
- D’accord Kit, sourit le jeune blond.

Kit se leva et tendit son imposante main à son protégé qui l’agrippa avec un petit sourire. L’adulte se dirigea vers l’entrée en tirant Naruto derrière lui. Ce n’est que lorsqu’il posa sa main sur la poignée de la porte que l’enfant lâcha la sienne pour reculer de quelques pas avec une expression soucieuse sur le visage. Kit comprit que Naruto ne sortait pas de chez lui souvent, pour ne pas dire jamais. Il s’agenouilla devant l’enfant qui tremblait à l’idée de sortir à l’extérieur et de croiser les regards pleins de haine, de mépris et de dégoût des habitants du village.

- Petit? Je suis là, il ne faut pas avoir peur, assura l’aîné.
- Tu es vraiment sûr, Kit?
- Oui petit, ne t’en fais pas d’accord? Naruto hocha la tête positivement avant que Kit ne reprenne toujours aussi doucement,
-Tu n’es jamais sortit d’ici? Naruto hocha cette fois-ci négativement sa tête. Alors qui t’apportais à manger?
- L’Hokage.
- Oh! Je vois, que dirais-tu d’aller lui rendre visite?

L’enfant ne répondit pas, mais agrippa cependant la main de Kit qui sourit doucement derrière son masque. Ils sortirent à l’extérieur et Naruto découvrit le village pour la première fois. Il regardait tout avec beaucoup d’attention et Kit prenait son temps pour se rendre au bureau du Hokage pour laisser la chance à son protégé le temps d’observer ce qu’il voyait habituellement à travers la fenêtre de son minuscule appartement.

Ils arrivèrent rapidement au bureau du Sandaime sans encombre. C’est surpris, mais heureux de voir le jeune Naruto que Sarutobi les accueillis.

- Cela fait plaisir de te voir hors de ton appartement Naruto, sourit l’Hokage.

L’enfant ne dit rien, mais sourit doucement à l’homme qui faisait tout pour l’aider. Kit s’avança jusqu’à pouvoir poser son imposante main sur la douce chevelure blonde, mais l’Hokage ne sembla pas remarquer le geste de l’homme.

- Alors Naruto que viens-tu faire ici? Il te manque quelque chose, demanda Sarutobi soucieux.
- Non, j’ai tout ce dont j’ai besoin, dit Naruto sans avoir perdu son sourire, c’est Kit qui voulait que je vienne te voir, continua-t-il.
- Oh! D’accord et où est-il?
- Là! répondit l’enfant en pointant derrière lui.
- Mais il n’y a rien Naruto, dit Sarutobi en fronçant ses sourcils. D’accord je suis vieux, mais pas encore sénile.
- Mais il est là. Kit pourquoi il ne te voit pas? demanda le petit blond les larmes aux yeux en se retournant vers son protecteur.

Celui-ci se contenta de sourire tristement derrière son masque avant de disparaître subitement. Naruto le regarda s’évaporer avant de quitter le bureau de l’Hokage précipitamment en pleurant. L’enfant courut plusieurs minutes avant de s’enfoncer dans la forêt qui entourait le village. Il continua son chemin et il ne s’arrêta que plusieurs heures plus tard, lorsque ses jambes refusèrent d’avancer davantage. Il s’effondra contre un grand cerisier en serrant ses petites jambes contre son torse qu’il enserra de ses bras tremblants. Il se sentait trahit par la seule personne en qui il avait eu confiance, maintenant il se retrouvait seul de nouveau. Seul comme il l’avait toujours été. Fatigué par sa longue course et par les larmes qu’il avait versées, il s’endormit dans la forêt.

Ce n’est que lorsque le Soleil commença à décliner à l’horizon qu’il se réveilla. Il sursauta lorsqu’il découvrit deux silhouettes près de lui. La première était un adolescent avec de longs cheveux noirs attachés en une basse queue-de-cheval avec de beaux yeux onyx. Le deuxième était un enfant d’environ son âge qui ressemblait beaucoup à son aîné à part pour les cheveux coiffés en "cul de canard".

- Ça va? demanda le plus jeune.
- Ou…Oui, répondit Naruto hésitant.
- Moi c’est Sasuke et lui c’est mon grand frère Itachi et toi c’est quoi ton nom? demanda le dénommé Sasuke
- Naruto.

Itachi sourit doucement en voyant son petit frère sourire à ce petit blond. Il tendit sa main pour aider Naruto à se relever et le petit l’agrippa avec un petit sourire.

- Viens Sasuke, il faut rentrer sinon père et mère vont s’inquiéter.

Le concerné fit une moue boudeuse en regardant son grand frère. Il reposa son regard sur le petit blond avant de lui prendre la main.

- Naruto vient aussi, déclara Sasuke tout sourire avant de commencer à courir en direction du cartier Uchiwa.
- Ses parents vont s’inquiéter, Sasuke, répondit Itachi.
- Je n’ai pas de parents, répondit Naruto d’une voix triste en baissant la tête.

Un petit silence s’était installé entre les trois garçons, mais la bonne humeur de Sasuke avait rapidement mit fin à ce petit moment de gène. Les deux enfants reprirent leur course suivit plus lentement par Itachi, qui souriait de les voir heureux.

- Soit heureux petit, je veillerais sur toi de loin maintenant, murmura Kit assit sur une branche en fixant son protégé.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: