Fiction: Un pouvoir mistérieux, l'akatsuki l'aura-t-il?

Après cette triste incident, Nakeru n'est plus aimée par son père qu'elle aimait temps. Dans la tristesse, colère et même peur, elle ne sait plus tros quoi choisir... Qu'elle est le bon camp? Qui souhaite vraiment son bien?
Version imprimable
Aller au
Sakura|Haruno (Masculin), le 18/07/2009
Mon premier chapitre de ma première fic^^ Laissez moi des coms instructif svp =)



Chapitre 1: Une si triste incident, une si grave conséquence



Comme chaques jours j'erre dans les ruelles du village. J'y vis depuis mais dix ans. Ici au village de Kasura, on peut être jeté dehors du village dès le jour de la fête de nos douze ans. Pour mon cas, fille du Kasukage, je serai jetée demain. Depuis qu'un pouvoir que je ne connais même pas a assassiné ma mère, je n'ai plus jamais réussi à parler à mon père et mon renvoie est imminent. Je ne peux plus parler à personne du village sans qu'ils me fuient. Je vois passer une personne, mais pas n'importe qui, une kunoichi de Konoha. Je vais la voir.

-Bonjours, je peux vous demander quelque chose?, lui demandais-je.
-Ok, mais avant c'est moi qui te pose une question, y a-t-il quelqu'un qui t'a fait quelque chose, t'es dans un sale état ! répondit la jeune fille.
-Non, je vis comme ça depuis presque deux ans. réponds dis-je
-Pauvre petite... que voulais-tu me demander? demanda la kunoichi.
-En fait j'aimerais que vous me donniez un peu de nourriture, dis-je sur le ton le plus doux et le plus gentil que je sache faire.
-Bien sûre, répondit le ninja de Konoha sur un ton agréable.

Puis, elle prit quelque chose dans sa poche.

-Au juste comment t'appelles-tu? me demanda la kunoichi.

Je pris se qu'elle m'a donné.

-Je m'appelle Nakeru, Nakeru Kirome et vous? demandais-je.
-Moi c'est Sakura Haruno, répondit Sakura
-Je vais y aller, bonne soirée! dis-je joyeuse.
-Bye Nakeru. répondit Sakura.

Le lendemain matin...

-Père?! demandais-je, surprise.
-C'est le grand jour, Nakeru, déclara le Kasukage
-Je sais, répondit-je en baissant les yeux.
-Tu viens une dernière fois à la maison et tu seras sortie du village et tout le monde y assistera, dit fièrement mon père.
-Non!! criais-je.
-Nakeru!!, cria mon père.
-O... ok j'ai compris... soupirais-je.

Arrivé à mon ancienne maison...

-Restes ici, et touches à rien, me dit le Kasukage
-Ok, répond dis-je simplement.

Il sortit avec mon bandeau frontal et mes quelque dernière arme, puis, il me les tendis.

-Tien, prends les, je ne les veux plus, juste a regarder tes chose, je me rapelle tros de se jour, je ne suporte plus cette douleur causé par toi Nakeru.

Puis, je pris mon bandeau ainsi que mes armes.

-Je n'ai jamais voulu que ça arrive, après tous, ces moi qui est rejetée de tous depuis maintenant 2 ans!
-Voulu ou non, tu penses pouvoir savoir se que j'ai subi à la mort de ta mère!?
-Plus que tout, père! dis-je clairement.

Mon père sembla surprit, il ne s'attendait pas du tout à ça.[x]

-Je suis peut-être son assassin, mais j'ai jamais voulu, dans les rues, dans le froid laisser à moi-même, si tu penses que j'ai pas souffert, tu te trompes totalement, dit-je pour continuer.
-Peut importe, c'est l'heure vient, et ne parle pas de cette dernière conversation.

Flash Back
-Merci Sakura j'y vais, bye! dis-je contente.
-Attend un peu, je peux te demander autre chose ? me demande Sakura.
-Bien sûre. dis-je un peu surprise de la question.
-Si tu es la Nakeru Kirome que je pense, t'aurais pas assassiné ta mère par un pouvoir étrange? demanda Sakura.

-Comment sait-elle ça, et si elle le sait pourquoi me fuit-elle pas? Konoha serait-il au courant, mais comment...


Je baissa les yeux puis lui réponds:

-En effet c'est moi, déclarais-je avec honte.
-Je suis en mission, l'Hokage du village m'a demandée de te surveiller jusqu'à ton départ et d'écouter toutes tes conversations.
-Ok, mais faites attention, le Kasukage est puissant et même si vous êtes chunin-jônin ou encore anbu je doute que vous puissiez le battre, dis-je tristement.
-Merci, mais ne fais pas attention à moi, je sais me défendre.

Fin du flash back

Un petit bruit se fit entendre, quelque chose avait tombé sur le balcon. Mon père ouvre immédiatement la porte, tout se qui avait c'est un kunai avec un message.



Cher Kasukage,
Je vous ordonne que pour faire quitter
Nakeru du village, qu'elle est des chances
de rester, sinon, je vais vous défier à mort.

Je n'en croyais pas mes yeux: Sakura en fait tant pour moi!

-Toi, celui qui à écrit ça, je sais que tu m'entends, montre toi si tu veux me défier à mort t'a qu'à venir, cria mon père pour être sur que Sakura entends.
-Bien, si vous voulez, dit Sakura en sortant.
-T'es sur de se que tu vas faire? Si tu pars tout de suite, je te laisse sans problème sinon, je défendrai le village d'un ninja ennemie.
-Je suis parfaitement sur de se que je fais, dit Sakura sur un ton moqueur.
-Je vais t'apprendre a te foutre de moi, dit père frustré.

Puis, il courut vers Sakura, en se préparant à la frappée, Sakura donna un coup de talon a terre, on voit sur père un sourire moqueur mais, le sol se fracassa, père tomba dedans, puis Sakura partis. Père se releva et murmura quelque chose a peine audtible.


-Allez dépêche toi à le mettre.
-Mais... pourquoi m'avoir obliger à rayer mon bandeau, je ne voulais pas. Je... je ne veux pas porter sa, c'est du gâchis, j'en veux un nouveau, pas un rayé comme pour les déserteurs.
-Arrête de pleurnicher, puis mets le. À moins que je te le mette et ça tu n'aimeras pas.
-Ok ok... lui répondis-je en mettant avec regret mon bandeau.

Puis on alla à la porte du village, père avait envoyé les trois ninjas les plus rapides avertir que je suis avec le Kasukage à la porte du village, et en 10 minutes, se fut plein. Père prit la parole.

-On ne laissera pas Nakeru partir comme sa, on va se divertir un peu, je me battrai contre Nakeru, si je gagne, elle part. Si je perds elle reste et tout le monde devra l'accepter comme elle est.

Des bruits de satisfaction se font entendre.

-Bien sûr, continua mon père, il faut que Nakeru soit d'accord avec moi.
-En fait père, j'accepte mais j'ai une autre condition.
-Oui?
-Si tu me blesses, je veux être soigner avant mon départ.
-Pas de problème...
-Attendez !!, cria Sakura.
-Sakura!? dit-je à mon tour.
-Je m'occuperai de tous ses soins.

Puis elle me fit un clin d'œil. Je lui sourit puis elle resta à l'avant.

-Le combat commencera dans 20 minutes, si vous voulez allez chercher de vos amis, familles manquante allez-y et ne manquez rien du spectacle.
-Père?
-Quoi encore Nakeru?
-Puis-je allez voir Sakura?
-Avant dit moi si tu connais le ninja qui a écrit la lettre tout à l'heure.
-En fait c'est une kunoichi et, c'est Sakura.
-Tu la connais depuis quand?
-Hier soir.
-Tu savais ce qu'elle allait faire?
-À moitié.
-Que veux-tu dire?
-Elle m'avait dit qu'elle était ici pour me surveiller jusqu'à mon départ et je me doutais fort bien qu'elle nous aurait suivit.
-Et pour la lettre?
-J'y savais rien.
-Ok, tu peux y aller.
-Merci, père.

-Sakura, je fais comment moi contre le Kasukage?! dit-je, paniquée.
-Je n'ai qu'une solution pour toi.
-C'est quoi?
-Le meilleur truc qu'il y a pour toutes les choses, est de ne jamais abandonner, mon meilleur ami a déjà été comme toi, seul avec personne pour l'encourager. Il n'a jamais abandonné.
-Ne jamais abandonner!? C'est ça le secret de la réussite vous en êtes sûre?
-C'est comme ça que je suis là aujourd'hui, sinon je serais sûrement un genin ou peut être même plus un ninja.
-Attention, attention!! Le 20 minutes est terminée, Nakeru, vient et puis à votre spectacle! cria mon père.
-Il faut que j'y aille, Sakura, souhaitons que je réussisse.
-Oublie pas, même si la situation semble incontournable, continu jusqu'au bout. Je n'abandonnerai pas, c'est ça pour moi être un ninja. Ce sont les paroles qu'il dit tous le temps moindrement que la situation semble en sa défaveur.
-Merci, Sakura.
-On commence le combat à trois. Un... deux... trois!

Père me lance 4 kunai, j'attrape le premier qui arrive puis bloque les 3 autres.

-Inutile de me sous-estimer vous savez père, je sais me battre.
-Si tu veux, prépare toi.

Il arrive à la course, puis commence un combo au taijutsu, je bloque et évite.

-Un ouverture!, pensais-je.

Je donne un coup fort et précis.

-Je l'ai eu?!
-Bien sûr que non.
-Quoi?! demandais-je surprise en me tournant.
-C'étais du genjutsu?
-Non du ninjutsu, ce n'étais un clone, me répondit père en me donnant un coup de point au visage.

Je me fais propulser à environ 5 mètre de lui. Je me relève ensuite sans trop de difficulté. Je fais par la suite quelques signes de main rapidement.

-Katon gokakyu no jutsu!! (Katon boule de feu suprême)
-Comme ça tu maîtrises le feu, tu as la mémoire courte, tu te rappelles déjà plus de mon élément?
-Suiton suiron no jutsu. (Suiton prison aqueuse)

Quelque secondes s'écroule, je me débats, pas question de rester là à rien faire.

-Tu ne feras que t'épuiser pour rien, ça sert à rien.
-Tiens, vous avez raison, seulement, ce n'est pas moi qui est dans la prison.

Puis mon clone éclata. J'étais derrière lui j'allais lui donner un coup de poing mais je ressentis une mauvaise sensation, celle juste avant que mon pouvoir réagisse. Je recule rapidement puis loin.

-T'as peur?, me demande baveusement père.
-Oui, pour le village, évacuez-les, sinon ça fera comme avec mère!

Mais il se fou royalement de moi, il reste, puis regarde, j'essaie de le retenir. Au plus profond de moi je ressent une haine immense, père veut-il réellement le bien du village? Je concentre le pouvoir. Contrairement à la dernière fois, je me contrôle. Le chakra rose mauve m'entoure de nouveau.[x]

-Donc, tu veux m'assassiner moi aussi?, me demande père en sortant un kunai.
-Non, cette fois, j'ai réussi à prendre le contrôle.
Père me lance une cinquantaine de kunais et shurikens. Je rallonge une partie de mon chakra et le mets devant moi, pas une seule de ses armes m'a touchée. Il fit plusieurs signes.
-Suiton suiryuudan no jutsu!! (Suiton dragon aqueuse).

À mon tour, je me dépêche de faire des signes.

-Doton, futon kiromanu no jutsu* (Doton, futon dragon meurtrier)
-C'est quoi ça!? demande père surprit.
-Une technique qui brisera votre dragon et qui vous tombera dessus.
-Tu crois que je vais laisser ça arriver.

Il fit quelques signes de main.

-Je l'ai eu?
-Non.
-Quoi!? vous n'êtes pas supposé être sous mon dragon?

Mon dragon éclata comme un clone puis se qu'il y a sous lui, c'est une bûche d'arbre. Père invoque son arme, un petit bâton de 50 centimètres, mais vous pouvez me croire un coup avec ce bâton et c'est pas tout le monde qui se relève après. Il arrive pour me frappé mais j'évite. Puis je me fais propulser à une cinquantaine de mètre plus loin, il m'a eu de dos. Un genjutsu? Du ninjutsu? Reste à savoir... J'arrive sur le sol et rebondit un peu avant de cracher du sang.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: