Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La présentation de Tobi

Tobi vous présente les membres de l'Akatsuki, mais a sa façon.
Spoil | Humour | Mots: 980 | Comments: 20 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Deidara-Chan (Féminin), le 14/07/2009




Chapitre 1: Coucou !



Coucou !
Mon nom est Tobi. Et Tobi est un gentil garçon alors ne me dites pas le contraire. Je profite que mon coéquipier Deidara est occupé à combattre le petit-frère d’Itachi pour écrire ce texte. Est-ce que vous connaissez l’organisation Akatsuki ? Vous savez cette organisation composée uniquement de criminels de rang ‘’S’’ qui portent tous des manteaux noirs a nuages rouges…
Moi j’ai récemment été recruté par l’Akatsuki et j’adore ça ! Même que je connais tous le monde et que tous le monde m’adore … enfin presque. D’ailleurs je vais vous présenter mes chers ‘’amis’’ de l’Akatsuki.

Parlons d’abord de Deidara… Pourquoi Deidara en premier ? Parce que c’est mon coéquipier tient ! Deidara a 16 ans. Ce jeune ninja d’Iwa (aucune idée d’où c’est Iwa) est blonde et se coiffe comme une Barbie mais il est beau comme ça (je ne suis pas gay). Quand il était petit je suis certain qu’il était un adepte de la pâte à modeler et qu’en vieillissant sa passion à évolué vers l’argile. Selon lui, l’art est explosion et il ne manque jamais une occasion de démontrer son talent. À mon avis ce sont surtout des cellules de son cerveau qu’il a fait exploser. Deidara est aussi connu pour être très bavard mais à quoi vous attendiez-vous face à quelqu’un qui possède 4 bouches ?

Au tour d’Itachi Uchiwa. En permanence froid comme un glaçon. C’est le deuxième ‘’bébé’’ de l’Akatsuki après Deidara avec un score de 22 ans au shippuden. C’est si jeune pour mourir …
Il devait en avoir marre des fêtes et des réunions de famille ou bien ce sont ses parents qu’il ne lui laissait pas assez de liberté. En tous cas il a massacré tout son clan. MAIS IL EN A OUBLIER UN !! C’est d’ailleurs son ‘’oublie’’ que Deidara combat en ce moment.

L’équipier d’Itachi s’appelle Kisame et viens de Kiri. Il doit avoir manqué d’air à la naissance parce qu’il est complètement bleu. Non c’est parce qu’il est à moitié requin en réalité. Pour faire simple il est moche mais serrait surement délicieux à manger. Mm du bon poisson. Il traine en permanence un immense tampon ultra-absorbant avec lui et adore les combats. Avez-vous déjà remarqué que tous les ninjas de Kiri sont moches ?

Il y a aussi la mauvaise herbe Zetsu qui peut apparaître n’importe où par le biais de la nature et tous voir. Comme les autres membres tiennent à leur intimité personne ne veux être en équipe avec lui alors il reste avec lui-même. D’ailleurs il adore être avec lui-même et se parle tout seul en prenant soin de changer sa voix. Et s’il n’est pas assez bizarre comme ça, il est cannibale. Tu es bon pour l’asile Zetsu !

Ho merde Deidara lance son Garuda… SAUVE QUI PEUT !!! C’EST LA CATA !!!!!

** Quelques minutes plus tard **

On ne peut pas écrire en paix sur ce champs de bataille … Bon j’en étais rendu ou moi ? Ha oui !

Hidan est un sado-maso religieux et immortel. Pas-mal comme C.V pas vrai ? Il passe son temps à se mutiler et à faire des rituels religieux pour son dieu, Jashin. Il a du avoir une enfance difficile. Son coéquipier se nomme Kakuzu. Même s’il ne semble pas avoir de cœur il en a beaucoup mais son plus grand intérêt demeure l’argent. Chasse à primes, pillage et vol, rien ne lui échappe pour ce qui est de l’argent, il en veut toujours plus. C’est le banquier de l’Akatsuki. Il a même vendu les marionnettes de Sasori après la mort de ce dernier.

Sasori, c’était l’ancien coéquipier de MON Deidara. C’était un grand enfant qui aimait tellement ses marionnettes qu’il a réécrit le conte de Pinocchio en devenant lui-même une marionnette. Ce minable s’est fait battre par une gamine et une petite vieille. Pathétique. Son corps nous a fait un jolie feu de joie après sa mort.

Passons maintenant à mon petit préféré. Et oui, le gâteau qui se prend pour du pain mais aussi pour un dieux. Ne regardez jamais Pain dans les yeux. Ses lentilles de contacts psychédéliques donneraient la migraine à n’importe qui. Un jour il a dévalisé un magasin de piercings et depuis il en porte sur tous le corps. Je le soupçonne même d’en avoir à l’endroit stratégique,,, Pain a tellement peur de s’ennuyer qu’il contrôle plusieurs corps en même temps pour être sur de ne pas manquer d’action et en plus il fait la pluie et le beau temps. Si sa carrière de criminel est un échec il pourra se recycler dans la météorologie.

L’équipière s’appel Konan et c’est le seul élément féminin de l’organisation. Si Deidara est un artiste à l’argile, elle c’est le papier. Elle est une experte en Origami. Ses professeurs ne devaient pas avoir de misère à deviner qui faisait les avions de papier dans sa classe lorsqu’elle était petite. Tous le monde croit qu’elle et Pain sont des amis d’enfance mais moi je crois qu’elle pourrait facilement répondre à ma question concernant l’emplacement de ses piercings ‘’intimes’’ .

Et il reste notre cher déserteur : Orochimaru.
Blanc comme un draps, ne le perdez pas tout nu dans un tas de neige car vous ne le retrouverez jamais. Lui, il fait une obsession compulsive sur les serpents. C’est lui-même un serpent et toutes ses techniques sont basées sur les serpents. Il est du même avis que Pain sur le fait qu’avoir un seul corps est ennuyant, alors il change de corps au trois ans. Il a aussi des côté pédophiles et homosexuel. Il dit lui-même en permanence qu’il veut le corps de Sasuke et passe tous son temps avec Kabuto. Ils forment un joli couple .

Bon je vous annonce en primeur le décès de Deidara . Je vais devoir me trouver un nouvel équipier moi…

Fin !





Deidara : Hey Tobi, on est équipier mais quoi ton problème ?

Itachi : Arrête de te moquer de mon histoire ou je te tue !à

Kisame : Moche toi-même. C'est pas pour rien que tu te caches derrière un masque !

Zetsu : C'est toi qui va finir à l'asile....

Hidan : Va chier Tobi.

Kakuzu : Je te tuerais bien si tu vallais quelque chose.

Pain : ...

Konan : Mais ta gueule !!! ne part pas de ragot toi !

Sasori : (mort donc ne peux pas parler )

Orochimaru : Quel imbécile ....




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: