Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Que son rêve devienne réalité

"Devenir Hokage, c'est mon rêve![...] Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme ça que je conçois mon Nindô!"... et si ces paroles devenaient réalité? A quel prix?
Version imprimable
Aller au
prince masqué (Masculin), le 25/07/2010
Killer Bee et Naruto atteignent le village de Konoha mais un curieux individu les attendent...



Chapitre 4: Chapitre IV : La Consécration



La chaleur de fin d’après midi baignait le pays du feu allégresses et d’évènements fastes. Les oiseaux chantonnaient tranquillement et se laissaient pousser dans les airs au gré du vent. Aux abords de Konoha, leurs mélodies harmonieuses et lyriques furent dérangées par un chant rythmé et maladroit.
-« Non, tu n’y es pas encore gamin ! Tu dois reprendre tes émotions entre tes mains. Prends exemple sur mes beats et tu pourras enfin prétendre au titre de mythe ! Yo ! » Rappa Killer bee à Naruto.
-« Ok Poto ! Je promets de gérer Dattebayo ! » Hésita ce dernier.
-« Allez vas y, mets y toute ta vie ! » ;
-« Euh… Yo yo yo ! Revoilà votre ami Naruto ;
Le ninja imprévisible partit de rien;
Mais aujourd’hui je reviens avec du soutien ;
Killer bee mon ami jinchuuriki ;
Qui m’a appris à mater Kyubi ;
Alors ce renard de malheur ne vous fera plus peur ;
Kyubi ne ne fera plus la loi car je suis son Roi ;
Alors vous pouvez acclamer bien haut
Le retour de de de…Uzumaki Naruto ! ».
-« Shake man ! » Naruto tout sourire cogna son poing contre celui de son nouvel ami. Ils marchaient depuis plus d’une semaine déjà pour rentrer de l’entraînement de Naruto à Kumo no Kuni et le style de chant de Naruto ne cessait de…progresser. Tous deux riaient et s’échangeaient des phrases autant alambiquées les unes que les autres. Alors que Naruto envoyait son Flow ultime en apercevant la porte d’entrée principal du village, un ninja avec une longue écharpe flottant dans le vent surgit des buissons pour leur barrer la route. Killer bee et Naruto reculèrent instinctivement et se mirent en garde mais il était trop tard. Ils furent rapidement entourés de clones qui crièrent en cœur : Oiroke no Jutsu !!!

Naruto et Killer bee frustrés grimaçaient devant toutes ces jolies formes de ces brunes dénudées.
-« En garde Naruto, je te défie ! » beugla une métamorphose.
-« Konohamaru ?! Te serais-tu rabaissé à ce point en pensant m’éliminer avec une technique aussi basique ?! » grommela Naruto.
-« Ooooh… cette adversaire a l’air d’être un sacré rigolo. C’est un ami à toi Naruto ? »
-« Heum..euh oui oui en quelque sorte ! » Hésita t’il.
-« Quoi ?! Juste en quelque sorte ?! Je suis ton plus grand adversaire Naruto et n’oublie pas que tu es celui qui m’a appris toutes ces techniques ! » Articula sensuellement une des jolies brunes qui semblait blessée dans sa pudeur innocente.
-« Tu sais faire des choses comme cela Naruto ? » se questionna Killer bee pensif ? Embarrassé il bégaya :
-« Euh…ahahahahah…et bien…quand je m’ennuie un peu vois tu…et puis c’est du passé tout ça et… »

Killer bee avait sortit son calepin :
-« Quand un Ninja voit le Sexy no Jutsu ;
Sa défaite est assurée ;
Les femmes nues le rendent fou ;
Et tout se termine dans un saignement de nez !
Mmmmh….C’est donc de cette passion là dont parlait le maitre Sabu, l’érotisme ferait donc tout ? Merci petit gars tu m’as éclairé dans l’Enka » affirma t’il à Konohamaru qui ne comprenait pas tout ce qui se passait. Le ninja de Kumo continua à marmonner :
« Toute nue…blablablablabla… étrange position… à l’unisson…envie de caresser…jusqu’au bout des… ».
-« Raaaaaaaah Stop ! » sonna Naruto en couvrant la bouche de killer bee de sa main toujours concentré sur sa prise de note :
-« J’ai l’impression d’entendre Ero Senin lorsqu’il écrivait sa série du Batifolage » S’exaspéra t’il ; « Bon. Les choses sérieuses commencent Konohamaru. » Nargua t-il en faisant craquer ses doigts.

Naruto dégaina avec un Harem no Jutsu, son armée de mannequins blondes platines s’élançait d’une passion innocente vers Konohamaru. Mais celui-ci fit de même. Une armée de blondes et de brunes quasiment dénudées allait s’étriper quand soudain, l’héritier des Sarutobi sourit et enchaîna promptement une succession de mudras annonçant un Doton. Naruto se précipita sur son adversaire mais l’un de ses clones en sexy jutsu s’interposa.

Il l’attrapa par les épaules et ils plongèrent au sol. Le choc fut moins brutal que prévu s’étonna le blondinet. En effet, il se trouvait dans un bassin boueux, avec dans ses bras une brune dont le soutien gorge et le string étaient sur le point de craquer. Naruto, surprit, le fut encore plus lorsqu’il se rendit compte que toutes ces créatures de rêve ainsi que celles de son adversaire étaient en train de lutter entre elles dans cette boue huileuse et dégoulinant, brillant sur le corps suintant l’érotisme agressif. Une minute encore dans cet enfer de perversions et il y passait, Naruto sentait ses joues se réchauffer et son regard s’attarder sur ces positions douteuses qui s’offraient à lui.

Malheureusement, plus ses émotions s’adoucissaient et plus ses clones ressentait cette douceur suave qu’elles traduisaient en enlacent leur adversaire avec plus de tendresse que de violence. C’en était trop. Naruto respira profondément et rentra en osmose avec l’énergie émanant de la terre, des plantes et de l’air ambiant. Le senjutsu éradiqua aussitôt toutes ces pulsions perverses et son Sexy Jutsu se changea en une horde d’êtres hybrides mi Femmes mi Grenouilles. Leurs pattes devenaient palmées et leurs corps de plus en plus visqueux. Konohamaru et ses clones prirent peur devant ces monstres toujours aussi bien fais mais tellement immondes et repoussantes. Konohamaru annula son sexy jutsu et, se plaquant la main sur le ventre, il crut vomir et s’agenouilla en gardant un appui au sol à l’aide de ses mains :
-« Blurb…Jouer sur le dégoût plus que sur le désir…Bien joué. Mais ce n’est pas fini ! Héhé. »

Naruto souriait de toutes ses dents en s’extirpant de l’arène boueuse. Mais soudain des visages familiers sortirent de terre et s’accrochèrent à ses jambes. Konohamaru avait toujours ses mains au sol d’où étaient apparu des symboles incantatoires.
Deux silhouettes émanèrent de la terre et agrippèrent Naruto par les hanches. Une chevelure rose se frottait à sa jambe gauche, tandis qu’une forme blanche se dressa devant lui, superbement nue. Ses yeux d’un blanc innocent perlaient de confusion au bord de ses joues rougissantes. Hinata s’offrait à lui comme une obligation. Dans sa timidité maladroite, elle s’élança pour placer les deux mains de son prétendant sur sa poitrine :
-« T-t-tiens Naruto! Je suis tout à toi ! » balbutia t-elle en lui jetant un regard de martyr. Sakura tout aussi dénudée se plaqua à son dos et collant sa ronde poitrine le long de sa colonne vertebrale. La chaleur de ces deux corps et ces fruits généreux offerts à lui étaient un présent effroyablement appétissant. Naruto était subjugué par ces amazones et paralysé de surprise. La mystique chaleur qu’elles émanaient s’enflamma à l’intérieur de son estomac et une vague brûlante frappa son esprit. Le désir l’enveloppait et émanait de toute part alors que son chakra devenait vulnérable. Soudain, leur étreinte fut plus ferme et bien moins chaleureuse bien qu’elles gémissaient son Prénom. L’ombre de Konohamaru plongea dans son angle mort et sa voix invoqua :
-« Katon Rasengan ! », Une sphère parfaite de chakra dense tournoyait dans sa main jusqu’à devenir de plus en plus embrasée. Une flamme jaillit autour de la balle dans une effusion de chakra brûlant. Naruto intercepta l’attaque en plaçant un de ses clones entre eux. En s’éloignant de la zone hostile, Naruto vit son clone frappé de plein fouet par l’orbe qui, au contact de l’adversaire, produisit un immense tourbillon enflammé qui embrasa son clone instantanément. L’image lui fit comprendre que Konohamaru était loin d’être un simple aspirant ninja, il avait évolué depuis et était un effroyable combattant. Ce rasengan avait tout les avantages que son Futon rasengan n’avait pas : une ressource en chakra bien moindre, une zone de déflagration bien plus importante que l’explosion de sa technique et surtout aucun risque physique durant l’accomplissement de la technique. De plus sa technique restait mortelle :
-« Tu ne rigoles pas on dirait. » dit il amèrement.
-« Héhé… Ne t’inquiète pas Naruto, je sais très bien que tu allais l’esquiver. J’espérais juste t’impressionner, ai-je réussi ? » Toisa Konohamaru.

Naruto lui offrit un sourire de satisfaction. Mais dans la zizanie, il avait complètement oublié les deux séduisantes créatures qu’étaient Sakura et Hinata. Il savait bien qu’elle n’était que le résultat d’un Henge no Jutsu mais lorsque la fausse Sakura lui sauta dans les bras et l’embrassa sur la bouche, dans son coeur son amour pour elle s’embrasa et perturba le flux de son chakra. Tremblant, il la laissa tomber par terre et une gangue rouge de chakra se forma tout autour de lui. Plus elle s’intensifiait et plus les bulles éclataient violemment. Le regard sombre, un sourire narquois se dessina sur son visage et un rire moqueur sonna de sa gorge. Puis une onde impressionnante jaillit hors et tout autour de lui, frappant de plein fouet tout les êtres vivants aux alentours. Bee reconnut ce chakra qui semblait l’amuser, alors que Konohamaru se protégeait les yeux pour ne pas perdre de vue son adversaire auquel trois queues nerveuses avaient poussées. Naruto invoqua ses mudras pour créer sept clones qu’il métamorphosa à l’aide d’un Sexy No jutsu.

De ses yeux de Renard rivés sur son adversaire, Naruto lui était en train de lui dévoiler une de ses techniques grivoises ultimes : « Konohamaru, tu te souviens de ce que je t’ai dit lors de mon retour à Konoha à la suite de mon entraînement avec Jiraya ? J’allais te dévoiler ce ninjutsu grivois issu de mes plus grands efforts. Grâce à Jiraya j’ai appris à maîtriser le chakra de Kyubi et qui plus est j’ai appris à m’en servir dans mon répertoire Grivois… admire mon art Konohamaru ! Technique Interdite des Sept Péchés Capitaux !Ouuuuuuuuuuuuuuuh ! ».

Suite à ces paroles fracassantes, les sexy jutsus de Naruto aux allures si timides se virent englobées du même chakra rouge que le sien à un détail près : il sentait le parfum doux et chaleureux de la peau douce des femmes, une touche aigre et à la fois exotique leurs donnaient une prestance de femmes fatales et séductrices. Et cela n’était qu’une description insuffisante de ces sept jolies blondes dont les sous vêtements de dentelles noires se collaient à leur peau luisante de sueur. Des paires d’oreilles brunes aux pointes d’ébènes et une longue queue touffue rousse accompagnaient leurs accoutrements affriolants. Dans une tempête de chakra, leurs regards de félines étaient déjà en train de dévorer sensuellement leur proie. C’est à ce moment que prêtes à bondir, à quatre pattes que, Konohamaru se sentit totalement invulnérable : il émanait chez elles une telle tension sexuelle aux allures sado-masochistes qui titillait en lui des fantasmes refoulés et immoraux. Sans qu’il n'ait eu le temps de parer, les sept félines bondirent sur lui. Chacun de ses membres étaient entrelacés par les sulfureuses femmes. L’une d’elle lui tournant au tour telle une féline méfiante, grogna lascivement :
-« J’aimerais tellement laisser mes griffes dessiner sur son visage si juvénile…» ;
-« C’est vrai qu’il sent l’insouciance ; murmura l’une d’elle en train de le renifler des pieds jusqu’au cou ; et si je lui laissais une petite marque sur la nuque en guise de complaisance mmh ? Qu’en penses tu ? »
Une troisième au regard noir répondit :
-« Me voilà encore obligé de faire du sale boulot ! Tu verras Naruto quand j’en aurais fini avec lui ! Je vais te prouver que toi non plus tu ne résisteras plus très longtemps à… » ;
-« Laissez! Il est à moi et rien qu’à moi… ;se frottant à son dos; je sens déjà tes frissons de désirs dans ta colonne qui n’attendent qu’un soupir pour t’envahir complètement.. » miaula une quatrième. Konohamaru commençait à tourner de l’œil, son esprit était déjà presque vide et il ne faisait plus du tout attention à ce qu’il se passait aux alentours. Il ne ressentait plus que la chaleur malsaine et provocante de ces sept créatures démoniaques et sulfureuses. Il ne demandait plus qu’à s’abandonner dans leur bras.
-« Tu vois Konohamaru, quand je devais te montrer cette technique, elle n’était pas aussi puissante tu sais ? Jiraya m’a appris à contrôler le chakra de Kyubi à travers mes clones mais depuis mon entraînement à contrôler l’esprit lui-même de ce satané Kyubi… Je suis à présent capable de créer des clones dont l’esprit est entièrement contrôlé par l’esprit du démon renard. Alors ? Ressens-tu son coté féminin qui filtre en ces clones ? Mais rassure toi. S'il devient trop méchant j’ai une main bien serrée sur sa laisse. »

Une onde de frayeur traversa l’esprit de Konohamaru, tandis que les sept femmes kyubi travaillaient leurs sens en se contorsionnant autour de lui, un flot vif et cinglant de chakra bleu frappa ces tentatrices du mal. Craintives, leurs petites oreilles se replièrent en arrière et leurs queues cherchaient à se cacher derrière elles. Les sept femmes renardes disparurent dans un épais nuage de fumée sombre dont l’apesanteur dans l’air fut interrompue par l’apparition véloce d’un orbe tourbillonnant.




Un chapitre rempli d'Humour et de légèreté (du moins ce que mon style et mon imagination essaient d'offrir) avant les grandes décisions. Défi relevé ou non?
A vous de vous exprimer avec la critique vive et pointue!=)




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: